|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
jeoff | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 00:29:46 |
Befa21 Pouet |
jeoff |
pikouz accro |
pikouz accro |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 15-04-2004 à 01:28:29 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
pikouz accro |
|
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 02:07:13 |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
stitch+ fais moi Plop ! | un petit moment de solitude au telephone :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Befa21 Pouet |
tibo2002 C'est très content. | befa:--->tu aurais cette photo au meme format mais sans le doigt stp?
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
tibo2002 C'est très content. | tant pis --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
zzzAGATHEzzz Lycantrophile | A mon tour, petite annecdote de jeunesse de ma mother...
--------------- Qui ne tente rien n'a rien... |
stitch+ fais moi Plop ! |
Cutter |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zzzAGATHEzzz Lycantrophile |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
jeoff |
|
tibo2002 C'est très content. | paske les boites cai mal --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jeoff |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
jeoff |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Une belle...
Message édité par ayena le 15-04-2004 à 11:44:51 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Hafrexx L'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 12:15:55
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
zzzAGATHEzzz Lycantrophile |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Il y a quelques mois, ici au bureau...
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Aschrack Vive Pen² |
pas du tout des escrocs/incompétents (donc escrocs, vu que t'es payé pour tes compétences) --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |