|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Minooche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 14:08:58 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Lolosd en fait c'est John Hamm
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Ceci est une signature. |
lolosd |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
En tout cas, v'la la réputation. Message édité par CAMPEDEL le 24-06-2014 à 14:16:32 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 14:14:52 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Ca me fais penser à cette vidéo sur YT "le penis de la mort". --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Data error vidage de la mémoire physique |
Spaune Cordialement |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Minooche |
|
bombeiro78 | Vous noterez la tentative de rapprochement de la dame à droite de lolosd |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lolosd |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
drdude | Je ne sais pas si ça a un rapport mais les fringues des filles sont moyennement repassées. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
skaine |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'veux pas tuer ta vanne mais : genre les filles de nos jours repassent leurs vetements --------------- Topic de vente de trucs divers |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 24-06-2014 à 15:04:24 |
gmund | /HS
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 24-06-2014 à 15:07:00 --------------- Horse_man |
lolo443bis |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lordy6969 |
|
lolosd |
|
lolo443bis |
lolo443bis |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |