| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 17:54:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 17:54:49 ![]() http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t39724111 edit: Message édité par Profil supprimé le 09-10-2014 à 17:55:05 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Tonton |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 17:56:46 ![]() Mais bordel de dieu de merde Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2014 à 18:11:18 |
Chou Andy Would you know my nem | Ils ont des enfants, ces braves gens ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 09-10-2014 à 18:03:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Born Dead |
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 18:02:59 ![]() ![]() |
van_fanel |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
turtounet |
Message édité par turtounet le 09-10-2014 à 18:10:39 |
Tuoni Sac d'os | --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Rober_le_Perver | cette dernière honte |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Scrypt | on vit une grande époque les enfants
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 09-10-2014 à 18:17:56 |
Bobox Yuri Orlov :) | Après les galettes de pisse l'anus dilaté, hfr |
Skol | Oh bordel ! |
ooolive Le duc tient bon | --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | tain enter data error et campodim on vit une journée épique --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
arthas77 | Les galettes colorées, puis l'anus de tonton |
fafarex |
tinaeu DAESH M'A TUE !! | tu viens de niquer l ambience |
kikidonc | Va copier/coller ta honte dans un fichier texte et reviens dans quelques jours |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yionel Profil : lactique |
Yionel Profil : lactique |
|
SOF40 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sainte merde --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Mac_Lane |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est indélicat de ta part d'avoir parlé de la photo quand même.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mac_Lane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |