| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 22:10:27 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la 2 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Till Lindemann heirate mich |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | doctorat tocard les gars --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
marmotte.tranquille |
Origan |
|
labody | tu pourrais la fourrer en meme temps
|
Tunsen | Pas mal celle là |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 23:17:49 ![]() ![]() |
marmotte.tranquille | Bé non, ça m'a trop fait rire, je vais peut-être leur rajouter un point pour mise en bonne humeur. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Si ils reviennent pas en TP tu sauras pourquoi... --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Tunsen |
Sympa |
marshall-banana |
|
Bleuarff pouet | elle est mignonne, ça prouve que le type est honnete et prend pas le prof pour un con au moins. --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Origan | Sinon vous pouvez faire un topic "les plus beaux logs IRC, ICQ, MSN, Caramail..." , puisque certains craignent manifestement pour ce topic avec ce genre de choses |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | http://www.pcinpact.com/actu/news/13447.htm --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Origan |
com21 real men don't click | rah je veux la meme chose --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
mOoOn bannie volontairement |
ou les cles parfoise
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
labody | cela peut servir de menottes aussi (y en a deux) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tunsen |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Clairement pas la plus grosse, mais sympa
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
yaisse Message édité par HumanRAGE le 12-03-2004 à 16:22:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'avais pas l'temps.
|
walygator Michpopote ferveur |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
kiru@ Aucune citation |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
mOoOn bannie volontairement |
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
glbrt rien à citer | je pensais que vingtcent etait l'authentificateur de hontes? |
jonas c'est mon identité | boh, poelvoorde je le croise souvent aussi, au verschueren (100m de chez moi) ou au coaster --------------- et voilà |
Krapaud |
|
glbrt rien à citer | en fait j'ai été tellement marrant que j'ai pas compris pourquoi |
kiru@ Aucune citation | Ah lui !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |