| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 23:55:34 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 25-04-2013 à 23:58:30 |
Modération | Posté le 26-04-2013 à 00:12:40 ![]()
|
Blaq | |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 00:20:04 ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Quota petite honte : je rentre ce soir, et je découvre dans la boite aux lettres mon courrier ouvert et lu dans ma tête, Je vais à la poste à 30mètres La postière prend en note Sur ce , je rentre chez moi , content que mon indiscret facteur va se prendre une soufflante, j'en parle à ma femme qui m'explique que c'est elle qui a ouvert le courrier, et que comme elle partait au zoo avec la petite, l'a remis dans la BAL plutot que de le prendre avec elle Et maintenant, j'ai honte Message cité 2 fois Message édité par mlon le 26-04-2013 à 00:27:51 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je déconne monsieur le modo |
Foulques la connerie tue |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 07:30:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 07:30:48 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pourquoi "petite", ils ont pas de quotas "nains" chez laposte --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Perfector Memento mori |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
bahamut49 |
|
|
bahamut49 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 26-04-2013 à 13:38:45 |
gelatine_velue |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 26-04-2013 à 13:46:26 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
momo_ge |
gelatine_velue |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon bah du coup, balancez, qu'on se marre un bon coup et qu'on en parle plus ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bahamut49 | Ah en effet après quelques recherches j'en ai trouvé un dérivé il me semble sur le topac Optimisation.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bahamut49 |
|
Message édité par Perceval_De_Galles le 26-04-2013 à 15:15:36 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nakata frog game |
|
bahamut49 |
Ce topic me fait rêvayyy, mais je n'ai pas encore votre niveau dans l'optimisation. J'apprends petit à petit. Bref, trêve de HS, des hontes maintenant ! Message édité par bahamut49 le 26-04-2013 à 16:21:11 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 16:20:17 ![]() |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |