Zho a écrit :
Quelques précisions Le père et le fils vivaient ensemble et "en couple" dans l'appartement familial, ce qui leur permettait de conserver les apparences. La mère est décédée (je ne sais pas quand), elle n'avait donc pas à assister à tout ça, en espérant qu'elle soit morte avant ou que ça ne soit pas ça qui l'ait tuée.
Ils se sont effectivement accouplés durant le coït et la similitude de leur anatomie aurait du me mettre la puce à l'oreille.
Chacun ses trips ou ses névroses. Je ne connais pas l'historique de leur relation, ni même si elle a effectivement commencé lorque le fils avait 20 ans; ça reste quand même assez twisted, même pour un inverti comme moi. Plaisanterie mise à part, je suis parti un peu chamboulé de chez eux, d'autant plus qu'ils n'étaient pas obligés d'annoncer la véritable nature de leur relation, si ce n'est une forme de plaisir pervers de choquer, sans prendre trop de risques pusiqu'ils savaient que je n'étais que de passage. Ou éventuellement, ils auraient pu annoncer la couleur avec le risque que ça rebute ou qu'on ne les croit pas.
Bref, une autre variation de la nature humaine.
|