|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 09:38:13 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 09:42:24
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 10:01:21
|
deadpool Vrai jeune |
|
SirAnneau | @fallout : J'imagine donc comme tous ceux vomissant à du beurre salé sur une tartine tu préfère les BN aux Oréo... même que ces derniers te dégoutent. (ils ont plus du double en sel) Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 22-08-2015 à 10:32:21 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | On s'en fout du débat beurre salé/beurre doux sérieux.... |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 10:39:01
|
Kukron |
|
nooch |
|
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 11:31:26 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
barth11 Life is no life | Rah putain c'te combo ! --------------- - Alors ?? |
lsage Le sage des forums |
|
vladimir ivanovic boys just wanna have bier! | drapal
|
quiet now |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 24-08-2015 à 08:49:49 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
quiet now | et tu sais ce qui va bien avec ? aprés ça dépend des goûts , mais un oignon blanc frais avé le fromage c'est bien bon |
Damze | Mais grave |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Comme vous m'avez bien fait marrer je lâche ma dernière humiliation, pas bien violente mais y'a un ptit combo. Je bosse dans un endroit où on vends des hamburgers, y compris aux gens en voiture. Mais c'est pas tout! Les chiens. Message cité 3 fois Message édité par clemlegrand le 25-08-2015 à 01:37:36 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
leraturbain |
|
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 18:04:21
|
Cacique Make wood great again |
|
quiet now |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
louyseiz | C'est pas vraiment une honte, les vendeurs qui repandent de la bonne humeur devraient etre encourages et augmentes |
quiet now |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Laska- | Drpa |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 25-08-2015 à 10:01:14 |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Perfector Memento mori |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 14:46:09 Hier un type dans la rue vient me voir et me dit tranquille "Hey mais t'es Roland Magdane!!!!" en me faisant une tape dans l'épaule avec grand sourire puis repart. J'ai physiquement pas la moindre ressemblance à ce type, de près comme de loin. Je me sens insulté. Par réflexe j'ai fouillé mes poches, il m'a rien chouravé. J'ai viré ma chemise, non même pas une crotte de nez de collée ou un post it. J'ai pas du tout pigé Je sais même pas si c'est une honte en fait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2015 à 14:47:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |