Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3785  3786  3787  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°53102326
kimkafwan
Posté le 26-04-2018 à 10:42:15  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 26-04-2018 à 10:42:15  profilanswer
 

n°53102869
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-04-2018 à 11:27:40  profilanswer
 

Oh ptin :D
L'humour à la Clarkson :love: :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°53102972
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-04-2018 à 11:36:12  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°53102987
rheo
Posté le 26-04-2018 à 11:37:31  profilanswer
 

kimkafwan a écrit :

(fausse pub top gear)


 
Je ne la connaissais pas celle-là  [:follow me:2]  

n°53103035
true-wiwi
Posté le 26-04-2018 à 11:41:30  profilanswer
 

niju a écrit :

Petit moment de solitude (je sais pas si on peut dire "honte" mais le type s'est senti con :o).
 
Réunion dans ma cogip, et le directeur de l'une des équipes est allemand, born and raised in germany, tout ça tout ça. Et l'objet de la réunion c'est d'arrêter de perdre du temps dans les projets (oui, je sais, on fait une réunion pour ne plus perdre de temps, mais c'est pas là la honte, même si ca pourrait :o). Il s'emporte sur le fait qu'on gère des trucs à droite à gauche, qu'on ne se focalise pas sur un objectif précis, il s'emporte, il harangue, il insiste sur son sujet et d'un coup il se lache: "ce que je veux, moi, c'est pas de la cueillette de fleurs: je veux des panzers qui vont tout droit, peu importe ce qu'il y a, comme à travers les ardennes".  
 
Et il faut imaginer la fin de la phrase avec le ton bien assuré qui se désassure, la force de la voix qui faiblit jusqu'à devenir un murmure, sur le mode "merde, je vais dire une connerie, je suis en train de dire une connerie, faut que je m'arrête, ah trop tard c'est déjà sorti", suivi d'un blanc assez long, vu que l'équipe est, bien entendu, composée d'une majorité de français et que la dernière fois que des panzers sont passés par les Ardennes, c'était pas le meilleur souvenir de la franche amitié Franco-allemande :o
 
Le type a bredouillé un petit "bon, vous avez compris, concentrez-vous. Hum" avant de quitter assez piteusement le pupitre, toujours dans un silence de plomb :d


 
Ça m'a tué :D


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°53103066
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-04-2018 à 11:43:34  profilanswer
 

Ah putain j'avais même pas fait gaffe à l'auto-finish [:ddr555]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°53103531
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 26-04-2018 à 12:23:28  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Ah je risquais pas de comprendre :o merci


Tu vis pas en France ? :o


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°53103561
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-04-2018 à 12:27:04  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Tu vis pas en France ? :o


 
Ué, je vis pas à Paris :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°53103564
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 26-04-2018 à 12:27:25  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
c'est pas parceque t'a du pognon que tu dois le jeter par les fenetres


Oui, autant l'emporter dans la tombe.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°53103657
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 26-04-2018 à 12:35:35  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Ué, je vis pas à Paris :o


C'est connu hors Paris, pourtant. :o


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 26-04-2018 à 12:35:35  profilanswer
 

n°53103862
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 26-04-2018 à 12:58:57  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Ah putain j'avais même pas fait gaffe à l'auto-finish [:ddr555]


Et les tâches s’évanouissent.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°53124812
FrigoAcide
Posté le 28-04-2018 à 23:20:48  profilanswer
 

niju a écrit :

Petit moment de solitude (je sais pas si on peut dire "honte" mais le type s'est senti con :o).
 
Réunion dans ma cogip, et le directeur de l'une des équipes est allemand, born and raised in germany, tout ça tout ça. Et l'objet de la réunion c'est d'arrêter de perdre du temps dans les projets (oui, je sais, on fait une réunion pour ne plus perdre de temps, mais c'est pas là la honte, même si ca pourrait :o). Il s'emporte sur le fait qu'on gère des trucs à droite à gauche, qu'on ne se focalise pas sur un objectif précis, il s'emporte, il harangue, il insiste sur son sujet et d'un coup il se lache: "ce que je veux, moi, c'est pas de la cueillette de fleurs: je veux des panzers qui vont tout droit, peu importe ce qu'il y a, comme à travers les ardennes".  
 
Et il faut imaginer la fin de la phrase avec le ton bien assuré qui se désassure, la force de la voix qui faiblit jusqu'à devenir un murmure, sur le mode "merde, je vais dire une connerie, je suis en train de dire une connerie, faut que je m'arrête, ah trop tard c'est déjà sorti", suivi d'un blanc assez long, vu que l'équipe est, bien entendu, composée d'une majorité de français et que la dernière fois que des panzers sont passés par les Ardennes, c'était pas le meilleur souvenir de la franche amitié Franco-allemande :o
 
Le type a bredouillé un petit "bon, vous avez compris, concentrez-vous. Hum" avant de quitter assez piteusement le pupitre, toujours dans un silence de plomb :d


Ça me rappelle celle-là :

darage a écrit :

Pas vraiment une tehon mais le collègue Allemand, me fait penser à une vieille blague bien moisie...
 
je bossais pour une succursale d'une boîte teutonne et tous les ans en fin d'année, repas organisé par la maison mère..., et à chaque fois après la visite des locaux, et des améliorations de ceux ci, grosse bouffe, bien entendu les français assez peu germanophiles au niveau de la langue étaient à la même table... et à la fin du repas remise d'un panier cadeau. Généralement il s'agissait de produits comestibles et surtout buvables (schnaps powa !!), mais une année, ils ont voulu tenté dans l'originalité : Petit paquet contenant serviette de bain et divers onguents, pour la toilette... et là un collègue sort : "c'est cool on a déjà les serviettes, ils vont bientôt nous emmener à la douche... "... vu que on étaient tous un peu déjà torchés, un fou rire contagieux et assez interminable (apéro, bière, schnaps ayant aidé) a envahi toute la table et les Allemands curieux voulaient comprendre ce qui nous faisait tant rire, même le boss (qui parle farpaitament le teuton) de la succursale française n'a pas osé raconté à son homologue hôte de la soirée...
Autant dire que je suis pas sûr qu'ils aient compris le sujet de la blague mais le fait de ne pas vouloir/pouvoir leur expliquer pourquoi on se marrait de la sorte, sans pouvoir leur dire, ils savaient que c'était un gros foutage de tronche à leur égard, et nous sommes repartis sous des regards peu conviviaux [:darage:2]  de nos collègues d'outre-Rhin...  


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°53125290
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 29-04-2018 à 05:59:55  profilanswer
 

zcoold a écrit :


J'espère qu'il a pu se faire rembourser les recos :/
En plus l'une des sociétés est une grosse arnaque qui balançait des listing de plaques à pruner au pif, avec des chauffeurs sans permis repris de justice... selon la mairie de Paris, c'est pas bien, mais c'est pas grave [:dawa]
Dans le même style que le foutage de gueule des nouveaux vélibs quoi, avec les employés de la Mairie qui vont bosser gratos pour une startup qui a pété plus haut que son cul, et n'assume pas.

 

#MerciHidalgo

 
Faluja a écrit :

 

Non pas de remboursement et ils ont parlé de cette mafia société également (celle qui mettait des prunes au pif pour faire les chiffres), la dite société exerce toujours, merci la fronsse.

 

les types ne prunaient pas au pif :sarcastic:
je sais bien que la rage antiHidalgo peut mener les gens à répéter des énormités, mais juste pour corriger :
la société Streeteo avait un quota de contrôles à effectuer (d'où l'utilisation de listings de plaques d'immatriculation pour atteindre ce quota). les PV dressés, étaient eux effectivement constatés, ils n'étaient aucunement inventés à partir des listings ...

 

paris hidalgo pv listings,
je vous laisse googler, vous lirez dans les articles qu'il s'agit de nombre de contrôles bidonnés, et pas de PV

 

le fait que des agents non assermentés aient pu dresser des PV c'est une autre histoire encore, et là encore, les infractions elles n'étaient pas non plus bidonnées a priori

 

;)

 

tldr;
la honte c'est de reprendre c0nnement des fake news par pure rage anti Hidalgo.

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 29-04-2018 à 06:04:01
n°53125796
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-04-2018 à 10:42:43  profilanswer
 

On peut aussi corriger sans insulter les gens, j'en ai rien à secouer d'hidalgo perso.
 
La liste :
 
http://s1.lprs1.fr/images/2018/04/02/36924ddc-3688-11e8-9417-398e8b0fa038_1.jpg


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°53126326
Modération
Posté le 29-04-2018 à 12:26:55  answer
 

WATT1000 a écrit :

 

les types ne prunaient pas au pif :sarcastic:
je sais bien que la rage antiHidalgo peut mener les gens à répéter des énormités, mais juste pour corriger :
la société Streeteo avait un quota de contrôles à effectuer (d'où l'utilisation de listings de plaques d'immatriculation pour atteindre ce quota). les PV dressés, étaient eux effectivement constatés, ils n'étaient aucunement inventés à partir des listings ...

 

paris hidalgo pv listings,
je vous laisse googler, vous lirez dans les articles qu'il s'agit de nombre de contrôles bidonnés, et pas de PV

 

le fait que des agents non assermentés aient pu dresser des PV c'est une autre histoire encore, et là encore, les infractions elles n'étaient pas non plus bidonnées a priori

 

;)

 

tldr;
la honte c'est de reprendre c0nnement des fake news par pure rage anti Hidalgo.


Et puis on s'en branle, surtout.

 

Et pour rappel, la honte, c'est de se prendre un blabla parce qu'on a posté "la honte c'est" dans un topic où le titre est " "La vraie honte c'est..." = sanction"


Message édité par niju le 29-04-2018 à 12:27:16
n°53126329
Modération
Posté le 29-04-2018 à 12:27:10  answer
 

ET donc NEXT sur le sujet, merci.


Message édité par niju le 29-04-2018 à 12:27:21
n°53127282
Spaune
Cordialement
Posté le 29-04-2018 à 15:02:03  profilanswer
 

Faluja qui alerte, ça faisait longtemps :lol:

n°53213919
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-05-2018 à 16:21:26  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Une fois j'ai assisté dépité à l'interpellation de ma mère par un gros con dans son SUV "Je bosse avec des handicapés, je sais les reconnaître, vous n'avez rien à faire là"
 
Ma mère à 60 balais, en paraissait 35, s'habillait élégamment et effectivement semblait péter le feu et souriante avec sa coxx décapotable.
 
Elle avait juste un cancer et y est restée deux mois après.
 
Edit : désolé pour l'ambiance [:tinostar]
 
Edit 2 : je vends la newbeetle


Je vois pas le rapport entre le cancer et un handicap.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53213934
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-05-2018 à 16:23:12  profilanswer
 

Un lien pour la New Beetle ? :love:


Message édité par DiB91 le 09-05-2018 à 16:23:23

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°53214413
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 09-05-2018 à 17:18:47  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Je vois pas le rapport entre le cancer et un handicap.

 

Les traitements pour le cancer sont très invalidants. On peut se faire reconnaître un handicap et les droits associés dont les cartes de stationnement quand se déplacer à pied devient très pénible par exemple.

 

/HS


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°53214575
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-05-2018 à 17:38:08  profilanswer
 

Sauf sur les parkings des salons de coiffure
 [:audessusclesoleil]  
 
EDIT : Souriard ajouté quand même :o

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 09-05-2018 à 17:39:09

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°53214662
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-05-2018 à 17:48:34  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Je vois pas le rapport entre le cancer et un handicap.

 

C'était toi dans le SUV  [:luc@s]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°53214719
rheo
Posté le 09-05-2018 à 17:56:32  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Sauf sur les parkings des salons de coiffure


 
Et qui reprend les perruques d'après toi ?  :sarcastic:  
 

Spoiler :

En vrai j'ai ri à ta blagounette


n°53214743
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 09-05-2018 à 17:59:53  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Sauf sur les parkings des salons de coiffure
[:audessusclesoleil]

 

EDIT : Souriard ajouté quand même :o

 

:lol:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°53273486
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-05-2018 à 00:30:42  profilanswer
 

Une anecdote sur les hontes morts/personnes gravement malades vs le connard qui ignore le fait en faisant des blagues. [:gee:3]  
 
Pendant les ponts, les gros ponts biens construits du mois de mai, un copain [:_apache_]  est allé avec son épousée [:jouir:1] dans une jolie ville balnéaire. [:kida:2].
Un soir, il rencontre un mec, un mec du coin sympa. [:raymanou2:1]  
Ils discutent ensemble, et le gars du coin lui dit, "ah tiens tu viens de Saint-LÖ,!" [:djokotheclown:3]  
Mon pote répond ouais ouais, tu connais? [:robuchon]  
L'autre ah oui, tu connais Chafouette, dooblebass et pireluc?J'adore ces mecs là.On se fendait bien la gueule etc... [:ollie_le_clodo:3]  
Comment vont-ils ces gus? [:fegafobobos:2]  
....
Mon pote se reprend [:pingolu:3] , tu les aimais bien?"I've got bad news for you" [:cowabunga]  
 
 
Deux morts. [:nawker:6] sur trois mecs que t'aimais bien ça fait beaucoup.
Du coup le gars du coin a l'air con.
Il ne pouvait savoir que un tel et un tel étaient morts.
Mais ,c'est tellement énorme que ça nous fait rire.
 
 
 
 

n°53273546
meta67
Posté le 16-05-2018 à 01:10:53  profilanswer
 

[:meta67]

n°53273802
nadine tai​wan
Posté le 16-05-2018 à 07:20:10  profilanswer
 

C'est l'histoire (véridique) d'un mec qui rend visite à des membres de sa famille. Quand il voit que la plupart tirent une gueule et n'ont pas le moral il décide de raconter une blague rigolote:
- "vous connaissez l'histoire de paf le chien? C'est paf le chien qui traverse la route, et PAF le chien!"
sauf que si ils tiraient une tronche, c'est parce que leur chien s'était fait renverser par une bagnole...

n°53273830
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 16-05-2018 à 07:33:46  profilanswer
 

je la connaissais avec une giraffe.
sauf que la famille venait de perdre un hélicoptère :/


---------------
- mon feed-back
n°53273836
petit pede​stre
Dont 1 au pancréas.
Posté le 16-05-2018 à 07:35:04  profilanswer
 

Zipo a écrit :

je la connaissais avec une giraffe.
sauf que la famille venait de perdre un hélicoptère :/


Leur jument s’en bat l’avoine  [:daphne:6]

n°53275662
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2018 à 10:51:44  answer
 

nadine taiwan a écrit :

C'est l'histoire (véridique) d'un mec qui rend visite à des membres de sa famille. Quand il voit que la plupart tirent une gueule et n'ont pas le moral il décide de raconter une blague rigolote:
- "vous connaissez l'histoire de paf le chien? C'est paf le chien qui traverse la route, et PAF le chien!"
sauf que si ils tiraient une tronche, c'est parce que leur chien s'était fait renverser par une bagnole...


 
C'est qui le modèle qui pose dans ton avatar?  [:mcsouss:2]

n°53282901
meorpheus
Posté le 16-05-2018 à 20:20:13  profilanswer
 

VW Coccinelle circa 1960?


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°53300385
niju
Call me doc'
Posté le 18-05-2018 à 11:47:46  profilanswer
 

Bordel. Je viens d'assister à une LU en vrai :|

 

Je bosse sur un site avec un parking privé. J'étais à pied et je m'engage dans celui-ci, juste au moment où une voiture prend assez vite un contresens et manque emplafonner une voiture allant dans le bon sens. La personne en contresens sort en furie de son véhicule en traitant entre autre la conductrice dans le bon sens de tous les noms (j'ai entendu du "pétasse" et du "salope" ) et la menace jusqu'à la faire reculer.

 

Connaissant la conductrice, je vois avec elle si elle va bien tout ça tout ça, le véhicule disparait et on n'a même pas eu le temps de noter la plaque.

 

Mais. Je viens de recroiser la conductrice en cause.

 

Elle dirige une équipe sur le site.

 

Elle a un poste ouvert en ce moment.

 

Le petit con qui l'a insulté était probablement stressé parce qu'il venait pour un entretien d'embauche.

 

Avec elle.

 

Il a donc eu le plaisir de la voir débarquer, de palir, de rougir puis de bredouiller des excuses avant de passer les 45 mn plus longues minutes d'entretien d'embauche de sa vie.

 

Je suis pas certain qu'il aura le poste.

 

Message cité 8 fois
Message édité par niju le 18-05-2018 à 11:52:13

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°53300407
true-wiwi
Posté le 18-05-2018 à 11:49:21  profilanswer
 

Epic Fail !
 
Bien comme il faut.
 
Dans un cabinet de juriste en plus ? :D


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°53300411
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-05-2018 à 11:49:40  profilanswer
 

Règle n°1 du monde du travail, à partir du moment où tu es à moins d'1km de l’entreprise, il faut être poli avec tout le monde.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53300412
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 18-05-2018 à 11:49:41  profilanswer
 

Dur  :lol:

n°53300417
-rOmanO-
Posté le 18-05-2018 à 11:49:53  profilanswer
 

niju a écrit :

Bordel. Je viens d'assister à un LU en vrai :|
 
Je bosse sur un site avec un parking privé. J'étais à pied et je m'engage dans celui-ci, juste au moment où une voiture prend assez vite un contresens et manque emplafonner une voiture allant dans le bon sens. La personne en contresens sort en furie de son véhicule en traitant entre autre la conductrice dans le bon sens de tous les noms (j'ai entendu du "pétasse" et du "salope" ) et la menace jusqu'à la faire reculer.
 
Connaissant la conductrice, je vois avec elle si elle va bien tout ça tout ça, le véhicule disparait et on n'a même pas eu le temps de noter la plaque.  
 
Mais. Je viens de recroiser la conductrice en cause.
 
Elle dirige une équipe sur le site.
 
Elle a un poste ouvert en ce moment.
 
Le petit con qui l'a insulté était probablement stressé parce qu'il venait pour un entretien d'embauche.
 
Avec elle.
 
Il a donc eu le plaisir de la voir débarquer, de palir, de rougir puis de bredouiller des excuses avant de passer les 45 mn les plus longues minutes d'entretien d'embauche de sa vie.  
 
Je suis pas certain qu'il aura le poste.
 


 [:pillywiggins]

n°53300436
Daphne
kernel panic
Posté le 18-05-2018 à 11:51:09  profilanswer
 

Rohlala c'est beau  :love:

n°53300438
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-05-2018 à 11:51:27  profilanswer
 

niju a écrit :

Il a donc eu le plaisir de la voir débarquer, de palir, de rougir puis de bredouiller des excuses avant de passer les 45 mn les plus longues minutes d'entretien d'embauche de sa vie.  
 
Je suis pas certain qu'il aura le poste.


pourquoi il est resté aussi longtemps?? C'était mort dès le début je pense :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°53300457
niju
Call me doc'
Posté le 18-05-2018 à 11:52:58  profilanswer
 

J'avoue, vu son comportement sur le parking, j'aurais pas été surpris qu'il la voie débarquer, ramasse ses affaires et se barre en l'insultant à nouveau, mais il a décidé de jouer le jeu quand même :d


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°53300466
flopshot
Never up, never in
Posté le 18-05-2018 à 11:53:25  profilanswer
 

Karma justice !

n°53300474
fvcpp
Posté le 18-05-2018 à 11:54:11  profilanswer
 

Coq a écrit :


pourquoi il est resté aussi longtemps?? C'était mort dès le début je pense :o


la nana a pris un plaisir sadique à le cuisiner un peu  [:justhynbrydhou:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3785  3786  3787  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR