| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
FunnyFlower | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back ! |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 10:46:29 ![]() ![]() |
bahamut49 |
paracyber |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Blaq | Est-ce que lolo, ça ne pourrait pas être Brischri que les modos n'osent pas sanctionner ? |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Blaq |
Message édité par Blaq le 10-11-2014 à 11:41:37 |
moncinet | Heu là le Lolo il a fait fort ...
|
SirAnneau | C'est un dieu ce mec ! |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 12:01:07 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai l'impression de lire un mauvais roman ou un élève de CM2... |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 12:03:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2014 à 12:04:20 |
Ass-Itch | Jusque là je lui laissais encore le bénéfice du doute, mais entre le pet qui fait dégueuler sa femme (on parle donc au minimum d'une déflagration avec morceaux et à bout touchant) et la honte suprême de s'être présenté mal coiffé devant mère-grand, je ne peux plus nier l'évidence.
Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 10-11-2014 à 12:05:39 |
turtounet |
Putain toi aussi t'as noté la date dans son agenda? |
Damze | Au bucher le lolo !! |
Farore9301 | Le pire, c'est que ça l'a marqué et qu'il s'en souvient assez bien pour nous les raconter en détail --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Data error vidage de la mémoire physique | Le topic est toujours en attente du fistback. |
FunnyFlower |
--------------- Mon Feed-Back ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
chelonia |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
/summon tonton_sodo Message édité par DiB91 le 10-11-2014 à 14:59:17 --------------- Rehost | Collect | Link |
lolo443bis |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 15:25:01 ![]() Cet acharnement sur le simplet lô |
auptimiste Optimisation Team Member | Je pense que maintenant qu'on a eu les 12 plus grosses hontes de la vie de lolo on peut s'arrêter là non?
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
LeGuideDuBledard | Lolo je fois t'avouer un truc. Je crois que j'suis amoureux de ta sœur. |
ralph14 Papa Poule Inside | Lolo bonne nouvelle , tu es recruté sur le topic ok sais bien |
rheo |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Stop, j'avais prévenu. |
K200d |
Ketill | Alors ? C'était le multi de qui ?
|
Ass-Itch | Le chien de sa sœur a machouillé le papier sur lequel il avait écrit son mdp. --------------- Perseverare diabolicum |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 10-11-2014 à 18:22:33 |
srfcboy Back to Baas | Ce stress --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 19:27:48 ![]()
|
ralph14 Papa Poule Inside | un bon gros donuts pour le tonton et des eclairs aux chocolat pour les autres
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 10-11-2014 à 19:35:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |