| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 15:51:45 ![]() ![]() |
mbl | Pas de moi mais j'ai trouvé ça mignon l'histoire du canard en laisse : --------------- -3dB |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
J'ai cherché un smilies avec "femme ménage" je tombe sur Sego ou des Boobs. "Ménage" sur un Nelson. Et "balai" sur une joueuse de curlong sexy. Message édité par Xzero le 08-06-2011 à 16:55:22 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
canard rouge coin coin | moi ça ne me fait pas rire --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Alkinos |
|
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 22:18:27 ![]() ![]() |
_k a o s_ |
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 10-06-2011 à 16:56:35 |
gelatine_velue |
ham_mer |
H00d |
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
mixoumix Pire pseudo ever | Allez, je vous en raconte une qui ne me concerne pas directement, mais j'ai bien pris la honte aussi. Enfin c'est plus une série de petites hontes.
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 20:10:56 ![]() |
Hansaplast Hello. | Micro honte du jour, Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 10-06-2011 à 20:30:32 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 22:05:49 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | Dans ma famille, on est un peu barrés. Les repas en famille sont toujours un moyen de se défouler de toutes les tensions que la vie de tous les jours nous fait subir, et parfois, entre les blagues potaches, les jets d'aliments à table et les insultes appuyées par des rires gras, quelques instants magiques se détachent de l'ensemble Bidochonnesque. Ayant bénéficié d'un coup de main de la part de ma sœur et de mon beau-frère pour déménager le bordel qui me servait à combler le vide de mon nouvel, je décide, avec toute la générosité qui me caractérise, de les inviter dans un des plus grands restaurants de la région. Bon ok, primo ma soeur m'a donné l'idée en me balançant subtilement au visage : "bon on a bien bossé toute la journée à déménager tes merdes, alors j'espère que tu vas nous inviter au restau, gros pédé. Après nous être cassé le bide à base de burgers sur fond des musiques années 80 (bizarre pour un fast food années 50, m'enfin passons), nous sortons du restaurant après que j'eusse payé la note. Ma sœur et mon beauf ayant bien bouffé, ils sont repus et guillerets. J'ai à peine le temps de passer la porte de sortie que ma soeur s'avance vers moi et me lance : "merci pour le repas Erreur : alors que je mets du temps à réagir, mon beauf adopte la position n°25 ( C'est à cet instant précis qu'un petit couple tout mignon et sapé correctement passait dans le coin : leur violente rotation de la tête en notre direction et leurs yeux écarquillés ont dissipé tous les doutes quand à l'indiscrétion de mon beauf, qui s'est retrouvé tout con, toujours en position explosive La prochaine fois, je porterai tout seul l'armoire normande, mais j'ai bien rigolé Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 14-06-2011 à 08:32:41 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 08:42:43 ![]()
|
bad_trip95 Le Duc |
lapattefolle | Sauf que si ça permet de remplir une palette/un camion avec largement plus d'articles que si chacun avait un carton à sa taille (et donc impossible à empiler), tout de suite c'est beaucoup moins absurde Message édité par lapattefolle le 14-06-2011 à 09:43:40 --------------- A/V |
lapattefolle |
Edwood --------------- A/V |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 14-06-2011 à 10:27:56 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ham_mer | J'ai vraiment cru qu'il allait faire un pet foireux |
-id- Je suis aux cabinets | très bien les dernières pages |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 11:01:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 14:17:09 ![]() Il avait un côté : "je suis dans mon droit" qui bien que justifié m'apparait assez disproportionné...tout de même! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 14:23:59 ![]() soit gentil avec lui, ca se trouve il est mort maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |