| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 23:08:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 23:08:40 ![]() ![]() |
Farore9301 |
Une fois j'voulais acheter un manga à la Fnac, j'étais totalement absorbé dans ma discussion avec un pote et j'oublie d'aller payer xD le vigile nous fait passer directement en caisse, du coup j'ai évité toute la queue #worth --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Aleksse Passion ramiers |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LeGuideDuBledard | Déjà "La planète des vulves" et le mec avec son fusil-bite c'était pas mal mais le derrière putain |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Industriality |
Message édité par Industriality le 01-09-2014 à 13:33:09 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 09:36:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 14:54:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 14:54:08 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | "La planète des vulves" est une excellente BD d'une excellente collection. Tu n'as pas de honte à avoir --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Da_Edge HFR BS | Et la voisine, tu l'as pécho au final ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Toute la collection est parfaite --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
tim cook | Bon ben je viens de me payer la plus grosse honte de ma vie.
|
mndrs78 | lol 4chan victime de ddos |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 01-09-2014 à 22:25:55 |
mndrs78 | Alors celui là gros boulet : C'est la rentrée école d'ingé publique bien classé : en gros après le concours, faut aller sur le site voir ses résultats, et ensuite tu fais tes vœux selon ton score. Puis quelques jours après on a la réponse des écoles, si on est admis ou pas, il suffit donc de répondre oui définitif. Et ce qui devait arrivé arriva. L'école a appelé une ambulance pour quelqu'un qui avait cru qu'il était inscrit dans cette école Enfin je suppose car il n'avait rien, juste il tremblait, et pleurait of course ! Mais bon il avait un iphone 5, son papa lui paiera une école privé Message cité 2 fois Message édité par mndrs78 le 01-09-2014 à 23:52:08 |
Wolfman Lobo'tomizado |
WRC80 | forcément, il a commencé par la chute...
|
mndrs78 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
jcqs épais comme une brique |
Ingénieur bien classé --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
mndrs78 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
viniw geek repenti | je valide autobash de qualité |
Skol | |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
meta67 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Horrible ce souriard, meta. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-09-2014 à 10:11:45 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Yionel Profil : lactique |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Euuuhhh |
|
Godyfou | La plus grosse honte de ma vie, je la raconterai dans 10 ans quand je m'en serai remis.
Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 04-09-2014 à 13:43:34 |
Da_Edge HFR BS | Ces moments quand tu DOIS aller pisser mais qu'il n'y a pas de possibilité de se vider, la souffrance générée --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |