Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3672 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2653  2654  2655  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19365587
smiley0041
Posté le 01-08-2009 à 08:18:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

nixnbk a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 1172516029

:o

et mes lunettes corrigent très bien ma vue :o

J'essaierai de trouver mes anciennes lunettes, je les mettrai ici

J'ai eu les mêmes :love:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2009 à 08:18:08  profilanswer

n°19365658
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 01-08-2009 à 09:05:05  profilanswer

nixnbk a écrit :

M'en rappelle une autre du coup. Mais cette fois ci c'est moi qui me suis mis la honte tout seul.

Je compatis. J'ai eu a peu près la même aventure, mais mes lunettes en plastoc marron je ne les ai pas cassées en classe. :o

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°19367538
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 01-08-2009 à 15:26:37  profilanswer

Bonne petite hontounette ce midi, quand ça m'est arrivé j'ai direct pensé à ce topik  :D  HFR quand tu nous tiens  :sol:

Situation: on est invités avec mon colloc à prendre l'apéro "déjeunatoire" ce midi chez un couple d'amis. Depuis qu'on est en colloc, tout le monde nous prend pour des  [:cerveau tarlooze]  et vas y que ça chambre à tout va "et c'est lequel qui a mordu l'oreiller hier soir", etc...  [:clooney34]  

On se prévoit un bon tour en VTT le matin et d'arriver direct chez eux. Sauf que pendant la sortie après une pause désaltérante, mon colloc se rassoit sur une couille et il reste bien 5 minutes accroupi tellement ça lance  [:delarue5]  Bref il se remet petit à petit, et on arrive tout crades mais la récompense est là, pastis frais et sirop d'orgeat pour une bonne mauresque avé les olives  [:gum]  

Bien sympas, en nous voyant tout crades ils nous proposent de prendre une douche, on accepte avec reconnaissance. On passe bien entendu l'un après l'autre, moi en 2ème. Pendant que je me douche mon pote commence l'apéro avec eux (et 2 voisins invités), et je ne l'ai pas entendu mais ça chargait encore à donf "alors vous avez bien secoué les fougères" et autres "fais gaffe en avalant qu'il n'y ait pas d'herbe"  :pfff:  

J'arrive, tout le monde a le sourire en coin, et là en regardant mon colloc je lâche la phrase point of no return: "Et pis toi ça va mieux maintenant tes couilles?"

[:jiejie999]  [:phenos]  [:frag_facile]  [:frag_facile]

n°19367555
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 01-08-2009 à 15:28:58  profilanswer

[:phenos]

---------------
!!! ??
n°19367559
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-08-2009 à 15:29:46  profilanswer

black cat white cat a écrit :

Bonne petite hontounette ce midi, quand ça m'est arrivé j'ai direct pensé à ce topik  :D  HFR quand tu nous tiens  :sol:

Situation: on est invités avec mon colloc à prendre l'apéro "déjeunatoire" ce midi chez un couple d'amis. Depuis qu'on est en colloc, tout le monde nous prend pour des  [:cerveau tarlooze]  et vas y que ça chambre à tout va "et c'est lequel qui a mordu l'oreiller hier soir", etc...  [:clooney34]  

On se prévoit un bon tour en VTT le matin et d'arriver direct chez eux. Sauf que pendant la sortie après une pause désaltérante, mon colloc se rassoit sur une couille et il reste bien 5 minutes accroupi tellement ça lance  [:delarue5]  Bref il se remet petit à petit, et on arrive tout crades mais la récompense est là, pastis frais et sirop d'orgeat pour une bonne mauresque avé les olives  [:gum]  

Bien sympas, en nous voyant tout crades ils nous proposent de prendre une douche, on accepte avec reconnaissance. On passe bien entendu l'un après l'autre, moi en 2ème. Pendant que je me douche mon pote commence l'apéro avec eux (et 2 voisins invités), et je ne l'ai pas entendu mais ça chargait encore à donf "alors vous avez bien secoué les fougères" et autres "fais gaffe en avalant qu'il n'y ait pas d'herbe"  :pfff:  

J'arrive, tout le monde a le sourire en coin, et là en regardant mon colloc je lâche la phrase point of no return: "Et pis toi ça va mieux maintenant tes couilles?"

[:jiejie999]  [:phenos]  [:frag_facile]  [:frag_facile]

Change de potes :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19367570
jesaipacki
Posté le 01-08-2009 à 15:31:11  profilanswer

TrakT a écrit :

Change de potes :o

Et de colloc, prend une femelle.  :o

n°19367595
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2009 à 15:38:41  answer

FelX a écrit :

Petite honte rapide pour ma femme hier soir. On est en voyage en Chine (sa patrie  [:gaga jap] ), et le soir a l'hotel assez creve par la journee.

Donc je dors profondement jusqu'a un moment ou je me fais doucement reveiller par deux femmes qui discutent devant la porte de la chambre...Ca dure depuis 15 bonnes minutes, je suis patient, j'ai l'habitude de la politesse chinoise qui consiste a en avoir rien a foutre des autres et faire le bruit le plus horrible a n'importe quel endroit/heure  :fou: . Je les ecoute parler et je comprends un peu qu'elles se commentent la journee qu'elles viennent de passer.

Quand soudain dans la conversation une des deux lache un petit cri evocateur du genre "Mpffffffff! Gnnnnh ! [:space] " suivit d'un peit "PLOC" et d'une odeur assez enorme...  [:everything4free]  

La je me dis "nan c'est pas possible elles viennent quand meme pas de me pondre un taupe devant la porte en plein dans l'hotel !  [:max evans]  (passe l'age de 5 ans les petits chinois arretent de chier sur les trottoirs  [:o_doc] )

J'allume donc la lumiere en vitesse en me retournant vers la porte de la chambre a cote de laquelle donne la salle de bain...Et la...mais alors la, que vois-je ?!

[:shlavos]   [:hide]   [:theredled]  

Je vois ma femme accroupie sur le chiotte turc, la merde au cul, la face toute rouge pendant ce difficile exercice, et qui se revele etre en fait les deux personnes qui parlaient derriere la porte puisqu'elle se faisait son petit dialogue en prennant deux voix differentes pour se commenter sa journee et accessoirement faire passer le temps  

Je la regarderais plus jamais comme avant, c'est fini  [:canardeur]  

Je viens de diagnostiquer ta femme comme complètement folle :sweat:

n°19369274
tourtour
Posté le 01-08-2009 à 20:45:22  profilanswer

fatah a écrit :

Bon pas une honte mais plus un mauvais moment à passer :  

Contexte, il y a quelques années, deux potes et moi sortons de carrefour, mes potes viennent d'acheter une ps3 chacun.  Ils doivent aller à l'accueil régler quelque chose concernant une réduction, bref je les attend un peu en retrait pendant qu'ils font leur truc. Et là, un mec en fauteuil roulant, assez jeune, 30 balais au max, m'interpelle :

lui : gjfhtrhyuhui
moi :  [:the_gumpy] , il murmure et impossible d'entendre quoique ce soit dans le brouhaha  

lui : ghhjughjgdb
moi :  [:clooney10]  

je me rapproche à fond,  

"Stp, tu peux me faire manger mon sandwich", le mec ne pouvant pas bouger les bras

Ouch. Le genre de truc qui met pas mal à l'aise du tout  :sweat:  

n°19369288
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2009 à 20:47:54  answer

fatah a écrit :

Contexte, il y a quelques années, deux potes et moi sortons de carrefour, mes potes viennent d'acheter une ps3 chacun.  Ils doivent aller à l'accueil régler quelque chose concernant une réduction, bref je les attend un peu en retrait pendant qu'ils font leur truc. Et là, un mec en fauteuil roulant, assez jeune, 30 balais au max, m'interpelle :

moi :  [:the_gumpy] , il murmure et impossible d'entendre quoique ce soit dans le brouhaha  

je me rapproche à fond,  

"Stp, tu peux me faire manger mon sandwich", le mec ne pouvant pas bouger les bras

C'était un sandwich au chocolat ?

n°19369295
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 01-08-2009 à 20:49:14  profilanswer

non, aux oeufs frais  [:nicoozz]

mood
Publicité
Posté le 01-08-2009 à 20:49:14  profilanswer

n°19369302
fatah
Posté le 01-08-2009 à 20:50:52  profilanswer

Succession de mauvaises manips, je repost :  

je me rapproche à fond,  

Là, je me dit ok, je prend son big mac, il me demande d'étaler la moutarde, bah ok je fais ça tant bien que mal, et j'y vais.

Mes amis arrivent ensuite, comprennent la situation, se retiennent de rire (bande de bâtards :o), et commencent à taper la discute avec le gars, ils parlent jeux vidéos etc, pendant que moi, je le nourris tout en étant transparent.  
Je me rend compte qu'en fait de le nourrir, je suis en train de le gaver, inconsciemment, j'ai tellement envie de faire ça vite que je le force limite à manger en lui fourrant le big mac dans la gueule, et là le drame, un moment ça dégouline de partout autour de sa bouche, j'en ai trop mis, je sors une serviette rapidement pour tenter de limiter les dégâts et mes amis sont morts de rire intérieurement.  

Depuis ce jour, j'ai le plus grand respect pour les gens dont c'est le métier de s'occuper de ces personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 01-08-2009 à 20:51:05

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°19369320
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2009 à 20:53:15  answer

Hey, il avait ses bras même si il pouvait pas s'en servir [:fading]

n°19369332
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2009 à 20:54:42  answer

Mouais... c'est limite [:neostranger]

n°19370778
Scrypt
Posté le 01-08-2009 à 23:46:46  profilanswer

fatah a écrit :

Là, je me dit ok, je prend son big mac, il me demande d'étaler la moutarde, bah ok je fais ça tant bien que mal, et j'y vais.

"PAS DE BRAS PAS DE BIG MAC §§§" et tu te barres :o

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°19370853
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-08-2009 à 00:01:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

:lol: l'enflure

Faut oser quand on est pas derrière un clavier  [:quineto]

n°19370891
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-08-2009 à 00:06:32  profilanswer

[:choco pops]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19370981
crabman
Posté le 02-08-2009 à 00:23:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

:lol:

---------------
http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official
n°19371684
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 02-08-2009 à 02:54:25  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Allez une autre, plus courte mais efficace :o

Ce week-end ma copine m’emmène dans un coin paumé en Dordogne, chez des amis à elle.
Nous sommes environ une cinquantaine (vieux et jeunes), je fais donc doucement la connaissance de tout le monde.

Au moment du repas du samedi midi, la discussion s’articule autour du sujet des personnes qui ont une double personnalité, qui ont un sale caractère de temps en temps et qui peuvent être gentils par la suite…
Seulement je ne me souvenais plus du mot exact, qui est être schizophrène.

Pour m’immiscer dans la conversation, je place une phrase fabuleuse, bien fort :
"Heu vous parlez de quoi déjà ? Des nymphomanes non ?" [:poutrella]  
d’un air tout à fait innocent.

Je me suis fait tout petit le reste du repas :o  

Edit : c’est nul.

Ah bon? moi je suis plié de rire. :lol:

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°19371712
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-08-2009 à 03:01:47  profilanswer

avec le cliché sur les schizo pour aller bien

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19374144
_k a o s_
Posté le 02-08-2009 à 17:04:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

[:zirk]

Et tu le mange bien sûr  [:hamsterman]

---------------
Best dressed chicken in town
n°19374193
quiet now
Posté le 02-08-2009 à 17:12:01  profilanswer

poutrella a écrit :

avec le cliché sur les schizo pour aller bien

:)

n°19374238
FelX
Elsass Frei
Posté le 02-08-2009 à 17:18:28  profilanswer

Petite honte pour moi a l'instant...Comme precise dans ma honte precedente, je suis actuellement en Chine, et par ici croiser des cafards dans l'appart n'est pas chose rare... [:tai-cafard]  
Faut dire qu'a force les chinois on le reflexe de les ecraser direct, parce que le "tic tic tic" de leur petites pattes dans la cuisine c'est penible  [:sylfurd]  

Donc la je me pose sur le PC pour aller zoner sur le net ou plutot sur les rares choses accessibles du net depuis ce pays quand je sens un truc parcourir mes jambes. Je passe un coup de main pensant etre un grattement ou un moustique qui s'est pose...quand je sens le truc accelerer. Je jette un coup d'oeil...

[:shlavos]  

Une cafard gros comme la moitie d'une main, le plus gros que j'ai jamais vu, le roi des cafards en personne  [:nyxon]  

Je me leve direct et sort de la chambre en courant et en criant comme un mongolien  [:poutrella]  tout en me donnant des gros coups de poings dans la jambe...Sous le regard meduse de la belle famille au complet qui me vois passer a travers le couloir comme un fou  [:slyde]  

Au final, cette grosse mairde d'insecte est tombee et est alle se refugier dans la chambre...va y avoir mort violente dans 5 minutes  [:je rage]  

n°19374243
quiet now
Posté le 02-08-2009 à 17:19:39  profilanswer

FelX a écrit :

Je la regarderais plus jamais comme avant, c'est fini  [:canardeur]  

Terrible  [:cerveau rhetorie]

n°19374256
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 02-08-2009 à 17:21:14  profilanswer

FelX a écrit :

Une cafard gros comme la moitie d'une main, le plus gros que j'ai jamais vu, le roi des cafards en personne  [:nyxon]  

[:bvampire]
tu raconteras qd meme la suite ?

n°19374277
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 17:23:06  answer

FelX a écrit :

Petite honte pour moi a l'instant...Comme precise dans ma honte precedente, je suis actuellement en Chine, et par ici croiser des cafards dans l'appart n'est pas chose rare... [:tai-cafard]  
Faut dire qu'a force les chinois on le reflexe de les ecraser direct, parce que le "tic tic tic" de leur petites pattes dans la cuisine c'est penible  [:sylfurd]  

Donc la je me pose sur le PC pour aller zoner sur le net ou plutot sur les rares choses accessibles du net depuis ce pays quand je sens un truc parcourir mes jambes. Je passe un coup de main pensant etre un grattement ou un moustique qui s'est pose...quand je sens le truc accelerer. Je jette un coup d'oeil...

[:shlavos]  

Je me leve direct et sort de la chambre en courant et en criant comme un mongolien  [:poutrella]  tout en me donnant des gros coups de poings dans la jambe...Sous le regard meduse de la belle famille au complet qui me vois passer a travers le couloir comme un fou  [:slyde]  

Au final, cette grosse mairde d'insecte est tombee et est alle se refugier dans la chambre...va y avoir mort violente dans 5 minutes  [:je rage]  

Perso j'aurais sauté par la fenetre :/

n°19374288
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-08-2009 à 17:23:56  profilanswer

FelX a écrit :

Fallait prendre le temps de faire une photo pour la poster sur HFR :o

Message édité par bauer_attitude le 02-08-2009 à 17:24:17

---------------
Steam ID
n°19374291
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 02-08-2009 à 17:24:20  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 02-08-2009 à 17:27:25
n°19374298
FelX
Elsass Frei
Posté le 02-08-2009 à 17:24:48  profilanswer

starfox a écrit :

[:bvampire]
tu raconteras qd meme la suite ?

La suite c'est que ce petit con se cache et qu'il a raison parce que je vais le defoncer  [:doy]  

N'empeche depuis, rien que d'y penser j'ai des frissons en me rememorant cette vision...ainsi que l'autre  [:kwak]

n°19374307
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-08-2009 à 17:25:38  profilanswer

Prends une photo de lui avant de le buter! [:dr house]

---------------
Steam ID
n°19374332
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 02-08-2009 à 17:27:51  profilanswer

j'oserais meme pas le buter

n°19374335
fatah
Posté le 02-08-2009 à 17:28:07  profilanswer

FelX a écrit :

Donc la je me pose sur le PC pour aller zoner sur le net ou plutot sur les rares choses accessibles du net depuis ce pays  

HFR n'est donc pas censuré en Chine

Spoiler :

tibet dalai lamai tian'anmen ouïghours xinjiang taiwan :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°19374337
FelX
Elsass Frei
Posté le 02-08-2009 à 17:28:29  profilanswer

Ici tu peux pas sauter par les fenetres, il y a des barreaux jusqu'au dernier etages des immeubles, ou qui ou il y aurait des voleur alpinistes  [:coucouristedu33]

n°19374355
quiet now
Posté le 02-08-2009 à 17:30:22  profilanswer

FelX a écrit :

La suite c'est que ce petit con se cache et qu'il a raison parce que je vais le defoncer  [:doy]  

N'empeche depuis, rien que d'y penser j'ai des frissons en me rememorant cette vision...ainsi que l'autre  [:kwak]

fait pas le malin : cette nuit quand tu pionceras , le petit con va venir te voir et te pourrir la vie , ces bestiaux sortent la nuit , c'est bien connu
c't'angoisse , brrrrrr  
ha ha ha ha [:alokkin]

n°19374366
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 17:31:31  answer

FelX a écrit :

Ici tu peux pas sauter par les fenetres, il y a des barreaux jusqu'au dernier etages des immeubles, ou qui ou il y aurait des voleur alpinistes  [:coucouristedu33]

Putain les lourds [:prozac]
J'oserais même pas rentrer dans la chambre perso, à part avec une tenue NBC  [:alarmclock1]

n°19374550
kikulul
Posté le 02-08-2009 à 18:00:33  profilanswer

n°19374563
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 18:02:32  answer

" Seuls les vrais hommes meurent en rigolant "

Spoiler :

(CF un mec pire que défoncé dans la rue, bouteille de vodka à la main  [:pere dodu] )

n°19375346
tourtour
Posté le 02-08-2009 à 19:48:11  profilanswer

ça a l'air sympa la Chine, sinon [:implosion du tibia]

n°19375493
Aslan117
Posté le 02-08-2009 à 20:04:59  profilanswer

FelX a écrit :

[:roxelay][:roxelay][:roxelay] enorme :lol:

n°19375566
kiwi6
Posté le 02-08-2009 à 20:16:15  profilanswer

haha on a les memes a taiwan (merci les hollandais, apparement c'est eux qui les auraient introduits dans la region), je les trouve moins degeu que les cafards francais, car c'est pas signe d'insalubrieté, juste qu'il y a un jardin ou de la verdure pas loin.
Ils ne se promenent pas par milliers comme j'ai vu sous un fauteuil d'hlm non plus .

mais effectivement ils sont enormes et parfois ils volent :D, moi je ne les ecrase que par obligation matrimonial (sinon je les jetais dehors), mais a avoir fait qq courses poursuites avec eux, je constate qu'elles sont plutot malines et font preuve d'intelligence (enfin sensibles a leur environnement)

conseil : quand elles sont enormes ne regardez pas leurs yeux avant de les ecraser... (Rip Bernard)

sachez que ca vit une semaine sans tete, ca finit par mourrir de faim...

(pour les barreaux aux fenetres c'est la meme chose ici, alors qu'en laissant mon Apn, portefeuilles, clopes sur la table du resto dans la rue, sans surveillance on m'a rien pris - c ptete different en chine ou HK... :P)

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 02-08-2009 à 20:16:54
n°19375575
_tchip_
Posté le 02-08-2009 à 20:18:17  profilanswer

FelX a écrit :

Je me leve direct et sort de la chambre en courant et en criant comme un mongolien  [:poutrella]  

avec le cliché sur les mongoliens pour aller bien

---------------
He likes the taste...
n°19375592
tourtour
Posté le 02-08-2009 à 20:21:19  profilanswer

_tchip_ a écrit :

avec le cliché sur les mongoliens pour aller bien

PAPOU PAPOU PAPOU§§§

/cross topic

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2653  2654  2655  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)