Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3235  3236  3237  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°37011090
meta67
Posté le 03-02-2014 à 15:03:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

En lurkant le topic deco j'ai toujours cru que t'etais une fille  [:ahahkinderley]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 15:03:18  profilanswer

n°37011096
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-02-2014 à 15:03:48  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Mayway ! Et soyez content qu'ils pensent à la vaseline bordel  [:babaji]

Ça me rappelle mes visites chez la gynéco, c'est pas un moment glamour, je me dis qu'elle voit passer des chattes toute la sainte journée, alors un peu plus un peu moins... N’empêche, ça me fait bien chier de devoir écarter les cuisses devant une inconnue. Mais le pire c'est toutes ces connasses qui y vont à froid, putain mais tu me fais pas mouiller bitch, alors met un truc qui glisse bordel, t'es en train de m'arracher les parois intimes salope  [:bakk15:3]

Par contre avec les gynéco mâles j'ai jamais eu de soucis, un peu plus gênée certes, mais ils sont bien plus doux et ils ont toujours pensé à lubrifier  [:julian33:4]

+1 zillion

Data error a écrit :

En même temps, je peux comprendre qu'elles veuille faire des économies sur le poste "lub'" vu la quantité que ça doit représenter.
Je connais pas le prix au litre mais un peu plus un peu ça finit par faire beaucoup.

Après effectivement, même sans lub', elle pourrait au moins avoir la délicatesse de cracher.

Y a qu'à voir le litre et demi de truc lubrifiant utilisés par les échographistes à chaque examen, en faisant budget commun avec les gygys, y en aurait largement assez :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 03-02-2014 à 15:04:00

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°37011286
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 03-02-2014 à 15:18:12  profilanswer

Tillow a écrit :

Y a qu'à voir le litre et demi de truc lubrifiant utilisés par les échographistes à chaque examen, en faisant budget commun avec les gygys, y en aurait largement assez :o

Clair qu'il y a du gachis.  

Limite, à la fin de l'écho, faudrait tout racler avec une spatule pour le réutiliser une seconde fois.

n°37011323
Baudeflo
Posté le 03-02-2014 à 15:21:08  profilanswer

Data error a écrit :

Limite, à la fin de l'écho, faudrait tout racler avec une spatule pour le réutiliser une seconde fois.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Jean-Baptiste%20Grenouille

---------------
NB life
n°37011336
phildarvad​or
Posté le 03-02-2014 à 15:22:06  profilanswer

corbite a écrit :

Faut que je vous raconte mon passage aux urgences. Trop épique.  
J'ai une épididymite.

Je compatis, j'ai eu ça aussi. Deux fois (une de chaque côté, comme ça pas de jalouse). Tu verras, si ça se reproduit tu seras moins gêné :o
Et t'auras moins peur aussi, moi j'avais fait des recherches sur google la première fois, comme par exemple "couille énorme sang urine", et je suis tombé sur des sites qui m'expliquaient en gros que j'avais le cancer des couilles et que j'allais mourir dans 24h lol  

Je pense que je me souviendrai longtemps du médecin aux urgences qui, après m'avoir retourné et palpé les couilles dans tous les sens m'avait demandé :"vous avez mal là?  [:double c] " alors que je me mordais la main pour pas gueuler.
Et aussi de ma généraliste lors du debrief des urgences: "et ils vous ont fait un toucher rectal?  [:hado papi:2] "
Non pourquoi? ils auraient dû? Faut que j'y retourne? [:midnaite:4]  

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°37011380
xibos
Posté le 03-02-2014 à 15:24:49  profilanswer

phildarvador a écrit :

"vous avez mal là?  [:double c] " alors que je me mordais la main pour pas gueuler.

:D

n°37011397
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2014 à 15:26:08  answer

meta67 a écrit :

En lurkant le topic deco j'ai toujours cru que t'etais une fille  [:ahahkinderley]

J'osais pas le dire, mais moi aussi. :D (pourtant je lurke pas le topic déco)

n°37011403
Tillow
Posté le 03-02-2014 à 15:26:21  profilanswer

Cette référence [:implosion du tibia]

---------------
n°37011404
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-02-2014 à 15:26:22  profilanswer

Data error a écrit :

Idem à la fin de l'inspection gynéco.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°37011477
xibos
Posté le 03-02-2014 à 15:31:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Idem à la fin de l'inspection gynéco.

