Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3232  3233  3234  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°36902682
booking
Posté le 24-01-2014 à 01:59:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Possible on le voyait souvent à la tv à une époque
 
Trouvé : Guy Gilbert
 
http://www.lavoixdunord.fr/sites/d [...] -63518.jpg

mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 01:59:40  profilanswer
 

n°36902683
Microminus
Posté le 24-01-2014 à 02:02:05  profilanswer
 

L'abbé Langélusse ? :o http://www.bandgee.com/assets/img/petitspirou/Perso_abbe.png

n°36903191
babylone83
Corse :o
Posté le 24-01-2014 à 08:59:58  profilanswer
 

booking a écrit :


 
Mon oncle curé n'en à rien à battre, il ressemble dans l'esprit au fameux curé toujours fringué en motard kejeconnaispaslenom


 
j'ai un cousin un peu pareil, bon il est pas un motard, mais il est grave cool aussi ;)
 
/my life

n°36903233
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 24-01-2014 à 09:07:07  profilanswer
 

booking a écrit :


La réponse diplomatique : " Je dois d'abord rencontrer le curé avant, confession toussa " (Bon sans préciser lors de cet entretien que je me connecte régulièrement à des sites peu recommandables)


 
 
 
 
L'onanisme est répudié par la Très Sainte Église (loué soit Son nom chez Avis), mais les Saintes Écritures ne mentionnent pas le visionnage des sites de streaming.  
Demande à ton curé mais je pense qu'il y a ici une faille dans les conditions de vente.
 
 
 

n°36914785
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 25-01-2014 à 09:42:49  profilanswer
 

Ah ben tant qu'il ne fait que visionner, c'est juste de l'éducation :D


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°36962517
Cocoruso
BMW R100 de 83' et MX5 10th AE
Posté le 29-01-2014 à 17:44:20  profilanswer
 

booking a écrit :

 

Possible on le voyait souvent à la tv à une époque

 

Trouvé : Guy Gilbert

 

http://www.lavoixdunord.fr/sites/d [...] -63518.jpg


Il a marié le prince Laurent et la princesse Claire en Belgique comme même :o

 

Il est méga connu  [:backfire]


Message édité par Cocoruso le 29-01-2014 à 17:47:42
n°36962920
CM-S
Posté le 29-01-2014 à 18:09:57  profilanswer
 

Plus beaucoup de monde depuis le père et son fils  [:pierre-pat:3]

n°36962947
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 29-01-2014 à 18:11:55  profilanswer
 

CM-S a écrit :

Plus beaucoup de monde depuis le père et son fils  [:pierre-pat:3]


 
Laisse les finir de vomir   :o

n°36974483
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 30-01-2014 à 16:25:32  profilanswer
 

Cocoruso a écrit :

À Bruxelles, la porte se réouvre quand elle rencontre un obstacle :o
 
On perd 2s à peine, ca va. Et j'ai jamais vu qqn la bloquer exprès :o


Dans le tram', ça m'arrive de la bloquer exprès. :o


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°36976460
c2800
Posté le 30-01-2014 à 19:31:12  profilanswer
 

hofx a écrit :

RDV #3:  Dernier chapitre, terminus
 
...


 
 :lol:  [:gigaloool]  
 
Explosé de rire, tes 3 chapitres, j'en ai pleuré de rire au boulot, la honte pour moi  :D  
 
Je lis le topic avec 15 pages de retard, à dans 1 mois messieurs  [:xolth]

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 30-01-2014 à 19:31:46
mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 19:31:12  profilanswer
 

n°36981249
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 31-01-2014 à 10:39:44  profilanswer
 

Bonjour, m'ennuyant à la COGIP je voulais savoir si un best of était disponible quelque part ?
 
Je me souviens d'une savoureuse histoire où un membre HFR descendait d'un bus je crois, trouvé l'asile toilettes dans une bonne auberge et qu'après avoir aspergé les murs de khakha s’enfuyait comme un voleur en laissant au passage une petite pièce de monnaie.
 
Cordialement.

n°36986634
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-01-2014 à 17:11:09  profilanswer
 

c2800 a écrit :

 

:lol:  [:gigaloool]  

 

Explosé de rire, tes 3 chapitres, j'en ai pleuré de rire au boulot, la honte pour moi  :D

 

Je lis le topic avec 15 pages de retard, à dans 1 mois messieurs  [:xolth]


Attends, nous devons te prévenir....
Oh et puis non, rien  :D

 

EDIT : Grammaire bordel !


Message édité par DiB91 le 31-01-2014 à 17:13:39

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°36986652
fatah
Posté le 31-01-2014 à 17:12:18  profilanswer
 

:d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°36988030
Industrial​ity
Posté le 31-01-2014 à 19:36:17  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

Bonjour, m'ennuyant à la COGIP je voulais savoir si un best of était disponible quelque part ?

 

Je me souviens d'une savoureuse histoire où un membre HFR descendait d'un bus je crois, trouvé l'asile toilettes dans une bonne auberge et qu'après avoir aspergé les murs de khakha s’enfuyait comme un voleur en laissant au passage une petite pièce de monnaie.

 

Cordialement.

 

Pas besoin de se best of, ce topic est le fils spirituel du topic Khakha, tu trouvera donc une honte similaire toutes les dix pages :o


Message édité par Industriality le 31-01-2014 à 19:37:02
n°36988076
make insta​ll
Posté le 31-01-2014 à 19:39:58  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

Bonjour, m'ennuyant à la COGIP je voulais savoir si un best of était disponible quelque part ?
 
Je me souviens d'une savoureuse histoire où un membre HFR descendait d'un bus je crois, trouvé l'asile toilettes dans une bonne auberge et qu'après avoir aspergé les murs de khakha s’enfuyait comme un voleur en laissant au passage une petite pièce de monnaie.
 
Cordialement.


 [:madame_de_galles:5]  
A l'instar des VDM, et autres DTC, il faut juste prendre quelques jours à faire un condensé des meilleurs hontes du topic, sortir ça en bouquin, et à vous les thunes sans effort !!11
C'est gagnéééé  [:make install:2]


Message édité par make install le 31-01-2014 à 19:50:07
n°36992090
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 01-02-2014 à 12:55:00  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
D'ailleurs, je me demande, juste d'un point de vue légal (sans malice), une faciale mais sans aucun autre type de contact, c'est une agression sexuelle tout de même, ou même pas ?


C'est une agression sexuelle mais pas un viol, qui nécessite une pénétration.

n°36992950
corbite
Posté le 01-02-2014 à 14:52:56  profilanswer
 

Faut que je vous raconte mon passage aux urgences. Trop épique.  
J'ai une épididymite.  
Ça a commencé ce matin et seuls les mecs peuvent comprendre le mal que c'est.  
En gros c'est une infection du testicule de manière spontanée. Ça gonfle et ça lance un truc bien comme il faut. Je vais donc aux urgences persuadé qu'on allait me les couper haha (je suis un panano)
Passé l'attente, un médecin arrive dans le box et me demande de baisser le futal(1ère honte), la il commence à palper les bourses comme si il était au marché entrain de manipuler des tomates! J'étais ouf. Le mec me sort qu'il faut vérifier si c'est pas une torsion testiculaire. Direction l'écho ou un médecin m'attends. Rebaissage de futal. Il me fout un gel sur les couilles et commence à me masser les couilles avec une espèce de manette de wii. Je suis rouge cramoisi. Les 10 minutes les plus longues de ma vie et pour parfaire le tout le gars qui me montre l'écran et qui me dit:"regardez vos testicules, elles sont jolies non?"
 
-_____-
 
Moi qui pensait que les hontes c'était fini. Non non non.  
 
Un autre médecin arrive et me dit que je vais avoir un prélèvement et une IM.
 
Je dis prélèvement ou et c'est quoi une IM?  
Le gars revient avec un coton tige et me dit de baisser encore mon futal. Il me pince le bout du gland et me le fout dans l'urètre!!!!!!!
 
Vous pouvez pas imaginer la douleur que c'est. J'ai les yeux rouges. Et c'est pas fini.
Une IM c'est une piqure intra musculaire. L'infirmiere arrive avec une énorme seringue d'antibio.  
Bam dans la fesse. La piqure easy mais alors l'injection c'est la pure douleur. Elle avait pas mis beaucoup de liquide phisio.  
Pour résumer c'est comme si on vous rentrait une brique dans le trou de balle. Trop mal.  
 
J'ai mis 45mn à rentrer chez moi en marchant comme un mongole.

n°36992983
gmund
Posté le 01-02-2014 à 14:58:31  profilanswer
 

[:rofl]

n°36992984
Laurence67
Posté le 01-02-2014 à 14:58:42  profilanswer
 

Même en étant une fille j'ai mal pour toi...  :sweat:  
 
A ce niveau de douleur, je suis presque étonnée qu'on puisse encore ressentir la honte !


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°36992988
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-02-2014 à 14:59:05  profilanswer
 

un coton tige dans l'urètre, cela ne vaut pas appeler l'infirmière à 3H du matin parce que cela fait X jours que l'on a pas pissé, que cela fait mal et que l'on veut une sonde urinaire. Allez-y, foutez moi un tuyau dedans, je m'en fous de la douleur, je veux vider tout cela.  
 
Et le lendemain, comme un con, lui dire "merci, vous m'avez fait beaucoup de bien"  
 
Alors qu'elle était jolie comme un coeur  [:haha in love]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°36993007
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-02-2014 à 15:03:00  profilanswer
 

corbite a écrit :

Faut que je vous raconte mon passage aux urgences. Trop épique.
...
Pour résumer c'est comme si on vous rentrait une brique dans le trou de balle. Trop mal.

 

J'ai mis 45mn à rentrer chez moi en marchant comme un mongole.


Pseudo bien choisi! :o
J'ai mal pour toi '-_-


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36993028
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2014 à 15:06:35  answer
 

Ha ha Corbite, et pour finir ça va mieux???

n°36993052
make insta​ll
Posté le 01-02-2014 à 15:08:52  profilanswer
 

corbite a écrit :

Faut que je vous raconte mon passage aux urgences. Trop épique.  
J'ai une épididymite.  


Ce pseudo, et cet avatar  [:rotflmao]

n°36993127
Microminus
Posté le 01-02-2014 à 15:18:21  profilanswer
 

corbite a écrit :

"regardez vos testicules, elles sont jolies non?"


 
Oh bordel de merde [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  
[:golden blessure]  
 
 
Il ne t'a pas lâché un petit regard à ce moment là ? [:ddr555]
 
 
J'imagine bien la situation du mec qui n'a rien demandé à personne, ça lui tombe sur le bout du nez, et il prends cher comme pas permis. Bonjour la journée [:siluro]

n°36993242
corbite
Posté le 01-02-2014 à 15:33:32  profilanswer
 


 
Bah écoute, shooté comme pas deux aux antibio, on tient bon ma bite et moi.
 
@Microminus: Il ressemblait au geolier de Midnight Express, j'étais un peu perturbé.

n°36993289
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-02-2014 à 15:40:15  profilanswer
 

Ils sont jolis  [:moundir]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36994058
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 01-02-2014 à 17:12:28  profilanswer
 

corbite a écrit :

Faut que je vous raconte mon passage aux urgences. Trop épique.  
J'ai une épididymite.


 [:zedlefou:3]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°36995758
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 01-02-2014 à 20:18:55  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

un coton tige dans l'urètre, cela ne vaut pas appeler l'infirmière à 3H du matin parce que cela fait X jours que l'on a pas pissé, que cela fait mal et que l'on veut une sonde urinaire. Allez-y, foutez moi un tuyau dedans, je m'en fous de la douleur, je veux vider tout cela.

 

Et le lendemain, comme un con, lui dire "merci, vous m'avez fait beaucoup de bien"

 

Alors qu'elle était jolie comme un coeur [:haha in love]

 

Monsieur Torp  [:alea31]


---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°36996931
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-02-2014 à 22:26:07  profilanswer
 

Je compatis, ayant eu une orchite, je confirme que c'est bien casse-couilles.  [:zenway:1]
 
***
 
Une honte toute fraîche, qui en fait, finalement, n'est pas une...
 
 
Ce matin, avec mon fils, qui vient d'avoir trois ans, dans un musée d'art contemporain. Nous étions avec un groupe plutôt troisième âge, avec un peintre faisant un discours général sur l'art.
 
Je craignais le pire, mais en fait il a été sage comme une image, il s'est même fait offrir une mini-chocolatine par un serveur qui préparait le brunch du café du musée. J'ai eu plein de compliments des membres du groupe, d'autant qu'on restait parfois quinze minutes debout dans une salle à peu près vide (j'ai même passé plusieurs minutes devant des consignes incendies avant de réaliser que c'était du premier degré  :o ), et que nombre d'adultes accusaient le coup.
 
 
 
 
Très bien, de quoi rendre fier un papa, hein?
 
 
 
 
Oui, mais... je ne vois ce qu'il a pu manger qui n'allait pas, mais ce petit chameau balançait allègrement des chapelets de prouts aussi silencieux qu'odorants. [:fungaugo][:cortesman]
 
Et quand je dis odorants, c'étaient d'infects remugles qui piquaient les yeux, pires que moi après 72h de cuite,  comme si on lui avait greffé un chat crevé dans les boyaux [:profil horrible]
 
Et tout le monde, nez pincé, yeux exorbités, coincé dans la salle, à faire comme si de rien n'était...
 
 
 
 
 
Bon, mais en fait, même si extérieurement je m'efforçais d'apparaître comme le bon père qui initie son fiston aux arcanes de l'art contemporain (Duchamp et Dali en l'occurrence  :o ) pour laisser maman préparer tranquillement un concours à la maison, en mon fors intérieur je luttais pour rire le plus flegmatiquement possible, tel un FHRien en open space, et je n'étais pas peu fier des fragrances aussi toxiques que fourbes de ma progéniture [:malik68:2] [:glaurung]  
 
 
Malheureusement j'étais moi-même à sec (eh, ça arrive aux meilleurs d'entre nous, une fois n'est pas coutume), sans quoi je l'aurais sournoisement accompagné dans son remake d'Ypres 1915 [:aulas]

n°36997410
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-02-2014 à 23:20:51  profilanswer
 

corbite a écrit :

 

Je dis prélèvement ou et?
Le gars revient avec un coton tige et me dit de baisser encore mon futal. Il me pince le bout du gland et me le fout dans l'urètre!!!!!!!

 

Vous pouvez pas imaginer la douleur que c'est. J'ai les yeux rouges.

 

J'ai mis 45mn à rentrer chez moi en marchant comme un mongole.


Jai eu droit .... je compatie.... [:hesp:5]

 


Moi le toubib arrive avec son coton et me fait
- inspirezzzzz"
-PourquAAAAAAAAAAAh....:cry:

 

Et meme comme il etait pas sur de son coup il as passé un second coton :cry:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36997496
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 01-02-2014 à 23:39:41  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Oui, mais... je ne vois ce qu'il a pu manger qui n'allait pas, mais ce petit chameau balançait allègrement des chapelets de prouts aussi silencieux qu'odorants. [:fungaugo][:cortesman]


Bah hier soir nous c'était l'inverse  :D  
 
Une amie a passé la soirée à la maison avec son fils. A un moment elle va voir si son fils va bien, elle se rend donc à l'autre bout de l'appart dans la chambre de mon fils.
 
Mon homme en profite :
-Ah enfin je peux ! [:drdoom:1]  
Il pose les mains sur les bras de son fauteuil afin de relever ses fesses et lâche un énorme de pet bien bruyant qui dure au moins 4 secondes  [:canard sans bec]  
 
Je le regarde ahuri du bruit que ça a fait, en me disant que, même si la chambre est loin, ça a pu s'entendre  [:kratos77:1]  
 
Il me sort tout fier : C'est la chaise qui grince [:clooney16]  
 
Mais emportée par le mouvement j'ai relevé une fesse et lâché moi aussi les gaz, bien moins audible certe, mais pas pour lui.  
 
Je lui ai répondu morte de rire "ah ouai t'as raison elle grince ta chaise"  [:mistersid3]  et c'était à lui de faire une tête d'ahuri   [:septimusheap]  
 
Du coup on est parti dans un long fou-rire, on en pleurait quand ma copine est revenue dans le salon, mais on a pas pu lui expliquer pourquoi  [:vizera]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°36997525
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 01-02-2014 à 23:43:42  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


Bah hier soir nous c'était l'inverse  :D  
 
Une amie a passé la soirée à la maison avec son fils. A un moment elle va voir si son fils va bien, elle se rend donc à l'autre bout de l'appart dans la chambre de mon fils.
 
Mon homme en profite :
-Ah enfin je peux ! [:drdoom:1]  
Il pose les mains sur les bras de son fauteuil afin de relever ses fesses et lâche un énorme de pet bien bruyant qui dure au moins 4 secondes  [:canard sans bec]  
 
Je le regarde ahuri du bruit que ça a fait, en me disant que, même si la chambre est loin, ça a pu s'entendre  [:kratos77:1]  
 
Il me sort tout fier : C'est la chaise qui grince [:clooney16]  
 
Mais emportée par le mouvement j'ai relevé une fesse et lâché moi aussi les gaz, bien moins audible certe, mais pas pour lui.  
 
Je lui ai répondu morte de rire "ah ouai t'as raison elle grince ta chaise"  [:mistersid3]  et c'était à lui de faire une tête d'ahuri   [:septimusheap]  
 
Du coup on est parti dans un long fou-rire, on en pleurait quand ma copine est revenue dans le salon, mais on a pas pu lui expliquer pourquoi  [:vizera]


Fake :o Depuis quand une fille lâche une caisse ?  :ouch:  
 
Mais où va-t'on, tout fout l'camp  :o  


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°36997551
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 01-02-2014 à 23:48:09  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :


Fake :o Depuis quand une fille lâche une caisse ?  :ouch:  
 
Mais où va-t'on, tout fout l'camp  :o  


Je me suis mal exprimée, je n'ai pas pété, j'ai murmuré dans ma culotte  [:silkana]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°36997554
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2014 à 23:49:24  answer
 

Sharen Morgan a écrit :


Bah hier soir nous c'était l'inverse  :D  
 
Une amie a passé la soirée à la maison avec son fils. A un moment elle va voir si son fils va bien, elle se rend donc à l'autre bout de l'appart dans la chambre de mon fils.
 
Mon homme en profite :
-Ah enfin je peux ! [:drdoom:1]  
Il pose les mains sur les bras de son fauteuil afin de relever ses fesses et lâche un énorme de pet bien bruyant qui dure au moins 4 secondes  [:canard sans bec]  
 
Je le regarde ahuri du bruit que ça a fait, en me disant que, même si la chambre est loin, ça a pu s'entendre  [:kratos77:1]  
 
Il me sort tout fier : C'est la chaise qui grince [:clooney16]  
 
Mais emportée par le mouvement j'ai relevé une fesse et lâché moi aussi les gaz, bien moins audible certe, mais pas pour lui.  
 
Je lui ai répondu morte de rire "ah ouai t'as raison elle grince ta chaise"  [:mistersid3]  et c'était à lui de faire une tête d'ahuri   [:septimusheap]  
 
Du coup on est parti dans un long fou-rire, on en pleurait quand ma copine est revenue dans le salon, mais on a pas pu lui expliquer pourquoi  [:vizera]


 
[:la muletta] approuved.

n°36997556
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 01-02-2014 à 23:49:37  profilanswer
 

[:frozen_face:2]


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°36997571
Damze
Posté le 01-02-2014 à 23:52:30  profilanswer
 

Insertion d'objet dans l'urêtre...Rien qu'à l'imaginer j'ai des douleurs  [:shlavos]

n°36997595
-louve-
Posté le 01-02-2014 à 23:58:58  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :

Du coup on est parti dans un long fou-rire, on en pleurait quand ma copine est revenue dans le salon, mais on a pas pu lui expliquer pourquoi  [:vizera]

Et la honte là-dedans, ça va être demain au réveil quand tu te rappelleras avoir posté ça ce soir ?  [:opus dei]

n°36997611
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 00:00:38  answer
 

-louve- a écrit :

Et la honte là-dedans, ça va être demain au réveil quand tu te rappelleras avoir posté ça ce soir ?  [:opus dei]

 

T'es folle, une telle intimité dans un couple qui va jusqu'à l'hilarité dans un concours de pet, ça confère au beau, voir au divin.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2014 à 00:01:01
n°36997620
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 02-02-2014 à 00:02:07  profilanswer
 


C'est ça l'amour, le vrai  [:btbw03:1]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°36998227
Oh-la-vach​e-eh
Meuh...
Posté le 02-02-2014 à 08:06:48  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :

..... j'ai murmuré dans ma culotte [:silkana]

 

C'est joli ça  [:dupondavec1d:1]


---------------
T' vois comment ?
n°36998582
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-02-2014 à 10:47:33  profilanswer
 

[:rofl]  [:rofl]
Le passage aux urgences, la brique dans le trou de balle, vraiment, merci, je m'en remettrai pas du weekend je pense
 [:rofl]  [:rofl]


Message édité par DiB91 le 02-02-2014 à 10:47:46

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3232  3233  3234  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR