Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5042 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3740  3741  3742  ..  4030  4031  4032  4033  4034  4035
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°51297236
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-10-2017 à 17:15:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon, me concernant directement, j'ai la super belle jupe bien moulante et d'un blanc éclatant, avec le combo pas de tampon ni rien d'approchant/collègues toutes ménopausées /donc choix entre se balader avec une tache rouge énorme OU le cul à l'air.

Pour recevoir les clients toute la journée je ne sais pas ce que je dois conseiller le plus....

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 17:15:18  profilanswer

n°51297291
babylone83
Corse :o
Posté le 19-10-2017 à 17:19:43  profilanswer

Cul à l'air enfin  [:the prisoner:2]

Pics or it didn't happen :o

n°51297338
Grumly132
TMT
Posté le 19-10-2017 à 17:23:12  profilanswer

Honte à l'instant. J'ai ouvert un lien HFR.
Avec 50 personnes dans le même bureau.
Merci PdG.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumly132 le 19-10-2017 à 17:23:35

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°51297367
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-10-2017 à 17:25:27  profilanswer

seraphinette a écrit :

Sinon, me concernant directement, j'ai la super belle jupe bien moulante et d'un blanc éclatant, avec le combo pas de tampon ni rien d'approchant/collègues toutes ménopausées /donc choix entre se balader avec une tache rouge énorme OU le cul à l'air.

Pour recevoir les clients toute la journée je ne sais pas ce que je dois conseiller le plus....

Je ne suis pas une femme, mais perso, quand j'ai le nez qui coule et plus de mouchoirs, je prends du PQ pour faire des bouchons que je bourre dans mes narines [:elessar53]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51297426
unknown_pe​rson
Posté le 19-10-2017 à 17:29:21  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je ne suis pas une femme, mais perso, quand j'ai le nez qui coule et plus de mouchoirs, je prends du PQ pour faire des bouchons que je bourre dans mes narines [:elessar53]

J'ai un collègue qui a fait ça au bureau, avec des mouchoirs. J'avais trouvé ça étrange :o

n°51297452
babylone83
Corse :o
Posté le 19-10-2017 à 17:31:42  profilanswer

Et tu préfères pas te moucher avec le PQ plutôt ???

n°51297473
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-10-2017 à 17:33:27  profilanswer

unknown_person a écrit :

J'ai un collègue qui a fait ça au bureau, avec des mouchoirs. J'avais trouvé ça étrange :o

babylone83 a écrit :

Et tu préfères pas te moucher avec le PQ plutôt ???

Non mais soyez pas cons, c'est pas vrai, c'était juste pour la vanne (enfin pour l'idée mi sérieuse mi concon) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-10-2017 à 17:34:18

---------------
n°51297513
unknown_pe​rson
Posté le 19-10-2017 à 17:36:08  profilanswer

Non mais soyez pas cons, c'est pas vrai, c'était juste pour la vanne (enfin pour l'idée mi sérieuse mi concon) :o

Je croyais que c'était juste une piste de solution pour seraphinette :o

n°51297647
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-10-2017 à 17:46:35  profilanswer

Oui, l'idée est mi-sérieuse quand même, mais je préfèrais l'introduire comme ça, ça fait plus empathique et moins technique :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-10-2017 à 17:46:53

---------------
n°51297656
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-10-2017 à 17:47:21  profilanswer

Mais une fois que la robe est tâchée, tu peux te bourrer la chatte de PQ autant que tu veux, ça n'enlève pas la tâche :/

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 17:47:21  profilanswer

n°51297678
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-10-2017 à 17:49:28  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Mais une fois que la robe est tâchée, tu peux te bourrer la chatte de PQ autant que tu veux, ça n'enlève pas la tâche :/

J'avais compris que la tache n'était pas encore faite, et qu'elle avait le choix entre soit tacher sa jupe, soit ne pas la porter :o

---------------
n°51297702
Daphne
kernel panic
Posté le 19-10-2017 à 17:51:52  profilanswer

Le PQ ça se désagrège quand c'est humide, je sais pas si tu as déjà essayé de te moucher dedans. Alors s'en mettre dans la chatte, bon, euh...

n°51297725
seraphinet​te
Posté le 19-10-2017 à 17:54:05  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ouais...
D'ailleurs à mon avis rien n'enlèvera jamais cette tâche.
Le sang qu'on a été obligée de laisser sécher (d'où la question "je l'enlève?" ) sur de l'ultra blanc... y'a que dans les pubs que ça ressort impec!

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51297744
unknown_pe​rson
Posté le 19-10-2017 à 17:55:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Le PQ ça se désagrège quand c'est humide, je sais pas si tu as déjà essayé de te moucher dedans. Alors s'en mettre dans la chatte, bon, euh...

Moi j'aurais dit qu'à choisir entre le papier qui se désagrège, et la tache sur la jupe blanche, je choisis le papier :o  
Enfin après en effet, quand la tâche est déjà là, j'ai pas de solution, à part la technique "J'ai chaud, je vais mettre ma veste autour de ma taille" :o

n°51297745
seraphinet​te
Posté le 19-10-2017 à 17:56:04  profilanswer

J'avais compris que la tache n'était pas encore faite, et qu'elle avait le choix entre soit tacher sa jupe, soit ne pas la porter :o

Nan mais moi chuis un boulet, je me rends compte des catas une fois qu'elle ont eu lieu.

Anticiper?
Jamais de la vie!

Mais effectivement, comme en plus rien de prévu pour pour endiguer les flots d ela mer rouge, je marche en crabe avec l'équivalent de deux rouleaux de PQ dans la ptite kilotte.

---------------
n°51297764
seraphinet​te
Posté le 19-10-2017 à 17:58:26  profilanswer

unknown_person a écrit :

Moi j'aurais dit qu'à choisir entre le papier qui se désagrège, et la tache sur la jupe blanche, je choisis le papier :o  
Enfin après en effet, quand la tâche est déjà là, j'ai pas de solution, à part la technique "J'ai chaud, je vais mettre ma veste autour de ma taille" :o

Je vis dans les caraïbes!  :cry:  
J'ai pas de pull pas de veste pas de manteau rien sinon un parapluie.

---------------
n°51297807
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 19-10-2017 à 18:02:46  profilanswer

faut laver à froid déjà, sinon c'est mort

de l'eau oxigenée avant ça peut etre aps mal il me semble

n°51297838
seraphinet​te
Posté le 19-10-2017 à 18:05:40  profilanswer

Je vais voir ce que je peux faire, dans 30 mn je rentre enfin me changer.

---------------
n°51297875
pwarlk
Posté le 19-10-2017 à 18:09:26  profilanswer

Daphne a écrit :

Non mais faut pas faire un tampon avec, faut faire une serviette avec plein de couches et voila  [:zedlefou:1]

n°51297901
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-10-2017 à 18:12:27  profilanswer

pwarlk a écrit :

Non mais faut pas faire un tampon avec, faut faire une serviette avec plein de couches et voila  [:zedlefou:1]

je te présene daphnée, 130 de qi  [:antipolis]

n°51297906
unknown_pe​rson
Posté le 19-10-2017 à 18:13:16  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je vais voir ce que je peux faire, dans 30 mn je rentre enfin me changer.

Perso, j'ai récupéré un pyjama en le lavant à genre 60°, tout simplement :o  
Et sinon, ça part à 30° sans soucis sur la plupart de mes fringues :o

n°51297919
seraphinet​te
Posté le 19-10-2017 à 18:14:47  profilanswer

pwarlk a écrit :

C'est vraiment une fille qui a proposé de se fabriquer un tampon?
 [:mestraim]  

---------------
n°51298173
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-10-2017 à 18:46:58  profilanswer

seraphinette a écrit :

Nan mais moi chuis un boulet, je me rends compte des catas une fois qu'elle ont eu lieu.

Anticiper?
Jamais de la vie!

Mais effectivement, comme en plus rien de prévu pour pour endiguer les flots d ela mer rouge, je marche en crabe avec l'équivalent de deux rouleaux de PQ dans la ptite kilotte.

Y'a une mode, dans la lignée des trucs bio, toilettes sèches et tout ça, qui consiste à ne pas porter de protection périodique du tout (ni tampon, ni serviette, ni cup, ni rien), il paraît qu'on (enfin vous) s'habitue à maintenir le passage hermétique sans effort, à se "retenir de fuiter", et à tout larguer en allant aux toilettes à la prochaine envie d'uriner. Enfin il paraît que c'est un apprentissage (tout comme l'est dans l'enfance celui de se retenir d'uriner ou de defequer) qui prend un peu de temps mais qui se fait ensuite naturellement sans y penser.

---------------
n°51298254
garath_
Posté le 19-10-2017 à 18:56:58  profilanswer

Oui c'est ce qu'on fait tous avec les pets.
Avec les résultats qu'on connaît  [:hansaplast]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°51298281
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-10-2017 à 18:59:37  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ouais...
D'ailleurs à mon avis rien n'enlèvera jamais cette tâche.
Le sang qu'on a été obligée de laisser sécher (d'où la question "je l'enlève?" ) sur de l'ultra blanc... y'a que dans les pubs que ça ressort impec!

Eau oxygéné acheté en pharmacie :o

Un truc d'infirmier quand on a fait le boucher et qu'on a tâché notre magnifique tenue blanche :o (sérieux, quelle idiotie ce blanc quand tu dois faire des prises de sang et poser des perf :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 19-10-2017 à 18:59:57
n°51298640
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 19-10-2017 à 19:44:56  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Honte à l'instant. J'ai ouvert un lien HFR.
Avec 50 personnes dans le même bureau.
Merci PdG.

[:paydaygay:1]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°51298857
noaa
Posté le 19-10-2017 à 20:12:12  profilanswer

Une petite, toute fraîche, pas ouf j'annonce :O

Je suis en congés ce soir, avec un TGV à prendre à 19h04. Procrastinatrice dans l'âme, je boucle ma valise à la dernière minute, et décolle de l'appart à 18h45, non sans prendre le temps de déposer la poubelle au sous-sol :O

19 minutes pour rejoindre la gare (17 en prenant en compte le blocage du quai 2min avant le départ), ça va être chaud. [:john_tgv:7] Je fais un rapide calcul mental et m'auto-persuade que ça va passer. Tram, métro, le tout dans une course effrénée en me trimballant valise, sac à dos, sac à main j'arrive à la gare à 19h01 [:clooney41]

Je mets enfin pied sur le quai au moment du "Prenez garde à la fermeture automatique des portes, attention au départ" [:gaga hurle]

Pas le temps de checker la bonne voiture, je m'engouffre à l'arrache dans la première ouverture que j'aperçois. Bon, la pression redescend, j'suis dedans. [:sebxoii]
C'est la voiture 14, je suis dans la 17, et je me dirige donc vers ma place, le souffle court [:ottopp:3], et les joues cramoisies [:caseytatum] après cet effort qui me rappelle que la remise au sport est sérieusement à envisager :O (et j'ai beaucoup repensé à "attention, ils arrivent, des lycéens" aussi :O)

Je me pose enfin en mode [:m3e30:2] , et là, je réalise que ma chemise est à moitié déboutonnée. [:eric le-looser] [:biiij] En gros j'ai 3 boutons qui ont jugé bon de se relâcher, sans doute au moment où je portais mes affaires sans ménagement, laissant largement apparaître mon bide.

Bref, j'ai traversé 3 voitures de TGV comme une souillon, chemise ouverte sur les 2/3 de la longueur. Au vu des débats actuels, j'aurais bien mérité un #balancetatruie pour cet exhibitionnisme imposé :O

Message édité par noaa le 19-10-2017 à 20:21:17
n°51298911
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-10-2017 à 20:18:38  profilanswer

Big Blue a écrit :

Eau oxygéné acheté en pharmacie :o

Un truc d'infirmier quand on a fait le boucher et qu'on a tâché notre magnifique tenue blanche :o (sérieux, quelle idiotie ce blanc quand tu dois faire des prises de sang et poser des perf :o ).

Sans compter les sondes anales !

Petite honte , je viens d'indiquer par mail à l'assistante d'un maire que comme j'arrivais pas à entrer en jouissance, je lui demandais son aide pour obtenir du préfet un arrêté de pénétration.

C'est dans le cadre d'une expropriation d'agriculteurs, mais elle risque de me tagger Sur #balancestonport

---------------
^_^
n°51298929
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-10-2017 à 20:20:42  profilanswer

Ca part bien, mais la fin est décevante, je m'attendais à ce que tu te sois trompée de train (genre quand c'est deux TGV collés avec une destination finale différente) :o

---------------
n°51298941
noaa
Posté le 19-10-2017 à 20:22:19  profilanswer

Ça aurait pu, y'a effectivement 2 rames  :D

n°51298951
Blaq
Posté le 19-10-2017 à 20:23:04  profilanswer

Pareil, je pensais que tu prenais le train pour Strasbourg au lieu de Marseille, je suis un poil déçu.

n°51298970
bahamut49
Posté le 19-10-2017 à 20:25:12  profilanswer

Perso j'attendais un twist avec les poubelles du début :O

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 19-10-2017 à 20:25:27
n°51298982
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-10-2017 à 20:26:40  profilanswer

En plus, les boutons qui lâchent, c'est même pas les bons :/

Cette honte est déception :o

---------------
n°51299255
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-10-2017 à 21:02:49  profilanswer

Ca part bien, mais la fin est décevante, je m'attendais à ce que tu te sois trompée de train (genre quand c'est deux TGV collés avec une destination finale différente) :o

Ça m'est arrivé ça. "Bonjour chef, euh je vais avoir un petit peu de retard je suis à Paris la". "Mais qu'est ce que tu fous à Paris ???" "Probleme de train, mais c'est rien je devrais pouvoir être à Bruxelles cet aprem  :o "

n°51299281
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 19-10-2017 à 21:05:09  profilanswer

garath_ a écrit :

Oui c'est ce qu'on fait tous avec les pets.
Avec les résultats qu'on connaît  [:hansaplast]

[:cerveau vavavoum]

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°51299286
seraphinet​te
Posté le 19-10-2017 à 21:05:35  profilanswer

Y'a une mode, dans la lignée des trucs bio, toilettes sèches et tout ça, qui consiste à ne pas porter de protection périodique du tout (ni tampon, ni serviette, ni cup, ni rien), il paraît qu'on (enfin vous) s'habitue à maintenir le passage hermétique sans effort, à se "retenir de fuiter", et à tout larguer en allant aux toilettes à la prochaine envie d'uriner. Enfin il paraît que c'est un apprentissage (tout comme l'est dans l'enfance celui de se retenir d'uriner ou de defequer) qui prend un peu de temps mais qui se fait ensuite naturellement sans y penser.

Le seul truc qui se rapproche que j'ai jamais entendu, c'est "quand on est dans l'eau le sang ne coule pas"
Ah bon?
Ben alors ça doit pas être du sang ce truc rouge on va dire...

---------------
n°51299297
seraphinet​te
Posté le 19-10-2017 à 21:06:42  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Perso j'attendais un twist avec les poubelles du début :O

Pour moi il était clair qu'elle se baladait avec son sac poubelle depuis chez elle et que sa valise était dans la benne! :o

---------------
n°51299312
k_raf
Totally nuts!
Posté le 19-10-2017 à 21:08:20  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Ça m'est arrivé ça. "Bonjour chef, euh je vais avoir un petit peu de retard je suis à Paris la". "Mais qu'est ce que tu fous à Paris ???" "Probleme de train, mais c'est rien je devrais pouvoir être à Bruxelles cet aprem  :o "

Moi un petit détour sur l'autoroute (pas énorme quand même). J'ai facturé les indemnités kilométriques bien sûr  :D  

seraphinette a écrit :

Pour moi il était clair qu'elle se baladait avec son sac poubelle depuis chez elle et que sa valise était dans la benne! :o

Pareil  :D

n°51299331
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-10-2017 à 21:10:55  profilanswer

seraphinette a écrit :

Le seul truc qui se rapproche que j'ai jamais entendu, c'est "quand on est dans l'eau le sang ne coule pas"
Ah bon?
Ben alors ça doit pas être du sang ce truc rouge on va dire...

J'ai retrouvé le nom. Ça s'appelle le "free flow instinct" ou le "flux instinctif", il me semblait que c'était assez connu [:elessar53]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-10-2017 à 21:11:54

---------------
n°51299563
seraphinet​te
Posté le 19-10-2017 à 21:34:41  profilanswer

J'ai retrouvé le nom. Ça s'appelle le "free flow instinct" ou le "flux instinctif", il me semblait que c'était assez connu [:elessar53]

J'ai des toilettes sèches pourtant donc je suis allée assez loin dans le trip écolo/tentons des trucs dingues, mais alors, ça, jamais entendu parler.
Tu fais ça avec le périné?

---------------
n°51299611
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-10-2017 à 21:38:39  profilanswer

seraphinette a écrit :

J'ai des toilettes sèches pourtant donc je suis allée assez loin dans le trip écolo/tentons des trucs dingues, mais alors, ça, jamais entendu parler.
Tu fais ça avec le périné?

Perso je ne fais pas ça, donc je ne sais pas/plus. Mais regarde avec ces mots clés, y'a sûrement plein de sites qui en parlent.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3740  3741  3742  ..  4030  4031  4032  4033  4034  4035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)