[:cerveau delight]  
tu le ramènes avec les doigts

mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 15:31:44  profilanswer

n°37011749
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2014 à 15:54:50  answer

meta67 a écrit :

j'ai changé de sexe depuis ce malheureux incident, merci de me rappeler ce douloureux détail... [:midnaite:4]

n°37011848
corbite
Posté le 03-02-2014 à 16:00:49  profilanswer

je vois que ma bite lance des débats, c'est beau [:implosion du tibia]

n°37011877
daviddetro​yes
Posté le 03-02-2014 à 16:02:44  profilanswer

Ca me rappelle la première fois que j'accompagne ma femme chez le gynéco (pour une échographie). Je vois ma femme se foutre à poil. Je la vois écarter les jambes. Je la vois s'allonger. Et lui, tranquille, il remonte la manche, se fout un gant jusqu'au coude et balance une tonne de vaseline sur deux de ses doigts ! Il fait quoi, lui ? O_o
Bon, c'était la première fois, hein... :o

n°37011894
Tillow
Posté le 03-02-2014 à 16:04:25  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Ca me rappelle la première fois que j'accompagne ma femme chez le gynéco (pour une échographie). Je vois ma femme se foutre à poil. Je la vois écarter les jambes. Je la vois s'allonger. Et lui, tranquille, il remonte la manche, se fout un gant jusqu'au coude et balance une tonne de vaseline sur deux de ses doigts ! Il fait quoi, lui ? O_o

Dommage pour elle que sa première fois ça ait pas été avec toi :o

---------------
n°37011901
Spaune
Cordialement
Posté le 03-02-2014 à 16:05:07  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je sais pas ce qui est le pire. Accompagner sa femme chez le gynéco, ou penser qu'un gyneco, c'est le docteur des yeux :o

Message édité par Spaune le 03-02-2014 à 16:14:50
n°37011920
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2014 à 16:07:12  answer

même pas en rêve j'accompagne ma gonzesse chez le docteur de la chatte, ou alors je reste dans la salle d'attente à lire Marie-Claire

n°37011979
Sgt-D
Modérateur
Posté le 03-02-2014 à 16:11:41  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Quelqu'un pour évoquer son hémorroïdectomie ? [:housesmile]

Un mot bien compliqué pour dire "vendanger les grappes".

n°37012090
xibos
Posté le 03-02-2014 à 16:20:57  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

En examinant une patiente (la vingtaine), j'ai vu son mec (même age) à coté d'elle serrer les poings et avoir les larmes aux yeux.
Touchant.

Message cité 3 fois
Message édité par xibos le 03-02-2014 à 16:22:07
n°37012118
Sgt-D
Modérateur
Posté le 03-02-2014 à 16:23:24  profilanswer

Touchée, même.

n°37012191
gmund
Posté le 03-02-2014 à 16:30:07  profilanswer

xibos a écrit :

En examinant une patiente (la vingtaine), j'ai vu son mec (même age) à coté d'elle serrer les poings et avoir les larmes aux yeux.
Touchant.

Peut être parce que même lui il a pas encore eu le droit de la toucher  [:rofl]

n°37012361
4lkaline
Posté le 03-02-2014 à 16:45:19  profilanswer

phildarvador a écrit :

Je pense que je me souviendrai longtemps du médecin aux urgences qui, après m'avoir retourné et palpé les couilles dans tous les sens m'avait demandé :"vous avez mal là?  [:double c] " alors que je me mordais la main pour pas gueuler.
Et aussi de ma généraliste lors du debrief des urgences: "et ils vous ont fait un toucher rectal?  [:hado papi:2] "
Non pourquoi? ils auraient dû? Faut que j'y retourne? [:midnaite:4]  

Bordel mais stop  [:infos exclusives:5]  

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°37012504
daviddetro​yes
Posté le 03-02-2014 à 16:59:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Dommage pour elle que sa première fois ça ait pas été avec toi :o

:??:

Je voulais voir mon fils en photo, moi :o

xibos a écrit :

Touchant.

Pareil mais en voyant mon fils, quoi.

Message édité par daviddetroyes le 03-02-2014 à 17:00:00
n°37012555
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 03-02-2014 à 17:04:04  profilanswer

Gottorp a écrit :

Tous sur la côte d'azur, bêtement ! Ophtalmo  ? Rdv en 15 jrs. Endocrino ? 8 jours.

ma mère ma dit pareil, elle habite sur la cote d'Azur :D  
Citation de ma mère :  
"- Georgette* va se faire opérer, 10000€ de dessous de table pour le chirurgien, et 5000 pour l'anesthésiste, forcement ils viennent tous là les toubibs, y'a du fric à se faire"  [:kordellio] "

-le nom a été modifié  :o  

Tillow a écrit :

+1 zillion

En y repensant oui, j'ai surement eu plus de lub sur le bide pendant ma grossesse que dans ma chatte en cumulant tous mes passages chez les gynécos [:transparency]  

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°37012585
lapattefol​le
Posté le 03-02-2014 à 17:06:59  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Par contre avec les gynéco mâles j'ai jamais eu de soucis, un peu plus gênée certes, mais ils sont bien plus doux et ils ont toujours pensé à lubrifier  [:julian33:4]

Pas la première fois que j'entends ce constat :jap:

(et le rendez-vous qui peut être pris bien moins longtemps à l'avance :o )

---------------
A/V
n°37012811
Laurence67
Posté le 03-02-2014 à 17:26:34  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

ma mère ma dit pareil, elle habite sur la cote d'Azur :D  
Citation de ma mère :  
"- Georgette* va se faire opérer, 10000€ de dessous de table pour le chirurgien, et 5000 pour l'anesthésiste, forcement ils viennent tous là les toubibs, y'a du fric à se faire"  [:kordellio] "

-le nom a été modifié  :o  

Mon cousin était médecin à Nice, il a fini par s'installer dans une ville plus petite et moins touristique parce qu'il n'avait presque pas de patients, tellement il y a des médecins. Il disait qu'à Nice, dès que tu soulèves le couvercle d'une poubelle tu trouves trois médecins à l'intérieur...  :o

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°37012834
Zho
Posté le 03-02-2014 à 17:28:53  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Mon cousin était médecin à Nice, il a fini par s'installer dans une ville plus petite et moins touristique parce qu'il n'avait presque pas de patients, tellement il y a des médecins. Il disait qu'à Nice, dès que tu soulèves le couvercle d'une poubelle tu trouves trois médecins à l'intérieur...  :o

C'est à cause de Jacques...  :o

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°37012880
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 03-02-2014 à 17:33:32  profilanswer

Zho a écrit :

[:frag_facile]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°37012924
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-02-2014 à 17:38:17  profilanswer

Marrant ces histoires d'échographie des couilles, car j'ai eu droit à ça ya pas longtemps. Rien de grave et pas de honte à raconter mais il y avait suspicion d'hydrocèle. J'ai failli m'évanouir quand j'ai vu une vidéo google montrant l'opération. Je déconseille à tout homme de regarder ça :o

Spoiler :

Il s'agit d'un trop plein dans le liquide qu'il y a entre l'enveloppe de la couille et l'intérieur de la couille.
L'opération consiste en gros en 4 étapes chacune plus horrible que la précédente :
1. On ouvre le scrotum pour attraper la couille
2. On la pèle un peu comme un oignon pour enlever les couches superficielles et arriver à celle qui nous intéresse
3. On prend un genre de compas pour percer le tout : là ça gicle de partout comme un furoncle trop mur qu'on éclate
4. On recouds la peau de couille

Evidemment, toutes ces étapes sont visibles en gros plan en vidéo (j'ai vue celle du magazine de la santé).

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-02-2014 à 17:38:46

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°37012929
Sgt-D
Modérateur
Posté le 03-02-2014 à 17:38:46  profilanswer

Zho a écrit :

:D  

n°37012949
gmund
Posté le 03-02-2014 à 17:41:09  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Marrant ces histoires d'échographie des couilles, car j'ai eu droit à ça ya pas longtemps. Rien de grave et pas de honte à raconter mais il y avait suspicion d'hydrocèle. J'ai failli m'évanouir quand j'ai vu une vidéo google montrant l'opération. Je déconseille à tout homme de regarder ça :o

Spoiler :

Il s'agit d'un trop plein dans le liquide qu'il y a entre l'enveloppe de la couille et l'intérieur de la couille.
L'opération consiste en gros en 4 étapes chacune plus horrible que la précédente :
2. On la pèle un peu comme un oignon pour enlever les couches superficielles et arriver à celle qui nous intéresse
3. On prend un genre de compas pour percer le tout : là ça gicle de partout comme un furoncle trop mur qu'on éclate

Evidemment, toutes ces étapes sont visibles en gros plan en vidéo (j'ai vue celle du magazine de la santé).

Tin un spoiler pour ca.. j'espérais au moins une échographie de tes couilles  [:islord]  

n°37012953
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2014 à 17:41:41  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Spoiler :

Ça me rappelle la vidéo d'un drainage d’abcès dans les couilles. [:cerveau nico54]  (visible sur Youtube pour les plus courageux :D)

n°37012965
Tillow
Posté le 03-02-2014 à 17:43:09  profilanswer

Finalement, nous les meufs on a l'impression d'être obligées d'aller faire les journées portes ouvertes tout le temps chez le gynéco, mais finalement, vous aussi vous y avez le droit souvent, ça console :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 03-02-2014 à 17:43:41

---------------
n°37012970
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-02-2014 à 17:43:55  profilanswer

ça et les vidéos d'extraction de vers  [:neuf] (flesh-eating maggot, tout un programme :o )

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37012975
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-02-2014 à 17:44:36  profilanswer

J'aurais pas dit "souvent", heureusement :whistle:

En revanche ça a l'air un peu plus douloureux. Heureusement qu'on est plus durs et qu'on encaisse mieux  [:roger21:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°37013180
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 03-02-2014 à 18:07:16  profilanswer

xibos a écrit :

Touchant.

Ton avatar... C'est du lub ?  [:graal27]

---------------
NULL
n°37013237
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-02-2014 à 18:16:05  profilanswer

tant qu'on est dans les hontes medicales ... j'ai jamais raconté mon echo de vessie :o :o  

suite a une infection urinaire le toubib m'avais prescris une echo  
RDV pris un matin 9h30, on me dit de bien boire avant pour arriver vessie pleine ...  

religieusement le matin je vais pas pisser en me levant
ma vessie dit rien et je m'enfile ma bouteille 1.5l de flotte sur la route  
9h je suis dans la salle d'attente, ma vessie monte doucement en pression  
9h15 le toubib me dit qu'il sera un peu en retard, ma vessie proteste  [:wawa78:5]  
9h30 j'ai l'impression d'avoir une brique dans le bide, on sent la vessie en appuyant sur mon bide  
9h45 .. je danse sur place tellement j'ai envie de pisser  [:branir]  
10h ... je suis en salle d'examen, le toubib colle la sonde sur mon bide et appuie .... je serre les dents pour pas lacher tellement ca fait pression dans le tuyau [:grosratpoilu:3] /.. et la ... sur l'ecran un enorme cercle vide ... ma vessie ressemble a un zeppelin qui occupe toute la place a l'ecran  

[:cerveau dr] " j'y vois rien c'est trop plein  
 :sweat:  :sweat:  ah ??? et comment on vas faire  
 [:shadowknight]  vas falloir en vider la moitié pour que j'arrive a y voir  
 :heink: la moitié ???? mais si j'ouvre les vannes c'est fini je lâche tout la  
 [:dr house]  ahhh non sinon l'image sera illisible, il faudra revenir  

je part donc tout penaud au chiotte du cabinet ... je traverse la salle d'attente torse poil  un sopalin collé sur le nombil par le gel d'echo le pantalon débouclé et [:poutrella]  

une fois au chiotte je lache les vannes ... et la c'est la lance a incendie, le niagara dans la porcelaine  
je lache un soupir orgasmic  :pt1cable:  :pt1cable:  
et puis viens le moment de fermer les vannes  [:mycrub:1]   putain c'est dur de stopper le pipi de l'annee en plein milieu  [:riouj:1]  
retour en salle d'examens .. toujours a travers la salle d'attente et toujours avec mon sopalin  :o  
fin de l'examen en apnée pour reussir a pas pisser sur la table  [:x-bar] ...  
j'ai d'ailleur  passé la journee sans calcif a cause d'une fuite lors du retour au toilettes :cry:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°37013285
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2014 à 18:21:05  answer

L'horreur totale. Devoir pisser qu'à moitié. [:rofl]

n°37013301
Tillow
Posté le 03-02-2014 à 18:23:09  profilanswer

Ptain :lol:

---------------
n°37013308
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2014 à 18:24:55  answer

Putain ces médecins incompétents...  [:fandalpinee]

n°37013394
gmund
Posté le 03-02-2014 à 18:34:34  profilanswer

Devoir pisser à moitié alors que t'es plein mon dieu...

n°37013400
Tillow
Posté le 03-02-2014 à 18:35:04  profilanswer

C'est un grand classique les échos de la vessie apparemment :D La semaine dernière j'étais dans la salle d'attente d'un cabinet d'imagerie pour un autre truc et y avait deux nanas en train de se tortiller depuis 40 minutes et de gueuler que c'était inadmissible de faire attendre les gens comme ça alors qu'elles avaient bu 1L de flotte il y a deux heures :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 03-02-2014 à 18:41:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3235  3236  3237  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR