|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-10-2017 à 17:15:18 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Cul à l'air enfin Pics or it didn't happen |
Grumly132 TMT | Honte à l'instant. J'ai ouvert un lien HFR. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 19-10-2017 à 17:23:35 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
unknown_person |
|
babylone83 Corse :o |
Et tu préfères pas te moucher avec le PQ plutôt ??? |
Non mais soyez pas cons, c'est pas vrai, c'était juste pour la vanne (enfin pour l'idée mi sérieuse mi concon) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-10-2017 à 17:34:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
unknown_person |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, l'idée est mi-sérieuse quand même, mais je préfèrais l'introduire comme ça, ça fait plus empathique et moins technique Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-10-2017 à 17:46:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2017 à 17:47:21 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Daphne kernel panic | Le PQ ça se désagrège quand c'est humide, je sais pas si tu as déjà essayé de te moucher dedans. Alors s'en mettre dans la chatte, bon, euh... |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
unknown_person |
|
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | faut laver à froid déjà, sinon c'est mort
|
pwarlk |
Non mais faut pas faire un tampon avec, faut faire une serviette avec plein de couches et voila |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
unknown_person |
|
garath_ | Oui c'est ce qu'on fait tous avec les pets. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Un truc d'infirmier quand on a fait le boucher et qu'on a tâché notre magnifique tenue blanche Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-10-2017 à 18:59:57 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mlon la frite c'est la fete |
Petite honte , je viens d'indiquer par mail à l'assistante d'un maire que comme j'arrivais pas à entrer en jouissance, je lui demandais son aide pour obtenir du préfet un arrêté de pénétration. C'est dans le cadre d'une expropriation d'agriculteurs, mais elle risque de me tagger Sur #balancestonport --------------- ^_^ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca part bien, mais la fin est décevante, je m'attendais à ce que tu te sois trompée de train (genre quand c'est deux TGV collés avec une destination finale différente) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
noaa | Ça aurait pu, y'a effectivement 2 rames |
Blaq | Pareil, je pensais que tu prenais le train pour Strasbourg au lieu de Marseille, je suis un poil déçu. |
bahamut49 | Perso j'attendais un twist avec les poubelles du début Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 19-10-2017 à 20:25:27 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En plus, les boutons qui lâchent, c'est même pas les bons Cette honte est déception --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
k_raf Totally nuts! |
|
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-10-2017 à 21:11:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |