|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 14:34:01 Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 14:34:09 |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 14:34:01 |
Der-3 | Une honte qui entraine 3 pages de débat sur les prout --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 18:38:09 moi je prout à chaque nouvel endroit, comme pour l'inaugurer de ma présence elle est où la honte ? je suis une fille Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 18:39:16 |
H00d |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Est ce que ce comportement prends plus d'intensité quand tu arrives dans un lieu ou plusieurs autres personnes ont dû, par le passé, y signer leur présence de la même façon ? Si oui, c'est probablement une réminiscence animale d'un instinct de marquage de territoire Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2012 à 18:41:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nakata frog game | Normalement, il n'y a que lorsqu'elles sont en chaleur que les femelles marquent leur territoire. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le problème, c'est qu'il y en a moins aujourd'hui --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 18:55:35 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vu que ni le volume ni la vitesse d'éjection des gaz n'ont pu changer, si la durée à été divisée par 2, c'est que la section du trou de ton cul a dû voire doubler sa surface. Je ne me permettrai pas de t'en demander la cause, mais j'ai mon idée Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2012 à 19:21:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
troble |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Sgt-D Modérateur |
Toutafé d'ailleurs je n'ai jamais réussi a faire des prouts sonores avant 15 ans au moins j'ai même perdu mon pucelage avant (non pas celui la il est encore neuf à ce jour ²) --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
crazy_c0vv Oui. | Ce topic est une cure de bonne humeur. Continuez de vous lâcher. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Mervinside |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 08:03:37 est-ce qu'une fille quand elle prout l'air vient lui chatouiller la chatte ou pas? Pour que j'y pense au prochain cuni Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2012 à 08:04:28 |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
jcqs épais comme une brique | Mais pourquoi vous dites prouter ??
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 12:53:45
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Sgt-D Modérateur | En plus tu peux te lâcher pleins gaz et accuser le parquet qui craque, ou le groupe de Tinois à côté |
Mitch2Pain | Ça sent le gaz sur ce topic: vous feriez mieux de changer de sujet avant que la modération ne vienne vous mettre un soufflet. |
crazy_c0vv Oui. | Bah, je suis sûr que les modos pètent eux aussi. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 17:32:18 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
vodkapocalypse |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Des centaines de milliers AMHA : étant donné qu'on lâche en moyenne une caisse toutes les 10 mn, j'imagine que toutes les personnes ayant visité la chambre de Louis XIV y ont lâché une perle Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-11-2012 à 18:55:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 20:02:40
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2012 à 20:03:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |