Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3323  3324  3325  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°39293921
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 27-08-2014 à 21:02:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est triste. [:garypresident]


---------------
!!! ??
mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 21:02:43  profilanswer
 

n°39293991
4lkaline
Posté le 27-08-2014 à 21:11:04  profilanswer
 

Tain les batarz les gens  [:matleflou]  
A la rigueur t'en prends un par politesse que t'emportes au moins!


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°39293995
Damze
Posté le 27-08-2014 à 21:11:16  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


[:tim_coucou:1] Mé mec, personne va venir à ton pot, enfin![:glaurung]

 

Alors mes croissants et mes pains au chocolats, je les ai bouffés moi-même.

 

Depuis, je suis redevenu un geek, et je n'organise plus le moindre pot.

 

J'attendais la chute genre "Mais t'as mis le 24, c'est férié !" ou un truc comme ça  :whistle:

 

Cette histoire
 [:double deuce]


Message édité par Damze le 27-08-2014 à 21:11:37
n°39294041
Kede
Posté le 27-08-2014 à 21:16:01  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Bon, puisque oscar a pété dans la clim avec son histoire de supermarché, je vais faire diversion avec une petite honte "stage".
 
C'était il y a 2 ans, lors de mon stage de fin d'études.  
Je vous situe un peu le contexte, ça c'est moi ----> [:knahos:3].  
Geek introverti, je rase les murs, et le simple pécheur me prend en général pour un weirdo asocial. Mais comme c'est mon dernier stage et que je veux être prêt pour la vie professionnelle (et que mon attitude m'a déjà causé d'autres hontes diverses et variées), cette année, j'ambitionne de devenir monsieur corporate.
... Du moins j'essaie.
Vers mi-stage, un autre stagiaire, très sociable et très sympathique, organise un pot de départ avec les collègues. C'est très mondain, très sympa,[:kede:5], et en fond, il y a moi qui prends des notes [:eldricht:3], le regard envieux.
 
Il me laisse donc seul dans mon Open Space, pour encore 3 mois.
Puis vient la fin de mon propre stage, et le dernier jour, je me dis "s'il peut le faire, alors moi aussi![:hollandais2:2]"
Alors je prends ma plus belle plume, mon ton le plus faussement amical, et j'écris un mail qui se veut spirituel:
"Aloha, les bitches! Votre stagiaire préféré s'envole vers d'autres cieux et a apporté de quoi fêter ça! C'est pas grand chose, mais il n'y a pas de mauvaise excuse pour bouffer gratos, viendez! [:byloo] "
Je relis, c'est pas mal [:clooney5] alors fier de moi, je clique sur envoyer, et j'attends.
 
[:abstro:1]
[:abstro:1]
[:abstro:1]
...
[:abstro:1]
Je me dis, c'est bizarre, ça avait tout de suite marché, pour l'autre stagiaire...[:kolombin:2]
Ils sont peut être occupés...
 
 
Et puis au bout d'une heure et demie, mon maitre de stage se pointe tout seul, et me sort:
[:tim_coucou:1] Mé mec, personne va venir à ton pot, enfin![:glaurung]
 
Alors mes croissants et mes pains au chocolats, je les ai bouffés moi-même.
 
Depuis, je suis redevenu un geek, et je n'organise plus le moindre pot.


 [:ponaygay:4]  

Spoiler :

[:kolombin:4]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°39294096
make insta​ll
Posté le 27-08-2014 à 21:19:36  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Tain les batarz les gens  [:matleflou]  
A la rigueur t'en prends un par politesse que t'emportes au moins!


S'engraisser par politesse ? Non merci  [:clooney6]

n°39294097
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 21:19:36  answer
 

Une boite à éviter.  [:pillywiggins]

n°39294193
Blaq
Posté le 27-08-2014 à 21:26:59  profilanswer
 
n°39294216
fatah
Posté le 27-08-2014 à 21:28:32  profilanswer
 

Putain c'est quoi cette boite, en général y'a toujours des creuvards qui viennent même s'ils sont pas invités :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39294281
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-08-2014 à 21:33:06  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Safran ?  [:kolombin:2]


Exact. Sagem plus précisément.
Mais le stage s'est bien passé globalement, c'était le seul couac. Je n'en tiens pas rigueur.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°39294300
booking
Posté le 27-08-2014 à 21:34:10  profilanswer
 

fatah a écrit :

Putain c'est quoi cette boite, en général y'a toujours des creuvards qui viennent même s'ils sont pas invités :d


 
Clairement, moi c'était l'inverse. Tu te pointes le matin avec toutes les conneries de viennoiseries, de bonne heure, genre 6h30-7h max de façon à pouvoir arroser les magasiniers qui démarrent tôt ...
 
Au final c'est les N+1 et N+2 qui ont tout bâfrés à 6h45 car ils partaient à une "réunion importante" à l'autre bout de la capitalie, mais sans savoir que c'était bibi qui rinçait  http://stkr.es/s/zpl  
 
Mes collègues se pointe connaissant le programme du café du matin ... Plus rien, juste les cartons vides ... Et même pas un merci des "pontes"
 
Bref Cogip de merde aussi

mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 21:34:10  profilanswer
 

n°39294379
WRC80
Posté le 27-08-2014 à 21:40:31  profilanswer
 

un pot de départ ca s'organise... :o
 
t'envoies pas un mail un vendredi à 17h en disant "éh les copaings je fais un pot à 17h30..." (bon même si là c'était plutot le matin vu qu'il avait amené les viennoiseries...)
 
Même pour les viennoiseries faut prévenir, ceux qui débarquent à 9h avec les pains au choco alors que je me suis goinfré lors de mon ptit déj 1h avant, bah j'ai pu faim [:audessusclesoleil:4] du coup obligé de décliner :fou:
Sinon en le sachant je prends un ptit déj light et me goinfre [:locke-tdi:4]

n°39294400
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-08-2014 à 21:42:33  profilanswer
 

make install a écrit :


S'engraisser par politesse ? Non merci  [:clooney6]

Spa une excuse valable. Tu acceptes par politesse et tu jettes en louzdé dans la corbeille quand tout le monde est parti. Si vraiment t'es parano tu jettes un mouchoir par dessus. Technique éprouvée (des années de pratique). :jap:
 
Refuser des viennoiseries d'un type sur le départ, c'est pas des façons.  [:ltail]

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 27-08-2014 à 21:45:08

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°39294462
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 27-08-2014 à 21:46:04  profilanswer
 

booking a écrit :

Clairement, moi c'était l'inverse. Tu te pointes le matin avec toutes les conneries de viennoiseries, de bonne heure, genre 6h30-7h max de façon à pouvoir arroser les magasiniers qui démarrent tôt ...
 
Au final c'est les N+1 et N+2 qui ont tout bâfrés à 6h45 car ils partaient à une "réunion importante" à l'autre bout de la capitalie, mais sans savoir que c'était bibi qui rinçait  http://stkr.es/s/zpl  
 
Mes collègues se pointe connaissant le programme du café du matin ... Plus rien, juste les cartons vides ... Et même pas un merci des "pontes"
 
Bref Cogip de merde aussi


Des fois je me dis que je suis bien dans ma boite :D
 
quoique niveau pontes, c'est pas vraiment le top non plus, en fait on les voit tellement peu souvent que c'est pas plus mal...


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°39294519
bombeiro78
Posté le 27-08-2014 à 21:51:10  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Ah ouais merde. :D

 

Ton histoire m'a trop stressé. Je supporte pas les relou dans ton genre qui font exploser les files d'attente. ;)


Moi ce que je supporte pas c'est les quotes de porc [:fdiedler]

n°39294538
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 27-08-2014 à 21:52:44  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :


Moi ce que je supporte pas c'est les quotes de porc [:fdiedler]


Genre du message qui est juste avant c'est ça ? :D
 
[:jesorsv]


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°39294945
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 27-08-2014 à 22:23:44  profilanswer
 

Monsieur Telmer [:endraum]  
 
Ils ne méritaient pas vos viennoiseries, vous avez bien fait de toutes les manger :o


---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°39295363
Zho
Posté le 27-08-2014 à 23:01:16  profilanswer
 

Nous, on a eu une stagiaire qui était tellement conne, crâneuse, insupportable, pénible, etc...  [:kleia] que lorsqu'elle a invité l'équipe (20 personnes) pour son pot de départ (organisé sur la terrasse de l'autre côté du plateau), on s'est tous entendu pour répondre oui.   [:nico42]  
 
Pendant qu'elle préparait les boissons, petits fours et autres trucs, on s'est tirés en douce et elle est restée seule avec ses victuailles (payées de sa poche).  [:gretel:2]  
 
C'est peut-être pas le bon topic en fait.  [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par Zho le 28-08-2014 à 08:24:55

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°39295471
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 23:12:02  answer
 

Topic des très sales coups.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 23:12:39
n°39295523
Industrial​ity
Posté le 27-08-2014 à 23:18:39  profilanswer
 

Zho a écrit :

Nous, on a eu une stagiaire qui était tellement conne, crâneuse, insupportable, pénible, etc... [:kleia] que lorsqu'elle elle a invité l'équipe (20 personnes) pour son pot de départ (organisé sur la terrasse de l'autre côté du plateau), on s'est tous entendu pour répondre oui. [:nico42]

 

Pendant qu'elle préparait les boissons, petits fours et autres trucs, on s'est tirés en douce et elle est restée seule avec ses victuailles (payées de sa poche). [:gretel:2]

 

C'est peut-être pas le bon topic en fait. [:cerveau klem]

 

Pas le bon Topic mais  [:delarue5]

n°39295548
LeGuideDuB​ledard
Posté le 27-08-2014 à 23:21:39  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Bon, puisque oscar a pété dans la clim avec son histoire de supermarché, je vais faire diversion avec une petite honte "stage".
...


 

CyrilleTelmer a écrit :


Non, j'en étais pas là. Contrairement à mes autres stages, là je mangeais à la cantine avec tout le monde. Bon, je parlais pas beaucoup, mais j'essayais d'être présent.
En fait, le maitre de stage m'a expliqué avec tact pourquoi personne ne viendrait. Comme c'était une entreprise dans le domaine de la défense, et que j'étais pas habilité, je travaillais dans un open space tout seul à l'écart de l'équipe. Du coup je voyais l'équipe qu'à la cantine, et les gens donc ne me connaissaient pas bien.
Du coup, ayant pitié de mon fail, il m'a accompagné par la suite dans le deuxième open space pour distribuer les viennoiseries... Que personne n'a voulu. C'est pourquoi j'ai été le seul à en manger finalement.


 
Putain comment tu m'as mis mal [:pere dodu:4]  [:pere dodu:4]  [:pere dodu:4]

n°39295592
WRC80
Posté le 27-08-2014 à 23:24:23  profilanswer
 

lors de mon pot de départ, j'ai déballé cadeau après cadeau et à chaque fois c'était de la tise, vla la réput :o (et l'éternelle smartbox dont tu ne sais pas quoi faire :o)
 
Ah si, un DVD de la collection Dorcel aussi  [:el awrence viii]

n°39295613
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 27-08-2014 à 23:27:03  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


[:tim_coucou:1] Mé mec, personne va venir à ton pot, enfin![:glaurung]
 
Alors mes croissants et mes pains au chocolats, je les ai bouffés moi-même.
 
Depuis, je suis redevenu un geek, et je n'organise plus le moindre pot.


 

CyrilleTelmer a écrit :


Du coup, ayant pitié de mon fail, il m'a accompagné par la suite dans le deuxième open space pour distribuer les viennoiseries... Que personne n'a voulu. C'est pourquoi j'ai été le seul à en manger finalement.


 
Bad ultime :sweat:

n°39295668
4lkaline
Posté le 27-08-2014 à 23:33:15  profilanswer
 


FYP


Message édité par 4lkaline le 27-08-2014 à 23:33:32

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°39295766
make insta​ll
Posté le 27-08-2014 à 23:47:51  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Spa une excuse valable. Tu acceptes par politesse et tu jettes en louzdé dans la corbeille quand tout le monde est parti. Si vraiment t'es parano tu jettes un mouchoir par dessus. Technique éprouvée (des années de pratique). :jap:
 
Refuser des viennoiseries d'un type sur le départ, c'est pas des façons.  [:ltail]


Mon trollmeter est défectueux.
Tu es sérieux quand tu dis que tu préfères gâcher ?  :heink:

n°39295911
gee
Bon ben hon
Posté le 28-08-2014 à 00:20:45  profilanswer
 

make install a écrit :


Mon trollmeter est défectueux.
Tu es sérieux quand tu dis que tu préfères gâcher ?  :heink:


Pas mieux, mentir et jeter de la nourriture par "politesse" :heink:


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°39295944
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-08-2014 à 00:26:38  profilanswer
 

make install a écrit :


Mon trollmeter est défectueux.
Tu es sérieux quand tu dis que tu préfères gâcher ?  :heink:

Si j'ingurgite toutes les cochonneries qu'on me propose tout au long de l'année (et particulièrement pendant la période des fêtes), je termine obèse. Je préfère jeter ce qui de toute façon terminera soit dans mes chiottes, soit dans une poubelle (avec les autres cadavres séchés de viennoiseries en surplus).  
 
J'ai l'air suffisamment sérieux ? :D


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°39296062
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 00:48:36  answer
 

J'avais fait un remplacement dans une boite qui faisait des cosmétiques, quasi à la fin de mon contrat, je décroche une embauche dans une autre boite. Pour fêter ça, je ramène des viennoiseries ; habitué aux boîtes pleines de mecs, je prends le paquet. Résultat des course, 2/3 des nanas en bonnes greluches n'en ont pas pris parce qu'elles étaient au régime, je me suis goinfré en frôlant la crise de foie. [:ponaygay:4]

n°39296178
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-08-2014 à 01:26:17  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Si j'ingurgite toutes les cochonneries qu'on me propose tout au long de l'année (et particulièrement pendant la période des fêtes), je termine obèse. Je préfère jeter ce qui de toute façon terminera soit dans mes chiottes, soit dans une poubelle (avec les autres cadavres séchés de viennoiseries en surplus).

 

J'ai l'air suffisamment sérieux ? :D

 

Oui enfin ça fait quoi ??? Au pire du pire, ça fait 10 viennoiseries par jour en plus des repas, pas de quoi faire grossir normalement.

 

Ou alors t'es dans une boite vraiment gigantesque [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-08-2014 à 01:26:38

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39296183
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 28-08-2014 à 01:29:52  profilanswer
 

Alors je vais vous conter mon histoire qui se deroulait en 5 eme , j'avais donc 14 ans , mais je m'en souviens comme si c'etait hier tellement ca m'a traumatisé  [:sweet-memories:4]  
 
Je suis donc un eleve de 5 eme qui prepare son sac pour aller à l'école , à cette epoque ma mere celibataire vivait dans un appartment piteux avec des bestioles un peu partout ( blattes surtout ) , donc je prends mon petit dejeuner et met ma flûte dans mon sac car j'ai cours de musique le matin   [:scarecrow]  [:scarecrow]  
 
Donc voila , tous arrivés dans la salle je suis placé tout devant la classe pres de la prof  [:lolilol]  , la prof demande à tout le monde de sortir sa flute pour commencer le cours et la c'est le drame  [:coffeeman]  [:coffeeman]  [:coffeeman]  [:coffeeman]  :
 
Alors que je sors ma flute et la pose sur le fond de ma table , je la fais tomber et je vois une colonie de blatte qui s'etait nichée dans ma flute courir dans toute la salle , je vous dis pas les filles qui sont toutes  [:cooki1977n:4]  [:cooki1977n:4]  [:cooki1977n:4]  , à monter dans les chaises et les garcons qui devinent que c'est de ma flute que c'est sorti  [:castorpervers:1]  
 
Donc la classe est   [:yobi]  [:yobi]  [:corto-maltese:1]  [:corto-maltese:1] tandis que je me fais touuuut petit apres cette honte supreme .
 
Je suis convoqué l'apres midi chez le directeur qui pensait que j'avais fait expres et que j'allais devoir payer les frais de desinsectisation ( 2000 e )  , mais j'ai prouvé ma bonne foi et lui ai expliqué la situation , au final pendant une semaine j'etais la risée de la classe et des gens d''autre classe m'avait trouvé un surnom la dessus que j'ai oublié , bref c'est la honte de ma vie je pense !!  [:haha fail]

Message cité 4 fois
Message édité par pegasus69 le 28-08-2014 à 01:32:50
n°39296186
LeGuideDuB​ledard
Posté le 28-08-2014 à 01:30:16  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Oui enfin ça fait quoi ??? Au pire du pire, ça fait 10 viennoiseries par jour en plus des repas, pas de quoi faire grossir normalement.
 
Ou alors t'es dans une boite vraiment gigantesque [:transparency]


10 viennoiseries par jour ? C'est rien c'est léger [:anonymouse:2]

n°39296475
vave
Nice to meet me
Posté le 28-08-2014 à 07:50:58  profilanswer
 

14 ans en 5ème [:implosion de carla]  
 
Joli honte sinon.


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°39296557
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 28-08-2014 à 08:15:05  profilanswer
 

Le machin que t'allais mettre à la bouche contient des blattes ? [:cerveau pouah]
 
Ca me fait penser à des angoisses assez courantes, comme quand on met des bottes de jadinage et que t'as peur qu'il y ai un rat ou autre au fond. [:max evans]


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°39296567
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 28-08-2014 à 08:16:57  profilanswer
 

"un surnom que j'ai oublié" mais bien sur.

 

Personne n'oublie jamais, cafard.

n°39296634
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 28-08-2014 à 08:28:25  profilanswer
 


:D

 

Pareil. A la boulangerie, il restait plus que des mini-beignets que j'ai tous achetés. Arrivé à la boîte, le sachet était translucide et le gras ruisselait. Pas très appétissant toussa. Seuls les vrais amis, les gens sympas et les gros en ont pris.
[:gary master:1] [:ephos:2]

pegasus69 a écrit :

Alors je vais vous conter mon histoire qui se deroulait en 5 eme , j'avais donc 14 ans , mais je m'en souviens comme si c'etait hier tellement ca m'a traumatisé  [:sweet-memories:4]


Pas de souci, c'est arrivé à tout-le-monde ça ;)

 

A la rentrée, on arrive en cours de musique, la prof dit "j'espère que je vais pas trouver des toiles d'araignée dans vos flutes". Je croyais que c'était une façon de parler imagée pour dire que la flûte servait pas. En fait, il y avait bien une araignée dans ma flûte et dans celles de plusieurs potes :o Pourtant, elles étaient dans des étuis en plus.


Message édité par -id- le 28-08-2014 à 08:28:41
n°39297433
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 09:57:34  answer
 

Heureusement que l'éducation nationale a décidé d'arrêter la flûte :lol:

n°39297462
lordlambda
lurker pro
Posté le 28-08-2014 à 09:59:26  profilanswer
 

un coup dur pour ce topic :fou:


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°39297490
glandoll
Posté le 28-08-2014 à 10:01:27  profilanswer
 


 
sérieux ?

n°39297534
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 10:04:53  answer
 

Ça a été retiré des programme, première annonce du ministère sous Valls II :D

n°39297553
g0ldenfrie​za
Posté le 28-08-2014 à 10:05:54  profilanswer
 

Allez pour le plaisir de tout le monde je vous annonce un récit d'une belle honte khäkhä [:bidoo-one kenobi], c'est mon premier post ici alors soyez indulgents
 
L'histoire se passe dans les années 2005-2006, cela fait quelques années que je suis moniteur d'auto école et en cette belle journée me voilà parti avec 3 élèves en voiture et mon patron dans la sienne avec 3 autres pour passer le fameux Permis B
Avant de partir, j'ingurgite mon petit déjeuner et à cette époque de ma vie, les nuits sont très courtes, mode [:haha matin] World of Warcraft couché 3/4h debout 8/9h, donc le matin c'est gros rush pour être prêt à l'heure et le déjeuner se résume à s'enfoncer quelques crêpes Wahoo dans le gosier, et boire direct une brique de jus d'orange bien glacée. [:l'enfant pourri:2] (grave erreur)
 
Bref nous voilà en route, mais petit changement de programme, le centre d'examen a changé et on se retrouve dans un centre DDE, dépourvu de toute civilisation aux alentours [:iorhael:4].  
L'inspecteur arrive et c'est un jeune plutôt cool [:trololol:4], on monte en voiture et c'est parti pour le premier passage, je vais bien mais par moment je sens une petite douleur abdominale  
 
[:riouj:1] annonciatrice d'un futur passage obligatoire aux WC, mais bon nous sommes encore dans un stade raisonnable, je me dis que ça va passer puis bon si ça commence à devenir critique j'irai emprunter les chiottes des inspecteurs. Deuxième passage, ça commence à s'intensifier et l'élève qui conduit [:trefledepique_w] passe son temps à me regarder dans le rétro en attendant que je lui fasse signe si tout va bien mais à ce moment là je suis plutôt du genre à avoir des spasmes qui sont de plus en plus violents [:darkbit:1].
 
On arrive à la fin de l'épreuve du deuxième et là je dis à l'inspecteur :  
Moi - "Hey je peux vous emprunter vos toilettes, j'ai des petits problèmes de vessie, j'ai du mal à me retenir"  [:alstyle:5]
Lui - "Ah ben en fait y a des toilettes dans le centre de la DDE mais c'est tout fermé à clés et on y a pas accès... mais bon c'est pas grave si c'est pour un petit pipi allez dans le renfoncement, y a une petite allée derrière, ça passe"[:delprozac:1]
Moi - "Ah heuuu ouais non mais c'est bon je vais me retenir ça ira alors... "[:korni:3]
 
3ième élève on y va, et là ça devient vraiment hardcore, à la fin du passage, ni une ni deux, je dis à l'inspecteur : "Bon ben finalement je vais au petit coin en suivant vos conseils..."
 
Gros dilemme qui se pose, il faut qu'en l'espace de 2/3 minutes, je fasse passer un terrible mal de ventre en petit pissou, que j'élimine tout le mal en moi en ce laps de temps afin de tenir les 3 prochains élèves !
Je cours comme un malade [:perrout] dans ce recoin qui semble être le paradis pour moi, et là une grande allée immense pas un brin planquée avec une rangée de camions DDE orange garés le long... Vite vite cerveau aide moi, donne moi solution, instinct primitif qui reprends le dessus [:guilletit:4], je me fous entre deux camions je baisse mon froc et en un seul coup j'élimine une substance [:minuteman1] que je ne pourrai décrire afin de ne choquer personne, mais en l'espace de 20 secondes c'est éliminé en une seule fois ! Ciel j'ai des mouchoirs [:zacht en net stevig] sur moi, je fais ce qu'il y a à faire et dépose mon kleenex sur mon oeuvre, et je repars tout fier pour le passage des élèves suivants. [:cerveau shay]
 
Les élèves passent il me tarde de rentrer chez moi pour prendre une bonne douche et surtout me reposer de cette intense épreuve, on se gare à la fin de l'épreuve du dernier élève et pendant que je papote avec l'inspecteur, passent 3 gros bourrins en blouse orange du genre [:tromzy][:paydaybear:3][:enyg:5], et un d'eux balance à l'inspecteur : "Heyyyy Patrick (choisi pour l'histoire), y a un enfoiré qui a chié derrière le camion en plein où on charge le matos là bas, c'est bien frais ! C'est pas un gamin qui passe son permis là ?"  
Là l'inspecteur bloque un temps puis fait le rapprochement en me regardant d'un air suspicieux [:gretel:3] dans le rétro, puis dit :"Bah surement un clep's..."
Le gros bourrin "Baaaahhh des clep's qui se torchent le cul, j'en connais pas beaucoup..." puis s'en va en parlant dans sa barbe...
A ce moment là, j'ai envie d'être loin très loin,impossible d'assumer [:autruche]
L'inspecteur a continué de remplir ses papiers sans plus lâcher un seul mot, ambiance super tendue [:fl4me:1], puis je suis parti...
 
Heureusement on ne s'est plus jamais revu, quelques mois plus tard, il était démis de ses fonctions pour une histoire de magouille de permis [:meriadeck:2]
 

n°39297611
Industrial​ity
Posté le 28-08-2014 à 10:10:25  profilanswer
 

g0ldenfrieza a écrit :


Le gros bourrin "Baaaahhh des clep's qui se torchent le cul, j'en connais pas beaucoup..."  
 
 


 
 
 [:vinyl63]

n°39297626
sebi
Posté le 28-08-2014 à 10:12:07  profilanswer
 

:lol:


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3323  3324  3325  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR