Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  800  801  802  803  804  805
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°18511414
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 17-05-2009 à 12:38:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une connaissance à moi a rencontré le Big Show, Edge et MVP et les trois sont vraiment bonnards et déconneurs. Par contre, Triple H et Batista sont de vrais cons!

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 12:38:03  profilanswer

n°18511483
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-05-2009 à 12:49:19  profilanswer

Je confirme pour Edge et MVP, par contre Batista et HHH etaient tres sympa aussi (HHH est plus serieux et moins deconneur que les autres par contre, c'est vrai)

La grosse tete de con par contre etait Eddie Guerrero qui avait envoyé chier tout le monde et avait refusé de signer des autographes avant de lacher un merveilleux "Piss off"

n°18511522
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 17-05-2009 à 12:54:34  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Je confirme pour Edge et MVP, par contre Batista et HHH etaient tres sympa aussi (HHH est plus serieux et moins deconneur que les autres par contre, c'est vrai)

La grosse tete de con par contre etait Eddie Guerrero qui avait envoyé chier tout le monde et avait refusé de signer des autographes avant de lacher un merveilleux "Piss off"

Batista et Triple H (surtout ce dernier) passent pour avoir un melon énorme et pour ne pas être très sympas avec leurs collègues. Je ne peux pas infirmer ou confirmer, j'ai jamais eu la chance de leur taper la discute... :cry:  :cry:  Par contre, j'aimerais bien me prosterner devant les frères Hardy et le Taker....

On m'a également raconté que Rey Mystério est, une fois, allé à une séance d'autographes post-show démasqué et que tout le monde se disait "c'est qui lui? qu'est-ce qu'il fout là?" Et peu de gens l'ont reconnu et demandé un autographe. Fans de merde!!!!  :kaola:

n°18511557
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-05-2009 à 13:00:04  profilanswer

Oui exact pour Rey :)

J'ai eu l'occasion de rencontrer le Taker, il est assez particulier : si tu es un fan adulte ou ado, il te fait un signe de tete mais ne fait jamais (ou tres rarement d'autographe).
Si tu as moins de 12 ans il va limite te prendre sur ses genoux :D

Et pour rester dans le meme registre, je repost un de mes messages sur ce topic d'il y a a peu pres 4 ans :)

"Bon allez,je pense que pas beaucoup de monde va connaitre mais tant pis    

Il y a un an environ,je suis allé a Los Angeles plus particulierement au Staples Center,pour assister a WrestleMania 21  (je n'y suis pas allé QUE pour ca non plus  )  

Apres le show,avec quelques personnes rencontrées sur place,on va dans un "Bar/restau" juste a coté de l'arena  
(Une 30 aine de table dans la salle)  

Je bouffe un Steak salade ou une connerie comme ca,quelques binouzes,mes potes pareils,bref  

Un des gars m'envoit un coup de coude : Ric Flair venait d'entrer et se claquait une flute de champ' debout au bar,rolex en or,costume armani,LE Ric Flair  

On l'aborde poliement,poignée de main,autographe,un sourire et quelques mots,le mec a l'ecoute et adorable  

Il finit sa coupe et repart derechef  

Quand une vingtaine de minutes plus tard nous nous rendons au bar pour regler,on a juste eu droit a cette reponse :  

"Vous ne nous devez rien,Mr Flair a payé l'addition pour toute la salle"  

30 Tables.  
Il a payé.  
Sans RIEN dire.  

La grande classe Americaine,toute simplement :D"

n°18511565
stayle_xer​cor
Posté le 17-05-2009 à 13:01:40  profilanswer

Je n'imaginais même pas qu'on pouvait aduler ces sportifs
http://sofianecatch93.s.o.pic.centerblog.net/funhnnu4.jpg

n°18511573
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-05-2009 à 13:03:13  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

http://sofianecatch93.s.o.pic.cent [...] nhnnu4.jpg

Les fans de catch resteront toujours un mystère pour moi (et j'en ai qques-uns dans mon entourage) [:chacal_one333]  

n°18511582
korrigan73
Membré
Posté le 17-05-2009 à 13:04:37  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

en quoi faire le show sur un ring est'il mieux ou moins bien que de le faire sur les planche d'un theatre ou d'un plateau de ciné?  ;)

n°18511598
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-05-2009 à 13:07:18  profilanswer

Exactement :D

Pour ceux qui n'aiment pas aucune explication ne sera jamais suffisante, pour ceux qui aiment, aucune explication n'a jamais été necessaire :)

n°18511607
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 17-05-2009 à 13:08:04  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Oui exact pour Rey :)

J'ai eu l'occasion de rencontrer le Taker, il est assez particulier : si tu es un fan adulte ou ado, il te fait un signe de tete mais ne fait jamais (ou tres rarement d'autographe).
Si tu as moins de 12 ans il va limite te prendre sur ses genoux :D

Et pour rester dans le meme registre, je repost un de mes messages sur ce topic d'il y a a peu pres 4 ans :)

"Bon allez,je pense que pas beaucoup de monde va connaitre mais tant pis    

Il y a un an environ,je suis allé a Los Angeles plus particulierement au Staples Center,pour assister a WrestleMania 21  (je n'y suis pas allé QUE pour ca non plus  )  

Apres le show,avec quelques personnes rencontrées sur place,on va dans un "Bar/restau" juste a coté de l'arena  
(Une 30 aine de table dans la salle)  

Je bouffe un Steak salade ou une connerie comme ca,quelques binouzes,mes potes pareils,bref  

Un des gars m'envoit un coup de coude : Ric Flair venait d'entrer et se claquait une flute de champ' debout au bar,rolex en or,costume armani,LE Ric Flair  

On l'aborde poliement,poignée de main,autographe,un sourire et quelques mots,le mec a l'ecoute et adorable  

Il finit sa coupe et repart derechef  

Quand une vingtaine de minutes plus tard nous nous rendons au bar pour regler,on a juste eu droit a cette reponse :  

"Vous ne nous devez rien,Mr Flair a payé l'addition pour toute la salle"  

30 Tables.  
Il a payé.  
Sans RIEN dire.  

La grande classe Americaine,toute simplement :D"

Pour Taker: [:theorie du kaos]

Quant à Ric Flair, ça m'étonne pas, ce mec a la classe tout simplement. C'est un grand.

stayle_xercor a écrit :

Tu l'as en face de toi, je te jure, tu l'adules!  :D  :D  

Anecdote: Au houseshow de Strasbourg 2008, une fan voulait prendre une photo d'elle avec Batista. Elle galérait à cadrer (normal vu la carrure du mec). Big Show s'est approché et a proposé de prendre lui-même la photo, avec un grand sourire. Et après il leur faisait des signes genre "le bisou le bisou!!" tel un gosse se moquant d'autres minots.

J'ai trouvé ce moment assez sympathique!

n°18511623
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-05-2009 à 13:10:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

en quoi faire le show sur un ring est'il mieux ou moins bien que de le faire sur les planche d'un theatre ou d'un plateau de ciné?

Sur le "ring", ils sont en slip moule-burnes, qd même :/

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 13:10:43  profilanswer

n°18511633
korrigan73
Membré
Posté le 17-05-2009 à 13:12:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

et les gamines de 8 ans qui jouent en maillot de bain a paillette dans les cirques c'est mieux? [:spamafote]

n°18511652
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-05-2009 à 13:16:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et les gamines de 8 ans qui jouent en maillot de bain a paillette dans les cirques c'est mieux?

C'est moins ridicule que des mecs de 100kgs en slip, en tout cas. Et je pense pas qu'elles aient de fan-club :D

Message édité par scOulOu le 17-05-2009 à 13:16:34
n°18511661
tourtour
Posté le 17-05-2009 à 13:17:28  profilanswer

Question d'un mec qui n'y connait rien : y a beaucoup d'argent dans le catch?

n°18511668
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 17-05-2009 à 13:18:25  profilanswer

Est-il vraiment ridicule du haut de ses 2m10?

http://z.about.com/d/prowrestling/1/0/2/5/-/-/taker.jpg

n°18511669
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 17-05-2009 à 13:18:26  profilanswer

C0rent1n a écrit :

Comment tu as fait pour rencontrer des célébrités de ce standing  :??:

La réponse m'intéresse aussi tiens :D :o

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°18511674
Mervinside
Posté le 17-05-2009 à 13:19:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

La première fois que tu regarde, tu te dis "C'est quoi ces psychopathes, ya combien de morts par émission ?"  
Et quand tu commence à savoir comment se passe le bouzin, tu te dis que c'est que du spectacle. Le Pape du catch dit clairement que l'objectif c'est de concurrencer Hollywood. Ce n'est pas un sprt, c'est su catch.

n°18511686
Mervinside
Posté le 17-05-2009 à 13:20:42  profilanswer

BlueLou a écrit :

http://z.about.com/d/prowrestling/ [...] /taker.jpg

Si tu veux convertir même le plus récalcitrant au catch, tu lui montre son entrée au Royal Rumble 2009.

n°18511687
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-05-2009 à 13:20:52  profilanswer

BlueLou a écrit :

http://z.about.com/d/prowrestling/ [...] /taker.jpg

Euh... Tu veux vraiment qu'on réponde à cette question ? :D

A la limite, s'il officiait dans cette tenue, passe encore... Mais je suis sûr qu'en plein combat il se retrouve dans la seyante combinaison moule-burnes/marcel que l'on devine sous son manteau :D

n°18511693
Mervinside
Posté le 17-05-2009 à 13:22:04  profilanswer

scOulOu a écrit :

A la limite, s'il officiait dans cette tenue, passe encore... Mais je suis sûr qu'en plein combat il se retrouve dans la seyante combinaison moule-burnes/marcel que l'on devine sous son manteau :D

Tu ne critiques pas Dieu.

n°18511703
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 17-05-2009 à 13:23:37  profilanswer

Mervinside a écrit :

La première fois que tu regarde, tu te dis "C'est quoi ces psychopathes, ya combien de morts par émission ?"  
Et quand tu commence à savoir comment se passe le bouzin, tu te dis que c'est que du spectacle. Le Pape du catch dit clairement que l'objectif c'est de concurrencer Hollywood. Ce n'est pas un sprt, c'est su catch.

Pour autant, ce sont de grands sportifs qui morflent et se blessent comme tout le monde. Même si le match est scénarisé, ce sont de grands malades
 et si tu ne sais pas encaisser les coups ou n'a pas la musculature faire pour, tu te brises la nuque direct. (ça arrive parfois hélas) Ya qu'à voir la Swanton Bomb de Jeff Hardy:

http://www.youtube.com/watch?v=qTWocQUJaQ4

Il se fracasse à chaque retombée, même s'il sait encaisser cette chute.

n°18511744
Mervinside
Posté le 17-05-2009 à 13:31:12  profilanswer

BlueLou a écrit :

Pour autant, ce sont de grands sportifs qui morflent et se blessent comme tout le monde. Même si le match est scénarisé, ce sont de grands malades
 et si tu ne sais pas encaisser les coups ou n'a pas la musculature faire pour, tu te brises la nuque direct. (ça arrive parfois hélas) Ya qu'à voir la Swanton Bomb de Jeff Hardy:

http://www.youtube.com/watch?v=qTWocQUJaQ4

Il se fracasse à chaque retombée, même s'il sait encaisser cette chute.

Je refuse le terme sportif, je les comparerais plus aux cascadeurs.

n°18511745
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 17-05-2009 à 13:31:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'était pas le meilleur exemple mais le Taker a eu d'autres tenues:  

http://i62.photobucket.com/albums/h93/mhammer323/undertaker.jpg

Et son entrée:  

http://www.youtube.com/watch?v=H92kxJi0BNc

n°18511763
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 17-05-2009 à 13:34:06  profilanswer

Mervinside a écrit :

Je refuse le terme sportif, je les comparerais plus aux cascadeurs.

Je pense sincèrement que cela dépend des catcheurs, ils ont des styles de combat très différents!

n°18512529
rapha3L
Posté le 17-05-2009 à 15:37:28  profilanswer

Trouvé sur un blog

Citation :

Ric flair s'était fait tabassé par 8 catcheurs et
On a dû l'emmener aux urgences.
On a dû l'opérer et le soigner pendant 8 mois.

Citation :

Monsieur Mc.Mahon est mort car quelq'un a posé une bombe dans sa limousine et quand il est entré dedant et bien la limousine a explosé

Sont pas tres sympa ces catcheurs [:ocube]

n°18512617
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-05-2009 à 15:53:25  profilanswer

Mervinside a écrit :

Heu bof. Tu te dis plutôt: tiens marrant chaque fois qu'un coup part ils changent de caméra pour une avec un angle qui cache tout [:klemton]
Fin pour avoir vu quelques émissions sur W9 le plus marrant reste les deux commentateurs et toute la merde qu'ils débitent :D Pour le reste, c'est du show à l'américaine avec du blabla niais pendant 40min puis 5min de combat truqué, j'ai vraiment du mal à saisir quel intérêt ça peut avoir :/

n°18513461
Mirror_71
Posté le 17-05-2009 à 17:30:40  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et vu de près il est pas trop gore ?

Mieux que toi, et mieux que la plupart des hommes situés entre 40 et 50 ans.

Message édité par Mirror_71 le 17-05-2009 à 18:36:34
n°18515069
fpo
Venez me chercher !
Posté le 17-05-2009 à 20:47:18  profilanswer

c'est de personalités dont vous parlez ou de mecs de votre classe ? :o

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°18515905
asmomo
Posté le 17-05-2009 à 21:55:48  profilanswer

Raziel a écrit :

Heu bof. Tu te dis plutôt: tiens marrant chaque fois qu'un coup part ils changent de caméra pour une avec un angle qui cache tout [:klemton]
Fin pour avoir vu quelques émissions sur W9 le plus marrant reste les deux commentateurs et toute la merde qu'ils débitent :D Pour le reste, c'est du show à l'américaine avec du blabla niais pendant 40min puis 5min de combat truqué, j'ai vraiment du mal à saisir quel intérêt ça peut avoir :/

L'autre jour je suis tombé sur du catch sur nrjqqchose (ou une autre chaîne, je zappe rarement sur les chaînes de la freebox). Ce qui m'a fait délirer, c'est que c'était en anglais, on entendait le gars parler comme une racaille américaine, et par-dessus, un mec doublait, avec des "t'as vu" et tout, pour faire racaille aussi. C'était tordant  [:dark]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18515931
asmomo
Posté le 17-05-2009 à 21:57:30  profilanswer

Mervinside a écrit :

Justement quand je croyais que c'était vrai (à 12 ans, quoi), ça m'intéressait. Mais sachant que c'est un spectacle, je vois plus du tout l'intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 17-05-2009 à 21:57:47

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18516223
korrigan73
Membré
Posté le 17-05-2009 à 22:19:52  profilanswer

asmomo a écrit :

Justement quand je croyais que c'était vrai (à 12 ans, quoi), ça m'intéressait. Mais sachant que c'est un spectacle, je vois plus du tout l'intérêt.

tout ce qui est "show" m'emmerde profondement, catch y compris, le pire c'est surtout le presentateur qui en rajoute des tonnes et des tonnes  :D  
mais bon, ca n'a rien de plus debile qu'autre chose, on peut tout regarder sous differents angle et trouver ca debile.  :D

n°18516274
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 17-05-2009 à 22:23:38  profilanswer

A la limite je prefere le K1...

Mais bon, on est HS, j'ai jamais rencontré Bob Sapp...

http://b1.img.v4.skyrock.net/b11/shamrock08/pics/161116695_small.jpg

:o

---------------
Le Saoumfa
n°18525502
krojules
primesautier
Posté le 18-05-2009 à 19:31:51  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

A la limite je prefere le K1...

Mais bon, on est HS, j'ai jamais rencontré Bob Sapp...

http://b1.img.v4.skyrock.net/b11/s [...] _small.jpg

:o

Rencontré au Blue Oyster , West Coast CA.

Très sympa, très avenant.
Je lui ai payé un "strawberry milk", il a beaucoup apprécié.

n°18525645
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 18-05-2009 à 19:44:53  profilanswer

krojules a écrit :

Rencontré au Blue Oyster , West Coast CA.

Très sympa, très avenant.
Je lui ai payé un "strawberry milk", il a beaucoup apprécié.

The Blue Oyster Bar ???  [:ekinox06210]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18525768
krojules
primesautier
Posté le 18-05-2009 à 19:56:45  profilanswer

custard a écrit :

The Blue Oyster Bar ???  [:ekinox06210]

La légende ne le dit pas.

n°18525911
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-05-2009 à 20:12:10  profilanswer

Et sinon, les rencontres avec les stars, donc ? [:petrus75]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18526461
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-05-2009 à 21:00:02  profilanswer

Mercredi soir je serais en console retour et au plateau pour le rappeur Orelsan, je vous raconterai :D

Y'a une manif de féministes qui est prévu :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°18526603
panog
Musicien
Posté le 18-05-2009 à 21:17:25  profilanswer

J'l'ai vu mercredi dernier au bataclan, et je viendrais le voir chez toi mercredi là, j'allais justement t'envoyer un mp :o
Je passerai te dire bonjour !

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°18527197
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 18-05-2009 à 22:20:02  profilanswer

Il bose où tibo ?  [:delarue3]

---------------
Le Saoumfa
n°18527531
big e
Posté le 18-05-2009 à 22:54:02  profilanswer

A la régie.  :o

n°18527753
panog
Musicien
Posté le 18-05-2009 à 23:10:57  profilanswer

Au Chaudron à Le Mée sur Seine.

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°18530372
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-05-2009 à 09:14:36  profilanswer

Ah cool panog!
c'est con, t'aurais du me dire avant que je puisse t'avoir des invits ;)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  800  801  802  803  804  805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)