| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Ca je comprendrais jamais. Le pire c'est que c'est visiblement sincère parce que des amies/collègues (pourtant intelligentes et pas nunuches, c'est ça qui est incompréhensible pour moi) m'ont raconté l'avoir vécu et en avoir été très surprises et outrées Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-12-2010 à 23:17:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 23:11:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 00:00:49 ![]() C'est mieux quand on l'a pas la mais qu'on l'a au lit quand meme |
knolan |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 11-12-2010 à 16:43:12 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cguignol c'est toi, satan? | Oh purée, les deux dernières hontes sont terribles --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
-rOmanO- | Pas mal du tout la honte au lentilles |
pikti I’ve done worse |
|
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 16:02:45 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Mitch2Pain |
C'est pas compliqué: pour une fille éprouver du désir sexuel alors qu'elle est habillée c'est mouiller sa culotte, donc c'est sale. Rapidement l'amalgame est fait indépendamment du sexe, du coup dans leur cerveau ça fait: bander = désir sexuel = sale. Ou alors: le mec avec qui elle dansait n'était pas un partenaire sexuel potentiel de son point de vue à elle. Dans ce cas elle avait qu'à pas se frotter autant. Non j'ai beau le tourner dans tous les sens, j'arrive toujours à la conclusion que les filles qui pensent ça sont connes. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-12-2010 à 16:29:34 |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 17:55:40 ![]() Ben oui c'est pas de notre faute |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 16-12-2010 à 07:57:24 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Phenom | Surtout que lorsqu'on entend les discussions sexe des filles, c'est plutôt vulgaire ....
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
aresknock | Et ca c'est fini avec douze filles dans un même lit et toi sur le canap ? Belle honte |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 16-12-2010 à 09:45:50 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Phenom | N'empêche que c'est le genre de soirée où tu rêves d'être célib au moment d'aller se pieuter, des boobs et des popotins partout |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 10:37:43 ![]() Après il faut voir la tête de bétail |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Phenom | Ouai mais ça c'est parce que faut pas traîner avec des ménagères en maison de retraite |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 12:58:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-rOmanO- |
|
Blaq |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Phenom |
|
Shetan- |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 00:08:29 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Eh merde, je suis encore en train de rigoler comme une conne --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yionel Profil : lactique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |