| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 14:00:27 ![]() ![]() |
Pain_de_mi29 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 14:08:26 ![]() Laissez tomber, c'est un pseudo a numéro
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 14:08:47 |
jcqs épais comme une brique |
|
Pain_de_mi29 |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Pain_de_mi29 |
|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 14:15:08 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 14:16:43 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par custard le 29-03-2012 à 14:19:13 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Pain_de_mi29 |
|
Pain_de_mi29 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 14:21:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 14:22:32 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Pain_de_mi29 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En fait le concept c'est que Pain_de_mi29 va se taper une honte sur le topic honte Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 29-03-2012 à 14:25:23 --------------- Steam ID |
Pain_de_mi29 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 14:26:52 ![]() Kérity, saint Pierre, le phare d'Eckmühl, ... mais ça n'excuse pas la honte de "je suis chef d'entreprise donc plus fort LOL"
|
|
Pain_de_mi29 |
Pain_de_mi29 |
|
nightbringer57 |
Je tenais à vous dire que le moindre des mots que vous postez sur ce forum m'écorche les yeux avec une force telle que je suis en train de les soulager en les rinçant au café bouillant. Cordialement vôtre, NB57 |
fafarex |
|
nightbringer57 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 29-03-2012 à 14:34:20 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Pain_de_mi29 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |