| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 15:06:16 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Il pensait sûrement à des poufs. |
arthoung | un objet mou, donc |
BEN31 Tu does ? |
|
LePereDeToto c'est Toto... | non c'est pas la honte c'est juste handicapant --------------- ...et là Toto, son père il l'encule ! |
arthoung | handicapé mental? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Arrivé à une connaissance de ce forum qui préfère garder l'anonymat :
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 27-03-2012 à 15:46:34 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LePereDeToto c'est Toto... |
--------------- ...et là Toto, son père il l'encule ! |
nightbringer57 | |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 13:29:36 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 28-03-2012 à 13:36:23 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crazy_c0vv Oui. | Tu confonds ta gauche et ta droite ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Aiolizator Linux+ Android powered | Dans une voiture, on dit un voyant, pas une icône. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 16:09:04 ![]() Une voiture en veille si tu préfères |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Riot Buy me a riot |
LePereDeToto c'est Toto... |
Message édité par LePereDeToto le 28-03-2012 à 16:58:48 --------------- ...et là Toto, son père il l'encule ! |
Riot Buy me a riot | Bah ouais, le plafonnier était allumé, eh --------------- Be the one with the flames. |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
FrigoAcide | Une petite qui me revient en tête. A l'époque, je bossais au Macdo, j'étais en salle en train de nettoyer les tables et sortir les poubelles en gros. J'arrive vers une poubelle où une jeune fille de dos, genre 12 ans, est en train de vider son plateau. Je suis pressé, je lui dis, "laisse, je vais le faire" (notez le tutoiement innocent). Bien sûr elle se retourne et c'était une adulte qui m'a lancé un regarde mi-énervé mi-vexé.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
arthoung | Ba tu vois que tu l'as mis, ton smily |
LePereDeToto c'est Toto... | Honte hier sur un t'chat avec une fille: Message cité 3 fois Message édité par LePereDeToto le 29-03-2012 à 11:19:19 --------------- ...et là Toto, son père il l'encule ! |
Isandir Eh mais euh !? | Elle t'a répondu cependant Message édité par Isandir le 29-03-2012 à 12:49:38 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
julius_90 |
chimm |
XamamaX |
|
Pain_de_mi29 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Corran Horn lol | redrapdedieu |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Pain_de_mi29 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
2 arguments imparables ! Message cité 1 fois Message édité par Jotunheim le 29-03-2012 à 13:58:36 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |