Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5575 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2959  2960  2961  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°26827251
fatah
Posté le 16-06-2011 à 15:27:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et ça doit méchamment éclabousser vu la hauteur :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 15:27:50  profilanswer

n°26827257
Blaq
Posté le 16-06-2011 à 15:28:21  profilanswer

[:milf and duck lovers:5]

n°26827268
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 16-06-2011 à 15:29:20  profilanswer

fatah a écrit :

Je m'attends à ce que quelqu'un fasse la démonstration pour prouver que c'est impossible sans éclabousser la cuvette. En fonction du poids de l'étron et de la vitesse d'éjection  [:sire de botcor:1]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°26827280
niju
Call me doc'
Posté le 16-06-2011 à 15:29:57  profilanswer

Les chats, c'est vraiment des branleurs :o

n°26827411
- gab
Posté le 16-06-2011 à 15:40:48  profilanswer

fatah a écrit :

Technique connue : tu mets une feuille de PQ au fond, ça amortit la chute et évite les projections :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°26827449
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2011 à 15:43:18  answer

- gab a écrit :

Technique connue : tu mets une feuille de PQ au fond, ça amortit la chute et évite les projections :o

technique de fille ça ! un mec ça fait VEUT faire du bruit !  [:kors'r]

n°26827450
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 16-06-2011 à 15:43:19  profilanswer

- gab a écrit :

Quelle horreur, avec mon toc impossible de chier si j'ai une feuille de papier entre moi et ma cible  :sweat:

---------------
n°26827489
fatah
Posté le 16-06-2011 à 15:46:04  profilanswer

Je mets au moins 3-4 feuilles de papier :d + matelas de papier sur la lunette :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°26827633
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 16-06-2011 à 15:56:31  profilanswer

Melkaar a écrit :

Mais il garde ses chaussettes, ça va  :o

impeccablement cirées  :o

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°26827880
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 16-06-2011 à 16:17:26  profilanswer

et puis faut pas chier en spray avec une telle méthode, c'est un coup à s'arroser les pompes de merde

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 16:17:26  profilanswer

n°26827900
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 16-06-2011 à 16:18:47  profilanswer

Avec l'expérience il doit accrocher ses pompes au porte-manteau par les lacets si y'en a un. Alors à moins d'un rebond malencontreux ca devrait aller  :whistle:

---------------
n°26828010
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 16-06-2011 à 16:27:11  profilanswer

cette page de qualitay hfr [:rofl]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°26828051
Sanctus Vi​ncere
Bel-li-o Gra-ci-a-asse
Posté le 16-06-2011 à 16:30:14  profilanswer

Y a aucun problème avec cette méthode, c'est comme les chiottes à la turc.
Faut juste maîtriser l'antique position orientale dite "The Vietnamese Squat" (TVS) :
http://layered.typepad.com/antidote_to_burnout/images/2008/02/24/food_prep.jpg

C'est d'ailleurs super hygiènique (aucun contact avec le chiotte). Ma seule peur reste qu'un jour la faïence cède sous mon poids. Peut-être est-ce complètement irréaliste, j'en sais rien.

n°26828088
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-06-2011 à 16:32:50  profilanswer

10 minutes à divaguer au dessus des chiottes dans cette position tu peux être sur que je fini l'anus à trois millimètre de l'eau par inadvertance, encastré dans les chiottes et qu'il faut appeler les pompiers pour me sortir de ma merde.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°26828217
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 16-06-2011 à 16:40:58  profilanswer

Sanctus Vincere a écrit :

Y a aucun problème avec cette méthode, c'est comme les chiottes à la turc.
Faut juste maîtriser l'antique position orientale dite "The Vietnamese Squat" (TVS) :
http://layered.typepad.com/antidot [...] d_prep.jpg

C'est d'ailleurs super hygiènique (aucun contact avec le chiotte). Ma seule peur reste qu'un jour la faïence cède sous mon poids. Peut-être est-ce complètement irréaliste, j'en sais rien.

clair  [:absolutelykaveh]

---------------
n°26828220
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 16-06-2011 à 16:41:13  profilanswer

Xzero a écrit :

10 minutes à divaguer au dessus des chiottes dans cette position tu peux être sur que je fini l'anus à trois millimètre de l'eau par inadvertance, encastré dans les chiottes et qu'il faut appeler les pompiers pour me sortir de ma merde.

[:rofl]

---------------
n°26828252
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-06-2011 à 16:43:47  profilanswer

un accident similaire a valu à mon père 10 points de suture au pied  :jap:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26828330
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 16-06-2011 à 16:48:31  profilanswer

monsieurorange a écrit :

un accident similaire a valu à mon père 10 points de suture au pied  :jap:

ça pourrait aussi lui valoir un certain succès sur ce topic :D

n°26828404
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 16-06-2011 à 16:52:56  profilanswer

arrives tu à diriger le jet de pisse accompagnant la poussée de la selle en étant dans cette position?

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26828436
Sanctus Vi​ncere
Bel-li-o Gra-ci-a-asse
Posté le 16-06-2011 à 16:55:09  profilanswer

Tu poses un doigt sur ton zigouigoui et y a pas d'problème.

n°26828452
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 16-06-2011 à 16:56:11  profilanswer

Tu poses un doigt bras sur ton zigouigoui et y a pas d'problème.

[:cbrs]  
On est sur HFR.

---------------
n°26828566
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-06-2011 à 17:03:45  profilanswer

-id- a écrit :

ça pourrait aussi lui valoir un certain succès sur ce topic :D

C'était un dimanche soir, et les chiottes étaient bouchées. Pour je ne sais quelle raison, mon père s'est mis en tête de remplacer le chiotte en faïence ce soir-là [:dawa]
Donc il "dégonde" le chiotte du mur afin de le remplacer par le nouveau, et le pose en équilibre sur le mur (il pataugeait déjà dans la merde à ce moment-là  [:ramucho] ).
Ma mère, qui voulait absolument aider même si mon père s'en sortait plutôt honorablement jusque-là (les femmes  :ange:  ) a malencontreusement fait basculer le chiotte, qui a littéralement explosé au sol, propulsant un éclat tranchant de faïence sur la plante du pied de son époux, lui occasionnant une sévère coupure (et le pied ça pisse bien le sang  :sweat:  ).
Ma mère appelle donc son beau-frère à la rescousse, afin de finir de sceller le chiotte et de conduire mon père à l'hôpital. Il a donc eu une vision d'horreur à son arrivée: de la merde et du sang partout (même sur les murs   [:boulax:4] ), ma mère en pleurs, une odeur immonde dans toute la maison...

Cet épisode n'a jamais été abordé par la suite dans les différents repas de famille.

Message cité 2 fois
Message édité par monsieurorange le 16-06-2011 à 17:04:07

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26828590
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-06-2011 à 17:05:45  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Cet épisode n'a jamais été abordé par la suite dans les différents repas de famille.

T'avais pourtant un pur levier pour faire croitre ton argent de poche :o

n°26828676
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-06-2011 à 17:12:50  profilanswer

Et une septicémie, une.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°26828880
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 16-06-2011 à 17:24:40  profilanswer

monsieurorange a écrit :

C'était un dimanche soir, et les chiottes étaient bouchées. Pour je ne sais quelle raison, mon père s'est mis en tête de remplacer le chiotte en faïence ce soir-là [:dawa]
Donc il "dégonde" le chiotte du mur afin de le remplacer par le nouveau, et le pose en équilibre sur le mur (il pataugeait déjà dans la merde à ce moment-là  [:ramucho] ).
Ma mère, qui voulait absolument aider même si mon père s'en sortait plutôt honorablement jusque-là (les femmes  :ange:  ) a malencontreusement fait basculer le chiotte, qui a littéralement explosé au sol, propulsant un éclat tranchant de faïence sur la plante du pied de son époux, lui occasionnant une sévère coupure (et le pied ça pisse bien le sang  :sweat:  ).
Ma mère appelle donc son beau-frère à la rescousse, afin de finir de sceller le chiotte et de conduire mon père à l'hôpital. Il a donc eu une vision d'horreur à son arrivée: de la merde et du sang partout (même sur les murs   [:boulax:4] ), ma mère en pleurs, une odeur immonde dans toute la maison...

ah ouais quand même [:rofl]

boubougna a écrit :

T'avais pourtant un pur levier pour faire croitre ton argent de poche :o

pire que ça [:rofl]

---------------
n°26830496
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2011 à 19:45:15  answer

Xzero a écrit :

:D Ce fou rire... merci

n°26830981
Comanche d​es Balkans
Grand Sachem de Sarajevo
Posté le 16-06-2011 à 20:42:41  profilanswer

Bon, content que ma honte vous ait fait marrer, c'est au moins ça de pris.  :)  

Les pompes funèbres fournissent de grands moments de solitude, et je suis toujours sujet aux fous rires déplacés et intempestifs, même si j'ai quitté ce métier depuis quelques années.

Les moments solennels, graves ou dramatiques ont toujours eu pour moi une certaine note invisible de comique, je ne sais m'expliquer pourquoi. Le nombre de paires de baffes que j'ai pu prendre, gosse, quand j'éclatais de rire au nez de mes parents en train de m'engueuler pour un mauvais bulletin...Mais c'est plus fort que moi, à chaque instant qui requiert du sérieux, de la compassion attendrie, de la contrition de circonstance, systématiquement un mauvais diable surgit derrière moi pour me souffler dans le dos avec une haleine satanique de gaz hilarant. Et le jour ou une chiasse fatale se conjugue a ce dramatique postulat, qui plus est au beau milieu de la phase la plus sensible d'un enterrement, ça donne ce que je vous ai narré plus haut.  :sweat:  

Des moments de solitude donc, des fous rires dans des moments ou-il-faut-pas, les pompes funèbres en sont un gisement prospère.

Vous savez, durant les cérémonies à l'église, la famille se place dans les rangs, et le cercueil rentre en dernier, porté à l'épaule par quatre porteurs, ou parfois, on le pousse à deux avec un chariot recouvert d'un drap blanc. Et pour accompagner l'entrée du défunt dans l'église, le curé met toujours une musique "d'ambiance". Par défaut, dans le village ou se déroulait la plupart des enterrements, c'était l'Adagio d'Albinoni qui s'y collait à chaque fois, mais sur demande de la famille, le curé mettait parfois autre chose.

Certaines familles adoptaient des choix originaux, comme cette fois ou le cercueil est ressorti de l'église avec la musique du film  "Le château de ma mère", ce qui était plutôt beau et bien trouvé, dans notre beau pays de Provence...Certains anciens tiraient définitivement leur révérence avec la voix de Charles Trenet, de Jean Ferrat ou avec quelques accords de Brassens.

...mais pour d'autres, c'était la franche consternation, pour qui est doté d'un minimum de bon sens. Témoin, ce jeune fêtard fou d'OM au cercueil recouvert d'écharpes bariolées de bleu et de blanc, dont la voiture, au sortir bien arrosé d'une boite de nuit, avait connu un sévère contentieux avec l'un des platanes bordant la nationale 8.  
Et bien croyez-moi ou non, mais son frérot avait formulé au curé une bien insolite requête, et c'est ainsi que nous sortîmes le cercueil sous le rock énergique de VanHalen qui fait d'ordinaire vibrer le Stade Vélodrome, "Jump".  

Oui, "Jump" dans une église, "Jump" sous les voutes gothiques, "Jump" sous les hautes nefs, "Jump" faisant vibrer les vitraux, "Jump" pour faire trembler la petite flamme des cierges, "Jump" pour tousser bruyamment sur la poussière des missels, "Jump" pour froisser la chasuble de notre cureton de village pâle, maigre et binoclard.

Dans ces instants, j'imaginais soudain que toute la famille se levait dans une Ola improbable, et criait énergiquement:
"Curé, curé, on t'enc..."[:lesnake]

Bon, lol, mais ce n'est pas le pire.  

Un jour, nous avons sorti un cercueil de l'église sous les accordéons de Bézu, "A-llez, viens boire un p'tit coup à la maison, hic burps...", [:kede]

...et la main toute crispée sur la poignée du meuble mortuaire, je me demandais avec une certaine curiosité combien de cubis de rouquin ce type avait du s'envoyer dans les boyaux tout au long de sa vie pour que sa famille lui choisisse un générique de fin de ce prestige...! [:delarue2]

Un autre fou rire, un mémorable, bien qu'il n'ait pas la même saveur que le premier cité hier, c'est lorsque nous entrâmes une n-ième fois dans cette foutue église, toujours cercueil à l'épaule, toujours sous l'inépuisable Adagio d'Albinoni, et que soudain le CD se mit à répéter le même passage en boucle, une bonne vingtaine de fois, avec un parfait bruit de scratch mixé digne des plus grands titres de rap à chaque début de répétition...Si Mc Solaar avait été derrière ses putains de platine, il n'aurait pas mieux fait que ce vieux CD rayé, garanti.  
Et je ne crois pas beaucoup exagérer en disant que les auditeurs de Skyrock auraient payé cher pour avoir un enregistrement de cet Adagio version 9-3! [:master_jul]

n°26831050
Saytreza
Posté le 16-06-2011 à 20:48:17  profilanswer

Le fou rire. :lol:

n°26831273
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-06-2011 à 21:04:01  profilanswer

putain mais [:rofl]
quitter le grand théâtre de la vie sur Jump de Van Halen  [:implosion du tibia]

Message édité par monsieurorange le 16-06-2011 à 21:04:31

---------------
n°26831377
gabii
Posté le 16-06-2011 à 21:09:38  profilanswer

Moi je veux Highway to Hell à mon enterrement :o

n°26831419
Kede
Posté le 16-06-2011 à 21:12:27  profilanswer

Comanche des Balkans a écrit :

...mais pour d'autres, c'était la franche consternation, pour qui est doté d'un minimum de bon sens. Témoin, ce jeune fêtard fou d'OM au cercueil recouvert d'écharpes bariolées de bleu et de blanc, dont la voiture, au sortir bien arrosé d'une boite de nuit, avait connu un sévère contentieux avec l'un des platanes bordant la nationale 8.  
Et bien croyez-moi ou non, mais son frérot avait formulé au curé une bien insolite requête, et c'est ainsi que nous sortîmes le cercueil sous le rock énergique de VanHalen qui fait d'ordinaire vibrer le Stade Vélodrome, "Jump".  

Oui, "Jump" dans une église, "Jump" sous les voutes gothiques, "Jump" sous les hautes nefs, "Jump" faisant vibrer les vitraux, "Jump" pour faire trembler la petite flamme des cierges, "Jump" pour tousser bruyamment sur la poussière des missels, "Jump" pour froisser la chasuble de notre cureton de village pâle, maigre et binoclard.

Dans ces instants, j'imaginais soudain que toute la famille se levait dans une Ola improbable, et criait énergiquement:

Quelle admirable manière de quitter cette Terre  [:douchebag forever:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°26831456
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 16-06-2011 à 21:15:08  profilanswer

En tout cas on a droit à des hontes de très haut level sur ces trois dernières pages ! [:implosion du tibia]
Encooooore ! :D

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°26831905
IskenKahn
Posté le 16-06-2011 à 21:50:14  profilanswer

les hontes de comanche des balkans [:rofl]
j'ai dû faire 2 fois le porteur (j'étais pas croque-mort mais c'était symbolique, on portait à l'entrée dans l'église jusqu'à l'autel, moi et 3 cousins) et j'ai tellement eu peur de la honte genre je lâche et paf le cercueil :lol: heureusement que ça m'est jamais arrivé mais tes hontes m'ont rappelé ça [:rofl]

---------------
u wot m8
n°26832330
malakere
SALAUD !
Posté le 16-06-2011 à 22:28:48  profilanswer

Salut.
Après avoir pas mal lurké le topic, j'ai une histoire qui est finalement remontée à la surface [:clooney8]  
Il doit déjà y'en avoir des histoires comme ça m'enfin... celle ci est vrai.

Ca concerne donc un pote à moi.
Le cadre : Cours de maths en 5ème, un mardi de 15h00 à 17h00.

La première heure se passe nickel, on rigole, on fait les cons, on parle half life, de retour vers le futur, etc... [:trefledepique_w]  
Le prof pas méchant, bronche pas... jusqu'à un certain moment ou il pète un boulard et nous gueule super fort "SEPAREZ VOUS PUTAIN"  [:babaji]  
Un peu étonné par ce que viens de faire le prof (il est d'habitude toujours très gentil) je look mon pote et lui dit "il craque ou quoi ?" .... pas de réponse... bizzare (en faite il a vraiment eu les chtons ce con  [:delarue4] )

Du coup interro pour tout le monde [:fegafobobos:2] et quelques regards assassins sur mon pote et moi [:empificator]  
Au bout de même pas 5 minutes mon pote lève la main  [:kurt haribo:2] et le prof fait mine de pas l'avoir vu... ça dure encore 5 minutes puis, encore énervé il lui dit "J'VEUT PAS T'ENTENDRE, bla bla bla  [:je rage]  

il baisse la main lentement et baisse la tête sur sa feuille [:nucl3arfl0:1] .

Pendant les 25 minutes qu'il reste avant la fin du cours, mon pote arrête pas de gesticuler, de tousser et faire des trucs chelou [:demon debilieux]  

Enfin ça sonne on rends les interros et je commence à aller voir mon pote.
Même pas le temps de lui dire quoi que ce soit  [:clooney6] il me dit "mon père m'attends j'y vais @ plus"
Je l'avais jamais vu bizarre comme ça... bref

Le lendemain je l'appel pour nos mercredi aprems "geekeries" habituels. [:justhynbrydhou:5]  
Pas de soucis on go chez lui se faire un street fighter alpha 3 en émulateur  :love:  

A peine on commence à jouer que son père rentre, tenant une poubelle à la main en se retenant de rire [:bauer_attitude] et dans l'autre main :  

Spoiler :

agite du bout des doigts, un slip blanc imbibé de merde marron vert dégoulinant goute par goute sur le carrelage blanc

http://hfr-rehost.net/self/pic/0e0b82d943c7cc4e9e4f6f24a1182a100755613f.gif

[:cmshadow]
Et la j'ai plus jamais vu de ma vie, quelqu'un d'aussi rouge de honte[:aaaaze:1]  

En faite, le prof lui avait fait tellement peur en gueulant, qu'il a vraiment eu les chtons jusqu'à avoir vraiment eu envi de chier.
Et vu que quand il a senti que ça commencé à sortir bille par bille, il a voulu demander à aller au chiotte... pas de bol vu que le prof lui a sortis un gros TAGGLE en bonne et due forme  [:clooney3]  

Et c'est là que la sauce 3 poivres à commencé envahir tout l'espace existant entre ses fesses et son slip. D'où les gesticulations intempestives et autre bizarreries dans son comportement.

Quand j'y repense il a quand même eu du bol dans cette histoire, le prof l'avais mis au fond de la classe dans un coin a côté d'une fenêtre ouverte... imaginez le résultat en plein milieu de la salle...
Et puis aussi, quel b@t@rd son padré  [:arantheus]  

J'me suis souvent moqué de lui a cause de ça  [:haha]  mais toujours en private  [:clooney6]  

Voilà, j'en aurais bien d'autres des comme ça mais c'est a base de chiasse dans un chiotte remplis de meufs (pas dans la cuvette hein :o), donc du vu et archi revu.
Cya.

Message édité par malakere le 16-06-2011 à 22:56:56
n°26832657
biboo_
\o/
Posté le 16-06-2011 à 22:55:01  profilanswer

mdr !

@+

Message édité par biboo_ le 16-06-2011 à 22:55:22
n°26832841
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 16-06-2011 à 23:14:07  profilanswer

Un jour, nous avons sorti un cercueil de l'église sous les accordéons de Bézu, "A-llez, viens boire un p'tit coup à la maison, hic burps...", [:kede]

Pff, c'est Licence IV, aucune culture musicale !

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°26834018
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 17-06-2011 à 07:28:23  profilanswer

Bon, ma plus grosse honte of my life  :o  

C'était il y a dix ans, en 2001, et je faisais des heures en extra dans une petite société de pompes funèbres, en tant que porteur.

Putain les mecs... CA... CA c'est de la honte !... Prenez-en de la graine.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°26834853
sebi
Posté le 17-06-2011 à 10:11:31  profilanswer

C'etait un jeune de Brignoles ? Je pense savoir qui c'est ou du moins je connais le frere ...

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°26835149
mouaddib93
Posté le 17-06-2011 à 10:34:19  profilanswer

drapal

n°26835164
Headspace
Posté le 17-06-2011 à 10:35:33  profilanswer

Bon, content que ma honte vous ait fait marrer, c'est au moins ça de pris. :)

Les pompes funèbres fournissent de grands moments de solitude, et je suis toujours sujet aux fous rires déplacés et intempestifs, même si j'ai quitté ce métier depuis quelques années.

Les moments solennels, graves ou dramatiques ont toujours eu pour moi une certaine note invisible de comique, je ne sais m'expliquer pourquoi. Le nombre de paires de baffes que j'ai pu prendre, gosse, quand j'éclatais de rire au nez de mes parents en train de m'engueuler pour un mauvais bulletin...Mais c'est plus fort que moi, à chaque instant qui requiert du sérieux, de la compassion attendrie, de la contrition de circonstance, systématiquement un mauvais diable surgit derrière moi pour me souffler dans le dos avec une haleine satanique de gaz hilarant. Et le jour ou une chiasse fatale se conjugue a ce dramatique postulat, qui plus est au beau milieu de la phase la plus sensible d'un enterrement, ça donne ce que je vous ai narré plus haut. :sweat:

Des moments de solitude donc, des fous rires dans des moments ou-il-faut-pas, les pompes funèbres en sont un gisement prospère.

Vous savez, durant les cérémonies à l'église, la famille se place dans les rangs, et le cercueil rentre en dernier, porté à l'épaule par quatre porteurs, ou parfois, on le pousse à deux avec un chariot recouvert d'un drap blanc. Et pour accompagner l'entrée du défunt dans l'église, le curé met toujours une musique "d'ambiance". Par défaut, dans le village ou se déroulait la plupart des enterrements, c'était l'Adagio d'Albinoni qui s'y collait à chaque fois, mais sur demande de la famille, le curé mettait parfois autre chose.

Certaines familles adoptaient des choix originaux, comme cette fois ou le cercueil est ressorti de l'église avec la musique du film "Le château de ma mère", ce qui était plutôt beau et bien trouvé, dans notre beau pays de Provence...Certains anciens tiraient définitivement leur révérence avec la voix de Charles Trenet, de Jean Ferrat ou avec quelques accords de Brassens.

Bon, lol, mais ce n'est pas le pire.

...et la main toute crispée sur la poignée du meuble mortuaire, je me demandais avec une certaine curiosité combien de cubis de rouquin ce type avait du s'envoyer dans les boyaux tout au long de sa vie pour que sa famille lui choisisse un générique de fin de ce prestige...! [:delarue2]

Un autre fou rire, un mémorable, bien qu'il n'ait pas la même saveur que le premier cité hier, c'est lorsque nous entrâmes une n-ième fois dans cette foutue église, toujours cercueil à l'épaule, toujours sous l'inépuisable Adagio d'Albinoni, et que soudain le CD se mit à répéter le même passage en boucle, une bonne vingtaine de fois, avec un parfait bruit de scratch mixé digne des plus grands titres de rap à chaque début de répétition...Si Mc Solaar avait été derrière ses putains de platine, il n'aurait pas mieux fait que ce vieux CD rayé, garanti.
Et je ne crois pas beaucoup exagérer en disant que les auditeurs de Skyrock auraient payé cher pour avoir un enregistrement de cet Adagio version 9-3! [:master_jul]

[:milf and duck lovers:5]

n°26835921
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-06-2011 à 11:35:21  profilanswer

un gros merci à Comanche des Balkans pour ces grands moments de rire!

son post devrait etre mis en premiere page tellement il est exceptionnel!!!

[:power600]  [:nulare]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2959  2960  2961  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)