|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
uhna | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 13:58:06 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Tiens, l'histoire de kilt de Sgt-D me fait penser à une vieille honte d'un pote.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Mais comment ai-je pu m'absenter 8 ans 1/2 de ce topik ?
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 17-05-2013 à 14:20:42 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | n’empêche la quantité de gens qui ont du jeter des trucs divers genre cravate / dossier en retard / hamster dans les wc broyeurs voir si ca passe --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 14:30:01 Putain, les hontes de Sgt-D et de thebabystewie
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 14:30:24 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Alea31 Have a break, have a cat | Les dernières hontes --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 16:03:56 cette qualitay |
hiflyingboy Vert de rage |
Le topic a eu un creux il y a un an ou deux, ca repart doucement la il semble.. Le meilleur reste en page 2000 et alentours, pour tout les best ofs (vannes zone rouge etc) Message édité par hiflyingboy le 17-05-2013 à 16:51:37 --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
gmund | Polala la qualité sur ces dernière hontes !
|
bahamut49 | Très bon tout ça Merci ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 17:29:16
Ça va laisser des traces en effet!!! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
jcqs épais comme une brique | C'est quoi cette honte ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Lynk Steam: Lynkk |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je suis déception aussi --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gmund | Oh la honte, il a même pas tiré sa soeur |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 08:44:46
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
crazy_c0vv Oui. | Une semaine pour se remettre d'une cuite... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 09:46:02 dans la France profonde, on commence à boire très tot |
Born Dead | J'avais 18 ans je crois. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |