| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 08:18:08 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jesaipacki |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 15:38:41 ![]()
Je viens de diagnostiquer ta femme comme complètement folle |
tourtour |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 20:47:54 ![]()
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 20:49:14 ![]() ![]() |
fatah | Succession de mauvaises manips, je repost : Message cité 1 fois Message édité par fatah le 01-08-2009 à 20:51:05 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 20:53:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 20:54:42 ![]()
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
poutrella Contributeur net |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
poutrella Contributeur net | avec le cliché sur les schizo pour aller bien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
quiet now |
quiet now |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 17:23:06 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 02-08-2009 à 17:24:17 --------------- Steam ID |
starfox Stop aux anglicismes ! | Message cité 1 fois Message édité par starfox le 02-08-2009 à 17:27:25 |
FelX Elsass Frei |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
starfox Stop aux anglicismes ! | j'oserais meme pas le buter |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
FelX Elsass Frei |
|
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 17:31:31 ![]()
|
kikulul |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 18:02:32 ![]() " Seuls les vrais hommes meurent en rigolant "
|
tourtour | ça a l'air sympa la Chine, sinon |
Aslan117 |
|
kiwi6 | haha on a les memes a taiwan (merci les hollandais, apparement c'est eux qui les auraient introduits dans la region), je les trouve moins degeu que les cafards francais, car c'est pas signe d'insalubrieté, juste qu'il y a un jardin ou de la verdure pas loin. mais effectivement ils sont enormes et parfois ils volent conseil : quand elles sont enormes ne regardez pas leurs yeux avant de les ecraser... (Rip Bernard) sachez que ca vit une semaine sans tete, ca finit par mourrir de faim... (pour les barreaux aux fenetres c'est la meme chose ici, alors qu'en laissant mon Apn, portefeuilles, clopes sur la table du resto dans la rue, sans surveillance on m'a rien pris - c ptete different en chine ou HK... Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 02-08-2009 à 20:16:54 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
tourtour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |