| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 09:44:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 10:05:01 ![]()
|
nakata frog game | "Ce petit enculé", etc.
|
gregosv Profil non supprimé |
Art Core | En fait pour être précis il pouvait bouger un peu les mains, mais pas les bras. Dur --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Sgt-D | Au moins c'était pas un branleur. |
Chou Andy Would you know my nem | Tu as essayé de la main gauche aussi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 10:14:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 10:16:07 ![]()
|
nakata frog game |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 10:37:08 ![]()
|
Vahire |
|
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 13-03-2013 à 10:44:59 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Sgt-D |
|
Art Core | Putain j'aurais été trop mal si on m'avait demandé la même chose. J'aurais trouvé une excuse je crois (en mode connard) Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 13-03-2013 à 11:06:04 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 11:19:18 ![]()
grave. Après tout j'ai pas le droit de prendre leur place de parking devant les magasins, et en plus ils veulent être traités comme des valides. Donc osef, il se démerde. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 11:19:28 |
uhna |
Message cité 2 fois Message édité par uhna le 13-03-2013 à 11:22:52 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 11:22:52 ![]() Perso j'aurais demandé du pognon |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Sgt-D | Je lui aurais pété la gueule avec mon cousin légionnaire. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
germ1nal Read Worm | Mais il s'était retrouvé là comment, le para ? Il était venu tout seul ? --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Sgt-D | Bah il a sauté d'un avion et dérivé jusqu'au Mc Do qui était sa DZ. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Blaq | Bazinga ! |
tarranis |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 11:55:15 ![]()
complètement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 11:58:39 |
uhna |
Message édité par uhna le 13-03-2013 à 11:57:32 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Je me serais gratté les couilles avant de lui donner à manger. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 12:46:47 ![]()
|
b0wh |
|
shade93 persona non grata | moi ça me rappel je sais plus quel chanteur, qui, lancé par le rythme de la musique, balance au premier rang "Allez tout le monde debout"
Message cité 2 fois Message édité par shade93 le 13-03-2013 à 15:52:40 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |