| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 21:02:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 21:11:04 ![]() Tain les batarz les gens |
Damze |
J'attendais la chute genre "Mais t'as mis le 24, c'est férié !" ou un truc comme ça Cette histoire Message édité par Damze le 27-08-2014 à 21:11:37 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
make install |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 21:19:36 ![]() Une boite à éviter. |
Blaq |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
booking |
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 21:34:10 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Spa une excuse valable. Tu acceptes par politesse et tu jettes en louzdé dans la corbeille quand tout le monde est parti. Si vraiment t'es parano tu jettes un mouchoir par dessus. Technique éprouvée (des années de pratique). Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 27-08-2014 à 21:45:08 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
bombeiro78 |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Alea31 Have a break, have a cat | Monsieur Telmer --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Zho | Nous, on a eu une stagiaire qui était tellement conne, crâneuse, insupportable, pénible, etc... Message cité 1 fois Message édité par Zho le 28-08-2014 à 08:24:55 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 23:12:02 ![]() Topic des très sales coups. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 23:12:39 |
Industriality |
Pas le bon Topic mais |
LeGuideDuBledard |
|
Aleksse Passion ramiers |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 23:33:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 23:33:32 |
make install |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
panzemeyer The torture never stops |
Si j'ingurgite toutes les cochonneries qu'on me propose tout au long de l'année (et particulièrement pendant la période des fêtes), je termine obèse. Je préfère jeter ce qui de toute façon terminera soit dans mes chiottes, soit dans une poubelle (avec les autres cadavres séchés de viennoiseries en surplus). --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui enfin ça fait quoi ??? Au pire du pire, ça fait 10 viennoiseries par jour en plus des repas, pas de quoi faire grossir normalement. Ou alors t'es dans une boite vraiment gigantesque Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-08-2014 à 01:26:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | Alors je vais vous conter mon histoire qui se deroulait en 5 eme , j'avais donc 14 ans , mais je m'en souviens comme si c'etait hier tellement ca m'a traumatisé Message cité 4 fois Message édité par pegasus69 le 28-08-2014 à 01:32:50 |
LeGuideDuBledard |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
-id- Je suis aux cabinets |
Pareil. A la boulangerie, il restait plus que des mini-beignets que j'ai tous achetés. Arrivé à la boîte, le sachet était translucide et le gras ruisselait. Pas très appétissant toussa. Seuls les vrais amis, les gens sympas et les gros en ont pris.
A la rentrée, on arrive en cours de musique, la prof dit "j'espère que je vais pas trouver des toiles d'araignée dans vos flutes". Je croyais que c'était une façon de parler imagée pour dire que la flûte servait pas. En fait, il y avait bien une araignée dans ma flûte et dans celles de plusieurs potes Message édité par -id- le 28-08-2014 à 08:28:41 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 09:57:34 ![]() |
lordlambda lurker pro | un coup dur pour ce topic --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 10:04:53 ![]() Ça a été retiré des programme, première annonce du ministère sous Valls II |
Industriality |
|
sebi | --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |