Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3332  3333  3334  ..  4040  4041  4042  4043  4044  4045
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°39435925
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 16:47:20  answer

Reprise du message précédent :

Da_Edge a écrit :

Non mais barrez vous d'HFR si vous prenez les transports en commun, c'est pas fait pour vous  [:bobor:1]  
Seul le VTC ou la Jaguar de fonction on respecte ici [:da_edge:5]

Haha, sur HFR, on gagne tous 10K€ par mois, on a des bites de 30cm, on est des pros de l'humour, XD !  [:wo0chy]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 16:47:20  profilanswer

n°39435949
lolo443bis
Posté le 10-09-2014 à 16:49:12  profilanswer

fatah a écrit :

Je ne sais pas comment réagir face à ce récit.

Et bien ne réagis pas !

n°39435973
lolo443bis
Posté le 10-09-2014 à 16:51:06  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Pour le goûté...
C'est mignon

C'est une faute ou un jeu de mot ? J'avoue ne pas comprendre. Mais je suis bête, c'est la honte

n°39436001
Damze
Posté le 10-09-2014 à 16:52:54  profilanswer

J'ai ris en lisant le pseudo [:ujina:1]

Message édité par Damze le 10-09-2014 à 16:53:26
n°39436012
lolo443bis
Posté le 10-09-2014 à 16:54:01  profilanswer

SirAnneau a écrit :

La honte c'est qu'ils étaient à la fac ? :o

Oh non. D'abord, hormis ma soeur, nous ne sommes pas passés par la fac, et nous avons quitté la maison pour être internes dès la 2nde.

n°39436049
bombeiro78
Posté le 10-09-2014 à 16:56:50  profilanswer

lolo443bis a écrit :

C'est une faute ou un jeu de mot ? J'avoue ne pas comprendre. Mais je suis bête, c'est la honte

Aucun des deux. Je trouve ça "mignonet" sans offense.

n°39436105
Art Core
Posté le 10-09-2014 à 17:01:00  profilanswer

lolo443bis a écrit :

Belle double honte. J'ai une histoire qui concerne mon frère, du même genre : pets et pieds.
Une fin d’après-midi, je faisais mes devoirs. Mon frère rentre de cours un peu après. Suivant son habitude, il vire ses pompes et ses chaussettes, puis il s’installe à son bureau à côté de moi. Je ne dis rien, je me mettais aussi pieds nus, et à force, je m’étais accoutumé aux effluves malodorantes de ses panards.
Mais ce n’est pas tout, le voilà qui se met à péter. Une fois, deux fois, ça commence à puer dur. La troisième fois, je lui demande d’arrêter, et pour toute réponse, il pète une quatrième fois !  
C’est intenable. Je prends mon livre, mon cahier, mon stylo, je le laisse avec ses odeurs en fermant la porte de la chambre, et j’entre dans celle de ma sœur. Elle aussi fait ses devoirs à son bureau. Elle sourit quand je lui explique le motif de ma visite, mais ne voit pas d’inconvénient à ce que je squatte chez elle. Donc je m’allonge à plat ventre et je reprends mon travail.  
Un peu plus tard, c’est ma mère qui rentre, mais pas seule, accompagnée de voisines qu’elle avait rencontrées et invitées à boire un thé. Elle s’étonne de me voir chez ma sœur, qui se met à pouffer, et leur suggère d’aller voir à la chambre des garçons la raison de cela. Toutes ces dames s’y rendent, et font une drôle de moue en découvrant l’odeur mêlée de pets et de pieds. Ma sœur et moi, on se tient les côtes et on insiste lourdement : Ouh, ça pue, oh là là, comme ça pue ! Mon frère ne dit rien, mais devient tout rouge à son bureau. Mort de honte, par crainte des sarcasmes, il n’a même pas voulu venir pour le goûter.

Meilleur phrase de ce topic jamais.
Le frère qui rate le goûter c'est dur quand même  [:sad frog:4]

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°39436119
lolo443bis
Posté le 10-09-2014 à 17:02:11  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Aucun des deux. Je trouve ça "mignonet" sans offense.

Ah tant mieux ! Merci, c'est sympa.

n°39436209
Coyote a f​oie jaune
Posté le 10-09-2014 à 17:10:29  profilanswer

La Monne a écrit :

multi de marc :/

Ça expliquerait bien des choses.  [:apges:3]

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°39436376
lolo443bis
Posté le 10-09-2014 à 17:23:27  profilanswer

Art Core a écrit :

Meilleur phrase de ce topic jamais.
Le frère qui rate le goûter c'est dur quand même  [:sad frog:4]

Ben c'est lui même qui s'est privé, personne ne l'a empêché.
Ce à quoi conduisent les hontes ...

mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 17:23:27  profilanswer

n°39436377
SirAnneau
Posté le 10-09-2014 à 17:23:29  profilanswer

"Les histoires ordinaires" de Pierre Bellemarc

n°39436492
lolo443bis
Posté le 10-09-2014 à 17:35:27  profilanswer

Oui, c'est moi, je ne l'ai jamais caché.
Je m'étais barré, écœuré. Je dois reconnaître qu'avec cette histoire, j'ai complètement raté mon entrée et me suis retrouvé définitivement grillé.
Mais je n'ai pas résisté à l'attrait du retour. Ayant changé de lieu, d'ordi, de mail, j'ai du me réinscrire, mais sans vouloir faire le multi.

n°39436530
fatah
Posté le 10-09-2014 à 17:39:41  profilanswer

Dis-nous en plus sur la vie quotidienne durant ton enfance.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39436539
glandoll
Posté le 10-09-2014 à 17:41:04  profilanswer

fatah a écrit :

Dis-nous en plus sur la vie quotidienne durant ton enfance.

suffit de regarder les misérables  :o

n°39436876
Emzy
Kaiju
Posté le 10-09-2014 à 18:20:45  profilanswer

L'histoire du gosse présenté en pyjama devant tout le monde m'a fait penser à L'exorciste.
Je m'attendais à ce qu'il pisse par terre après avoir proféré des menaces de mort sur un convive d'un ton monocorde.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°39437597
Subarashi
Posté le 10-09-2014 à 19:45:59  profilanswer

tombig a écrit :

La chance :love:  

Tu pourras enfin te branler peinard :D

Pzs besoin, ça va  :whistle:

n°39438198
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 10-09-2014 à 20:49:20  profilanswer

moncinet a écrit :

Je suis en train de préparer mes gîtes et déjà poser les chiottes dans les salles de bains (j'vais mettre des p'tits murets quand même) me gêne un peu. Mais de là à les coller dans les chambres : NON.
C'est un minimum d'intimité qu'il est indispensable de respecter. Et ça n'est pas négociable.

En Amérique du nord les chiottes sont toujours ou presque dans la salle de bain... C'est tout à fait normal.

fatah a écrit :

J'enlève toujours mes chaussures chez les gens. Et je demande la même chose chez moi, pas envie que les semelles qui ont pris toute les merdes de dehors trainent chez moi. Ça me semble évident :o

+1 je demande toujours aux gens si je dois me déchausser chez eux et je le fais systématiquement chez moi. L'été c'est pas forcément utile, mais l'hiver, ici, tout le monde fait ça.  

Seulement ? :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°39438978
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 22:04:36  answer

fatah a écrit :

Je ne vais jamais chez les gens en transports en commun.

Je ne vais jamais chez les gens. Tout court  :D

n°39442394
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 11-09-2014 à 10:55:09  profilanswer

Bon, vu qu'on est dans les hontes pipi/caca/bonnes odeurs, ça m'a rappelé une petite honte quand j'avais environ 12-13 ans.

Ca se passe en montagne, dans les Alpes. Pendants les vacances d'été, avec mes parents et mon jeune frère, on faisait de la rando sur 1 petite journée (départ vers 09h30, retour vers 17h30). Arrive l'heure tant attendue du pique-nique :bounce: Mon père choisissait en général un coin sympa pour manger, souvent, près d'un torrent, d'un lac ou au sommet d'un col ou montagne : là, c'était près d'un torrent. Précision qui va avoir son importance pour la suite : on s'est arrêté tout près du chemin sur lequel on faisait notre rando, le chemin "traversant" le torrent et on n'avait pas vu âme qui vive depuis au moins 1h, bref, le petit chemin de montagne bien paumé. Chacun mange son casse-croûte, tout va bien. Mon frère et moi finissons avant mes parents, donc on va jouer au bord du torrent (construction d'un petit "barrage" ). Au bout de qq minutes, je sens que je vais devoir vite aller "lâcher du leste". J'en fait part à mes parents qui me disent d'aller faire mes besoin un peu plus loin pour pas les gêner par l'odeur et pour que j'ai un peu d'intimité. :o

L'herbe n'était pas très haute là où on avait mangé et où on jouait. Mais de l'autre côté du torrent, juste après sa traversée, y'avait de l'herbe plus haute; j'y vais donc de ce pas (rapide). Je baisse mon froc, je commence à pousser, ça sort, tout va bien, je ne m'en suis pas mis sur moi et je ne suis pas tombé dedans à la renverse.  :sol: Mais là, je m'aperçois que j'ai oublié de prendre le PQ  :cry: J'appelle alors mes parents (bien fort, je dois bien être à 100m du coin pique-nique) pour que l'un d'eux vienne m'apporter le rouleau (oui, on était quand même prévoyant, on emmenait toujours un rouleau dans le sac-à-dos, on avait eu dans le passé qq expé où on l'avait pas pris et se torcher avec des feuilles trouvées dans la nature, c'est pas évident surtout quand tu trouve que de toutes petites feuilles  :kaola: ). Mon père n'aime pas trop être interrompu pendant qu'il mange. Du coup, une petite négo entre lui et ma mère s'entame pour savoir qui va y aller. Moi, je suis toujours en position accroupie et je commence à trouver le temps long. La négo prend fin quand on entend pas très loin des voix et qu'on comprend qu'elles se rapprochent. Mon père est désigné pour m'apporter le PQ mais le temps qu'il pose son assiette, qu'il trouve le rouleau dans le sac et qu'il traverse le torrent pour arriver jusqu'à moi, il était trop tard.   :sweat:  

Un groupe d'une dizaine de personnes passe en file indienne sur le chemin, moi, les regardant passer à moins de 3m (ben oui, on avait croisé personne depuis longtemps, je m'étais peu éloigné du chemin du coup, juste de mes parents) et eux, me voyant accroupi, se demandant ce que je foutais là ou pourquoi je m'étais pas plus éloigné pour faire mon besoin  :heink: Mon père a dû attendre que le groupe traverse le torrent pour qu'il puisse traverser à son tour, avec le rouleau de PQ à la main. Du coup, il s'est fait engueuler par ma mère parce qu'il ne s'était pas plus dépêché. Bien fait  :kaola:

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°39442428
mndrs78
Posté le 11-09-2014 à 10:57:27  profilanswer

:lol:   :o

n°39442500
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-09-2014 à 11:03:09  profilanswer

:lol:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39442558
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-09-2014 à 11:08:19  profilanswer

:D

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39443366
lolo443bis
Posté le 11-09-2014 à 12:01:33  profilanswer

rufo a écrit :

on était quand même prévoyant, on emmenait toujours un rouleau dans le sac-à-dos, on avait eu dans le passé qq expé où on l'avait pas pris et se torcher avec des feuilles trouvées dans la nature, c'est pas évident surtout quand tu trouve que de toutes petites feuilles    :kaola:

Mais ça peut aussi donner la honte : quand j'étais au lycée, j'avais toujours un rouleau sur moi en l'absence de PQ dans les chiottes et étant interne, donc ne pouvant rentrer journellement pour faire ça à la maison. Mais j'ai eu l'air con quand une copine a trouvé le rouleau dans ma poche. Ou encore dans mes fonctions actuelles au Maghreb, où les gens se nettoient à l'eau, et donc on sait que c'est forcément moi (le français) qui trimbale du PQ. Et il est probable que le "téléphone arabe" ait largement diffusé l'information.

n°39445386
django
Posté le 11-09-2014 à 14:50:42  profilanswer

lolo443bis a écrit :

Mais ça peut aussi donner la honte : quand j'étais au lycée, j'avais toujours un rouleau sur moi en l'absence de PQ dans les chiottes et étant interne, donc ne pouvant rentrer journellement pour faire ça à la maison. Mais j'ai eu l'air con quand une copine a trouvé le rouleau dans ma poche. Ou encore dans mes fonctions actuelles au Maghreb, où les gens se nettoient à l'eau, et donc on sait que c'est forcément moi (le français) qui trimbale du PQ. Et il est probable que le "téléphone arabe" ait largement diffusé l'information.

[:kolombin:4]

n°39446195
Spaune
Cordialement
Posté le 11-09-2014 à 15:41:15  profilanswer

lolo443bis a écrit :

[:el frog:4]

n°39446362
Coyote a f​oie jaune
Posté le 11-09-2014 à 15:49:37  profilanswer

lolo443bis a écrit :

Pardon ? Comment ça, ils se nettoient à l'eau ? [:le guide:2]  

n°39446392
glandoll
Posté le 11-09-2014 à 15:50:46  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Pardon ? Comment ça, ils se nettoient à l'eau ? [:le guide:2]  

le cul à l'eau  :o

n°39446399
fatah
Posté le 11-09-2014 à 15:50:58  profilanswer

Un seau d'eau et ta main.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39446420
Coyote a f​oie jaune
Posté le 11-09-2014 à 15:52:03  profilanswer

[:n0b0dy:3]

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°39446426
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-09-2014 à 15:52:25  profilanswer

Ptain les mecs qui débarquent [:rofl]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39446474
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 15:55:08  answer

Tillow a écrit :

Ptain les mecs qui débarquent [:rofl]

Mais trop  :lol:

n°39446509
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 15:56:52  answer

fatah a écrit :

Un seau d'eau et ta main.

Même quand tu as mangé chinois la veille ?  [:terrylaire:1]  
Ce suicide  [:terrylaire:1]

n°39446561
fatah
Posté le 11-09-2014 à 15:59:44  profilanswer

C'est beaucoup plus hygiénique. Chez moi, c'est PQ puis eau puis PQ pour sécher :o

---------------
n°39446607
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 16:02:10  answer

J'ai un collègue, pas arabe/nippon pour un sous, il me vantait les mérites de la douchette qu'il avait dans ses chiottes :D  

C'est la qu'un des plus grand mystère de mon enfance est tombé: on avait la même douchette dans notre dernier appartement parisien chez mes parents, je pensais que c'était au cas ou il y ai le feu ( et je trouvais ça vachement con vu la longueur du bouzin...)

n°39446660
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 16:05:04  answer

J'écris ça alors que je suis en train de démouler un cake, une collègue vient de rentrer dans les chiottes, en pleine conversation téléphonique...j'ai horreur de ça :D

Un soir jsuis resté coincé une demi heure à cause de collègues qui se remaquillaient pour la soirée qu'on avait juste après et au bout d'un moment j'ai craqué et j'ai gueulé : " bon, ça vous dirait pas de partir ? Ou au moins me laisser un lavabo pour me laver les mains???"  

J'ai ressenti aucune honte à ce moment là, j'étais libéré !

n°39446684
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 16:06:06  answer

fatah a écrit :

C'est beaucoup plus hygiénique. Chez moi, c'est PQ puis eau puis PQ pour sécher :o

Ha oui donc PQ quand même à un moment  [:fl4me:1]  
Je pensais que c'était main+eau et basta  [:fl4me:1]

n°39446704
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-09-2014 à 16:07:19  profilanswer

On n'est pas censé utiliser la même main, sinon c'est le bordel.  :o

n°39446828
fatah
Posté le 11-09-2014 à 16:16:04  profilanswer

Oui, au Maghreb c'est comme ça. Bah tu te laves les mains après quoi.

---------------
n°39446840
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-09-2014 à 16:16:34  profilanswer

Ca me rappelle mon emménagement, un sacré calvaire, je zone dehors assez longtemps parce que j'ai rien d'autre à faire avant de récupérer les clefs, ensuite je parcours la ville à pattes entre l'agence et chez moi, mon sac à dos est en train de m'enfoncer les épaules, il fait super chaud, et surtout j'ai un besoin de chier qui s'est matérialisé avec force au cours de la matinée.

Les dernières étapes sont de plus en plus difficiles, surtout devant la porte quand je mets 5 minutes à trouver la bonne clef (je suis un peu con) alors que je suis extrêmement crispé du bas du corps.

Entré dans mon nouveau chez moi je me précipite sur le siège (l'unique siège de l'appartement, d'ailleurs). Sachant que je n'ai pas de PQ, je m'applique autant que je peux, mais la pression est forte et je maîtrise mal l'affaire. Je suis libéré, mais le verdict est sans appel : ce n'est pas un perfect, loin de là.  [:simonhumpf]

Du coup je me demande comment je peux me nettoyer, dans mon appartement vide, ne possédant qu'un sac à dos. J'ai pas de mouchoirs, même pas de feuilles, à part deux ou trois papiers relativement importants. Je vais quand même pas demander au voisin, c'est très gênant.

C'est là que j'ai eu l'idée d'aller prendre une douche localisée [:idee]
(Oui je n'ai pas beaucoup fréquenté le Maghreb et je ne suis pas débrouillard, du coup ça a mis du temps à me venir à l'esprit). Un jet d'eau relativement fort, un peu de savon pour faire bonne mesure, un peu de frotti-frotta, un coup de serviette pour sécher et hop, tout beau tout propre.

Message édité par Chou Andy le 11-09-2014 à 16:18:13

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3332  3333  3334  ..  4040  4041  4042  4043  4044  4045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)