|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Moktar1er No one replies... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 15:27:46 |
under_score I wear my sunglasses at night | Ba y a bien qq qui va se faire griller au boulot avec les fotos de Chrisv d'ici ce soir ?? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 11-05-2004 à 15:32:42 |
grand_Ded |
|
Adodonicoco |
|
grand_Ded | Petite honte:
|
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bon une little honte ! (pour tenter de recentrer )
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 15:43:25 |
grand_Ded |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | En parlant, de film, "Troie", vous irez le voir ?
|
Kristaf I'm officially retired. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Baobab_ | Je peux aussi recevoir le MP qui circule comme une trainée de poudre actuellement ? Rah, la curiosité c'est pas bien |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ptite honte de ya pas longtemps ...
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
alextoch |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Message édité par Raistlin Majere le 11-05-2004 à 16:37:37 --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
|
Message édité par stiffler le 11-05-2004 à 17:07:44 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
seabee |
Message édité par seabee le 11-05-2004 à 17:07:39 |
multitude007 Pince me | Cracotte le boulard il me semble |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 11-05-2004 à 17:17:40 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
+1 y a un sacré paquet de refoulés par ici --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bon alors l'histoire/link de cracotte ? Message édité par stiffler le 11-05-2004 à 17:26:30 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Marc_TT | c'est une histoire du temps de feu bla-bla ... trop longue à raconter hihihihi |
batoshai195 la bintje est salée | kk peut m'envoyer l'image en mp?svp? |
p'tit rik |
Adodonicoco |
|
batoshai195 la bintje est salée | c fait |
otacon Great Boss Otaku | Mais pour en revenir aux hontes, a midi toute la classe était au snack en face du lycée... On est tous des informaticiens donc on partage le même humour...
Message édité par otacon le 11-05-2004 à 23:13:03 --------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
the real moins moins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |