|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
meta67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 15:03:18 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
+1 zillion
Y a qu'à voir le litre et demi de truc lubrifiant utilisés par les échographistes à chaque examen, en faisant budget commun avec les gygys, y en aurait largement assez Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 03-02-2014 à 15:04:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
xibos |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 15:26:08
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
xibos |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 15:31:44 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 15:54:50
|
corbite | je vois que ma bite lance des débats, c'est beau |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 03-02-2014 à 16:14:50 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 16:07:12 même pas en rêve j'accompagne ma gonzesse chez le docteur de la chatte, ou alors je reste dans la salle d'attente à lire Marie-Claire |
Sgt-D Modérateur |
|
xibos |
Message cité 3 fois Message édité par xibos le 03-02-2014 à 16:22:07 |
Sgt-D Modérateur | Touchée, même. |
gmund |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
daviddetroyes |
Je voulais voir mon fils en photo, moi
Message édité par daviddetroyes le 03-02-2014 à 17:00:00 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
lapattefolle |
Pas la première fois que j'entends ce constat
--------------- A/V |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Marrant ces histoires d'échographie des couilles, car j'ai eu droit à ça ya pas longtemps. Rien de grave et pas de honte à raconter mais il y avait suspicion d'hydrocèle. J'ai failli m'évanouir quand j'ai vu une vidéo google montrant l'opération. Je déconseille à tout homme de regarder ça
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-02-2014 à 17:38:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sgt-D Modérateur |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 17:41:41
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Finalement, nous les meufs on a l'impression d'être obligées d'aller faire les journées portes ouvertes tout le temps chez le gynéco, mais finalement, vous aussi vous y avez le droit souvent, ça console Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 03-02-2014 à 17:43:41 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 18:21:05 L'horreur totale. Devoir pisser qu'à moitié. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 18:24:55 |
gmund | Devoir pisser à moitié alors que t'es plein mon dieu... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est un grand classique les échos de la vessie apparemment La semaine dernière j'étais dans la salle d'attente d'un cabinet d'imagerie pour un autre truc et y avait deux nanas en train de se tortiller depuis 40 minutes et de gueuler que c'était inadmissible de faire attendre les gens comme ça alors qu'elles avaient bu 1L de flotte il y a deux heures Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 03-02-2014 à 18:41:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |