Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3784  3785  3786  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°53094677
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 25-04-2018 à 15:12:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il a dit 5 chiffres, il a pas dit si les centimes comptaient :o

mood
Publicité
Posté le 25-04-2018 à 15:12:19  profilanswer
 

n°53094685
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 25-04-2018 à 15:12:54  profilanswer
 

Etre radin c'est un état d'esprit, qu'on soit riche ou pauvre  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°53094720
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 25-04-2018 à 15:15:15  profilanswer
 

 

Et fabriqué par Holder vers Lille.
La même usine fabrique ceux de Paul aussi.
La raison officiel, c'est pour avoir des macarons de qualité équivalent partout sur terre.

 

Très belle boite holder cela dit, apres quand le patriarche va arrêter, faudra voir ce que cela va devenir et si les fils vont garder les rennes.

 

Edit : rênes

Message cité 1 fois
Message édité par brittanywow le 25-04-2018 à 15:40:33

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°53094749
Nanab
Non.
Posté le 25-04-2018 à 15:17:31  profilanswer
 

Ca fera plaisir au père Noel


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°53094763
the_blob
Posté le 25-04-2018 à 15:18:29  profilanswer
 

Zakk Trollyde a écrit :

Je sors du lurk,
 
petite honte arrivée à un pote :
 
J'ai un pote qui est médecin, il se fait un salaire à 5 chiffres tous les mois mais le mec est radin, mais radin maladif. C'est genre quand on sors entre potes, qu'on cherche a faire un resto, il propose d'aller au flunch, c'est sa mère qui lui lave son linge (le mec a 35 ans), quand on l'invite pour l'apéro il ramène des trucs que d'autres personnes lui ont ramené ou des trucs en date courte à -50%
 
Bref vous avez cerné le personnage.
 
Ca lui arrive de faire des consultations en hôpital et ce con c'est fait griller par une infirmière à taxer des gâteaux sur les plateaux repas des malades, je suis partagé entre [:rofl] et [:prozac]


 
Ca ne me choque pas moi, en quoi c'est radin ?
 
sinon pour l'hosto, si c'est du meme niveau que la bouffe dans les hosto de mon coin, il s'est auto coup de puté !

n°53094837
Jules418
Posté le 25-04-2018 à 15:23:21  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Ca fera plaisir au père Noel


 [:cerveau d]


---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
n°53094842
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2018 à 15:23:38  answer
 

Nanab a écrit :

Ca fera plaisir au père Noel


 [:power600]

n°53094971
Zakk Troll​yde
Destruction Overdrive
Posté le 25-04-2018 à 15:32:14  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
Ca ne me choque pas moi, en quoi c'est radin ?
 
sinon pour l'hosto, si c'est du meme niveau que la bouffe dans les hosto de mon coin, il s'est auto coup de puté !


 
Il pourrait les donner à une aide soignante qui gagne 1000e net pour nourrir ses 4 gosses  [:apsit]


---------------
SDMF -- Hell's comin'
n°53095008
the_blob
Posté le 25-04-2018 à 15:34:49  profilanswer
 

Zakk Trollyde a écrit :


 
Il pourrait les donner à une aide soignante qui gagne 1000e net pour nourrir ses 4 gosses  [:apsit]


 
c'est pas parceque t'a du pognon que tu dois le jeter par les fenetres

n°53095055
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2018 à 15:37:46  answer
 

brittanywow a écrit :


 
Et fabriqué par Holder vers Lille.
La même usine fabrique ceux de Paul aussi.
La raison officiel, c'est pour avoir des macarons de qualité équivalent partout sur terre.  
 
Très belle boite holder cela dit, apres quand le patriarche va arrêter, faudra voir ce que cela va devenir et si les fils vont garder les rennes.


 

Nanab a écrit :

Ca fera plaisir au père Noel


 
Livraison en aérien c'est ce que je disais :o
 
/HS

mood
Publicité
Posté le 25-04-2018 à 15:37:46  profilanswer
 

n°53095121
Zakk Troll​yde
Destruction Overdrive
Posté le 25-04-2018 à 15:41:56  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
c'est pas parceque t'a du pognon que tu dois le jeter par les fenetres


 
Je vois pas le rapport mais bon
 
Tu vas pas me dire qu'a + de 10k/mois il peut pas s'acheter un paquet de mikado et qu'il préfère piquer des trucs


---------------
SDMF -- Hell's comin'
n°53095150
the_blob
Posté le 25-04-2018 à 15:43:47  profilanswer
 

Zakk Trollyde a écrit :


 
Je vois pas le rapport mais bon
 
Tu vas pas me dire qu'a + de 10k/mois il peut pas s'acheter un paquet de mikado et qu'il préfère piquer des trucs


 
je parle des dates courtes et des trucs qu'on a recu mais pas utilisé.

n°53095392
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-04-2018 à 16:01:13  profilanswer
 

Tu peux étendre ton interrogation au fait de proposer un Flunch et de faire laver son linge par sa mere :o

n°53095464
Fouge
Posté le 25-04-2018 à 16:06:55  profilanswer
 

Offrir en cadeaux des produits à date courte ou des trucs naz que tu as eu gratuitement (lire aussi le topic "Le cadeau le plus nase" où ce genre de stratagème est souvent utilisé par tout ceux qui veulent éviter de dépenser le moindre centime) c'est vraiment de l'économie de bout de chandelle et/ou du j'menfoutisme absolu. Il manquerait plus qu'il offre un cadeau qu'il avait reçu auparavant de la personne en question (si si, déjà arrivé :o).

n°53095487
the_blob
Posté le 25-04-2018 à 16:08:31  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Offrir en cadeaux des produits à date courte ou des trucs naz que tu as eu gratuitement (lire aussi le topic "Le cadeau le plus nase" où ce genre de stratagème est souvent utilisé par tout ceux qui veulent éviter de dépenser le moindre centime) c'est vraiment de l'économie de bout de chandelle et/ou du j'menfoutisme absolu. Il manquerait plus qu'il offre un cadeau qu'il avait reçu auparavant de la personne en question (si si, déjà arrivé :o).


 
c'etait pas en cadeau, c'etait pour bouffer/boir entre pote à un appero a ce que j'ai compris.
 
bref, next  :D


Message édité par the_blob le 25-04-2018 à 16:09:18
n°53096107
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-04-2018 à 16:58:37  profilanswer
 

Zakk Trollyde a écrit :

Je sors du lurk,
 
petite honte arrivée à un pote :
 
J'ai un pote qui est médecin, il se fait un salaire à 5 chiffres tous les mois mais le mec est radin, mais radin maladif. C'est genre quand on sors entre potes, qu'on cherche a faire un resto, il propose d'aller au flunch, c'est sa mère qui lui lave son linge (le mec a 35 ans), quand on l'invite pour l'apéro il ramène des trucs que d'autres personnes lui ont ramené ou des trucs en date courte à -50%
 
Bref vous avez cerné le personnage.
 
Ca lui arrive de faire des consultations en hôpital et ce con c'est fait griller par une infirmière à taxer des gâteaux sur les plateaux repas des malades, je suis partagé entre [:rofl] et [:prozac]


 
C'est pathologique à ce niveau la, il devrait consulter un confrère :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°53096189
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 25-04-2018 à 17:07:08  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
C'est pathologique à ce niveau la, il devrait consulter un confrère :o


Seulement si la consultation est offerte :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°53096207
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 25-04-2018 à 17:08:36  profilanswer
 

Me fais penser au film http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 43329.html
Quand il offre le livre qu'on vient de lui offrir  :pt1cable:


Message édité par yacyacyac le 25-04-2018 à 17:09:03

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°53096335
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-04-2018 à 17:22:48  profilanswer
 

Je sais pas je regarde pas les navets :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°53096392
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-04-2018 à 17:27:59  profilanswer
 

Tu as tord, c'est très beau un navet, d'autant qu'il existe énormément de sortes dont certaines même fleurissent :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°53096763
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 25-04-2018 à 18:02:26  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Tu as tord, c'est très beau un navet, d'autant qu'il existe énormément de sortes dont certaines même fleurissent :)


Même si tu mettais le DVD en terre, je suis pas sûr que tu attires Pupuce.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°53096844
canard rou​ge
coin coin
Posté le 25-04-2018 à 18:15:03  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Tu as tord, c'est très beau un navet, d'autant qu'il existe énormément de sortes dont certaines même fleurissent :)

https://reho.st/self/8996de7e240a3727398e9c790ea1ff2de3c9b46d.png


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°53096990
garcia_h
Posté le 25-04-2018 à 18:38:34  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Pour info, les places handicapés c'est pas que pour les personnes en fauteuil roulant. 90% des gens ça se voit même pas.


 
Non, c'est pour les handicapés qui ont des problèmes pouvant être considéré moteurs. C'est laissé à l'appréciation d'une commission pour avoir le fameux papelard.
 
 
 
La dernière fois que j'ai du refaire ma carte d'invalidité, la personne en face de moi a coché "demande de stationnement handicapé", façon "sur un malentendu ça peut passer". Et comme il me semblait bien, même si je suis considéré invalide à 80%, j'ai pas de problème moteur, du coup la demande de carte GIC n'est pas passé.
 
 
 
Par contre forme de honte pour rester dans le topoc, avec la carte d'invalidité, aux parcs d'attraction, tu peux griller tout le monde en passant par la sortie/sortie de secours  [:ripthejacker:2] Du coup, j'avais droit parfois à des "c'est quoi ces enfoirés, c'est dégueulasse" de la part de gens qui attendent depuis 2h [:efrafa:2]


Message édité par garcia_h le 25-04-2018 à 18:41:14
n°53097108
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-04-2018 à 18:58:21  profilanswer
 


 
Ah merde, celle-là m'a échappée en effet, désolé :D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°53097318
niju
Call me doc'
Posté le 25-04-2018 à 19:33:57  profilanswer
 

Petit moment de solitude (je sais pas si on peut dire "honte" mais le type s'est senti con :o).

 

Réunion dans ma cogip, et le directeur de l'une des équipes est allemand, born and raised in germany, tout ça tout ça. Et l'objet de la réunion c'est d'arrêter de perdre du temps dans les projets (oui, je sais, on fait une réunion pour ne plus perdre de temps, mais c'est pas là la honte, même si ca pourrait :o). Il s'emporte sur le fait qu'on gère des trucs à droite à gauche, qu'on ne se focalise pas sur un objectif précis, il s'emporte, il harangue, il insiste sur son sujet et d'un coup il se lache: "ce que je veux, moi, c'est pas de la cueillette de fleurs: je veux des panzers qui vont tout droit, peu importe ce qu'il y a, comme à travers les ardennes".

 

Et il faut imaginer la fin de la phrase avec le ton bien assuré qui se désassure, la force de la voix qui faiblit jusqu'à devenir un murmure, sur le mode "merde, je vais dire une connerie, je suis en train de dire une connerie, faut que je m'arrête, ah trop tard c'est déjà sorti", suivi d'un blanc assez long, vu que l'équipe est, bien entendu, composée d'une majorité de français et que la dernière fois que des panzers sont passés par les Ardennes, c'était pas le meilleur souvenir de la franche amitié Franco-allemande :o

 

Le type a bredouillé un petit "bon, vous avez compris, concentrez-vous. Hum" avant de quitter assez piteusement le pupitre, toujours dans un silence de plomb :d

Message cité 5 fois
Message édité par niju le 25-04-2018 à 19:35:53

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°53097389
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-04-2018 à 19:43:40  profilanswer
 

Et pour motiver les équipes commerciales à conquérir de nouveaux marchés, il parle d'envahir la Pologne ? :D
Pour moi c'est validé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 25-04-2018 à 19:43:55

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°53097718
_Lahoma_
Posté le 25-04-2018 à 20:25:22  profilanswer
 

:lol:

n°53097979
hyperboles​ke
Posté le 25-04-2018 à 20:54:42  profilanswer
 

niju a écrit :

Petit moment de solitude (je sais pas si on peut dire "honte" mais le type s'est senti con :o).

 

Réunion dans ma cogip, et le directeur de l'une des équipes est allemand, born and raised in germany, tout ça tout ça. Et l'objet de la réunion c'est d'arrêter de perdre du temps dans les projets (oui, je sais, on fait une réunion pour ne plus perdre de temps, mais c'est pas là la honte, même si ca pourrait :o). Il s'emporte sur le fait qu'on gère des trucs à droite à gauche, qu'on ne se focalise pas sur un objectif précis, il s'emporte, il harangue, il insiste sur son sujet et d'un coup il se lache: "ce que je veux, moi, c'est pas de la cueillette de fleurs: je veux des panzers qui vont tout droit, peu importe ce qu'il y a, comme à travers les ardennes".

 

Et il faut imaginer la fin de la phrase avec le ton bien assuré qui se désassure, la force de la voix qui faiblit jusqu'à devenir un murmure, sur le mode "merde, je vais dire une connerie, je suis en train de dire une connerie, faut que je m'arrête, ah trop tard c'est déjà sorti", suivi d'un blanc assez long, vu que l'équipe est, bien entendu, composée d'une majorité de français et que la dernière fois que des panzers sont passés par les Ardennes, c'était pas le meilleur souvenir de la franche amitié Franco-allemande :o

 

Le type a bredouillé un petit "bon, vous avez compris, concentrez-vous. Hum" avant de quitter assez piteusement le pupitre, toujours dans un silence de plomb :d


Il y a 3 ou 4 ans, on bossait avec des allemands.
On commençait à planifier les activités pour le mois de Mai, les ponts et jours fériés etc...
Et la, la responsable de la planification sort une phrase mémorable :
"Bon et bien nous ici à Cannes, on est férié le 8 Mai. Mais ça m'étonnerait que vous les allemands, vous fêtiez la victoire de 45, je vais vous prévoir les accès sur le site"

 

edit : et dans le lot, il y avait un français sous contrat allemand qui est venu travailler [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par hyperboleske le 25-04-2018 à 20:56:01

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°53098618
Omar Cheif​rai
Posté le 25-04-2018 à 21:39:28  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :


Il y a 3 ou 4 ans, on bossait avec des allemands.  
On commençait à planifier les activités pour le mois de Mai, les ponts et jours fériés etc...
Et la, la responsable de la planification sort une phrase mémorable :  
"Bon et bien nous ici à Cannes, on est férié le 8 Mai. Mais ça m'étonnerait que vous les allemands, vous fêtiez la victoire de 45, je vais vous prévoir les accès sur le site"
 
edit : et dans le lot, il y avait un français sous contrat allemand qui est venu travailler [:ddr555]


 
 :lol:


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°53099568
rheo
Posté le 25-04-2018 à 22:43:30  profilanswer
 

Inb4 C’est pas parce qu’ils ont perdu la guerre qu’ils doivent perdre leur sens de l’humour.

n°53099637
niju
Call me doc'
Posté le 25-04-2018 à 22:49:26  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :


Il y a 3 ou 4 ans, on bossait avec des allemands.  
On commençait à planifier les activités pour le mois de Mai, les ponts et jours fériés etc...
Et la, la responsable de la planification sort une phrase mémorable :  
"Bon et bien nous ici à Cannes, on est férié le 8 Mai. Mais ça m'étonnerait que vous les allemands, vous fêtiez la victoire de 45, je vais vous prévoir les accès sur le site"
 
edit : et dans le lot, il y avait un français sous contrat allemand qui est venu travailler [:ddr555]


[:lex]
 
Non mais sinon, on se voit le 11 novembre? Non plus? Bon.


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°53099758
flash23
Posté le 25-04-2018 à 23:00:17  profilanswer
 

Bah, ils ont peut-être un jour férié pour 1870, hein.  [:spamafoote]  
Peut-être même pour Waterloo.

n°53099804
flash23
Posté le 25-04-2018 à 23:05:20  profilanswer
 

Après vérif, mis à part 1er de l'an et 1er mai, ces gens n'ont du férié qu'en rapport avec le christianisme.  :ouch:

n°53100315
k_raf
Totally nuts!
Posté le 26-04-2018 à 00:07:22  profilanswer
 

niju a écrit :

Petit moment de solitude (je sais pas si on peut dire "honte" mais le type s'est senti con :o).
 
Réunion dans ma cogip, et le directeur de l'une des équipes est allemand, born and raised in germany, tout ça tout ça. Et l'objet de la réunion c'est d'arrêter de perdre du temps dans les projets (oui, je sais, on fait une réunion pour ne plus perdre de temps, mais c'est pas là la honte, même si ca pourrait :o). Il s'emporte sur le fait qu'on gère des trucs à droite à gauche, qu'on ne se focalise pas sur un objectif précis, il s'emporte, il harangue, il insiste sur son sujet et d'un coup il se lache: "ce que je veux, moi, c'est pas de la cueillette de fleurs: je veux des panzers qui vont tout droit, peu importe ce qu'il y a, comme à travers les ardennes".  
 
Et il faut imaginer la fin de la phrase avec le ton bien assuré qui se désassure, la force de la voix qui faiblit jusqu'à devenir un murmure, sur le mode "merde, je vais dire une connerie, je suis en train de dire une connerie, faut que je m'arrête, ah trop tard c'est déjà sorti", suivi d'un blanc assez long, vu que l'équipe est, bien entendu, composée d'une majorité de français et que la dernière fois que des panzers sont passés par les Ardennes, c'était pas le meilleur souvenir de la franche amitié Franco-allemande :o
 
Le type a bredouillé un petit "bon, vous avez compris, concentrez-vous. Hum" avant de quitter assez piteusement le pupitre, toujours dans un silence de plomb :d


Il aurait pu proposer un camp pour ça :o

n°53100711
rafioul2
Posté le 26-04-2018 à 06:35:43  profilanswer
 

flash23 a écrit :

Après vérif, mis à part 1er de l'an et 1er mai, ces gens n'ont du férié qu'en rapport avec le christianisme.  :ouch:


 
 
Non, il y a le 3 octobre pour la réunification.
 

n°53101021
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 26-04-2018 à 08:27:15  profilanswer
 

12 jours fériés en Allemagne en 2018 contre 11 en France (et 1 semaine de conges en plus :o )

n°53101035
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-04-2018 à 08:31:18  profilanswer
 

Il me semble que les jours fériés dépendent des Länder aussi... C'est sympa l'état fédéral  :D


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53101169
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-04-2018 à 08:50:32  profilanswer
 

the_blob a écrit :

 

je parle des dates courtes et des trucs qu'on a recu mais pas utilisé.


C'est radin parce que le critère principal qui t'a fait choisir ce truc avant tout autre critère, le souci qui t'a motivé, c'est pas "choisir le truc le plus adapté / qui va le plus faire plaisir à mes potes" mais "choisir le truc qui va me faire économiser le plus de thune à moi". C'est radin/égoïste car tu privilégies ta thune au plaisir de tes amis dans un rapport de valeur qui semble beaucoup trop biaisé en ta faveur :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53101937
mbl
Posté le 26-04-2018 à 10:06:01  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Et pour motiver les équipes commerciales à conquérir de nouveaux marchés, il parle d'envahir la Pologne ? :D
Pour moi c'est validé :D


 
Avec du Wagner en fond sonore.


---------------
-3dB
n°53102126
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 26-04-2018 à 10:24:10  profilanswer
 

niju a écrit :


...
Le type a bredouillé un petit "bon, vous avez compris, concentrez-vous. Hum" avant de quitter assez piteusement le pupitre, toujours dans un silence de plomb :d

 


https://i.pinimg.com/originals/e3/6 [...] be7fab.jpg

n°53102326
kimkafwan
Posté le 26-04-2018 à 10:42:15  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3784  3785  3786  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR