|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2017 à 10:43:52 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Zut j'ai quand même un mauvais souvenir honteux de ces maudites sangles! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je viens de me relire, j'ai trouvé que ce n'est pas si mal raconté que ça! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
djooool Pépitologue |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste woke évidemment |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2017 à 11:00:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 11:05:16 ![]()
|
babylone83 Corse :o | La honte c'est d'aller en camping, d'avoir un teepee et coffre de toit ou c'est a cause des sangles qui font du bruit ? Ou les 3 à la fois ? J'suis paumé ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
babylone83 Corse :o | Ah mais je suis sur HFR premium, du coup aucune honte ne peux m'arriver Puis là tu peux aussi te dire que tu te tapes la honte sur ce topic, ce qii est déjà pas mal ! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui ce moment là était épique ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Surtout le HDi 92cv à fond ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jay Kay | Stop remettre des pièces lààà --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste woke évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 11:26:13 ![]() |
panchopa le lama de Lima | Pics de ta dégaine à l'époque please, c'est le bon topic --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 11:29:07 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 11:37:41 ![]()
|
Gzhan | Je crois que le truc c'est de vrillée la sangle sur elle même pour pas quelle claque au vent |
panchopa le lama de Lima |
Dégonflé va Message édité par panchopa le 11-10-2017 à 12:28:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sgt-D Modérateur | Bah la CNI c'est dix ans, le permis j'ai dû le refaire suite à un vol de larfeuille, faudra que je regarde chez mes parents si y a pas de vieux tirages argentiques qui traînent ouais. |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 15:35:37 ![]() Le petit frère ? |
mineur68 |
|
Daphne kernel panic | On avait une R12, même pas une Nevada... Trop luxueux.
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
rheo |
Message édité par rheo le 12-10-2017 à 07:21:57 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |