| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 13:39:01 ![]() ![]() |
lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? | http://hfr-rehost.net/http://image [...] 3z4pin.jpg --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lolo443 |
|
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie |
Message cité 1 fois Message édité par Rafael Hallal le 06-12-2010 à 14:09:43 --------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
cd5 / g r e w t |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie | --------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
lolo443 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 14:47:04 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 06-12-2010 à 14:59:26 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
darkangel C2FFA |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-12-2010 à 16:00:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
darkangel C2FFA |
|
lolo443 |
|
+++Bahamut+++ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-12-2010 à 17:16:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
panzemeyer The torture never stops |
Toi tu joues trop avec ton phallus. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
biboo_ \o/ |
ParadoX |
lasher |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Déploiement de la langue française aussi bien que des nazis --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
fontam | en fait, c'est Paradox qui se plante...
Message cité 2 fois Message édité par fontam le 09-12-2010 à 16:31:59 |
lasher |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 09-12-2010 à 16:34:22 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
fontam |
t_faz | voilà ce qu'il fallait démontrer --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
SOF40 |
lasher |
biboo_ \o/ | J'espère que t'as flingué ton meilleur pote dans les 10min qui ont suivi cette scène? |
-rOmanO- | Pas mal |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Ca je comprendrais jamais. Le pire c'est que c'est visiblement sincère parce que des amies/collègues (pourtant intelligentes et pas nunuches, c'est ça qui est incompréhensible pour moi) m'ont raconté l'avoir vécu et en avoir été très surprises et outrées Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-12-2010 à 23:17:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |