Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3693  3694  3695  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°49925304
Daphne
kernel panic
Posté le 01-06-2017 à 19:39:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :


 
Ça doit être handicapant...
 
Il y a longtemps pour un concours ( 600 candidats), je vais pisser avant le début des épreuves. Les chiottes pour femmes étaient condamnées, du coup, elles faisaient la queue jusque dehors devant celles des mecs, pour accéder aux cabines.
Forcément une trentaine d'entre elles étaient donc alignées à un mètre des pissotières.
J'ai fait mon affaire, j'allais pas me retenir de pisser 4 ou 5 heures, les plus gênées n'ont qu'à se retourner.
 


 
Je m'attendais à une honte de pipi, en fait c'est un post de merde  [:frog sad:3]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 19:39:18  profilanswer
 

n°49925325
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-06-2017 à 19:42:33  profilanswer
 

Merci pour ton avis nettement plus élevé, mais je viens de me souvenir que par ailleurs l'objet au fond de la cuvette était un suppositoire à la glycérine, Trainspotting style :o

n°49925332
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 19:43:23  answer
 

Daphne a écrit :

 

Je m'attendais à une honte de pipi, en fait c'est un post de merde  [:frog sad:3]

 

Bah non, il dit qu'il a juste fait pipi, pas caca!


Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 19:43:53
n°49925339
Daphne
kernel panic
Posté le 01-06-2017 à 19:44:45  profilanswer
 

C'est pour ça qu'il lui avait fallu un suppo à la glycérine, oui.
 
J'ai dans les cartons une méga-lose pipi, mais je sais pas si on peut vraiment la qualifier de honte... J'ose ou pas ?

n°49925352
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-06-2017 à 19:46:27  profilanswer
 

Tu en as déjà trop dit. :D


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°49925381
Daphne
kernel panic
Posté le 01-06-2017 à 19:50:01  profilanswer
 

C'est le récit de la pire journée de ma vie, ça inclut du pipi mais pas seulement. Y'a pas vraiment de honte parce que j'ai subi d'un bout à l'autre et j'ai fini en PLS par terre dans les WC, mais c'est passionnant. Je fignole ça pour rendre drôle et je poste :o

n°49925439
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-06-2017 à 19:57:17  profilanswer
 

Je préfèrerais ça à une attaque sortie de nulle part :jap:

n°49925480
Daphne
kernel panic
Posté le 01-06-2017 à 20:03:10  profilanswer
 

Comme tes posts HS.
 
Allez :
 
J'habitais alors le sud de la France. J'avais beaucoup aimé l'album d'une petite chanteuse soul vraiment pimpante et j'appris que cette dernière passait en concert, mais pas de bol, en date unique en France à Paris. Il fallait que j'y sois, pas de bol c'était en semaine, mon copain de l'époque prend son aprèm au boulot JUSTE pour ça (j'étais en vacances) et on prend nos billets de train. D'habitude nous logions dans la famille d'y-celui mais pas de bol, personne n'était disponible donc mon copain avait réservé un hôtel à Paris pour la nuit et nous devions rentrer dès le lendemain matin pour qu'il reprenne le taf. Voilà pour le contexte.
 
Le jour arrive et pas de bol je ne me sens pas très bien dès le matin. C'est l'été, il fait chaud, je ne bois pas suffisamment. Le premier pipi du matin pique un peu... Et c'est le drame : cystite aiguë [:franceurop-detresse]  
Mon copain rentre du taf, me trouve pliée en deux sur le canapé, me dit qu'on peut annuler MAIS NON je veux voir ce concert, je vais biberonner toute la journée et j'irai voir le médecin le lendemain tant pis on y va. On prend le train vers 15h, arrivée prévue à 18h, on peut passer à l'hôtel poser nos affaires pour la nuit (en gros, un slip propre et la brosse à dents, vu qu'on rentre le lendemain) et arriver tranquille au concert pour 20h.
 
Je passe les trois heures de TGV dans les chiottes, à pisser au goutte à goutte un mélange d'urine, de sang, d'acide, de verre pilé et de lames de rasoir (toi qui as eu une infection urinaire un jour, tu sais) et au rythme de spasmes abdominaux abominables qui me coupent la respiration. Je n'en sors que quand quelqu'un toque, pour laisser ma place, et dès qu'elle se libère j'y retourne... Le regard plein de pitié et de jugement et de haine des voyageurs du wagon (parce que je bloquais les WC) me fait même plus rien tellement je souffre ma race... [:somberlain6] (bordel ce smiley)
 
Sur la toute fin du voyage, j'ai un coup de mieux. Je me réhydrate, les spasmes sont moins fréquents, je m'habitue à la douleur. Il faut quand même que je passe aux chiottes de la gare de Lyon en arrivant. Pas de bol c'est payant genre 1€ et ni moi ni mon copain n'avons un rond sur moi, pas de bol je me vois refuser l'entrée  [:mycrub:1] Je m'assieds sur une marche de la gare et serre les fesses. Je respire, je me détends, l'urgence passe. Je peux tenir jusqu'à l'hôtel.  
Je ne sais plus trop où se situait l'hôtel, entre Bastille et République je crois mais il semblait qu'y aller en métro ou bus n'avait rien de pratique donc on décide d'y aller à pieds, c'est à 20 minutes de marche, pas de problème. On a encore le temps d'aller à la Maroquinerie après.
 
On marche doucement parce que j'ai encore mal, mais on y arrive tranquillement. Il est pas loin de 19h mais ça va, gérable. On arrive au comptoir et là le mec nous dit "alors en fait on a eu un gros dégât des eaux à cause des travaux de façade en cours, je vous ai mis dans un autre hôtel. Tenez, voici l'adresse."
Bon. On demande si c'est loin, le gars nous dit "non c'est bon, à 20 minutes de marche." Ok. Bon.  
 
On reprend notre marche, l'heure défile mais bah, ça devrait le faire quand même, au pire on rate la première partie. Ma vessie s'est calmée donc on promène tranquillement et on finit par arriver à notre charmant nouvel hôtel après bien une demi-heure.
"Bonjour c'est monsieur et madame Truc, nous avons une réservation effectuée par l'hôtel Bidule"  
"Qui vous avez dit ?"  
"Truc"  
"Je vous trouve pas"  
"Euh, c'est l'hôtel Bidule qui nous a mis ici et"  
"Non je vous trouve pas, vous êtes pas ici"  
"mais l'hôtel Bidule nous a dit que"  
"Non monsieur vous êtes pas ici et on est complets allez vous en".
Moi à côté je sens que mes jambes lâchent. Mon copain lâche pas l'affaire et demande à ce que le mec au comptoir appelle l'hôtel Bidule pour régler le cas, ce qu'il fait avec un profond agacement.
Mon copain tombe sur le réceptionniste, lui explique, et celui-ci lui dit qu'il se renseigne et rappelle.
Je reste assise devant l'hôtel sur un banc public, j'ai de la fièvre, le concert débute dans même pas une demi-heure, je me sens partir doucement. Ca dure plusieurs minutes où mon copain et le mec du comptoir font une baston de regards puis l'hôtel d'origine rappelle.
"Ah oui zut ohlala en effet je vous ai pas mis dans l'hôtel où vous êtes là, mais dans celui qui est en face de chez nous ohlala quel empoté je fais"
NON TU CROIS  [:kurt haribo]  
Donc on repart marcher encore 30 minutes vers notre point de départ, on repasse devant le premier hôtel d'enculé de sa chatte et on arrive enfin à notre hôtel où on existe, on s'enregistre on pose vite nos affaires dans la chambre minable. Il est 20h30 large. Je ne passe pas aux WC parce que pour le moment je tiens le coup et je sais que si je lâche les vannes, ça n'ira plus du tout, donc zou direct on file à la Maroquinerie. A pieds bien entendu, c'est paumé depuis où on est et y aller en métro c'est trop la merde avec 12 changements donc crotte.
 
Il est 21h15 quand on arrive ENFIN devant la salle de concert [:shimay:1] Je tends mes billets au videur et là il me dit "non mais vous avez vu l'heure ? Le concert est presque fini je fais plus rentrer personne."
 
D'abord le choc. [:canard roulettes]  
Le silence. [:canard digital:2]  
Puis le désespoir.
J'éclate en larmes  [:sub42:2]    
Le videur "Non mais c'était une blague je rigole allez-y entrez" [:elessar53]  
Et moi je l'engueule "non mais j'ai eu une journée horrible et je suis malade et faut pas me faire ça à moi maintenant c'est nul [:bakk29] "
"Désolé"  [:elessar53]  
Mon copain me prend par la main, envoie un regard zehef au videur   [:guezolte]   et on rentre dans la salle. C'est plein à craquer. On est bloqués au fond derrière un poteau.
 
Y'a pas eu de première partie. Le concert a commencé à 20h00. C'est le rappel. Le concert est vraiment presque fini.
 
J'ai vu une chanson et demi depuis le fond de la salle derrière un poteau. [:le renouveau shlomo]  
 
(c'est pas fini)
 
Je reste comme une conne quand la chanteuse s'en va. Tout le monde a l'air aux anges. Je me retourne vers mon copain, il a l'air désolé, je dois avoir l'air dépité.
Comme avec le bordel des hôtels on n'a pas eu le temps de manger, il me propose de trouver un resto dans le coin pour se poser et bouffer. Ma vessie se réveille, il faut aussi que je passe aux toilettes. Comme c'est la fin du concert, celles de la Maroquinerie sont envahies, j'irai au resto.
On marche encore trèèès longtemps avant de trouver un resto ouvert (on était lundi), qui soit pas plein (on était en juillet) et qui serve encore (c'était 21h30 passées). Au bout d'un moment, j'en peux plus, je nous fais rentrer dans un troquet à la con où je vois des tables libres et le service encore en cours et on s'y pose.
Je cours aux chiottes.
Pas assez vite.
Le temps de verrouiller la porte, mon périnée épuisé par sa journée a décidé qu'il en était trop. Je suis debout, même pas encore défroquée.  
Je fais aussi vite que je peux, mais je me suis déjà pissé dessus et j'en ai mis partout par terre avant de m'asseoir.
Une fois posée, j'éclate en sanglots, encore. Je vide le reste de ma vessie avec peine et souffrance. Je m'essuie les pompes, la culotte et la robe comme je peux. Je nettoie par terre autant que possible. Je suis au bout de ma vie. [:alain haque-barre:5]  
Je finis par sortir, je rejoins mon copain, les yeux rouges et trempés. Il me demande ce qu'il y a. Je me remets à pleurer. Je lui avoue que je suis arrivée trop tard aux WC et que j'ai fait pipi partout par terre et sur moi.
Je n'ai plus faim évidemment. J'ai juste envie de mourir.
"Tu veux rentrer ?"
"Oui"  [:bakk25]  
On s'en va.
En arrivant je me douche et mets ma seule culotte de rechange. Je passe mes chaussures sous la douche, mais je n'ose pas rincer mes fringues, on doit partir tôt le lendemain et ce ne sera pas sec.
 
Je crois qu'au moment de me coucher, je me suis évanouie de tristesse et que j'ai fait un coma de désespoir. [:sadfrog62:3]  
 
tl;dr : j'ai fait un voyage à Paris avec une infection urinaire pour aller voir un concert, y'a eu lose d'hôtels, j'ai pleuré devant le vigile de la salle, j'ai raté le concert, je me suis pissé dessus et je me suis couchée sans dîner.

n°49925547
J0a0
Posté le 01-06-2017 à 20:09:09  profilanswer
 

Triste :D

n°49925687
preem
Light the sun.
Posté le 01-06-2017 à 20:23:32  profilanswer
 

[:deejayboulette:2]


---------------
Flick r
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 20:23:32  profilanswer
 

n°49925719
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-06-2017 à 20:27:07  profilanswer
 

[:delarue5]

 

Violent.


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°49925785
panchopa
le lama de Lima
Posté le 01-06-2017 à 20:36:18  profilanswer
 

Toujours au top de la lose daphne  [:implosion du tibia]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°49925809
louyseiz
Posté le 01-06-2017 à 20:38:23  profilanswer
 

Tain mais tu merites tellement pas d'etre sur HFR :o

n°49925828
rheo
Posté le 01-06-2017 à 20:40:17  profilanswer
 

Alors franchement je compatis, c'est plus triste qu'honteux, encore que le retour du lendemain avec de la pisse sur les fringues devait être sympa  :whistle:


Message édité par rheo le 01-06-2017 à 20:41:07
n°49925864
toto408
free porn
Posté le 01-06-2017 à 20:44:43  profilanswer
 

Le lendemain devoir remettre des fringues pleines de pisse séchée [:clooney26]
J'aurais demandé à quelqu'un de m'acheter n'importe quoi dans le premier magasin :o

Message cité 1 fois
Message édité par toto408 le 01-06-2017 à 20:45:24

---------------
OverClocking-Masters
n°49925905
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-06-2017 à 20:50:38  profilanswer
 
n°49925951
J0a0
Posté le 01-06-2017 à 20:56:01  profilanswer
 

Quand même, venir d'aussi loin sans une pièce en poche :sweat:

n°49925982
jcqs
épais comme une brique
Posté le 01-06-2017 à 21:00:17  profilanswer
 

Bordel :D  [:sisicaivrai] :D  [:sisicaivrai]


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°49926016
Chooni
Posté le 01-06-2017 à 21:04:11  profilanswer
 

C'est fou le nombre de fois qu'une femme peut pleurer par jour  :ouch:  
Et en grande partie parce qu'elle n'est pas organisée  :lol:

n°49926130
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 01-06-2017 à 21:20:26  profilanswer
 

[:john_tgv:8]
Édit : ça me rappelle la fois où j'ai du traverser Marseille en mode F&F a cause de ma copine qui avait mal au bide. Tous mes efforts auront été vains, elle s'est chier dessus en montant les escaliers qui menaient à son appart.

Message cité 5 fois
Message édité par lezioul le 01-06-2017 à 21:23:43
n°49926160
clads92
What is a man ?
Posté le 01-06-2017 à 21:26:33  profilanswer
 

C'est plus tristesse que honte pour le coup :(


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°49926209
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 21:32:30  answer
 

lezioul a écrit :

[:john_tgv:8]
Édit : ça me rappelle la fois où j'ai du traverser Marseille en mode F&F a cause de ma copine qui avait mal au bide. Tous mes efforts auront été vains, elle s'est chier dessus en montant les escaliers qui menaient à son appart.


"attention, elle va chier  [:vangovango:1] "

n°49926236
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 01-06-2017 à 21:35:33  profilanswer
 

Bordel Daphné  [:rotflmao]

n°49926354
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 01-06-2017 à 21:47:36  profilanswer
 

clads92 a écrit :

C'est plus tristesse que honte pour le coup :(


 
C'est pas la méga honte, certes, mais je comprends qu'on puisse se sentir honteux lorsqu'on se pisse dessus.
 
 
 
J'y ai pensé en postant :D

n°49926378
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 21:49:18  answer
 

lezioul a écrit :

[:john_tgv:8]
Édit : ça me rappelle la fois où j'ai du traverser Marseille en mode F&F a cause de ma copine qui avait mal au bide. Tous mes efforts auront été vains, elle s'est chier dessus en montant les escaliers qui menaient à son appart.


 
Raconte. :D

n°49926385
Daphne
kernel panic
Posté le 01-06-2017 à 21:49:32  profilanswer
 

toto408 a écrit :

Le lendemain devoir remettre des fringues pleines de pisse séchée [:clooney26]  
J'aurais demandé à quelqu'un de m'acheter n'importe quoi dans le premier magasin :o


A 22h30 ? Vous lisez ou bien ?

n°49926453
zywiec
Posté le 01-06-2017 à 21:56:40  profilanswer
 

Je compatie Daphné :jap:

n°49926527
rheo
Posté le 01-06-2017 à 22:04:04  profilanswer
 

Daphne a écrit :


A 22h30 ? Vous lisez ou bien ?


 
Le lendemain matin ? Tu réfléchis ou quoi ?

n°49926659
Xsta
M1Ö
Posté le 01-06-2017 à 22:16:55  profilanswer
 

C'était qui la petite chanteuse soul ? :o


---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°49926724
garath_
Posté le 01-06-2017 à 22:22:17  profilanswer
 

Le genre de situation que j'aurais du mal à gérer en tant que conjoint  [:clooney41]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°49926926
Blaq
Posté le 01-06-2017 à 22:38:29  profilanswer
 

Xsta a écrit :

C'était qui la petite chanteuse soul ? :o


Amy ?

n°49926931
Blaq
Posté le 01-06-2017 à 22:38:55  profilanswer
 

Tain, ça fait de la peine ton histoire :(

n°49927009
Daphne
kernel panic
Posté le 01-06-2017 à 22:46:03  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
Le lendemain matin ? Tu réfléchis ou quoi ?


J'avais un train tôt, mon mec devait être au boulot, tu lis ou bien ?

n°49927016
J0a0
Posté le 01-06-2017 à 22:46:37  profilanswer
 

lezioul a écrit :

[:john_tgv:8]
Édit : ça me rappelle la fois où j'ai du traverser Marseille en mode F&F a cause de ma copine qui avait mal au bide. Tous mes efforts auront été vains, elle s'est chier dessus en montant les escaliers qui menaient à son appart.


 
La galanterie, c'est de suivre une femme quand elle monte les escaliers, et de la précéder en les descendant [:alain doux-lilas:2]

n°49927024
snaluori1
Utinam
Posté le 01-06-2017 à 22:47:21  profilanswer
 

Selon les lois de l'univers et des films américains, Daphne est maintenant une bombe et est ultra populaire.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°49927035
Daphne
kernel panic
Posté le 01-06-2017 à 22:48:05  profilanswer
 

lezioul a écrit :

[:john_tgv:8]
Édit : ça me rappelle la fois où j'ai du traverser Marseille en mode F&F a cause de ma copine qui avait mal au bide. Tous mes efforts auront été vains, elle s'est chier dessus en montant les escaliers qui menaient à son appart.


Alors qu'elle aurait fait sur le trottoir comme n'importe quel marseillais qui se respecte, ça serait passé tranquille [:hansaplast]

n°49927047
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 01-06-2017 à 22:49:02  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
Le lendemain matin ? Tu réfléchis ou quoi ?


Le pipi, ça sèche vite surtout en plein été  [:casediscute]  
 
Sujette aux cystites, j'en ai eu une fois une vraiment carabinée, c'est passé en une après midi, en buvant litres d'eau sur litres d'eau mais j'avais les toilettes à côté.  [:tinostar]  
 
Comment j'aurais pu tuer le réceptionniste de l'hôtel par contre  [:di_canio]  
 

n°49927289
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 23:08:07  answer
 

des restos fermés un lundi ou qui servent plus à 21h30 à Paris   [:sombrero67]

n°49927310
rheo
Posté le 01-06-2017 à 23:09:39  profilanswer
 

Daphne a écrit :


J'avais un train tôt, mon mec devait être au boulot, tu lis ou bien ?


 
Ah ouais pardon Mme Balzac  :o

n°49927400
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 01-06-2017 à 23:16:10  profilanswer
 

L'impression de pisser du verre pilé c'est tellement ça.
 
J'ai eu une cystite ou peut être une prostatite. Ca a trainé plus d'une semaine car germe résistant.
La pire nuit je dormais semi-assis car allongé y'avait trop de pression sur la vessie. Toute les 30min-1 heure il fallait que je pisse trois gouttes; j'approchait des chiottes en 3 fois : assis sur le bord du lit, voyage vers l'autre bout du lit avant une pause salvatrice, et fin du périple sur le trône pour finalement pisser en gueulant de douleur. Ou en pleurnichant comme une fillette
 
Pas de honte sauf l'impression d'être au bout de ma vie.
 
Le réceptionniste clairement je l'aurait tué et enterré dans les bois après lui avoir pissé dans la bouche.  [:foudelou:5]


---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°49927404
Heeks
La lettre X
Posté le 01-06-2017 à 23:16:26  profilanswer
 

J0a0 a écrit :


 
La galanterie, c'est de suivre une femme quand elle monte les escaliers, et de la précéder en les descendant [:alain doux-lilas:2]


 
 [:what has been seen]


---------------
BnetTs3 HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3693  3694  3695  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR