Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3803 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2476495
lyly
soyez spirituel
Posté le 14-04-2004 à 13:49:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

sorg a écrit :

T'es encore là , toi ?

et oui que veux tu....

---------------
carpe diem [:lyly]
mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 13:49:20  profilanswer

n°2476502
lyly
soyez spirituel
Posté le 14-04-2004 à 13:49:58  profilanswer

sorg a écrit :

Non non, Ca je te le réserve...  

merci je suis touchee d'une telle attention!!!!

---------------
carpe diem [:lyly]
n°2476512
Adodonicoc​o
Posté le 14-04-2004 à 13:51:45  profilanswer

stop HS please :jap:

n°2476596
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-04-2004 à 14:01:58  profilanswer

sorg a écrit :

hum... Ca me permet d'enchainer sur une petite honte sympa...
Ma copine m'invite à manger chez elle dimanche dernier...
Le Vendredi précédent on est au bar avec des potes et elle m'apostrophe: "Au fait, sorg, Que veux tu bouffer dimanche soir ?"
Et moi spontanément, sans refléchir: "Ta chatte !!!"

:sweat:  Tout le monde qui me regarde  :ouch:  

:lol: :lol :lol:

j'ai aussi souvent ce genre de reponse sauf que je suis plus porté sur la s*d*mie ! donc c encore plus classe [:itm]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2476945
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 14-04-2004 à 14:37:14  profilanswer

ptite honte de quand j'etais pitit (decidemment gt un diable :lol:)

Je sais pas si certains d'entres vous sont assez vieux pour s'en souvenir, mais il y avait une publicité TV pour kodak, je crois, où on voyait plein d'enfants dans un champs, ils s'amusaient et à un moment ils regardent tous par dessus un mur ou un tronc d'arbre, et là y a un petit garçon qui souleve par derriere la robe d'une pitite fille, laissant voir sa culotte à tous les telespectateurs...

Bref, moi petit, j'avais trouvé que c'était une super blague.  
Arrive un jour où on va au magasin avec ma maman et sa meilleure amie... laquelle avait une fille de mon age...

Et dans le magasin, voila qu'en voyant la robe de cette fille je me rappelle la pub. [:bitman]

Ni une ni deux, je passe derriere elle discretement et je souleve sa robe sans qu'elle le voit :D
Je me cale ensuite a coté d'elle et on marche dans tout le magasin comme ça :D
C'est juste arrivé à la caisse que sa mère capte ce que je fais [:bap2703]  

Alors, gueulade bien fort dans le magasin, panpan cucul devant tout le monde et grosse honte toute la journée puisqu'on est resté avec elles après... (je vous passe le regard de la fille :heink: :/)

[:otacon]

-edit- la prochaine fois je vous parlerais de comment j'ai fait tomber une armoire sur mon frere de 3 ans ou comment une mythomane m'a foutu la honte ou bien encore comment je me suis fait capté en train de voler dans une grande surface...  :jap:

Message édité par otacon le 14-04-2004 à 14:43:21

---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2477024
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 14-04-2004 à 14:46:49  profilanswer

tu prend la relève de chris? :D

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°2477079
_probleme_
Posté le 14-04-2004 à 14:53:27  profilanswer

ca va etre dur...

---------------
feedback
n°2477186
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 14-04-2004 à 15:04:22  profilanswer

Otacon a écrit :

... ou bien encore comment je me suis fait capté en train de voler dans une grande surface...  :jap:

C'était donc toi ! :ouch:  
Ce n'était pas des magazines de mode feminine que tu cherchais à voler par hasard ? :whistle:

n°2477190
3dfx68
Posté le 14-04-2004 à 15:04:59  profilanswer

Ca a l'air intéressant, attendons la suite  :D

n°2477750
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 14-04-2004 à 15:54:55  profilanswer

XTC a écrit :

Ce n'était pas des magazines de mode feminine que tu cherchais à voler par hasard ? :whistle:  

et il les a caché dans un refrigirateur :D

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 15:54:55  profilanswer

n°2477816
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 14-04-2004 à 15:59:43  profilanswer

raistlin majere a écrit :

et il les a caché dans un refrigirateur :D

un connaisseur [:ddr555]

n°2477844
Adodonicoc​o
Posté le 14-04-2004 à 16:01:04  profilanswer

XTC a écrit :

non non celui qui c'est branle dans un refrigerateur :jap:

n°2478496
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 14-04-2004 à 16:53:22  profilanswer

J'avais 20 pages de retard :o
Je vous remercie du rire que vous m'avez insuffler :D

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°2481159
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 14-04-2004 à 22:52:01  profilanswer

XTC a écrit :

nan :p Je parle de ça quand j'etais gosse (la periode ou j'ai fait ces conneries :lol:)
Et c'était des billes / k7 audio et patafixe qu'on piquait :lol:

---------------
n°2481258
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 14-04-2004 à 23:05:09  profilanswer

Bon, très bien, dans l'ordre alors:

• 1: Faire tomber une armoire sur son petit frere de 3 ans...

Prenez trois gosses qui s'ennuient, en rajouter un (moi :D) avec de supers idées (genre: "allez, on fait le tour de la chambre, SANS toucher le sol... juste sur le lit, tiroir de la grande armoire, et meubles..." )

mettez les enfants sur le tiroir, la faisant basculer vers l'avant.
Ne pas oublier préalablement de mettre le ptit frere de 3 ans juste en face... (rassurez vous, il n'a rien eu, heureusement l'armoire s'est ouverte en tombant sur lui)

• 2: Se faire prendre la honte devant toute sa famille / amis

Rencontrer une fille un peu mytho sur les bords, qui va raconter a tout le monde qu'on a essayé de l'embrasser.
La laisser aller raconter ça aux boolays de la famille qui aime sortir des "et alors les fiancées ? a ton age, t'as une petite copine en vue ?" :heink:
Et enfin, pour combler le tout, ne niez rien car les filles à 8 ans, ça vous intimide...

• 3: voler dans une grande surface partie1:

La plus rapide...  
"Maman je reviens je vais voir quelque chose !"
Laissez votre mere a la caisse... et allez juste dans le rayon où elle a une pleine vue sur vous...  
Choppez le sac de billes et ouvrez le grandement, sans oublier de mettre toutes les billes dans les poches...

Mais maman veille ! Alors si vous n'etes pas discret, elle viendra vous mettre une grosse fessée devant tous les gens du magasin ;)  

(7-8 ans)

• 4: voler dans une grande surface partie2:

Avec une bande de copains, monter dans un garage un petit lieu où écouter de la musique dans un bon canapée face a la télé, les pieds sur une table basse et les mains sur les manettes de la console vidéo descendue pour l'occasion.
Puis, se rendre compte que ce garage est decidemment tres bien pour les soirees entre potes, mais qu'il manque de posters sur les murs...

Enfin, se decider, en tant que jeune ados rebelz, à aller piquer au supermarché du coin bourré de cameras, quelques morceaux de patafix (pour accrocher les posters... http://www.raja.fr/webapp/wcs/stor [...] tId=975100 )
Et bien sur... de la bonne musique (techno + rap bien entendu :D)

Aller tous ensembles dans le supermarché, écouter attentivement le gars qui dit que ça ne sert a rien d'enlever les plastiques autour des cds / k7 audio...

Et le final... passer tous ensemble a la meme caisse, en faisant sonner le bazar et en faisant tomber quelques cds au passage devant le vigile :D

Resultat: trois mamans furax qui viennent chercher leurs sales garnements devant toutes les menageres du quartier :lol: (13 - 14 ans d'age :jap:)

:jap:

La prochaine fois, je vous conterais comment j'ai failli encore une autre fois, tuer mon frere en tirant ses pieds alors qu'il etait en equilibre sur un bureau en bois :jap:

---------------
n°2481303
Tonyo77
Posté le 14-04-2004 à 23:10:36  profilanswer

Moi une fois j'ai fumé

n°2481403
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 14-04-2004 à 23:25:31  profilanswer

et meme qu'une fois j'ai dormi chez mon cousin...mais j'ai dormis en bas...ben oui parceque j'avais oublié mon pull!  :sol:

Message édité par under_score le 14-04-2004 à 23:25:43
n°2481418
ginie
Posté le 14-04-2004 à 23:27:00  profilanswer

tonyo77 a écrit :

Moi une fois j'ai fumé  

[:smiley gordon machin]

n°2481564
Cutter
Posté le 14-04-2004 à 23:44:37  profilanswer

under_score a écrit :

et meme qu'une fois j'ai dormi chez mon cousin...mais j'ai dormis en bas...ben oui parceque j'avais oublié mon pull!  :sol:

Mais c'est super. [:meganne]
http://cutterx.free.fr/bordel/moussa.gif

n°2481579
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 14-04-2004 à 23:46:20  profilanswer

sont bien ses hontes à Otacon [:spamafote]

Message édité par Raistlin Majere le 14-04-2004 à 23:46:33

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2481590
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 14-04-2004 à 23:48:34  profilanswer

under_score a écrit :

Parlez moi de vous plutot!
Non moi c'est Odile... Pluto c'est l'ami de Mickey
Non c'est le chien de Mickey, C'est dingo l'ami de mickey  

:hello:  :lol:

---------------
Last.fm
n°2481592
Little-Wol​f
Posté le 14-04-2004 à 23:48:48  profilanswer

sont bien ses hontes à Otacon [:spamafote]

j'aime pas comment c'est raconté  :/

---------------
Winners don't use drugs
n°2481610
FLo14
Gouranga !
Posté le 14-04-2004 à 23:51:39  profilanswer

under_score a écrit :

prêté mon pull [:aloy]

n°2481641
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 14-04-2004 à 23:55:50  profilanswer

Ptite honte de rien du tout :
pour comprendre j'ai un frere qui s'appelle fabien, et un pote qui porte le meme nom.
bref ya quelque jours j'etais chez moi avec un ce fameux pote, il jouait a quake 3, d'un coup le telephone sonne (c'est sa soeur) :
-bonjour, es ce que fabien est partit de chez vous (genre quand es ce qu'il rentre)
et moi comme un con (mon frere est partit une semaine)
-ah bah non il est parti une semaine, il est chez sa tante, il reviens samedi prochain.
-d'accord aurevoir

je me retourne vers mon pote et je bloque 2 min avant de cogité la jolie connerie que je venais de sortir [:ddr555] sa soeur a bien du me prendre pour un con ce coup la :lol: mais bon ... [:spamafote] :D

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°2481658
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 14-04-2004 à 23:57:34  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

j'aime pas comment c'est raconté  :/

j'aime bien  moi le style "manuel de la honte pour les nuls" :D

---------------
Last.fm
n°2481681
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-04-2004 à 00:01:27  profilanswer

_Niala_ a écrit :

Ptite honte de rien du tout :
pour comprendre j'ai un frere qui s'appelle fabien, et un pote qui porte le meme nom.
bref ya quelque jours j'etais chez moi avec un ce fameux pote, il jouait a quake 3, d'un coup le telephone sonne (c'est sa soeur) :
-bonjour, es ce que fabien est partit de chez vous (genre quand es ce qu'il rentre)
et moi comme un con (mon frere est partit une semaine)
-ah bah non il est parti une semaine, il est chez sa tante, il reviens samedi prochain.
-d'accord aurevoir

je me retourne vers mon pote et je bloque 2 min avant de cogité la jolie connerie que je venais de sortir [:ddr555] sa soeur a bien du me prendre pour un con ce coup la :lol: mais bon ... [:spamafote] :D

:lol:  très bon, ca m'arrive parfois des "réponses automatiques" comme ça, genre quand je dis "bonne nuit" a la caissière de Décathlon :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2481700
Tonyo77
Posté le 15-04-2004 à 00:03:41  profilanswer

Une fois j'était chez une amie, et en partant, sa mere me dit "rentres bien", et le seul truc que je sors c'est biensur "merci, vous aussi"...

n°2481732
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-04-2004 à 00:07:27  profilanswer

tonyo77 a écrit :

Une fois j'était chez une amie, et en partant, sa mere me dit "rentres bien", et le seul truc que je sors c'est biensur "merci, vous aussi"...

ah ca je le dis souvent aussi (mais exprès) en général ca fait bien marrer les gens :D

---------------
Last.fm
n°2481741
jeoff
Posté le 15-04-2004 à 00:08:53  profilanswer

Alors celle-ci c'est le genre de honte à garder pour soi. Je précise que j'ai eu le malheur d'ébruiter l'affaire  :whistle: . Pensant sauver ma réput, je me suis en fait couler tout seul  :ange: .
C'est un peu long mais j'explique le pourquoi du comment :D.

Bon alors imaginez, j'ai rendez vous chez un pote sur Epinal pour sortir en boîte (Le Sphinx). J'y suis allé déjà quelquefois mais bon avec 50 km de nuit, vers 23H, à faire  avec plein de petits villages, j'ai perdu mon sens naturel de l'orientation à la sortie d'un village.

Au lieu de prendre à gauche, je vais à droite, j'atteri sur un (petit) lotissement, qui donne sur un chemin de terre vers les champs du paysan du coin. Pas de problème, je me dis que c'est gg, c'est la bonne direction, je vais ptet même tomber sur un raccourci.

Après 10 min de chemin chaotique en 106, j'aborde la lisière d'une forêt (enfin c'était de nuit et il y avait des arbres :D). Et là, c'est la merde, un pur chemin avec des ornières de tracteur et de la terre séchée parfois ou de la boue. Je passe en mode Rally :D. Au bout de 10 min, je comprends que ça va être ça tout du long. J'appelle mon pote pour savoir si je suis encore loin du but ... Il est incapable de situer ma position  :lol: . Ben voyons, c'est trop facile sinon  :pt1cable:.

Du coup j'entame je ne sais comment une manoeuvre afin de revenir vers le lotissement. Problème, étant un peu énervé/stressé, je me met à rouler beaucoup plus vite qu'à l'aller et d'un coup j'entends un gros CRRRRRRRRRRRRRR sous le chassis.

:sweat:  :sweat:  :sweat:  

Je fini par retrouver mon pote et on va en boite, tout se passe bien, on ressort et là en démarrant, je trouve que l'embrayage est bizarre, quand j'embraye il reste coincé et remonte d'un coup sec.Du coup à chaque STOP, je fait patiner l'embrayage comme un porc sinon l'accélérateur reste bloqué.  
Imaginez la scène, le gars qui arrive pas à faire remonter son embrayage au delà de la moitié de sa course et du coup son accélérateur reste bloqué aussi à la moitié de sa course
--> soit je cale
--> soit je met 30sec à passer à 20km (je caricature mais l'idéée est là)

La solution 1 m'est pas arrivée mais bon, déjà c la honte, avec le A tout le monde croit que tu débutes et que c'est ta 22ème leçon :D.

Enfin bon bref, je me dit, p^tain j'ai du tout casser l'autre soir en forêt.
Et le lundi je fait le tour de 2/3 garages pour voir si ils savent réparer les embrayages. Résultat, on me chiffre 180? de répa chez l'un et un autre me dit d'aller voir au garage peugeot car il sait pas faire.

Je me rends donc au garage Peugeot.  
Il faut savoir que en dehors de ce lundi, je n'ai roulé que de nuit entre vendredi et lundi donc j'ai pas tilté tout de suite.

Je suis sur le parking et je me dit dans mon moi "intérieurement" :D:
"Ptain ça fait chier, je vais mater la pédale d'embrayage de plus prêt."
Et là ça me saute aux yeux.
Ce putain de tapis de sol empaichait la pédale de remonter correctement.
Après refixation du tapis, je m'en vais tester le tout 10min.

Ca marche impec je suis content et je raconte ça à mon entourage...
Vla le niveau quoi ... :sol:

Message édité par jeoff le 15-04-2004 à 00:13:34
n°2481762
Little-Wol​f
Posté le 15-04-2004 à 00:12:29  profilanswer

J'ai tendance à dire "Merci, bisous" au lieu de "Merci, au revoir", aux caissieres par exemple, aux guichetieres, etc. Volontairement evidemment, c'est tres drole les reactions des fois :D

---------------
Winners don't use drugs
n°2481793
Little-Wol​f
Posté le 15-04-2004 à 00:15:23  profilanswer

jeoff a écrit :

Alors celle-ci c'est le genre de honte à garder pour soi.

Trop fort, t'as failli payer 180? pour un tapis [:rofl2]

---------------
Winners don't use drugs
n°2481795
Tonyo77
Posté le 15-04-2004 à 00:15:35  profilanswer

Surtout quand la caissiere s'appelle Roberte, ancienne camioneuse et championnne du monde de catch

n°2481803
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-04-2004 à 00:16:13  profilanswer

"merci bonne nuit" ca m'est arrivé a une caissière une fois :whistle:

---------------
Last.fm
n°2481807
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-04-2004 à 00:16:44  profilanswer

Jeoff très fort quand meme :D

---------------
Last.fm
n°2481816
jeoff
Posté le 15-04-2004 à 00:17:44  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Trop fort, t'as failli payer 180? pour un tapis [:rofl2]

Clair que j'aurai eu les nerds. (enfin mon papa :whistle:)

n°2481841
ramseys
Posté le 15-04-2004 à 00:22:02  profilanswer

ca c'est fort geoff!

n°2481868
pikouz
accro
Posté le 15-04-2004 à 00:25:45  profilanswer

jeoff a écrit :

Clair que j'aurai eu les nerds. (enfin mon papa :whistle:)

de qui tu parles ?  :o

n°2481870
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 15-04-2004 à 00:25:57  profilanswer

chez la boulangère :

"merci beaucu"

:o

n°2481878
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 15-04-2004 à 00:27:07  profilanswer

c'est fort et j'ai eu pareil une fois :D

(sauf que moi ct la pédale de l'accélérateur qui était coincée, ça surprends encore plus :sweat: )

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2481880
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-04-2004 à 00:28:36  profilanswer

c'est fort et j'ai eu pareil une fois :D

(sauf que moi ct la pédale de l'accélérateur qui était coincée, ça surprends encore plus :sweat: )

ça m'est arrivé aussi, mais vu que c'était pas trop génant, je e suis pas allé au garage ;)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2481885
jeoff
Posté le 15-04-2004 à 00:29:46  profilanswer

DeathMask a écrit :

Jeoff très fort quand meme :D

Merci [:k@deluxe] mais je recommencerai pas, même pour ton plaisir :D.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)