Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3472  3473  3474  ..  4020  4021  4022  4023  4024  4025
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°42970948
SirAnneau
Posté le 22-08-2015 à 09:38:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais c'est un faux débat, ton gateau tu peux aussi bien le faire avec du beurre doux en rajoutant du sel... et inversement.

Comme dans quasi toutes les recettes on y incorpore du sel... même les desserts. Suffit d'adapter la dose de sel suivant qu'on a du beurre du doux ou salé.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2015 à 09:38:13  profilanswer

n°42970959
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 09:42:24  answer

Smiley qui convient parfaitement au beurre salé d'ailleurs.

L'art de la bonne transition  :jap:  

n°42971032
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 10:01:21  answer

SirAnneau a écrit :

Nan mais c'est un faux débat, ton gateau tu peux aussi bien le faire avec du beurre doux en rajoutant du sel... et inversement.

Comme dans quasi toutes les recettes on y incorpore du sel... même les desserts. Suffit d'adapter la dose de sel suivant qu'on a du beurre du doux ou salé.

Et si tu veux pas du tout de sel tu fais comment ?

La première fois que j'ai mis par erreur du beurre salé sur mes tartines du matin, bordel  :cry:  

Enfin j'imagine qu'en Bretagne on trouve quand meme du beurre normal dans les supermarchés  :o  

n°42971049
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 22-08-2015 à 10:05:56  profilanswer

mais osef de vos cuisines bretonnes et pis de toute façon les bretons c'est comme les lyonnais, c''est que des emmerdes et des problèmes, faudrait détacher ces départements du pays et leur donner leurs indépendances très très loin on serait bien mieux en finalité. [:eve-edentee]

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°42971055
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-08-2015 à 10:07:10  profilanswer

Le nain de HFR a écrit :

mais osef de vos cuisines bretonnes et pis de toute façon les bretons c'est comme les lyonnais, c''est que des emmerdes et des problèmes, faudrait détacher ces départements du pays et leur donner leurs indépendances très très loin on serait bien mieux en finalité. [:eve-edentee]

+1, on en a rien à fout' des spécialités culinaires dégueulasses du tiers monde. :o

n°42971150
SirAnneau
Posté le 22-08-2015 à 10:30:44  profilanswer

@fallout : J'imagine donc comme tous ceux vomissant à du beurre salé sur une tartine tu préfère les BN aux Oréo... même que ces derniers te dégoutent. (ils ont plus du double en sel)

Message cité 1 fois
Message édité par SirAnneau le 22-08-2015 à 10:32:21
n°42971183
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 22-08-2015 à 10:36:57  profilanswer

On s'en fout du débat beurre salé/beurre doux sérieux....

n°42971192
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 10:39:01  answer

SirAnneau a écrit :

@fallout : J'imagine donc comme tous ceux vomissant à du beurre salé sur une tartine tu préfère les BN aux Oréo... même que ces derniers te dégoutent. (ils ont plus du double en sel)

Je mange ni l'un ni l'autre.

Qu'il y ait du sel dans les gâteaux c'est une chose mais sur une tartine de miel \ confiote t'as pas envie d'avoir le goût du sel dans la bouche ça c'est sur  :D  

Surtout que perso je suis très généreux en beurre sur les tartines   :o  

n°42971249
Kukron
Posté le 22-08-2015 à 10:48:35  profilanswer

croustillou a écrit :

Alors paris ? Ben un mec nous a pété dessus puis il est parti en courant,  
a expulsé un peu de gerbe et a disparu en riant :o

:lol: la bonne scène.

n°42971475
nooch
Posté le 22-08-2015 à 11:31:26  profilanswer

[:spaarks:4]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2015 à 11:31:26  profilanswer

n°42971584
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-08-2015 à 11:49:31  profilanswer

J'espère que tu prends du pain sans sel alors :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°42971972
Zho
Posté le 22-08-2015 à 12:58:36  profilanswer

croustillou a écrit :

Deux hontounettes estivales :

la première, à Paris, en sortant d'un restaurant pakistanais/indien, le pondichery passage brady pour les parigot,
c'était bien bon, bien épicé mais pas trop mais j'ai l'estomac fragile, + combo hernie hiatale + ulcère récent,  
et en sortant, j'ai senti que j'avais besoin de gaviscon/ogastoro :o Pas de chiasse incoming, désolé pour
les cacaphiles mais des bons gazs...On sort puis on marche en traversant le marais, et là on croise
un couple de ricains en jogging  [:mister yoda:1] Je sais pas ce qui me prend mais au moment où ils passent
je leur pète dessus, pensant sortir un petit c'est un gros sonore qui est expulsé...mes amis choqués par la puissance
partent en courant  [:amg1] moi aussi, tellement honte plus fou rire...le problème, c'est qu'une grosse remontée acide  
se cumule à mon pet, et j'expulse un jet de vomi hyper fort  [:douchebag forever:3] , en pleine rue...puis je repars en courant, avec du vomi qui me coule
du nez...ils ont du avoir une image de la France...:( Alors paris ? Ben un mec nous a pété dessus puis il est parti en courant,  

Voilà  [:cupra]

[:sad frog] "Paris was so great!"  [:canard sans bec]  

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°42972481
Emzy
Rōnin
Posté le 22-08-2015 à 14:08:04  profilanswer

croustillou a écrit :

[...]

Je sais pas ce qui me prend mais au moment où ils passent
je leur pète dessus

[...]

P'tain [:rofl]

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°42974604
barth11
Life is no life
Posté le 22-08-2015 à 18:49:23  profilanswer

Rah putain c'te combo ! :lol:

---------------
- Alors ??  
n°42980604
lsage
Le sage des forums
Posté le 23-08-2015 à 14:28:20  profilanswer

meteociel a écrit :

mention spéciale au "je suis responsable sécurité"
Enfin on rigole, mais ta tête au moment de l'ouverture du sac a dû valoir son pesant de cacahuètes. Et c'est toujours devant tout le monde, histoire de rajouter du drama ...

Il m'était arrivé un truc similaire avec un petit couteau à cran d'arrêt que j'avais totalement oublié dans une poche de devant, en plus j'étais super sûr de moi au début, je soutenais mordicus que non, il n'y avait rien dans mon sac, j'avais vérifié.
"Et vous pouvez nous expliquer ca, Monsieur ?"  
[:mixmax:3]
Quand la sécurité a fait venir la police (pareil, je me voyais déjà en taule, fiché au grand banditisme, alors que c'est juste la procédure et que le gars a jeté le couteau), j'ai fait une telle tête que la nana au checkin a dû me rassurer en me disant que ca n'était pas grave, que ca arrivait, que je pourrais prendre mon vol, et m'a fait asseoir :D

Tiens, j'ai quelques pages de retard mais ca me fait penser à une situation du même genre, en 1999, à l'aéroport de Francfort, pendant un stage: je suis avec un collègue et on va en Pologne pour installer des visseuses pneumatiques Atlas Copco:

http://reho.st/i.ebayimg.com/t/Profi-Druckluft-Pistolenschrauber-Atlas-Copco-LUM-27-HRX-08-U-Schrauber-/00/s/MTM1NlgxMzg3/$T2eC16FHJGIE9nnWprVBBQ0ZWK!1j!~~60_35.JPG

Mon collègue décide de les mettre dans son bagage cabine, pour passer moins de temps à la récupération des bagages  :sarcastic:  

Oui, vous voyez le truc venir: on met les bagages dans la machine à rayons X, l'employé voit les engins, appuie sur un petit bouton sous son bureau et 2 types avec des armes semi-automatiques arrivent pour lui demander d'ouvrir son sac, lentement.   :sweat:  Petite sueur du collègue qui explique d'abord en allemand approximatif que ce son des visseuses, avant d'ouvrir son sac en tenant la fermeture éclair du bout des doigts  :D  

On a un collègue qui va tous les midis à la même heure faire la grosse commission. Depuis, on le reconnait même au bruit  :D

n°42985078
vladimir i​vanovic
boys just wanna have bier!
Posté le 23-08-2015 à 21:32:33  profilanswer

drapal

n°42987987
quiet now
Posté le 24-08-2015 à 08:34:27  profilanswer

leraturbain a écrit :

La meilleure façon de consommer de la confiture tout simplement :jap:.

[:haha breton]

C'est pareil pour le fromage , hors de question de se passer de beurre avec .

n°42988008
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-08-2015 à 08:42:04  profilanswer

Mais grave, un bon bleu avec du beurre, au petit dej :o Comme ce matin en fait :o Ce Hs :D

Message édité par Vini le 24-08-2015 à 08:42:14

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42988020
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-08-2015 à 08:44:58  profilanswer

quiet now a écrit :

[:bobbyfrasier]

En tout cas, que je ne prennes pas à gâcher un morceau de saint-nectaire en étalant du beurre dessus. :grrr:

Message édité par CAMPEDEL le 24-08-2015 à 08:49:49

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°42988021
quiet now
Posté le 24-08-2015 à 08:45:10  profilanswer

et tu sais ce qui va bien avec ? aprés ça dépend des goûts , mais un oignon blanc frais avé le fromage c'est bien bon

n°42988238
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 24-08-2015 à 09:26:51  profilanswer

on s'en branle de vos histoires de beurres salé aux oignons sur du pain grillé ou pas [:gargamail:2]

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°42988355
Damze
Posté le 24-08-2015 à 09:39:22  profilanswer

Mais grave
On s'en tartine le nougat de vos histoires de cuisine
Alors postez des hontes ou
https://i.imgur.com/fK8sDlf.gif

n°42988487
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-08-2015 à 09:50:59  profilanswer

Nougat [:sir_knumskull]  

Faut réouvrir le topic TALM, on va perdre Damze s'il n'a pas son espace de haine :(

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°42995467
Kede
Posté le 24-08-2015 à 16:55:04  profilanswer

croustillou a écrit :

Deux hontounettes estivales :

la première, à Paris, en sortant d'un restaurant pakistanais/indien, le pondichery passage brady pour les parigot,
c'était bien bon, bien épicé mais pas trop mais j'ai l'estomac fragile, + combo hernie hiatale + ulcère récent,  
et en sortant, j'ai senti que j'avais besoin de gaviscon/ogastoro :o Pas de chiasse incoming, désolé pour
les cacaphiles mais des bons gazs...On sort puis on marche en traversant le marais, et là on croise
un couple de ricains en jogging  [:mister yoda:1] Je sais pas ce qui me prend mais au moment où ils passent
je leur pète dessus, pensant sortir un petit c'est un gros sonore qui est expulsé...mes amis choqués par la puissance
partent en courant  [:amg1] moi aussi, tellement honte plus fou rire...le problème, c'est qu'une grosse remontée acide  
se cumule à mon pet, et j'expulse un jet de vomi hyper fort  [:douchebag forever:3] , en pleine rue...puis je repars en courant, avec du vomi qui me coule
du nez...ils ont du avoir une image de la France...:( Alors paris ? Ben un mec nous a pété dessus puis il est parti en courant,  

Et sinon, ce soir, restaurant à la plage, pareil, fausse route d'eau alors qu'une remontée d'anchois arrive,  
j'ai toussé pendant 3 bonnes minutes 95 % d'eau et un peu de gerbe sur mes convives, recouvert trois verres et une bouteilles d'aspérités liquides,  
et rempli mon assiette d'une soupe déguelasse  [:profil horrible]  
J'ai dit que j'avais failli m'étouffer car tous les gens me regardaient, pour que leurs sentiments passent de gros dégueu à le pauvre :o
Voilà  [:cupra]

meilleure honte de ces dernières pages
ce film d'horreur  [:tartineauxcrevettes:5]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°42995724
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 24-08-2015 à 17:13:18  profilanswer

Comme vous m'avez bien fait marrer je lâche ma dernière humiliation, pas bien violente mais y'a un ptit combo.

Je bosse dans un endroit où on vends des hamburgers, y compris aux gens en voiture.
Pour parler aux voitures on a des casques, qui ont également une touche pour parler aux autres casques.
Et hier soir, alors que je chantais "siffler sur la colline" à tue tête dans le casque de mon coéquipier pendant qu'il parlait à un client, j'ai carrément merdé.
J'me suis planté de bouton.
Tous les gens en terrasse, les gens qui passaient, les gens en voiture.
Ils sont tous venus voir la borne du drive hurler "♫Eeeeeelle m'a dit d'aller, siffler là haut, sur la colliiiiiine! Deeee l'attendre, avec un petit bouquet d'églantiiiines! ♪"
Combo number one: j'étais moi même ailleurs à ce moment là, mon collègue m'a pas prévenu donc ça a duré la chanson entière.
Et il m'a balancé aux clients bien sûr.
20 Minutes à prendre des commandes pour "un p'tit wrap et du Joe Dassin s'il vous plait." et autres "Vous faites aussi l'été indien?".

Mais c'est pas tout!
Une heure plus tard je sort du taf, et au moment de monter en bagnole, j'entends un gros "Hééééé mais c'est Joe Dassin!" et je suis monté dans ma caisse sous les rires gras d'ivrognes que mon amour pour la variété française amusaient au plus haut point.

Les chiens.

Message cité 3 fois
Message édité par clemlegrand le 25-08-2015 à 01:37:36
n°42995753
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-08-2015 à 17:15:19  profilanswer

clemlegrand a écrit :

Comme vous m'avez bien fait marrer je lâche ma dernière humiliation, pas bien violente mais y'a un ptit combo.

Je bosse dans un endroit où on vent des hamburgers, y compris aux gens en voiture.
Pour parler aux voitures on a des casques, qui ont également une touche pour parler aux autres casques.
Et hier soir, alors que je chantais "siffler sur la colline" à tue tête dans le casque de mon coéquipier pendant qu'il parlait à un client, j'ai carrément merdé.
Ils sont tous venus voir la borne du drive hurler "♫Eeeeeelle m'a dit d'aller, siffler là haut, sur la colliiiiiine! Deeee l'attendre, avec un petit bouquet d'églantiiiines! ♪"
Combo number one: j'étais moi même ailleurs à ce moment là, mon collègue m'a pas prévenu donc ça a duré la chanson entière.
20 Minutes à prendre des commandes pour "un p'tit wrap et du Joe Dassin s'il vous plait." et autres "Vous faites aussi l'été indien?".

Mais c'est pas tout!
Une heure plus tard je sort du taf, et au moment de monter en bagnole, j'entends un gros "Hééééé mais c'est Joe Dassin!" et je suis monté dans ma caisse sous les rires gras d'ivrognes que mon amour pour la variété française amusaient au plus haut point.

Les chiens.

Et c'est à quel moment qu'ils t'ont jeté du caca au visage ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°42995766
leraturbai​n
Posté le 24-08-2015 à 17:16:45  profilanswer

quiet now a écrit :

Je partage moins cette opinion [:piranhas1], rien ne vaut le salé du beurre avec le sucré de la confiture :D.

n°42995826
Omar Cheif​rai
Posté le 24-08-2015 à 17:22:36  profilanswer

clemlegrand a écrit :

Mais c'est pas tout!

Les chiens.

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°42996331
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 18:04:21  answer

C'est moi ou il vomis aussi par le nez ?

n°42996336
Cacique
Make wood great again
Posté le 24-08-2015 à 18:04:42  profilanswer

clemlegrand a écrit :

Je bosse dans un endroit où on vent des hamburgers, y compris aux gens en voiture.

Mais c'est pas tout!

Les chiens.

Mignonne cette honte, t'as partagé ta bonne humeur, sympa :D
Rafraîchissant entre le khäkhä et le vomitor :o

n°42996881
quiet now
Posté le 24-08-2015 à 18:48:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Nougat [:sir_knumskull]  

Faut réouvrir le topic TALM, on va perdre Damze s'il n'a pas son espace de haine :(

je n'ai jamais su pourquoi il a été fermé

n°42997176
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 24-08-2015 à 19:09:07  profilanswer

quiet now a écrit :

je n'ai jamais su pourquoi il a été fermé

Il y a jamais eu d'explication des modals

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°42997298
louyseiz
Posté le 24-08-2015 à 19:19:02  profilanswer

C'est pas vraiment une honte, les vendeurs qui repandent de la bonne humeur devraient etre encourages et augmentes :o

n°42997483
quiet now
Posté le 24-08-2015 à 19:38:38  profilanswer

Werras a écrit :

Il y a jamais eu d'explication des modals

encore un acte arbitraire et injuste de ces Modérateurs Vilains [:nozdormu]

n°42997507
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 24-08-2015 à 19:41:03  profilanswer

quiet now a écrit :

encore un acte arbitraire et injuste de ces Modérateurs Vilains [:nozdormu]

Jamais dit ca juste que sylphide était en vacances :o

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°43001761
Laska-
Posté le 25-08-2015 à 00:14:35  profilanswer

Drpa :o

n°43003387
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-08-2015 à 10:00:54  profilanswer

le zombie a écrit :

Le jus d'orange fait tourner le lait. En gros il caille à l'arrache et sans contrôle (à la différence des produits laitiers à base de lait fermenté), du coup tu te retrouve avec des petits morceaux de caséine précipités qui se baladent dans la tuyauterie, ainsi que du liquide, et des gaz, vu que ca fermente quand même. Au final ça ressort en spray, avec des morceaux

Le [stukka] gastrique. Merci pour l'info  [:com23:1]

Message édité par Berceker United le 25-08-2015 à 10:01:14
n°43003795
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 25-08-2015 à 10:37:09  profilanswer

le zombie a écrit :

Le jus d'orange fait tourner le lait. En gros il caille à l'arrache et sans contrôle (à la différence des produits laitiers à base de lait fermenté), du coup tu te retrouve avec des petits morceaux de caséine précipités qui se baladent dans la tuyauterie, ainsi que du liquide, et des gaz, vu que ca fermente quand même. Au final ça ressort en spray, avec des morceaux

Quand j'étais plus jeune, je faisais très attention à l'ordre dans lequel je prenais jus de fruit et lait. De mémoire, si je prenais jus d'orange, puis lait, ça passait, mais l'inverse me tordait le ventre.

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°43004510
Perfector
Memento mori
Posté le 25-08-2015 à 11:23:56  profilanswer

auptimiste a écrit :

Quand j'étais plus jeune, je faisais très attention à l'ordre dans lequel je prenais jus de fruit et lait. De mémoire, si je prenais jus d'orange, puis lait, ça passait, mais l'inverse me tordait le ventre.

Et on a créé le Danao pour éviter ce genre de questions [:vomi]

n°43007643
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2015 à 14:46:09  answer

Hier un type dans la rue vient me voir et me dit tranquille "Hey mais t'es Roland Magdane!!!!" en me faisant une tape dans l'épaule avec grand sourire puis repart.

J'ai physiquement pas la moindre ressemblance à ce type, de près comme de loin. Je me sens insulté.

Par réflexe j'ai fouillé mes poches, il m'a rien chouravé. J'ai viré ma chemise, non même pas une crotte de nez de collée ou un post it. J'ai pas du tout pigé :??: :??: Je sais même pas si c'est une honte en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2015 à 14:47:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3472  3473  3474  ..  4020  4021  4022  4023  4024  4025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR