| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 20:23:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 20:33:27 ![]()
|
wawa78 Yes I can ! |
Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 04-08-2009 à 20:41:48 --------------- Feed-back |
stardrawer Jaronaute |
je suis le banquier au téléphone et je peux t'assurer que ceci n'est pas un fake Message édité par stardrawer le 04-08-2009 à 20:56:43 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 20:55:31 ![]()
Mais la honte est tout de même belle hein Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 20:55:48 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 21:01:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 21:16:06 |
kiwi6 | temujin si tu as le statut "informaticien" je suis etonné qu'on ne puisse pas pretendre au statut publique d'autiste... peut etre parce que tu es jeune et tu n'as pas la barbe les cx gras et un pull de noel 89 |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 21:44:07 ![]() ![]() |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
kiwi6 | ca je ne dis pas mais si tu ressemblais plus a la caricature d'un informaticien le banquier aurait peut etre compris que tu etais autiste et pas juste con et indiscret.
|
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 22:40:12 ![]() Tu es autiste au sens littéral du terme Temu ? J'avais compris qu'il faisait de l'auto dérision en disant ça |
grao The visitor | Alors là.... c'est --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Perfect007 What else ? | Ce que je comprends pas c'est comment ça se fait que les banquiers n'ont pas compris le truc et ne t'ont pas fait simplement remarquer que le terme 'blanchiment' n'était pas approprié vu le double sens.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ouais, le quiproquo est ubuesque, c'est du grand guignol a ce niveau, les mecs font semblant de rien capter! |
ehben |
|
NHam Stop, look and listen. | Sympa, tu fais le SAV de la honte! Respect! Message édité par NHam le 05-08-2009 à 00:26:31 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
SOF40 | pris pour un mafioso qui blanchit de l'argent, la classe --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
wawa78 Yes I can ! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 10:25:27 ![]()
|
Pat4tor | Belle honte, mais tes collègues sont vraiment... Comment dire...
|
The Cart Pit stop! | @temujin : Ca te serait pas venu à l'idée de faire des fiches vertes pour les trucs finis? --------------- Life is a highway! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 10:38:38 ![]() J'excuse Temujin pour nous avoir fait patienter avant de raconter sa honte, l'attente était mérité. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 10:40:45 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
paco fpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |