Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  4021  4022  4023  4024  4025  4026
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2635210
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 05-05-2004 à 19:39:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
je m'en souviens d'une  :D  

A l'époque ou j'etais au collège, j'y allais en vélo (j'habitais a 800m du college et 500m du lycée... [HS]cool j'ai jamais connu la cantine et j'ai tout le temps fait le trajet en vélo pendant ma scolarité[/HS])
Et sur ce trajet il y avait un BIGGGGGGGGG rond point avec de la pelouse et qui faisait une sorte de dome (plus élevé au milieu quoi... pas un rond point plat  :wahoo: )

Donc gros malin que j'etais, je passais SUR le rond point avec mon super VTT  :sol:  :D  et je coupais donc le rond point par la pelouse.
Seulement, un jour a 15h30 (heure de sortie du collège pour ceux qui finissaient plus tot), au moment ou je saute de la route sur le rond point.... ma roue avant se barre  :ouch:  :heink:  :ouch:  :heink:  

Je retombe donc sur la fourche et fait une jolie cabriole me retrouvant sur le rond point les 4 fers en l'air !!!
Je me releve et cours a travers le rond point pour aller rechercher ma roue avant qui etait partie je ne sais où !!!

Bien sur quand je reviens la roue a la main, c'est la qu'un de mes profs quittant le collège et d'autres élèves passèrent par la  :sweat:  :na:  

J'ai bien eu l'air malin ce jour la  :D

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 19:39:24  profilanswer

n°2635331
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 05-05-2004 à 19:51:40  profilanswer

t'avais des "amis" sympas toi [:mlc]

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2635356
Tonyo77
Posté le 05-05-2004 à 19:54:43  profilanswer

C'était pas un des mes amis, enfin je crois pas.

n°2635378
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 05-05-2004 à 19:56:34  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

j'en fais souvent sans le faire exprès paske j'entend pas bien, genre :  
lui :  c'est en C++ le projet?
moi :  nan, c'est en C++ :o
lui : :heink:

en plus ils croient tjs que je me fous de leur gueule :sweat:
bon j'en avais retrouvé d'autre hier mais je me souviens plus, je dois réfléchir :/

(nerdz spotted)

+1...

---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2635453
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 05-05-2004 à 20:02:01  profilanswer

salim00 a écrit :

Bonjour,
Moi j'en ai une pas mal!
J'attend le bus pour me rendre à la fac (je n'ai que 3 stations et je le prend pas souvent donc pas de carte imagine R)
Au loin j'apperçois mon bus qui s'approche et donc je me lève pour m'appréter à monter lorsque j'apperçois des contrôleurs. Alors moi le plus normalement du monde je me rassoit l'air de dire "oh mais c'est pas le bon bus".
Le bus s'arrete et fait descendre les gens puis redémarre.
Au moment de quitter la station il s'arrete de nouveau et ouvre les portes et qui je vois sortir....ma prof de droit européen qui me tend un ticket à la main!!! :??: en me disant vous savez que je n'aime pas les retardataires!!! et la je monte dans le bus rouge de honte sous le regard moqueur de tous les étudiants!!!

Il en faudrait + des enseignants comme cela :jap:

---------------
n°2635492
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2004 à 20:05:45  answer

Bon je m'etait gourré de topic en postant ca dans le thread vos cadeau les plus nul ^^

Donc voila je le reposte ici en sachant que c'est vraiment la plus grosse boulette que j'ai faite

En colo 14-15 ans, on faisait un ptit film amateur pour rigoler.
On faisait une scene dans un salon de massage et manque de pot je tombe sur le laidron de service (qui m'a degommer le dos au passage :'().
On surnomait cette fille l'homme due a ses origines portugaises tres poussé  

Bref, 2 jours plus tard on reparle du film en rigolant et la je sort un bon "et moi comme un con, me suis fait masser par l'homme".

Toutes les filles me regardent demandant qui est cette home en question (sachant que ce pseudo etait une exclu mec :D) et croyant que "l'homme" en question n'etait pas la, je sort un bon "ben c'est xxxx" bien fort et fier de moi [:dawa]

Suivi d'un gros blanc evidement...et c'est la que je realise que la fille me devisage avec des eclairs qui sortent des yeux [:dawa]

je croit que bizarement elle ne m'a jamais pardonnée [:chapi-chapo]

n°2635525
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 05-05-2004 à 20:09:37  profilanswer

tonyo77 a écrit :

J'habitais aussi a 500 metres du college, et j'y allais aussi en vélo !!

Et un jour on m'a dévisser la roue avant, j'ai un morceau de dent qui est partit :/

un autre jour pareil en ville....
perdu ma roue avant :/

Avec les fixations "papillons" ou du meme genre en 2 tours on devissait la roue tranquille a la main donc n'importe qui peut facilement devisser legerement sans meme une clé :/

n°2637788
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-05-2004 à 23:06:42  profilanswer

salim00 a écrit :

Bonjour,
Moi j'en ai une pas mal!
J'attend le bus pour me rendre à la fac (je n'ai que 3 stations et je le prend pas souvent donc pas de carte imagine R)
Au loin j'apperçois mon bus qui s'approche et donc je me lève pour m'appréter à monter lorsque j'apperçois des contrôleurs. Alors moi le plus normalement du monde je me rassoit l'air de dire "oh mais c'est pas le bon bus".
Le bus s'arrete et fait descendre les gens puis redémarre.
Au moment de quitter la station il s'arrete de nouveau et ouvre les portes et qui je vois sortir....ma prof de droit européen qui me tend un ticket à la main!!! :??: en me disant vous savez que je n'aime pas les retardataires!!! et la je monte dans le bus rouge de honte sous le regard moqueur de tous les étudiants!!!

Excellent [:grinking]

yuggoth a écrit :

Dernière honte ramenée d'Australie (la pire à vrai dire):
J'ai acheté le single de Real2real (I Like To Move It). [:austiniste]

Chrisv- est battu [:roi]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2637869
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 05-05-2004 à 23:11:43  profilanswer

me souviens aussi d'une qu'on m'a racontée. Quand ma copine (elle ne l'était pas encore :p ) a reçu sa 1ere voiture, tous ses copains lui ont acheté des accessoires, genre gratte-vitre, etc etc et EVIDEMMENT, l'inévitable truc puant plus laid tu meurs : un gros lézard vert parfum citron vert à ventouser sur la vitre :sol:
elle : wah! excellent, trop kitsch tu pouvais pas trouver pire!
le copain du cadeau : kler :D
- une autre copine qui s'amène derrière :  
waaaaah top cooooool j'ai le même dans ma voiture, j'adoooOoore!
...
malheureusmeent elle était sérieuse :/

Message édité par sisicaivrai le 05-05-2004 à 23:11:54

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°2638098
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 05-05-2004 à 23:25:04  profilanswer

une que je préfèrerais oublier :/

c'était lors de ma dernière prise de sang, il y a 5 ans environ.
Comme tout le monde le sait, pour faire ça il faut se ramener le matin à jeûn. J'ai des tendances hypoglicémiques, si je bouffe pas toutes les deux heures je me sens mal :/  
ça c'est pour le contexte.

Donc je me ramène le matin, je m'installe dans le fauteuil.
La videuse de sang se ramène avec 6-7 fioles  
moi genre : :ouch: Quand même, il en faut autant??
elle : ben ouais, y a beaucoup de tests sur ma fiche :o
- hop c'est parti !  
on commence, bon chuis pas fan des aiguilles mais ça se passe bien, elle me parle de conneries pour détourner mon attention, blabla
1 fiole
hop elle change
puis 2,3,4,5
là je commence gentillement à faiblir et à sentir une sale sensation de tirement dans le bras
- elle : ca va, vous vous sentez bien?
- moi : non... pas du tout en fait  :(  
- elle : allez allez c'est presque fini
- moi : ca va vraiment pas là :sweat:
(déjà la bonne femme qui s'en contre-carre de ce que je lui dis...)
ohhhh des petites nétoiles  :whistle:  
...
me voilà tombé dans les pommes (1ere et dernière fois que ça m'est arrivé) bizarre comme sensation, j'ai même rêvé... :sol:

je me réveille (genre, mais ou suis-je  [:alph-one] comme dans les bons téléfilms à la française :o )
- elle : zetes tombé dans les pommes! fallait prévenir c'est malin l'aiguille a sauté zavez foutu du sang partout :o
- moi : oh, vraiment, je suis désolé...  :(  
- elle : bon, ça va, y a assez je pense...
je me barre super honteux
heureusement
...
dans tout ça
...
personne a remarqué que dans mon absence je me suis pissé dessus
 :whistle:  :cry:  

je vous dis pas le retour jusqu'à chez moi :/
 :cry:  

bizarre en tout cas, et c'était vraiment lié au fait que j'avais rien bouffé, paske deux ans plus tard j'ai eu un truc plus... traumatisant, et je suis resté conscient.

vala ma ptite honte :/

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 23:25:04  profilanswer

n°2638153
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-05-2004 à 23:28:59  profilanswer

pas trés sympas l infirmiére :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2638251
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-05-2004 à 23:35:59  profilanswer

bha y'a pas vraiment de honte la... l'infirmière est une grosse conne, surtout que tu lui dis 3 fois de suite que ca va pas, et puis en général ca se voit ( activation du mode "blanc comme un mort" )
et en plus tu te fais engueuler :lol: :sweat: :pfff:

---------------
Last.fm
n°2638366
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 05-05-2004 à 23:43:20  profilanswer

oué c clair qu'elle aurait pu le voir venir :/
parait même que j'ai poussé un râle sourd et que ça a fait plein de boucan (ben même assis, quand on tombe dans les pompes on tombe quoi, par terre)
ma copine qui était à côté m'a entendu et s'est ramenée avec les boules à cause de mon cri :o

---------------
n°2640203
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 06-05-2004 à 10:26:17  profilanswer

Une situation genante:

une copine vient s'assoir sur mes genoux, j'ai dû trouver ça agréable... un peu trop en fait.
J'ai bien senti monter la ..."tension" :ange:  
Le problème c'est qu'elle également.
Elle s'est levée, m'a regardé :ouch: ... et s'est barrée.

n°2640210
benji123
Posté le 06-05-2004 à 10:27:19  profilanswer

elle aurait du etre "contente" et "fiere" :)

n°2640230
yuggoth
Posté le 06-05-2004 à 10:30:43  profilanswer

benji123 a écrit :

elle aurait du etre "contente" et "fiere" :)

C'est ce que je me dis aussi. Faut croire que qqch l'a effrayée  :whistle:

Message édité par yuggoth le 06-05-2004 à 10:31:15
n°2640293
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 06-05-2004 à 10:42:56  profilanswer

dago a écrit :

court et efficace [:aloy]

Tu parles de quoi là... :ange:

n°2640296
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-05-2004 à 10:43:49  profilanswer

yuggoth a écrit :

C'est ce que je me dis aussi. Faut croire que qqch l'a effrayée  :whistle:

prétentieu   :D

Message édité par Till Lindemann le 06-05-2004 à 10:44:04

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2640416
Nico54
Posté le 06-05-2004 à 11:01:13  profilanswer

yuggoth a écrit :

Une situation genante:

une copine vient s'assoir sur mes genoux, j'ai dû trouver ça agréable... un peu trop en fait.

Ca m'en rappelle une petite...
Je venais de prendre le train pendant 8h, j'avais bien la tête dans le pâté, du genre quand on vient de se reveiller après une nuit de 3h, machinalement je prends le bus qui est bien évidemment bondé... Je rentre dedans, me trouve un coin pour me caler, et les 3 jolies jeunes filles me suivant font de même. Le bus démarre et après 3 ou 4 arrêts on n'a fait que charger des gens... On se reserre de plus en plus. Une des 3 jeunes filles se retrouvent de dos en face de moi. On se resserre de plus en plus :/ et elle en vient à être collé à moi de ses épaules à ses fesses, ses fesses se retrouvant bien évidemment collées à mon pubis :o
Le bus redemarre et nous voilà comme ça... Elle de son côté semble n'avoir rien remarqué.
Mais moi... les trépidations du bus me font frotter mes parties génitales contre ses fesses.  
Evidement popol commence à être tout joyeux... et moi dans ma tête "oh non pas maintenant... pas là !!!"
Tant bien que mal j'essaye de me contenir, mais impossible... je commence à avoir une bonne petite érection, pas le truc de fou mais déjà une bien belle qui se remarque dans un pantalon :D
J'essayais bien sur de reculer mes hanches pour pas qu'elle le sente, et elle continuait à discuter comme si de rien n'était...
Moi je commençais vraiment à être gêné... pas envie qu'on me prenne pour un gros pervers, alors que c'était pas de ma faute finalement, elle avait qu'a pas se frotter comme ça aussi !
Donc on continue comme ça pendant 4 ou 5 arrêts, ce fût long (et bon [:counterslash]) et voilà que je dois descendre...  
Descendre du bus avec ma bonne grosse gaule dans le pantalon, bon j'essaye de me calmer pendant les quelques secondes après le déventousage du cul et où je dois me frayer un chemin jusqu'à la porte mais c'est pas 10 secondes qui allait me calmer.
J'ai donc choisi la solution indifférence, style "tout est normal !" et je sors du bus avec mon piquet de tente en berne...
Bon c'est pas une honte du calibre de CHRISV, personne ne m'a vu je pense (faut dire que j'évitais les regards directs :D) et la fille ne m'a pas capté ou alors elle aimait ça :whistle:, je me demande vraiment comment elle a fait pour rien sentir (et commencez pas à me traiter de petite bite :d).  
Ca aurait pu être une honte monumentale, mais non, désolé pour les lecteurs ce n'est qu'une petite honte personnelle :D

n°2640420
yuggoth
Posté le 06-05-2004 à 11:01:55  profilanswer

Je n'ai rien d'autre à faire au taf en ce moment que de poster dans ce topic... alors une autre honte.

C'est pas super drole (surtout pour moi)

C'était le premier jour après l'obtention du permis de conduire.
Tout fier, je propose à quelques copains d'aller au ciné.
On se retrouve donc au ciné, le film passe, on ressort.
Très fier, je propose de ramener tout le monde en caisse. :sol:  
On se dirige donc vers le parking.
Arrivé sur place, impossible de retrouver ma petite polo modèle 1979 (sans doute un prototype). :??:  
Forcément ça commence à chambrer :  
"Ben alors, Yuggoth, t'as perdu ta caisse? Avoue, tu ne l'as pas eu ton permis?" :lol:  

Pendant ce temps je fait 3 fois le tour du parking, impossible de retrouver ma voiture. Je ne vois que 2 hypothèses:
- on me l'a volée :( --> vu son état, le voleur aurait été très con :pt1cable:  
- elle est à la fourrière

Elle était bien à la fourrière :sweat: .
Bordel! La toute première fois que je prends ma voiture, elle finit à la fourrière :fou:  
Résultat : 1000F à payer, presque plus cher que a voiture.

n°2640593
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 06-05-2004 à 11:27:59  profilanswer

yuggoth a écrit :

Une situation genante:

On sait jamais, tiens nous au jus si il ya une suite....  :whistle:

n°2640610
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 06-05-2004 à 11:29:36  profilanswer

Je crois que ma plus grosse honte, ça  restera quand même ça :

Je me suis fait voler ma voiture, l'alfa 147 que j'essayais de revendre...  

Pas en me faisant agresser, pas à l'arrêt à un feu rouge, pas comme on l'entend souvent au Journal Télévisé. D'une manière beaucoup plus conne...  

Un type m'appelle mardi soir en me disant que mon anonce l'intéresse et qu'il me rappellera pour fixer un RDV.  
Il me rappelle vendredi soir et nous fixons un RDV samedi à 15 heures pour voir la voiture et faire un essai. Lors de ses deux coups de téléphone, son numéro était masqué, mais je ne me suis pas méfié, c'est assez fréquent. Il ne m'a pas donné de nom, mais quand bien même il m'en aurait donné un, ça aurait été un faux...  

J'arrive au lieu de RDV, il était déjà là. Il fait le tour de la voiture, constate qu'elle est en parfait état, pose un maximum de questions sur l'équipement, l'historique, la consommation, les taxes, les raisons de la vente, tout à fait normal quoi...  

On part faire un tour. Je conduis, il est passager. Il m'a d'ailleurs lui-même suggéré que je commence à conduire.  
Pendant tout le trajet (15-20 minutes), il est très bavard, raconte sa vie, me met en confiance. Rien ne me permettait de suspecter quoi que ce soit. On revient au point de départ. On change de place et il prend le volant, je suis passager. Il roule prudemment, continue de raconter sa vie, parle de voitures, etc. Il semble très content de l'essai, me demande s'il peut donner un acompte pour que je la lui réserve. Je dis que j'aimerais 500 ? d'acompte, et que pour le payement, on irait ensemble à la banque... Bref, tout est normal.  

On finit le tour, il arrête la voiture exactement au point de départ, et là on ressort tous les deux de la voiture... mais je suis sorti une fraction de seconde avant lui... lui a fait mine de sortir, mais à peine dehors, j'ai vu ma voiture foutre le camp plein gaz...      

n°2640627
Mazda3
Posté le 06-05-2004 à 11:31:18  profilanswer

3615Buck a écrit :

Pas en me faisant agresser, pas à l'arrêt à un feu rouge, pas comme on l'entend souvent au Journal Télévisé. D'une manière beaucoup plus conne...  

Un type m'appelle mardi soir en me disant que mon anonce l'intéresse et qu'il me rappellera pour fixer un RDV.  
Il me rappelle vendredi soir et nous fixons un RDV samedi à 15 heures pour voir la voiture et faire un essai. Lors de ses deux coups de téléphone, son numéro était masqué, mais je ne me suis pas méfié, c'est assez fréquent. Il ne m'a pas donné de nom, mais quand bien même il m'en aurait donné un, ça aurait été un faux...  

J'arrive au lieu de RDV, il était déjà là. Il fait le tour de la voiture, constate qu'elle est en parfait état, pose un maximum de questions sur l'équipement, l'historique, la consommation, les taxes, les raisons de la vente, tout à fait normal quoi...  

On part faire un tour. Je conduis, il est passager. Il m'a d'ailleurs lui-même suggéré que je commence à conduire.  
Pendant tout le trajet (15-20 minutes), il est très bavard, raconte sa vie, me met en confiance. Rien ne me permettait de suspecter quoi que ce soit. On revient au point de départ. On change de place et il prend le volant, je suis passager. Il roule prudemment, continue de raconter sa vie, parle de voitures, etc. Il semble très content de l'essai, me demande s'il peut donner un acompte pour que je la lui réserve. Je dis que j'aimerais 500 ? d'acompte, et que pour le payement, on irait ensemble à la banque... Bref, tout est normal.  

On finit le tour, il arrête la voiture exactement au point de départ, et là on ressort tous les deux de la voiture... mais je suis sorti une fraction de seconde avant lui... lui a fait mine de sortir, mais à peine dehors, j'ai vu ma voiture foutre le camp plein gaz...

:lol:  :lol:  :sweat:

n°2640644
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 06-05-2004 à 11:32:23  profilanswer

il faut raconter la suite  
[:xx_xx] avec ses gentils policiers qui t'engueulent car leurs collegues ont retrouve ta voiture en allemagne mais qui l'ont laisse au voleur en pensant que c'etait toi

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°2640657
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 06-05-2004 à 11:35:05  profilanswer

Stitch+ a écrit :

[:xx_xx] avec ses gentils policiers qui t'engueulent car leurs collegues ont retrouve ta voiture en allemagne mais qui l'ont laisse au voleur en pensant que c'etait toi

La suite dans ma signature...
Mais ça c'est plus de la honte, c'est une haine viscérale que je vouerai aux flics allemands jusqu'à la fin de ma vie...  :fou:  
Déjà que je n'aimais pas Derrick...  :kaola:

Message édité par ayena le 06-05-2004 à 11:36:20

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°2640685
benji123
Posté le 06-05-2004 à 11:38:46  profilanswer

3615Buck a écrit :

tu l'avais deja pôsté ailleurs cette histoire non??? :??:

n°2640697
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 06-05-2004 à 11:39:40  profilanswer

benji123 a écrit :

tu l'avais deja pôsté ailleurs cette histoire non??? :??:

Oh que oui, et la suite...
Lien dans ma signature...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°2641016
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-05-2004 à 12:11:44  profilanswer

yuggoth a écrit :

Au cours d'une soirée en boite, avec 2 potes on voulait fumer le joint qui nous attendait sagement dans un paquet de clopes.
On va donc au chiottes, on s'enferme tous les 3 dans une cabine.
A peine allumé, ce qui devait arriver arriva, un videur nous capte et ouvre la porte et nous demande:
- keske vous faites!  :non:  
Vif comme l'éclaire, je lui tend une capote distribuée plus tôt dans la soirée et je n'ai rien trouvé de mieux que:  
- on s'encule!  :whistle:  

Je ne remettrai plus les pieds la bas mais au moins on n'a pas été viré de la boite. (celui qui tenait le bedo a juste eu le temps de le jeter dans la cuvette et de tirer la chasse)

[:rofl]  :lol:  [:rofl]  :lol:  [:rofl]  :lol:  [:rofl]  :lol:  

MA HONTE PREFEREE !!!!!  [:rofl]  :lol:  [:rofl]

n°2641474
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 06-05-2004 à 13:15:25  profilanswer

Nico54 a écrit :

Ca m'en rappelle une petite...
.
.

[:prosterne]

n°2641685
Nico54
Posté le 06-05-2004 à 13:57:53  profilanswer

Merci merci, mais je ne suis qu'un sous-fifre comparé à certain :D

n°2641755
yuggoth
Posté le 06-05-2004 à 14:13:41  profilanswer

Yeah! Encore une bonne humiliation en public:
C'était au ciné
Juste devant moi, une nana. Un moment elle se retourne, je la reconnais, on était en classe ensemble!
Poli, je lui dis bonjour.
Elle me repond un truc du genre "salut ça va depuis hier?"
Enfin un truc que je ne capte pas. Elle continue à parler... ça devient complètement incompréhensible... jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle parlait à qq1 assis dernière moi et qu'elle ne m'avait même pas vu  :cry:

n°2641850
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 06-05-2004 à 14:23:28  profilanswer

Stitch+ a écrit :

Me disait bien que je l'avais deja lu cette histoire :)

---------------
n°2642169
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2004 à 14:55:13  answer

yuggoth a écrit :

C'était au ciné
Juste devant moi, une nana. Un moment elle se retourne, je la reconnais, on était en classe ensemble!
Enfin un truc que je ne capte pas. Elle continue à parler... ça devient complètement incompréhensible... jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle parlait à qq1 assis dernière moi et qu'elle ne m'avait même pas vu  :cry:

[:chacal_one333]

n°2642202
ben-tx
Posté le 06-05-2004 à 14:57:41  profilanswer

yuggoth a écrit :

C'était au ciné

[:airforceone]  :ouch:

---------------
Feedback ACH / VDS
n°2642206
yuggoth
Posté le 06-05-2004 à 14:57:54  profilanswer

Yep.
J'ai la loose, coco
Coco j'ai la loose qui me colle à la peau

n°2643210
Marl Borro​w
Posté le 06-05-2004 à 16:33:22  profilanswer

Euuhh, est ce que monter sur un comptoir de bar plein de monde pour cause de samedi soir, danser le sertaki dessus, se casser la gueule du comptoir, remonter aussitot, s'appuyer sur la télé fixée à 3 metres au dessus du sol et la faire tomber par terre, puis enfin se recasser la gueule du comptoir, c'est une honte ? :D

n°2643232
fangio38
GAZ !
Posté le 06-05-2004 à 16:34:54  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Euuhh, est ce que monter sur un comptoir de bar plein de monde pour cause de samedi soir, danser le sertaki dessus, se casser la gueule du comptoir, remonter aussitot, s'appuyer sur la télé fixée à 3 metres au dessus du sol et la faire tomber par terre, puis enfin se recasser la gueule du comptoir, c'est une honte ? :D

Heuuu je pense oui [:burtonsnowboard]

n°2643282
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 06-05-2004 à 16:39:34  profilanswer

n°2643329
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 06-05-2004 à 16:45:12  profilanswer

otacon a écrit :

:lol: bien la narration :lol:

C'est vrai que c'est original ! [:vague nocturne]  

n°2643359
yuggoth
Posté le 06-05-2004 à 16:47:47  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

t'avais pas bu que de la grenadine :non:

n°2643392
wallly988
Posté le 06-05-2004 à 16:50:03  profilanswer

seabee a écrit :

Une petite honte 'footing'

Mon parcours de footing à Strasbourg c'est le tour de la petite île sur le chemin de hâlage.
C'est donc au bord de l'eau. Et au bord de l'eau, ben y'a des canards, des cygnes et des touristes.

[COMBO MODE]

J'arrive sur une portion étroite du chemin, en contre-haut (sur le quai) je vois un groupe de touriste qui regarde en bas sur le chamin. Je regarde devant moi : 3-4 cygnes. Bon, les cygnes c'est tégneux, faut pas les faire chier, mais j'ai jamais vraiment eu de problèmes. Quand j'arrive, en temps normal, ils jacassent et ils jarctent vite fait. Sauf que là, je pige pas pkoi tous ces crétins de touristes restent scotchés sur ces putains de canards.

J'augmente ma foulée (forcément, hein, y'a des spectateurs  :D ) et j'arrive tous près des bestioles. J'en vois une qui me tire une tronche...  :sweat:  
Qq chose d'énorme. Et là, caché derrière : 2 mini racailles toutes fraiches sortie de l'oeuf...  
A peine le temps de m'en appercevoir, la mère (je suppose) se jette presque sur moi en beuglant, (forcément, j'arrive à fond la caisse...) moi obligé de me coller au mur et de courir à moitié retourné, la trouille de me faire mordre, tout ça sous l'oeil d'une dizaine de de touristes allemands de mes deux qui se foutent de ma gueule.

La honte totale.  :cry:  :cry:

:lol: terrible celle là  :lol:  

c'est vrai qu'un cygne c'est mega aggressif quand ca protege ses petits ou sa femelle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  4021  4022  4023  4024  4025  4026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR