| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 15:27:50 ![]() ![]() |
Blaq | |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
niju Call me doc' |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 15:43:18 ![]()
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
vinzomatik What goes up must come down | et puis faut pas chier en spray avec une telle méthode, c'est un coup à s'arroser les pompes de merde --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 16:17:26 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | cette page de qualitay hfr --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Sanctus Vincere Bel-li-o Gra-ci-a-asse |
Melkaar Champ d'ail |
monsieurorange Optimisation Team Member |
C'était un dimanche soir, et les chiottes étaient bouchées. Pour je ne sais quelle raison, mon père s'est mis en tête de remplacer le chiotte en faïence ce soir-là Cet épisode n'a jamais été abordé par la suite dans les différents repas de famille. Message cité 2 fois Message édité par monsieurorange le 16-06-2011 à 17:04:07 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Et une septicémie, une. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 19:45:15 ![]()
|
Comanche des Balkans Grand Sachem de Sarajevo |
|
Saytreza | Le fou rire. |
gabii | Moi je veux Highway to Hell à mon enterrement |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
IskenKahn | les hontes de comanche des balkans --------------- u wot m8 |
biboo_ \o/ | mdr ! @+ Message édité par biboo_ le 16-06-2011 à 22:55:22 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
mouaddib93 | drapal |
Headspace |
|
skum you'll never walk alone | un gros merci à Comanche des Balkans pour ces grands moments de rire!
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |