Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2645  2646  2647  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19289752
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-07-2009 à 22:48:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
le coup du bouquet j'ai déjà testé. Y'a 15 ans (grosso merdo) sur Lille y'avait une nana qui vendait le soir en pub des roses. Un soir, un peu pété, avec un collègue, elle se pointe. On l'avait déjà vu un paquet de fois et elle était vraiment mignonne. Voyant deux mecs, elle nous dit "ok, pas la peine sur cette table". Moi, pété donc, je dis "si si, on en prend une c'est pour vous  [:atsuko] ". Et là elle est repartie vexée "oui bon, ca va les conneries, j'ai autre chose a foutre qu'écouter vos conneries". En plus de prendre la honte avec les tables voisines (elle avait parlé bien fort) j'étais vexé (a mon tour)

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 25-07-2009 à 22:48:35

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 25-07-2009 à 22:48:07  profilanswer

n°19289858
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-07-2009 à 22:55:54  profilanswer

Moi qd je suis avec une fille (copine ou pas) et que ces vendeurs arrivent je gueule bien fort comme un gros lourd "ça sert à rien je l'ai déjà baisée" :D

n°19289930
Gottorp
Posté le 25-07-2009 à 23:02:50  profilanswer

Je@nb a écrit :

Moi qd je suis avec une fille (copine ou pas) et que ces vendeurs arrivent je gueule bien fort comme un gros lourd "ça sert à rien je l'ai déjà baisée" :D

Ha ça je l'ai fait a ma femme :D elle s'en souvient encore :D

---------------
n°19291619
Kapote Nes​tor
Pas né, pas mort
Posté le 26-07-2009 à 10:02:45  profilanswer

Je@nb a écrit :

Genre de truc que les vendeurs/vendeuses doivent entendre 50 fois par soir.  [:tim_coucou]

n°19291676
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 26-07-2009 à 10:29:47  profilanswer

Gottorp a écrit :

je dis "si si, on en prend une c'est pour vous  [:atsuko] ". Et là elle est repartie vexée "

Mais je vois pas ce qui l'a vexé....

n°19291679
stardrawer
Jaronaute
Posté le 26-07-2009 à 10:31:22  profilanswer

david500 a écrit :

Mais je vois pas ce qui l'a vexé....

car elle connait la qualité de ses fleurs  :ange:  

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°19291686
Gottorp
Posté le 26-07-2009 à 10:34:13  profilanswer

Ou peut etre la tronche de deux mecs bourrés à la bière et au regard vague (et peut etre même libidineux ?). En tout cas tu sais plus où te mettre dans le bar après (alors tu rebois :D)

---------------
n°19291705
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 26-07-2009 à 10:40:46  profilanswer

Mouais... pas convaincu....

n°19291707
Gottorp
Posté le 26-07-2009 à 10:41:58  profilanswer

Alors on avait du la draguer lourdement le WE précédant et on s'en souvenait plus ? (ce qui était totalement dans les choses possibles :D)

---------------
n°19293286
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-07-2009 à 15:08:33  profilanswer

petite marrante faite avec le vendeur de rose :  
on etais 4 ( 2 couples ) en terrasse , le mec se pointe et la ... je pose la main sur la cuisse du mec a coté de moi et je fait  
"tu veut une rose mon loulou"  

le vendeur a fait  [:aaaaze:2]  
ma copine axplosé  de rire  

le vendeur a changé de bar

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 15:08:33  profilanswer

n°19293359
Gottorp
Posté le 26-07-2009 à 15:16:47  profilanswer

en faisant du GN Vampire (no comment) un vendeur se pointe. Le Prince (toréador) semblait apprécier les jeunes garçons (oui bon je sais, limite pedobear, touça). "On prend un bouquet pour le monsieur dans le coin du fond". Cotisation des joueurs (qui a 1€ ?) .... le vendeur a semblé très etonné et encore plus devant la réaction de la personne qui a reçu les fleurs ! Par contre on a bien rigolé !

---------------
n°19293508
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 15:33:52  answer

Gottorp a écrit :

en faisant du GN Vampire (no comment) un vendeur se pointe. Le Prince (toréador) semblait apprécier les jeunes garçons (oui bon je sais, limite pedobear, touça). "On prend un bouquet pour le monsieur dans le coin du fond". Cotisation des joueurs (qui a 1€ ?) .... le vendeur a semblé très etonné et encore plus devant la réaction de la personne qui a reçu les fleurs ! Par contre on a bien rigolé !

[:pingouino]

n°19293648
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 15:49:07  answer

Gottorp a écrit :

[:bakk5]  [:lectrodz]

n°19293711
Gottorp
Posté le 26-07-2009 à 15:55:01  profilanswer

Bon ... vampire : jeu de rôle. Existe en Grandeur Nature (donc en "vrai", pas avec des dés, une feuille en papier et autour d'une table). Prince = big boss de la ville. Toréador : clan (famille) qui a pour symbole la Rose. Faire offrir des roses est limite une insulte.

Bon je crois que je prend une honte ici direct.  

Je repars lurker et fermer la gueule

Fouettez moi

[:uhlan]

---------------
n°19293770
Larry_Gola​de
Posté le 26-07-2009 à 16:01:12  profilanswer

arkrom a écrit :

petite marrante faite avec le vendeur de rose :  
on etais 4 ( 2 couples ) en terrasse , le mec se pointe et la ... je pose la main sur la cuisse du mec a coté de moi et je fait  
"tu veut une rose mon loulou"  

le vendeur a fait  [:aaaaze:2]  
ma copine axplosé  de rire  

le vendeur a changé de bar

C'est pas une honte mais c'est très très bon  :jap:  :lol:  

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°19293787
kikulul
Posté le 26-07-2009 à 16:03:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

Bon ... vampire : jeu de rôle. Existe en Grandeur Nature

Grandeur nature dans un bar ? D:

n°19293826
Gottorp
Posté le 26-07-2009 à 16:06:06  profilanswer

kikulul a écrit :

Grandeur nature dans un bar ? D:

Ben oui :) Vampire c'est "au milieu du bétail". Pis cela a permis en plus a un pub où des wesh wesh venaient foutre la merde d'être peinard (3 ou 4 mecs en costume ou crane rasé avec des soft air - mais de nuit on voit pas trop la difference - qui sont devant la porte cela calme semble t'il)

---------------
n°19293838
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-07-2009 à 16:07:36  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ben oui :) Vampire c'est "au milieu du bétail". Pis cela a permis en plus a un pub où des wesh wesh venaient foutre la merde d'être peinard (3 ou 4 mecs en costume ou crane rasé avec des soft air - mais de nuit on voit pas trop la difference - qui sont devant la porte cela calme semble t'il)

[:pierre_ermite]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°19293863
Gottorp
Posté le 26-07-2009 à 16:10:26  profilanswer

ben oui :) je vais pas prendre mon 357 pour jouer, cela risque des soucis avec les flics "au cas où". Le jdr GN reste un truc d'adultes restés ado :)

---------------
n°19293905
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 16:16:13  answer

Putaaaainn tu veux rien savoir à ce genre de phrasé, Gottorp j'te sens à fond sur l'hydroponique mon négro [:x-bar:1]

n°19293932
Gottorp
Posté le 26-07-2009 à 16:20:44  profilanswer

Là c'est moi qui ai besoin d'explication ! (bon dimanche après repas, manger boire tout cela ... cerveau peut etre au ralenti)

---------------
n°19294646
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 26-07-2009 à 17:35:36  profilanswer

aeroponique stp, faut vivre avec son temps que diable :D

n°19295230
kiwi6
Posté le 26-07-2009 à 18:29:22  profilanswer

ha ouais des mecs en costume le crane rasé avec des air softs je pense que meme ma grand mere leur mets une raclée...

a part des petits nerds ca ne doit pas impressionner grand monde

n°19295540
Gottorp
Posté le 26-07-2009 à 18:59:44  profilanswer

Faut voir ... le look skins (doit y en avoir avec la même idéologie dans le tas) c'est quand même un peu limite quand tu les croises en bande. Surtout à Nice (y'a quand même des affiche fascistes dans la ville lors des élections italiennes et des mecs qui adhèrent a ces idéologies pour les coller) Le soft air (sous le bombers pour d'autres) c'est "on sait jamais". Maintenant je me trompe peut etre. Et les mecs qui jouent ce types de perso sont souvent d'un gabarit assez "caisse" (ou gras pour certains).

---------------
n°19295605
Cpowa
Posté le 26-07-2009 à 19:09:40  profilanswer

Gottorp a écrit :

Faut voir ... le look skins (doit y en avoir avec la même idéologie dans le tas) c'est quand même un peu limite quand tu les croises en bande. Surtout à Nice (y'a quand même des affiche fascistes dans la ville lors des élections italiennes et des mecs qui adhèrent a ces idéologies pour les coller) Le soft air (sous le bombers pour d'autres) c'est "on sait jamais". Maintenant je me trompe peut etre. Et les mecs qui jouent ce types de perso sont souvent d'un gabarit assez "caisse" (ou gras pour certains).

Nan mais osef de ta vie ici c'est le topic honte.
Et on dit airsoft  :hello:

n°19295622
stardrawer
Jaronaute
Posté le 26-07-2009 à 19:11:23  profilanswer

mais pour moi le GN c'est déjà la honte.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°19295709
snaluori1
Utinam
Posté le 26-07-2009 à 19:20:37  profilanswer

stardrawer a écrit :

mais pour moi le GN c'est déjà la honte.

Sauf si tu es scout et que tu as 12 ans  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°19295789
Gottorp
Posté le 26-07-2009 à 19:30:54  profilanswer

Cpowa a écrit :

Nan mais osef de ta vie ici c'est le topic honte.

Ok by by   [:flit]

---------------
n°19303345
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 27-07-2009 à 14:17:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

si kindjalkazad était dans les parages, il te ferait un high-kick rien que pour avoir dit Soft Air au lieu d'Airsoft, et un double low-kick pour ton ignorance sur le fait que se trimbaler avec une réplique d'Airsoft sur soi dans la rue style "j'ai un gun sur moi" c'est carrément illégal :o

---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°19303559
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 27-07-2009 à 14:33:04  profilanswer

funkycoincoin a écrit :

si kindjalkazad était dans les parages, il te ferait un high-kick rien que pour avoir dit Soft Air au lieu d'Airsoft, et un double low-kick pour ton ignorance sur le fait que se trimbaler avec une réplique d'Airsoft sur soi dans la rue style "j'ai un gun sur moi" c'est carrément illégal :o

T'inquiète, j'arrive.  :o  
Je viens juste de finir de lurker.  

Peu être, j'arriverais a me faire basher pour le même motif sur deux topics différents.  :sol:

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°19303577
stardrawer
Jaronaute
Posté le 27-07-2009 à 14:34:54  profilanswer

funkycoincoin a écrit :

le fait que se trimbaler avec une réplique d'Airsoft dans la rue est carrément illégal :o

y'a des répliques de répliques d'armes ?

[:tang]

Message édité par stardrawer le 27-07-2009 à 14:36:01

---------------
n°19303682
Gottorp
Posté le 27-07-2009 à 14:43:58  profilanswer

Ok bon c'etait y' a 10 ans et je pensais que l'on disait SoftAir (j'en étais resté là). Si c'est AirSoft dont acte.  

Et je retourne dans les limbes.

Message édité par Gottorp le 27-07-2009 à 14:44:14

---------------
n°19304141
zlade
Posté le 27-07-2009 à 15:27:25  profilanswer

Gottorp a écrit :

Bon ... vampire : jeu de rôle. Existe en Grandeur Nature (donc en "vrai", pas avec des dés, une feuille en papier et autour d'une table). Prince = big boss de la ville. Toréador : clan (famille) qui a pour symbole la Rose. Faire offrir des roses est limite une insulte.

Bon je crois que je prend une honte ici direct.  

Je repars lurker et fermer la gueule

Fouettez moi

[:uhlan]

http://tbn2.google.com/images?q=tbn:64uOvoU5D_Pu_M:www.big-bang-theory.fr/img/personnages/sheldon-cooper/08.jpg

n°19309551
max-fx
Posté le 27-07-2009 à 21:49:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

[:delarue5]

n°19309629
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 27-07-2009 à 21:53:32  profilanswer

Gottorp a écrit :

Tu viens de te taper une honte en racontant ta honte.

Joli combo [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°19310007
yo_play
Posté le 27-07-2009 à 22:11:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19314702
suparusty
Posté le 28-07-2009 à 12:08:56  profilanswer

Tout à commencé lors du mondial du ski (oct) 2k7 aux deux alpes. On était monté à 8 ou 9 et loué un appart de 4 places. J'ai rencontré beaucoup de riders et rideuses et une poule dont tous les mecs en chien parlaient. Une ruskov magnifique et super sympa qui est plus ou moins artiste mannequin et travaille en somme dans la pub. C’était ma période révélation, je venais de rompre avec mon ex et j'étais en bad, je faisais pas mal de merde et faut dire que ça m'a ouvert des portes.

Donc on arrive, apéro chargé direct, c'te fille ramène les pizzas, elle discute avec moiiii, et tellement j'étais un mioche qui découvre la vie dans mon crâne, que j'ai pas flairé l'approche insidieuse. On joue au poker on se biture la gueule et elle part. moi je continue à me biturer (normal) puis on sort dans un bar boite club dansant où elle était serveuse.

J'étais bien rond, donc je fous l'ambiance en inventant une chorégraphie de merde que les petites rideuses trop bonnes au tour de moi se mettaient à reprendre. Bref j'étais fan.

on rentre ronds à l'appart on s'endort comme des masses, et lendemain ride.

le soir arrive, même topo on se poutre la face à coup de vodka, gin-jusdefraise, et autres bordels, et go en boite où je lève une des petites rideuses de la veille et passe pas un instant avec mes potes et la dite russe.

Mais l'action se passe de retour sur lyon. Un pote me prévient que la russe voulait kinay avec moi mais que j'avais roulé des galoches toute la soirée à une ptite blonde. donc moi qu'est-ce que je fais, je demande les photos de la soirée à la russe, et on prend rdv etc etc. Arrive le beaujolais, je la sors.

Je bois une bouteille et demie de nouveau vindemerde sans avoir mangé qu'une tranchette de pâte en croute, j'peux vous dire que la tête bein elle tournait.

Forcément, elle se dévoue pour me "raccompagner chez moi" en métro, le moment de grande solitude où tu parles avec tout le monde et personne te réponds. Une fois chez moi je met un film et m'assoupis sur le canapé à côté d'elle, puis forcément dans ma tête ça partait en backflip alors je lui annonce que je vais me rafraichir.

Au bout d'une demi-heure elle me réveille alors que je dormais la tête posée sur la cuvette des chiottes et me propose un verre d'eau.

Là c'est le drame : "ggnonon cha iraaaBOUAAAAAARGLLEUGL!!" gros vomi de litron violet, elle forcément retourne sur le canapé.  

Et là je prends ma douche, et dans ma tête ça s'arrête là.

Le lendemain je me réveille avec un mal de tête à coucher dehors, en pyjama, elle dans mes bras.

Et sans savoir ce qu'il s'est passé. en Pyjama...

n°19314741
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 28-07-2009 à 12:12:47  profilanswer

suparusty a écrit :

Tout à commencé lors du mondial du ski (oct) 2k7 aux deux alpes.

[...]  

Et sans savoir ce qu'il s'est passé. en Pyjama...

En pyjama ??!§? LA HOOOOOOOOOOOOOOOOONTE !§§§!!§ [:frag_facile]

---------------
MyAnimeList
n°19314754
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-07-2009 à 12:13:33  profilanswer

suparusty a écrit :

Tout à commencé...

bla.

Le lendemain je me réveille avec un mal de tête à coucher dehors, en pyjama, elle dans mes bras.

mais de quoi tu te plains :fou:

garde la.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 28-07-2009 à 12:14:11

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°19314802
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 28-07-2009 à 12:18:26  profilanswer

'Tain, mais c'est quoi vos filles qui vous cajolent quand vous leur gerbez devant?  [:cerveau mlc]

Spoiler :

Des fakes?

Que des bonnasses en plus  [:gordon shumway]  

Message édité par RickHunter13 le 28-07-2009 à 12:19:29
n°19314809
Winpoks
Posté le 28-07-2009 à 12:18:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

mais de quoi tu te plains :fou:

garde la.

Grave. Gros comportement de looser et elle reste même la nuit.  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2645  2646  2647  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)