|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
t_faz | Reprise du message précédent :
Message cité 6 fois Message édité par t_faz le 07-08-2013 à 16:37:05 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 16:29:48 |
-rOmanO- |
|
lapattefolle |
Il faut juste très bien les mâcher avant d'avaler
--------------- A/V |
Industriality |
uhna |
|
uhna |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
crazy_c0vv Oui. | Et surtout, on (enfin moi) ne travaillait pas encore ! --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 17:05:28 |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 17:37:29 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
nakata frog game |
|
System211 | Les rognures sur le tapis roulant |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
mathus ˁ˚ᴥ˚ˀ | OMG. |
Random Dude |
|
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
gouge away |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
uhna |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 15:40:51
|
the_down |
--------------- Level 3 complete. Level 4 started. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sinclair_wilde |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
"Regardez mes gouts de chiottes ! Regardez mes gouts de chiottes " Très belle honte rognures d'ongle sinon Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 11-08-2013 à 08:18:30 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2013 à 22:45:05
Tain, on dirait que dès que quelqu'un s'exprime sur un sujet y a des gens qui crient à l'AWhorisme, direct. Un peu de /mylife, ça a jamais bouché le fi*n de personne, trop de mylife, ok, faut pas abuser, mais targuer le premier quidam venu d'AW pour le moindre post, faut arrêter... Si votre vie est chiante au point de pas pouvoir faire les AW, arrêter de faire les haters... Surtout que bon, dans la réalité, il doit y en avoir de sacrés des AW (qui ne doivent pas se gêner pour traîter n'importe qui d'AW une fois cachés derrière leur écran/clavier). (Pour les noobs: aw = attention whore). Des fois on dirait que les gens ont besoin de libérer leur frustration en tapant sur tout et n'importe quoi |
make install |
|
Fallen-A | Sauf que là, c'est pas question de goût mais de vécu. A la rigueur c'est du HS, mais pas de l'AW. |
make install |
|
Grumly132 TMT | OSEF? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 12-08-2013 à 11:51:18 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 12-08-2013 à 12:02:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Petite honte fraîche du jour :
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
tombig Il est où mon avion? | La pauvre excuse Tu crois vraiment que les collègues t'ont cru? |
Damze | Hooo l'prolo ! Message édité par Damze le 12-08-2013 à 16:16:02 |
silkr | CA fait vraiment creuvard. Sachant que n'importe qu'elle epicerie de quartier aurai pu te depanner.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |