Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5428 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3694  3695  3696  ..  4040  4041  4042  4043  4044  4045
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°49927404
Heeks
La lettre X
Posté le 01-06-2017 à 23:16:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

J0a0 a écrit :


 
La galanterie, c'est de suivre une femme quand elle monte les escaliers, et de la précéder en les descendant [:alain doux-lilas:2]


 
 [:what has been seen]


---------------
BnetTs3 HFR
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 23:16:26  profilanswer
 

n°49927514
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 23:24:44  answer
 


Avec des galettes d’urine impeccablement pissées ?

n°49927588
Ironick
Posté le 01-06-2017 à 23:28:27  profilanswer
 


Ca m'a fait tiquer aussi, surtout entre la maroquinerie et Bastille...

n°49928094
unknown_pe​rson
Posté le 02-06-2017 à 00:01:39  profilanswer
 

Ironick a écrit :


Ca m'a fait tiquer aussi, surtout entre la maroquinerie et Bastille...

 

La même :D

n°49928123
Backbone-
Posté le 02-06-2017 à 00:07:25  profilanswer
 


Oui.
Pour la rattraper si elle tombe.

n°49928130
bahamut49
Posté le 02-06-2017 à 00:08:15  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Comme tes posts HS.

 

Allez :

 

J'habitais alors le sud de la France. J'avais beaucoup aimé l'album d'une petite chanteuse soul vraiment pimpante et j'appris que cette dernière passait en concert, mais pas de bol, en date unique en France à Paris. Il fallait que j'y sois, pas de bol c'était en semaine, mon copain de l'époque prend son aprèm au boulot JUSTE pour ça (j'étais en vacances) et on prend nos billets de train. D'habitude nous logions dans la famille d'y-celui mais pas de bol, personne n'était disponible donc mon copain avait réservé un hôtel à Paris pour la nuit et nous devions rentrer dès le lendemain matin pour qu'il reprenne le taf. Voilà pour le contexte.

 

Le jour arrive et pas de bol je ne me sens pas très bien dès le matin. C'est l'été, il fait chaud, je ne bois pas suffisamment. Le premier pipi du matin pique un peu... Et c'est le drame : cystite aiguë [:franceurop-detresse]
Mon copain rentre du taf, me trouve pliée en deux sur le canapé, me dit qu'on peut annuler MAIS NON je veux voir ce concert, je vais biberonner toute la journée et j'irai voir le médecin le lendemain tant pis on y va. On prend le train vers 15h, arrivée prévue à 18h, on peut passer à l'hôtel poser nos affaires pour la nuit (en gros, un slip propre et la brosse à dents, vu qu'on rentre le lendemain) et arriver tranquille au concert pour 20h.

 

Je passe les trois heures de TGV dans les chiottes, à pisser au goutte à goutte un mélange d'urine, de sang, d'acide, de verre pilé et de lames de rasoir (toi qui as eu une infection urinaire un jour, tu sais) et au rythme de spasmes abdominaux abominables qui me coupent la respiration. Je n'en sors que quand quelqu'un toque, pour laisser ma place, et dès qu'elle se libère j'y retourne... Le regard plein de pitié et de jugement et de haine des voyageurs du wagon (parce que je bloquais les WC) me fait même plus rien tellement je souffre ma race... [:somberlain6] (bordel ce smiley)

 

Sur la toute fin du voyage, j'ai un coup de mieux. Je me réhydrate, les spasmes sont moins fréquents, je m'habitue à la douleur. Il faut quand même que je passe aux chiottes de la gare de Lyon en arrivant. Pas de bol c'est payant genre 1€ et ni moi ni mon copain n'avons un rond sur moi, pas de bol je me vois refuser l'entrée [:mycrub:1] Je m'assieds sur une marche de la gare et serre les fesses. Je respire, je me détends, l'urgence passe. Je peux tenir jusqu'à l'hôtel.
Je ne sais plus trop où se situait l'hôtel, entre Bastille et République je crois mais il semblait qu'y aller en métro ou bus n'avait rien de pratique donc on décide d'y aller à pieds, c'est à 20 minutes de marche, pas de problème. On a encore le temps d'aller à la Maroquinerie après.

 

On marche doucement parce que j'ai encore mal, mais on y arrive tranquillement. Il est pas loin de 19h mais ça va, gérable. On arrive au comptoir et là le mec nous dit "alors en fait on a eu un gros dégât des eaux à cause des travaux de façade en cours, je vous ai mis dans un autre hôtel. Tenez, voici l'adresse."
Bon. On demande si c'est loin, le gars nous dit "non c'est bon, à 20 minutes de marche." Ok. Bon.

 

On reprend notre marche, l'heure défile mais bah, ça devrait le faire quand même, au pire on rate la première partie. Ma vessie s'est calmée donc on promène tranquillement et on finit par arriver à notre charmant nouvel hôtel après bien une demi-heure.
"Bonjour c'est monsieur et madame Truc, nous avons une réservation effectuée par l'hôtel Bidule"
"Qui vous avez dit ?"
"Truc"
"Je vous trouve pas"
"Euh, c'est l'hôtel Bidule qui nous a mis ici et"
"Non je vous trouve pas, vous êtes pas ici"
"mais l'hôtel Bidule nous a dit que"
"Non monsieur vous êtes pas ici et on est complets allez vous en".
Moi à côté je sens que mes jambes lâchent. Mon copain lâche pas l'affaire et demande à ce que le mec au comptoir appelle l'hôtel Bidule pour régler le cas, ce qu'il fait avec un profond agacement.
Mon copain tombe sur le réceptionniste, lui explique, et celui-ci lui dit qu'il se renseigne et rappelle.
Je reste assise devant l'hôtel sur un banc public, j'ai de la fièvre, le concert débute dans même pas une demi-heure, je me sens partir doucement. Ca dure plusieurs minutes où mon copain et le mec du comptoir font une baston de regards puis l'hôtel d'origine rappelle.
"Ah oui zut ohlala en effet je vous ai pas mis dans l'hôtel où vous êtes là, mais dans celui qui est en face de chez nous ohlala quel empoté je fais"
NON TU CROIS [:kurt haribo]
Donc on repart marcher encore 30 minutes vers notre point de départ, on repasse devant le premier hôtel d'enculé de sa chatte et on arrive enfin à notre hôtel où on existe, on s'enregistre on pose vite nos affaires dans la chambre minable. Il est 20h30 large. Je ne passe pas aux WC parce que pour le moment je tiens le coup et je sais que si je lâche les vannes, ça n'ira plus du tout, donc zou direct on file à la Maroquinerie. A pieds bien entendu, c'est paumé depuis où on est et y aller en métro c'est trop la merde avec 12 changements donc crotte.

 

Il est 21h15 quand on arrive ENFIN devant la salle de concert [:shimay:1] Je tends mes billets au videur et là il me dit "non mais vous avez vu l'heure ? Le concert est presque fini je fais plus rentrer personne."

 

D'abord le choc. [:canard roulettes]
Le silence. [:canard digital:2]
Puis le désespoir.
J'éclate en larmes [:sub42:2]
Le videur "Non mais c'était une blague je rigole allez-y entrez" [:elessar53]
Et moi je l'engueule "non mais j'ai eu une journée horrible et je suis malade et faut pas me faire ça à moi maintenant c'est nul [:bakk29] "
"Désolé" [:elessar53]
Mon copain me prend par la main, envoie un regard zehef au videur [:guezolte] et on rentre dans la salle. C'est plein à craquer. On est bloqués au fond derrière un poteau.

 

Y'a pas eu de première partie. Le concert a commencé à 20h00. C'est le rappel. Le concert est vraiment presque fini.

 

J'ai vu une chanson et demi depuis le fond de la salle derrière un poteau. [:le renouveau shlomo]

 

(c'est pas fini)

 

Je reste comme une conne quand la chanteuse s'en va. Tout le monde a l'air aux anges. Je me retourne vers mon copain, il a l'air désolé, je dois avoir l'air dépité.
Comme avec le bordel des hôtels on n'a pas eu le temps de manger, il me propose de trouver un resto dans le coin pour se poser et bouffer. Ma vessie se réveille, il faut aussi que je passe aux toilettes. Comme c'est la fin du concert, celles de la Maroquinerie sont envahies, j'irai au resto.
On marche encore trèèès longtemps avant de trouver un resto ouvert (on était lundi), qui soit pas plein (on était en juillet) et qui serve encore (c'était 21h30 passées). Au bout d'un moment, j'en peux plus, je nous fais rentrer dans un troquet à la con où je vois des tables libres et le service encore en cours et on s'y pose.
Je cours aux chiottes.
Pas assez vite.
Le temps de verrouiller la porte, mon périnée épuisé par sa journée a décidé qu'il en était trop. Je suis debout, même pas encore défroquée.
Je fais aussi vite que je peux, mais je me suis déjà pissé dessus et j'en ai mis partout par terre avant de m'asseoir.
Une fois posée, j'éclate en sanglots, encore. Je vide le reste de ma vessie avec peine et souffrance. Je m'essuie les pompes, la culotte et la robe comme je peux. Je nettoie par terre autant que possible. Je suis au bout de ma vie. [:alain haque-barre:5]
Je finis par sortir, je rejoins mon copain, les yeux rouges et trempés. Il me demande ce qu'il y a. Je me remets à pleurer. Je lui avoue que je suis arrivée trop tard aux WC et que j'ai fait pipi partout par terre et sur moi.
Je n'ai plus faim évidemment. J'ai juste envie de mourir.
"Tu veux rentrer ?"
"Oui" [:bakk25]
On s'en va.
En arrivant je me douche et mets ma seule culotte de rechange. Je passe mes chaussures sous la douche, mais je n'ose pas rincer mes fringues, on doit partir tôt le lendemain et ce ne sera pas sec.

 

Je crois qu'au moment de me coucher, je me suis évanouie de tristesse et que  fait un coma de désespoir. [:sadfrog62:3]

 

tl;dr : j'ai fait un voyage à Paris avec une infection urinaire pour aller voir un concert, y'a eu lose d'hôtels, j'ai pleuré devant le vigile de la salle, j'ai raté le concert, je me suis pissé dessus et je me suis couchée sans dîner.

 

Tinn... C'est toi l'admin du site VDM ?  :lol:

 

Je penserais a ton histoire les jours ou je me dis que j'ai passé une journée de merde.  :D

n°49928150
snaluori1
Utinam
Posté le 02-06-2017 à 00:11:22  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Oui.
Pour la rattraper si elle tombe.


non, quand on monte les escaliers, on passe devant pour ne pas mater les courbes de la femme. D'ailleurs, une chute en montant les escaliers se fait bien souvent face en avant et non pas en arrière.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°49928189
Farore9301
Posté le 02-06-2017 à 00:18:58  profilanswer
 


 
Respect à ton copain quand même pour le coup, ça sentait la journée à emmerdes :o
 

snaluori1 a écrit :


non, quand on monte les escaliers, on passe devant pour ne pas mater les courbes de la femme. D'ailleurs, une chute en montant les escaliers se fait bien souvent face en avant et non pas en arrière.


 
T'es pas obligé de reluquer le cul des personnes qui sont devant toi dans un escalier hein. /HS OFF.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°49928970
stefaninho
Posté le 02-06-2017 à 08:25:30  profilanswer
 

Une petite à l'instant, certainement un classique mais bon. :o
Je me dirige vers la gare pour prendre mon train, en tournant dans la rue, je le vois au bout, les portes ouvertes prêt à redémarrer.  [:spetnaz:3]
Je tape donc un sprint de 100m au cas où, en me disant que je l'aurais certainement pas et vais arriver pile au moment où les portes se referment avec les gens à l'intérieur en mode  [:jiejie999]
Sur les 100m je croise quelques groupes d'étudiants qui me regarde en se marrant, ça me semble bizarre mais met ça sur le compte de mon surpoids  [:hemmon55:5], les petits cons.

 

Arrivé devant la porte, ouf j'ai encore le temps, j'ai réussi et saute dedans.  [:origin]
 
Une fois dedans :
[:bidibulle:1]  [:bidibulle:1]
[:la chancla] :  Ouf, c'était tout juste
[:bidibulle:1]  [:bidibulle:1]
 [:bidibulle:1] : Le train est en panne ça fait 30 min qu'on est à l'arrêt.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°49928998
brosswood
Posté le 02-06-2017 à 08:31:11  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


non, quand on monte les escaliers, on passe devant pour ne pas mater les courbes de la femme. D'ailleurs, une chute en montant les escaliers se fait bien souvent face en avant et non pas en arrière.


 
Pourtant on m'a toujours dit d'être plus bas que elle, pour la rattraper aussi au besoin ?!

mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 08:31:11  profilanswer
 

n°49929037
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-06-2017 à 08:38:03  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Une petite à l'instant, certainement un classique mais bon. :o
Je me dirige vers la gare pour prendre mon train, en tournant dans la rue, je le vois au bout, les portes ouvertes prêt à redémarrer.  [:spetnaz:3]
Je tape donc un sprint de 100m au cas où, en me disant que je l'aurais certainement pas et vais arriver pile au moment où les portes se referment avec les gens à l'intérieur en mode  [:jiejie999]
Sur les 100m je croise quelques groupes d'étudiants qui me regarde en se marrant, ça me semble bizarre mais met ça sur le compte de mon surpoids  [:hemmon55:5], les petits cons.

 

Arrivé devant la porte, ouf j'ai encore le temps, j'ai réussi et saute dedans.  [:origin]
 
Une fois dedans :
[:bidibulle:1]  [:bidibulle:1]
[:la chancla] :  Ouf, c'était tout juste
[:bidibulle:1]  [:bidibulle:1]
 [:bidibulle:1] : Le train est en panne ça fait 30 min qu'on est à l'arrêt.

 

Ah ah :p

 

Moi j'ai eu pire en Belgique.
Je devais prendre un train pour rentrer chez moi mais y'avait full retard sur tous les trains. Donc je prends le premier sans grande conviction et y'en a un autre en face qui devrait arriver bientôt au pire. Je demande au contrôleur si on part bientôt et il me dit non qu'on a encore 20min de retard et là le second train arrive donc je sors du train pour aller vers le second. La le contrôleur du premier train siffle pour indiquer le départ donc je veux remonter dedans : "non c'est pas possible monsieur j'ai sifflé".  (en Belgique il est interdit de monter dans les trains une fois le départ sifflé même si le train reste à quai encore quelques minutes).$
Ce bon vieux coup de pute qu'il m'a fait ce salaud n'empêche car bien sûr le second train est parti avec du retard lui aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 02-06-2017 à 08:38:29
n°49929238
silkr
Posté le 02-06-2017 à 09:05:19  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
Ah ah :p
 
Moi j'ai eu pire en Belgique.  
Je devais prendre un train pour rentrer chez moi mais y'avait full retard sur tous les trains. Donc je prends le premier sans grande conviction et y'en a un autre en face qui devrait arriver bientôt au pire. Je demande au contrôleur si on part bientôt et il me dit non qu'on a encore 20min de retard et là le second train arrive donc je sors du train pour aller vers le second. La le contrôleur du premier train siffle pour indiquer le départ donc je veux remonter dedans : "non c'est pas possible monsieur j'ai sifflé".  (en Belgique il est interdit de monter dans les trains une fois le départ sifflé même si le train reste à quai encore quelques minutes).$
Ce bon vieux coup de pute qu'il m'a fait ce salaud n'empêche car bien sûr le second train est parti avec du retard lui aussi...


 
Mais les gens respectent ? Car il est interdit de retenir les portes aussi en France. :o

n°49929464
aelthyr
Posté le 02-06-2017 à 09:25:58  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
Mais les gens respectent ? Car il est interdit de retenir les portes aussi en France. :o


 
Globalement oui car derrière il y a des amendes qui sont bien souvent appliquée.

n°49929466
Sgt-D
Modérateur
Posté le 02-06-2017 à 09:26:05  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Une petite à l'instant, certainement un classique mais bon. :o
Je me dirige vers la gare pour prendre mon train, en tournant dans la rue, je le vois au bout, les portes ouvertes prêt à redémarrer.  [:spetnaz:3]  
Je tape donc un sprint de 100m au cas où, en me disant que je l'aurais certainement pas et vais arriver pile au moment où les portes se referment avec les gens à l'intérieur en mode  [:jiejie999]  
Sur les 100m je croise quelques groupes d'étudiants qui me regarde en se marrant, ça me semble bizarre mais met ça sur le compte de mon surpoids  [:hemmon55:5], les petits cons.  
 
Arrivé devant la porte, ouf j'ai encore le temps, j'ai réussi et saute dedans.  [:origin]  
 
Une fois dedans :
[:bidibulle:1]  [:bidibulle:1]  
[:la chancla] :  Ouf, c'était tout juste  
[:bidibulle:1]  [:bidibulle:1]
 [:bidibulle:1] : Le train est en panne ça fait 30 min qu'on est à l'arrêt.


 
Fallait donner le change en te retournant et en pointant le quai du doigt, au loin : "Des...des lycéens!"  [:eneytihi:1]  
 

n°49929487
fatah
Posté le 02-06-2017 à 09:28:33  profilanswer
 

:d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°49929549
Jay Kay
Posté le 02-06-2017 à 09:33:43  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Allez une petite à l'instant.
Pas LA plus grosse de ma vie, mais celle du type qui te fait te sentir tellement con...
 
Il est 17h50, je me prépare à partir du boulot et dans un soucis d'optimisation de mon temps de travail, je vais faire ma pause pipi avant de partir, à 18h.
 
J'arrive en lieu de soulagement, m'enferme dans la cabine (oui, on en a déjà parlé...) et dans un superbe geste parfaitement exécuté j'ouvre ma ceinture, le froc, la braguette, sors le matos.... et vois impuissant la boucle de ma ceinture décrochée sauter au ralenti et tomber au fond de la cuvette.
Bien évidemment, dans un soucis de synchronisation parfaite, j'avais déjà entamé la procédure, et me vois donc plonger les doigts dans ma pisse pour ramasser ce qui reste de ma dignité et de ma ceinture...
 
Je vous passe, bien entendu le geste perdu a essayer de ramasser la boucle dans sa chute, alors que le chibre à l'air, je termine de saupoudrer mes chaussures et le bas de mon froc (désolé à la dame d'entretien, au passage :/ ).
 
Bref, je vais encore faire la fermeture ce soir, à attendre d'être le dernier à partir, le froc sur les genoux, les chaussettes souillées...


 
 [:vave:3]  [:hahaaulas]  [:hahaaulas]  [:hahaaulas]  [:bauer_attitude]  
 
Magique, et cette prose <3
 
---
 
Daphné, j'ai mal pour toi...


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49929620
snaluori1
Utinam
Posté le 02-06-2017 à 09:39:16  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


T'es pas obligé de reluquer le cul des personnes qui sont devant toi dans un escalier hein. /HS OFF.


T'es pas obligé, tu peux et tu as des chances de croiser le cul de la fille devant toi

brosswood a écrit :


 
Pourtant on m'a toujours dit d'être plus bas que elle, pour la rattraper aussi au besoin ?!


Non, tu dois être devant quand elle descend, jamais quand elle monte. Tu as 3 moments ou tu dois passer devant une femme, en montant un escalier, en rentrant dans un restaurant et en montant à l'arrière d'une voiture si tu dois traverser la voiture pour t'asseoir de l'autre côté de la banquette.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°49929701
Daphne
kernel panic
Posté le 02-06-2017 à 09:46:06  profilanswer
 

Ironick a écrit :


Ca m'a fait tiquer aussi, surtout entre la maroquinerie et Bastille...


Ok j'admets c'est rien qu'un fake. [:hansaplast]  
 
Non mais lisez les phrases jusqu'au bout, on était en juillet, les restos ouverts qui servaient encore étaient pleins, j'ai écrit. Je sais que c'est un peu long mais y'a un tl;dr en bas de post si vraiment vous avez des difficultés.

n°49929796
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-06-2017 à 09:53:01  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Ok j'admets c'est rien qu'un fake. [:hansaplast]  
 
Non mais lisez les phrases jusqu'au bout, on était en juillet, les restos ouverts qui servaient encore étaient pleins, j'ai écrit. Je sais que c'est un peu long mais y'a un tl;dr en bas de post si vraiment vous avez des difficultés.


Laisse daph, ça doit être dur pour eux de lire les phrases jusqu'au bout. [:paul de saint-balby:4]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°49929844
kaboom85
Posté le 02-06-2017 à 09:56:00  profilanswer
 

bordel daphne  [:adnauseam:4]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49929846
Daphne
kernel panic
Posté le 02-06-2017 à 09:56:12  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Laisse daph, ça doit être dur pour eux de lire les phrases jusqu'au bout. [:paul de saint-balby:4]


Je me console en me disant que lorsqu'ils auront une infection urinaire, ils penseront à moi  [:pdbzombifiay:3]

n°49929923
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-06-2017 à 10:01:28  profilanswer
 

Les infections urinaires j'ai jamais eu, ma femme oui. ça rend désagréable, en fait c'est la période surprise :o
 
Par contre Panam l'été j'ai toujours trouvé à manger sans trop chercher même tard le soir, vous deviez vraiment prendre les mauvaises rues :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49930929
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-06-2017 à 11:04:21  profilanswer
 

Daphne a écrit :

(toi qui as eu une infection urinaire un jour, tu sais)


 [:hesp:5]  putain rien qu'as le lire ... j'ai eu un petit frisson de douleur en y repensant


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49931875
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-06-2017 à 11:56:15  profilanswer
 

lezioul a écrit :

[:john_tgv:8]
Édit : ça me rappelle la fois où j'ai du traverser Marseille en mode F&F a cause de ma copine qui avait mal au bide. Tous mes efforts auront été vains, elle s'est chier dessus en montant les escaliers qui menaient à son appart.


 
C'est con une meuf quand même, elle pouvait pas s'arrêter dans un random chiotte ? Wtf
 
Ca rejoint un peu ce que je disais sur le topic des comportements mongols :o :
 

Da_Edge a écrit :

Les femmes sont moins à l'aise avec leur corps et ce qui en sort que nous. Du coup la plupart n'envisagent même pas chier au taff [ou ailleurs que chez elles]. Je pense que 2 fois plus de mecs chient en dehors de chez eux que de meufs :D
 
Pareil avec la pisse, qui n'a pas connu une meuf rentrer en trombe pour pisser à la maison, et sort fièrement "ouf j'en pouvais plus, ça fait 6h que je me retiens [:viscere musc] " "tu pouvais pas pisser avant de partir ? [:so-saugrenu3:2] "
 
Les meufs [:polo99991:4]



---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49931916
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 12:00:04  answer
 

Sgt-D a écrit :


 
Fallait donner le change en te retournant et en pointant le quai du doigt, au loin : "Des...des lycéens!"  [:eneytihi:1]  
 


 [:rotflmao]

n°49931918
RaKaCHa
Posté le 02-06-2017 à 12:00:15  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Fallait donner le change en te retournant et en pointant le quai du doigt, au loin : "Des...des lycéens!"  [:eneytihi:1]  
 


Ouh elle vient de loin celle-là :d
 
edit : putain 10 ans  [:heyk]


Message édité par RaKaCHa le 02-06-2017 à 12:02:11
n°49931954
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 12:02:55  answer
 

Da_Edge a écrit :


C'est con une meuf quand même, elle pouvait pas s'arrêter dans un random chiotte ? Wtf
Ca rejoint un peu ce que je disais sur le topic des comportements mongols :o :


Je te signale que nous on a pas une trompe pour pisser debout.
On préfère se retenir plutôt que d'aller dans des chiottes dégueu faire des squatts.

n°49931989
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-06-2017 à 12:05:26  profilanswer
 


 
Sauf que c'est en partie ce qui contribue à vous défoncer votre système urinaire et créer les situations sus-citées :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49932146
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 02-06-2017 à 12:18:05  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Comme tes posts HS.
 
Allez :
 
 
 
tl;dr : j'ai fait un voyage à Paris avec une infection urinaire pour aller voir un concert, y'a eu lose d'hôtels, j'ai pleuré devant le vigile de la salle, j'ai raté le concert, je me suis pissé dessus et je me suis couchée sans dîner.


Ventre saint-gris [:juan-natal la pagina:4]  [:juan-natal la pagina:4]  [:juan-natal la pagina:4]

n°49932161
Daphne
kernel panic
Posté le 02-06-2017 à 12:20:04  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Sauf que c'est en partie ce qui contribue à vous défoncer votre système urinaire et créer les situations sus-citées :o


Moi je pisse n'importe où, dans ma culotte, par terre, sur mes chaussures...  [:hansaplast]

n°49932324
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 12:40:29  answer
 

Da_Edge a écrit :


 
Sauf que c'est en partie ce qui contribue à vous défoncer votre système urinaire et créer les situations sus-citées :o


Je sais, encore une inégalité.  :o

n°49932351
Backbone-
Posté le 02-06-2017 à 12:43:45  profilanswer
 


https://pmcdn.priceminister.com/photo/996549971.jpg

n°49932366
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 12:44:52  answer
 


Tous les papas ne font pas pipi debout. [:airforceone]

n°49932465
Yopiyep
Posté le 02-06-2017 à 12:54:22  profilanswer
 


Et même sans accessoire, on sait tous depuis The full monthy que vous en êtes capable. Cette mauvaise foi  :o  
 
Feloches  Golden Daphné, jolie honte bien racontée !  :jap:

n°49932633
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 02-06-2017 à 13:11:53  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Moi je pisse n'importe où, dans ma culotte, par terre, sur mes chaussures...  [:hansaplast]


 
Je viens de lire ta honte ...  
 
... J'avais rien lu d'aussi bon depuis un bon moment.  
 
Il y a du rythme, on se laisse emporter par la Naration, on se retrouve à souffrir avec le héro, la douleur nous prendrais presque tellement l'auteur arrive à nous emporter avec lui ...  [:discord-mlp]  [:cybercap]
 
Si tu as d'autres récits, merci de donner les Ref des ouvrages  :o  

n°49932891
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 02-06-2017 à 13:34:36  profilanswer
 

Le roman autobiographique de Daphné : ma vie, ma famille , mes emmerdes :o

n°49932989
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 13:41:44  answer
 

Shadow aok a écrit :

Le roman autobiographique de Daphné : ma vie, ma famille , mes emmerdes :o


Son livre bientôt en vente sur shop.hardware.fr !!!! [:4lkaline]

n°49933033
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 02-06-2017 à 13:44:56  profilanswer
 


 
Elle essaye pour le moment d'expliquer à M.arc que 0% c'est pas un pourcentage de vente intéressant pour elle   :o


Message édité par seba1492 le 02-06-2017 à 13:45:13
n°49933109
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 02-06-2017 à 13:50:57  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
C'est con une meuf quand même, elle pouvait pas s'arrêter dans un random chiotte ? Wtf
 
Ca rejoint un peu ce que je disais sur le topic des comportements mongols :o :
 


Toi tu connais pas Marseille...
 
http://www.20minutes.fr/marseille/ [...] ques-ville


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°49933185
everfrost
Amused
Posté le 02-06-2017 à 13:55:41  profilanswer
 

C'est vraiment le tiers-monde cette ville


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°49933231
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-06-2017 à 13:58:09  profilanswer
 


 
Pénurie de bars et de restos aussi ?  
Sinon une ruelle de merde, y a pas de pénurie de ça à Massilia :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3694  3695  3696  ..  4040  4041  4042  4043  4044  4045

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)