| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 15:13:43 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
nightbringer57 |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Grumly132 TMT | Elle sert aussi aux demoiselles à demi distinguées, les mi-stinguettes. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
jeffk | Bon ba il a mie les voiles --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kede | ce topic devient roucassien --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 15:21:02 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Validator OTM since 2010 | Ne pas oublier que son entreprise individuelle de 80 personnes devrait s'orienter également vers un marché agricole très porteur ....
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Méfiez vous de la mie qui à tendance à imiter ATI.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Blaq |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Bon recentrage avec une honte dont j'ai été le témoin direct hier à la COGIP:
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 29-03-2012 à 15:29:07 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Grumly132 TMT |
La prochaine fois prends une mini-camera à fibre optic pour vérifier les cabines. Message édité par Grumly132 le 29-03-2012 à 15:33:56 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Kingus 4300 D'oh! Nut | 3 pages de HS --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
buffo Redfarceur :o | Trouble fête. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Et a toi aussi on pourrait te la poser... [OH SHIT § ... toossa] Message édité par SladShot le 29-03-2012 à 15:50:26 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
arthoung | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
arthoung | Ptain oué. Ba validé alors |
Modération | Posté le 29-03-2012 à 20:13:46 ![]() |
n0m1s in TT we trust |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
garath_ | J'ouvre hfr, je vois que le topic honte a pris 5 pages dans la journée. Cool me dis-je, il doit y avoir une super honte. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est une honte --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Grumly132 TMT | Il pourrait venir la poster ici du coup. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
KB208 Keket Boy | Je me permet de poster ce lien prouvant le fake, histoire de clore le HS ici. |
Yionel Profil : lactique |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Pain_de_mi29 | SAlut
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |