Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2643  2644  2645  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19273675
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 24-07-2009 à 13:50:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toute façon personne ici ne part en vacances à la plage, et personne ne peut voir ton slop ou tes poils tant que tu branches pas ta webcam :o

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 13:50:41  profilanswer

n°19273677
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-07-2009 à 13:50:43  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

C'est fini les années 80 avec les poils qui dépassent du slop façon les bronzés, faut te réveiller mon gars.

fini "le maÂaAle" avec des pwals facon sitcom a l'ancienne  
http://agodamongmen.com/images/hasselhoff.jpg

maintenant la mode est au style douchebag ... qui y a encore 2 ans etait catalogé "tarlouse echappé du queen" soit l'exact opposé de la virilité  
 http://hotdogandfriends.com/wp-content/uploads/2009/05/douchebag2dq2.jpg

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°19273723
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-07-2009 à 13:54:19  profilanswer

arkrom a écrit :

maintenant la mode est au style douchebag ... qui y a encore 2 ans etait catalogé "tarlouse echappé du queen" soit l'exact opposé de la virilité  

Nan mais tu comprends pas stro faisheüne les fringues roses quoi.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19273732
quiet now
Posté le 24-07-2009 à 13:55:24  profilanswer

TrakT a écrit :

Ouip, maintenant la mode, c'est pas un poil qui dépasse, des tshirts rose moulants et pour les cheveux, soit la mèche halakon, soit 3 tonnes de gel. Y a aussi les diamants d'oreille et les séances d'UV. T'ajoutes tous les produits de beauté pour avoir un teint de pêche et t'as l'archétype du mâle en puissance actuel. Heureusement que le ridicule ne tue pas :o

question de choix personnel  
ça devrait pouvoir être respecté , je pense

n°19273778
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-07-2009 à 13:58:49  profilanswer

TrakT a écrit :

Le honte, c'est de pas assumer sa virilité et de se raser les pwals de la b... :o

c'est mieux pour le deepthroat

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°19273791
arkrom
Posté le 24-07-2009 à 13:59:47  profilanswer

TrakT a écrit :

Nan mais tu comprends pas stro faisheüne les fringues roses quoi.

oui mais non .....  
c'est pas parce que c'est fashion que c'est pas ridicule  :o  :o  
faudrat me coller un flingue sur la nuque pour que je sappe comme ca  

moi je m'habille plutot jeans bleu / tee shirt noir en fait  
indemodable et passe (presque) partout  ( les tee shirt de chez le goeland des fois ca effraie les mamies  :lol: )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°19273803
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-07-2009 à 14:01:10  profilanswer

quiet now a écrit :

question de choix personnel  
ça devrait pouvoir être respecté , je pense

Ha mais jdis pas le contraire, font ce qu'ils veulent hein [:cosmoschtroumpf]

EDIT: +1 Akrom

Message édité par TrakT le 24-07-2009 à 14:01:59

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19273807
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 24-07-2009 à 14:01:16  profilanswer

stardrawer a écrit :

c'est mieux pour le deepthroat

oh yeah.

n°19273824
mormon
Accroc au HD2
Posté le 24-07-2009 à 14:02:50  profilanswer

arkrom a écrit :

oui mais non .....  
c'est pas parce que c'est fashion que c'est pas ridicule :o  :o  

indemodable et passe (presque) partout  ( les tee shirt de chez le goeland des fois ca effraie les mamies  :lol: )

+1 cf les jeans slims et autres baggys "jaifaidedans"

Message cité 1 fois
Message édité par mormon le 24-07-2009 à 14:03:05
n°19273852
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-07-2009 à 14:04:32  profilanswer

mormon a écrit :

+1 cf les jeans slims et autres baggys "jaifaidedans"

Et les lunettes de soleil la nuit, et les casquettes dorées a peine posées sur le haut du crâne, et les énormes casques pour écouter ta zik, et, et, et...

Mais on dévie, y a un topic pour les trucs ridicules.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 14:04:32  profilanswer

n°19273881
Perfect007
What else ?
Posté le 24-07-2009 à 14:06:27  profilanswer

Ouais ça dévie pas mal là.

=> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8021_1.htm

:o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°19273903
Wo0chY
Posté le 24-07-2009 à 14:08:16  profilanswer

arkrom a écrit :

oui mais non .....  
c'est pas parce que c'est fashion que c'est pas ridicule  :o  :o  

meme en costard tu fais peur aux mamies :o
 :hello:

n°19273951
arkrom
Posté le 24-07-2009 à 14:11:21  profilanswer

c'est pas faux

:hello: au passage

edithe me demande ou est passé l'arc en ciel ( j'ai deja verifié il est pas derriere moi )

Message édité par arkrom le 24-07-2009 à 14:12:22

---------------
n°19274145
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-07-2009 à 14:25:14  profilanswer

Pour me faire pardonner, vite, une honte. Et même deux. Excusay si les smileys apparaissent pas, je suis au taff et les smileys sont bloqués par le proxy, je tape le code de mémoire.

La première, toute petite hontounette due à l'abus d'alcool.

Soirée très bien arrosée, toussa, toussa, je passe les détails, rien d'intéressant (pas de chopage ni rien) malgré le degré d'alcool, un peu de veaumi, mais rien de vraiment honteux. Je dors sur place.
Le lendemain, je me réveille vers 11h, vraiment, mais vraiment la gueule de bois, je dois encore avoir quelques grammes, je marche de traviole, et tout.

Je rentre donc chez moi (j'habitais chez mes parents à l'époque). Et vla-t-y pas que j'arrive pas à foutre la clé dans la serrure, c'est dire l'état.

J'arrive enfin à ouvrir la porte. En face, au bout du couloir, mon père qui me regarde l'air [:mom boucher]. L'air du mec qui contrôle, hochement de tête, j'avance la jambe et patatras, je loupe la marche. Ptite affiche devant le pater, donc.

Mon père vient m'aider à me relever (il commence tout doucement à se marrer): "Baaah tu pues la picole va vite te laver si ta mère te sent elle va criser". Moi:"Bouarf suis malade pas envie vais dodo". Là mon père me sort: "Si t'es malade, fais comme je faisais à ton âge, avale de la mie de pain, ça va absorber." Moi: "Ouais cool!" Je m'exécute.

Et là dans la seconde, j'ai pas compris le pourquoi ni comment, le raoul pousse très fort, je cours aux toilettes me vider les tripes.

Une fois l'affaire finie, je retourne voir mon père, l'air :fou:, et je le trouve mort de rire: "Bin quoi t'es plus malade maintenant que t'as purgé si?" Ah bin c'est vrai il a raison en fait.

Fin de la première hontounette sympathique qui rapproche le père et son fiston.

Deuxième honte (plus hardcore celle-là)

J'étais en prépa, jme rappelle (décidément ça été les années excès pour moi). Une soirée, chez des amis, avec plein de gens. Je commence à usiner sur les bouteilles. Un verre, deux, trois... Je perds le compte, les gens me conseille d'arrêter. Réponse type "Jtemmeurde jsupporte mieu l'alcool que toi *hips*" (avec l'accent mekbourré en option).

Au bout d'un certain temps, ça fait beaucoup, je trouve que je vacille pas mal. Mais je suis pas encore malade. Je décide donc de m'asseoir pour faire passer la perte d'équilibre.

Erreur fatale.

La salle se met à tanguer méchamment, je suis sur une barque sur un fleuve furieux. A partir de ce moment là, mes souvenirs se troublent; je me souviens m'être levé pour aller purger de toute urgence, veaumi, puis m'être assis sur les chiottes pour pisser. Et là trou noir.

Jusqu'à ce qu'on me réveille à coups de baffe dans la tronche. En fait, j'avais fermé la porte des chiottes à clé, et j'y étais resté longtemps, donc les gens s'étaient inquiétés, ils étaient passés par la fenêtre.

Ils m'ont retrouvés par terre, le falzar baissé (et donc le zhizhi à l'air), en train de dormir dans mon vomi. Le plus beau, c'est que la personne qui me foutait des baffes, c'était... mon ex :D Et que parmi les gens qui la regardaient s'acharner sur moi, complètement défroqué je rappelle, y avait bien 80% de filles.

Sur le moment, j'ai pas calculé, jai rmonté mon pantalon, mon ex m'a soutenu jusqu'à un plumard, et je me suis endormi (Le lendemain j'ai appris qu'elle avait passé sa nuit à me veiller).  

Suite, le lendemain matin, 2h de maths à 10h. Je me lève, je me lave (important!), et j'y vais, pas trop frais, mais jsuis en prépa, faut pas déconner.

Je suis sorti du cours au bout de 15 minutes pour le finir aux toilettes :(

---------------
n°19274242
timothius
Posté le 24-07-2009 à 14:31:08  profilanswer

Belles hontes  [:implosion du tibia]

n°19274258
arkrom
Posté le 24-07-2009 à 14:32:40  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Carément. Totalement indémodable, le costume de monsieur tout le monde, le top de la banalité et le passe partout éternel. Idéal pour exposer son absence d'originalité, de personnalité et d'envie de sortir même un minimum du rang. L'avantage de devenir ainsi discret, les gens n'arrivent pas à te remarquer, tu peux rester invisible au milieu d'une foule ! En plus c'est une gajeure de fun, d'aventure et de renouveau quotidien :o

c'est le principe anafet,  
pas besoin de me sapper comme un pinguoin ou de ressembler a une guimauve géante pour prouver que j'existe  

je me sent bien moi quand la masse grouillante des moutons suiveurs de modes factices et artificiel oublie jusqu'à mon existence.... comme ca ils ne tentent plus de me convertir a leur cause..

tu n'imagine pas le confort intellectuel que ca représente pour moi de savoir qu'un mec que je croise me vois a peine et ne se souviendra pas de moi 10 secondes plus tard  
etre tout le monde et personne a la fois : la liberté de mouvement et d'action total  

---------------
n°19274278
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-07-2009 à 14:33:58  profilanswer

je suis content de ne jamais avoir trop bu.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°19274294
yo_play
Posté le 24-07-2009 à 14:35:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19274295
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 24-07-2009 à 14:35:20  profilanswer

stardrawer a écrit :

je suis content de ne jamais avoir trop bu.

[:julm3]  
 [:kleia]

---------------
MyAnimeList
n°19274307
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-07-2009 à 14:36:14  profilanswer

dormir dans son vomi c'est cool

---------------
n°19274320
yo_play
Posté le 24-07-2009 à 14:37:05  profilanswer

---------------
n°19274349
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-07-2009 à 14:39:01  profilanswer

Ah... y' a tous les trucs ridicules aussi, pisser de son balcon, casser des retro de voitures... y'a aussi les bastons

Message cité 3 fois
Message édité par stardrawer le 24-07-2009 à 14:40:28

---------------
n°19274363
yo_play
Posté le 24-07-2009 à 14:39:54  profilanswer

---------------
n°19274372
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-07-2009 à 14:40:26  profilanswer

stardrawer a écrit :

Ah... y' a tous les trucs ridicules aussi, pisser de son balcon, casser des retro de voitures... y'a aussi les bastons

Ah non, ça je cautionne pas, quand je suis déchiré, j'emmerde pas le monde (enfin j'essaye) et je nettoie toujours après.

---------------
n°19274374
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 24-07-2009 à 14:40:31  profilanswer

stardrawer a écrit :

attends, tu te rends compte de ce que tu loupes ? :ouch:  :ouch:

---------------
MyAnimeList
n°19274378
timothius
Posté le 24-07-2009 à 14:40:49  profilanswer

stardrawer a écrit :

Ah... y' a tous les trucs ridicules aussi, pisser de son balcon, casser des retro de voitures...

Sur le coup c'est quand même super drole :o

n°19274396
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-07-2009 à 14:41:58  profilanswer

Kirvel a écrit :

attends, tu te rends compte de ce que tu loupes ? :ouch:  :ouch:

bah le mieux c'est d'avoir la photo dossier de ton voisin la bite à l'air entrain de pisser

---------------
n°19274397
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 24-07-2009 à 14:41:58  profilanswer

timothius a écrit :

Sur le coup c'est quand même super drole :o

+1 mais ça me fait moins rire depuis quelques années, j'en suis à mon 3 ou 4ème remplacement de rétro :/

---------------
MyAnimeList
n°19274434
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-07-2009 à 14:44:22  profilanswer

les mecs aussi à 4h du mat qui veulent se battre avec tout le monde,

"Hé oh sale pédé vient là que je te casse la tête enculé !"

boum à terre pikage de portefeuille, après tu mets dans une BAL les papiers quand même  [:-arnadul-]

Message cité 2 fois
Message édité par stardrawer le 24-07-2009 à 14:45:21

---------------
n°19274464
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-07-2009 à 14:46:54  profilanswer

stardrawer a écrit :

boum à terre pikage de portefeuille, après tu mets dans une BAL les papiers quand même  [:-arnadul-]

Ué y a des gens comme ça... Moi quand j'ai bu je suis pote avec tout le monde :D

---------------
n°19274466
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-07-2009 à 14:47:18  profilanswer

TrakT a écrit :

Ué y a des gens comme ça... Moi quand j'ai bu je suis pote avec tout le monde :D

même avec bouche de velours :o

Message édité par stardrawer le 24-07-2009 à 14:47:26

---------------
n°19274488
timothius
Posté le 24-07-2009 à 14:48:38  profilanswer

stardrawer a écrit :

Faut pas sortir à 4h du mat si tu bois pas/fais pas la fête aussi.

Spoiler :

De toute façon à 3h c'est le reset des quêtes journas sur Wow  [:r3g]

n°19274491
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-07-2009 à 14:48:58  profilanswer

Tiens, le topic des conneries sous l'effet de l'alcool :/

n°19274530
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-07-2009 à 14:51:43  profilanswer

timothius a écrit :

Faut pas sortir à 4h du mat si tu bois pas/fais pas la fête aussi.

Spoiler :

De toute façon à 3h c'est le reset des quêtes journas sur Wow  [:r3g]

bah on peut sortir sans boire plus de 2 verres

Message édité par stardrawer le 24-07-2009 à 14:52:26

---------------
n°19274574
quiet now
Posté le 24-07-2009 à 14:54:55  profilanswer

Fred999 a écrit :

Tiens, le topic des conneries sous l'effet de l'alcool :/

bon , je me proposais un petit délire sur un mec qui chierait du haut de son balcon mais je vais remettre à plus tard , moi là  :whistle:

n°19274916
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-07-2009 à 15:20:40  profilanswer

TrakT a écrit :

Le honte, c'est de pas assumer sa virilité et de se raser les pwals de la b... :o

Tu as beaucoup de poils sur la b.... ou alors qu'une seule c.... :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°19275704
Wo0chY
Posté le 24-07-2009 à 16:09:10  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu as beaucoup de poils sur la b.... ou alors qu'une seule c.... :o

vas troller ailleurs  :whistle:

n°19278725
fatah
Posté le 24-07-2009 à 20:41:50  profilanswer

Honte en cours : je suis au ciné à regarder ong bak 2

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°19278847
Aslan117
Posté le 24-07-2009 à 20:51:29  profilanswer

fatah a écrit :

Honte en cours : je suis au ciné à regarder ong bak 2

La vrai honte c'est toi en train de te faire exploser ton portable sur le sol à la fin du film si j'étais dans ta salle...

Tout ça pour nous dire qu'il est au ciné bien joué.

n°19278919
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 20:57:17  answer

Aslan117 a écrit :

La vrai honte c'est toi en train de te faire exploser ton portable sur le sol à la fin du film si j'étais dans ta salle...

Ce serait trop cool  [:runner11]

n°19278982
fatah
Posté le 24-07-2009 à 21:01:33  profilanswer

Aslan117 a écrit :

la salle est vide je dérange personne :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2643  2644  2645  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)