| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
avitus Acta Est Fabula... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 09:18:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 10:15:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 10:49:40 ![]()
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Il n'a pas dit que cette époque était révolue. Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 29-08-2014 à 11:06:07 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Industriality |
|
Jeanpeche Miaou |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Art Core | La honte du pot de départ, ce level de lose ultime Message édité par Art Core le 29-08-2014 à 14:39:03 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 14:59:11 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca ressemble plus à une nouvelle et fine technique pour éviter d'avoir à licencier en masse et se payer les frais associés --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lucas_m | Kurchak Message édité par lucas_m le 29-08-2014 à 16:25:16 |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
Message édité par pegasus69 le 29-08-2014 à 16:29:31 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 16:29:38 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 29-08-2014 à 16:37:25 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 16:38:08 ![]()
|
ooolive Le duc tient bon | Une bonne honte toute fraîche de cet après midi.
Message cité 2 fois Message édité par ooolive le 29-08-2014 à 17:23:31 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
crazy_c0vv Oui. |
Ecco Dolphin Spirit | Ah quand même, tu l'as un peu cherché là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Farore9301 |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
xenom Plaquettes chaussettes | Bon allez pause café je peux pas m’empêcher de délirer comme un con |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | "Réservé aux couilles en béton" |
Black_Jack Bo_Jack | Ca me fait penser à l'esprit des bédés Prolo Message édité par Black_Jack le 29-08-2014 à 17:57:16 --------------- Horse_man |
santos64 |
Damze |
Art Core | Ca me rappelle ce jour affreux où je me suis fait chopper à la Fnac pour avoir volé une BD, c'était un manga avec des scènes de cul à l'intérieur. Le vigile la feuillette se marre, fait des blagues, appelle ses collègues, font des remarques bien graveleuses, je me marre avec eux, l'ambiance est détendu Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 29-08-2014 à 19:00:15 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
gonan |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Backbone- |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 23:08:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |