Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1942699
fred29
Posté le 29-01-2004 à 10:32:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'en ai une bonne mais spa pour ma pomme :D

Cours de math ! La prof, petite et ronde, qui commence à écrire sur le tableau tout en dictant ce qu'elle écrit. C'était un tableau avec une gde partie centrale et 2 volets et comme la formule était un peu longue elle fait tout le tableau et arriver tout à droite on entend un SKRATCH ! on lève tous la tête et là :D
plus de prof :D

Elle s'est vautré de l'estrade et avait pas vu kel était en bout de course. Elle se relève sans nous regarder un seul instant et dit "oh vous pouvez rire je le comprend" et voilà :D

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 10:32:47  profilanswer

n°1942710
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 29-01-2004 à 10:34:59  profilanswer

Une petite gentillette que je ne me souviens pas avoir posté,mais dont une autre de mes hontes vient de me faire penser :D

Je devais avoir la vingtaine,et pour l'anniversaire d'un pote,grosse cuite...en pleine apres midi :/
Et un truc louche qui tournait de mains en mains,et qui reste une de mes seules experience avec cette chose.

On se barre vers 19h,et on sort chacun de notre coté pour se retrouver plus tard dans la soirée.

Je gambade donc en ville avec un pote,raide de chez raide (les reverberes ne m'ont jamais paru plus utile),et la tout a coup,c'est le drame.

On croise une poubelle.

Mais une poubelle "clown"

Mais si vous savez ces poubelles comme chez les glaciers,ou l'ouverture est en fait la bouche d'un gros clown rond.

Et la dans mon delire ethylique,ca ma fait PEUR.
Mais vraiment peur.

Mon pote etait mort de rire,et moi "rampant" vers lui je me met a lui parler style "me mange pas moi stp j'aime bien les clowns" etc

J'etais a la fois en train de delirer (sans me rendre compte parait il que mon delire faisait halluciner deux bonnes douzaines de passants),et a la fois effrayé.

Et la je me dis que oui,ca serait utile un clown detritus-phage dans mon appart (j'ai de ces idées cons...),un regard super pas discret a droite,a gauche,je le gaule et je cours,comme un deraté,avant de m'eclater la gueule : il etait retenu par une chaine.

Oh ca me derange pas,je vais limer la chaine.

Et donc j'entreprend en pleine rue,devant des dizaines de personnes,de me foutre a genou derriere la poubelle,pour limer la chaine avec mes clés de bagnole :D

Evidemment,le patron de la pizzeria/kebab qui avait mis cette poubelle a la con,sort ebahi et en furie,et mes pietres explications comme quoi "vous etes un enfoiré de pas laisser profiter les gens d'un clown magique mange-merde" l'ont convaincu de me virer de son trottoir :D

Sous les sourire des gens autour ma t'on dit. :(

Je suis meme pas allé a la soirée ensuite,raide que j'etais et vu que ca se situait du coté de la fac,mes années etudiantes furent dur : le responsable du troquet d'en face,avait tout vu,et pas manqué de me reconnaitre en se foutant de ma gueule des qu'il m a revu :(

:D

n°1942723
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-01-2004 à 10:36:47  profilanswer

n°1942742
fangio38
GAZ !
Posté le 29-01-2004 à 10:39:01  profilanswer

[:burtonsnowboard] Splendide  [:amg]  

ça me fait penser qu'une fois apres une soirée arrosée et enfumée, j'ai pris une publicité 4x3 (pub pour des rollers noir) pour une affiche avec la photo de Dark Vador dessus  :whistle:  

Sur le coup ça a bien fait marrer mes potes  :D  [:alvas]

Message édité par fangio38 le 29-01-2004 à 10:40:05
n°1942873
3dfx68
Posté le 29-01-2004 à 11:00:39  profilanswer

:lol:  ah elle déchire celle là  :love:

n°1942943
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 29-01-2004 à 11:10:37  profilanswer

koRner a écrit :

( en meme tps je vous joins ca me plait pas, c'est comme ca l'orthographe ? )

ortographe c'est bon, mais le style est a chier. utilise plutot : vous trouverez ci joint (orth ? joint/joins ???) ... (et pas six joints ...)

n°1942979
chrisbzh
black hawk down
Posté le 29-01-2004 à 11:15:14  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Une petite gentillette que je ne me souviens pas avoir posté,mais dont une autre de mes hontes vient de me faire penser :D

vraiement excellent , y a que toi pour faire des trucs pareils  :lol:  :D

n°1943292
naja
Tssssssss
Posté le 29-01-2004 à 12:14:24  profilanswer

Qd j'étais gosse, mes parents disaient souvent "j'ai l'habitrude" pour "j'ai l'habitude". J'ai pris ce réflexe aussi, sans me rendre compte du jeu de mot.

Bon plus tard, j'ai compris, mais forcément "l'habitrude" venait encore de temps en temps automatiquement...

Ca la fout mal à un entretien d'embauche  :sol:

n°1943390
the real m​oins moins
Posté le 29-01-2004 à 12:27:45  profilanswer

la classe les parents [:zebra33]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1944005
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 29-01-2004 à 14:00:39  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Une petite gentillette (...) une poubelle "clown" (...)

http://www.lileks.com/picts/fair2k/scaryblue.jpg
C'est vrai que ça fait peur.

Et tu voulais de ça dans ton appart ??? :ouch:

---------------
Pixel mort -> .
mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 14:00:39  profilanswer

n°1944115
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 29-01-2004 à 14:18:58  profilanswer

Oui c'est exactement ca :)
Mais c'est clair que la ca fait peur mais quand t'es defoncé,c'est HORRIBLE!
Je croyais qu'il voulait me bouffer

Ouais je le voulais parcequ'apres je croyais vraiment qu'il mangeait la merde,un espece d'aspiro vivant et tout.
M'en faire un ami :p

J'etais grave :D

Message édité par CHRISV- le 29-01-2004 à 14:19:38
n°1944279
ParadoX
Posté le 29-01-2004 à 14:41:39  profilanswer

n°1944671
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 29-01-2004 à 15:27:50  profilanswer

Oui je sais l'alcool cai mal :D

n°1944796
chrisbk
-
Posté le 29-01-2004 à 15:44:20  profilanswer

t'es sur qu'y avait que de l'alcool ? paske la, euh [:jofission]

n°1944830
marshall-b​anana
Posté le 29-01-2004 à 15:50:06  profilanswer

BenBigBoss a écrit :

Ca ma'en rappel une
On est a table toute la famille vendredi soir ( shabbat powaa :d ) et un moment ma soeur dis " j'ai trop les boules, j'ai foiré mon controle " et moi, qui avait une petite envie de chier balance direct sans me posé de question " tiens, en parlant de boules, jvais au toilettes me vider les miennes ! " apres une demis seconde de reflection sur la connerie que je venais de sortir, je rajoute " j'ai tres envi de faire caca "  
Grand moment de solitude quand t'a fini ta comission et que tu reviens a table avec toute ta famille qui te regarde en se posant qql question sur tes activités de tes 10 derniere minutes ...

:sol:
nickel :D
Dans le meme genre ma cousine qui va au chiotte... moi, pensant etre malin je lui sors: lave toi les mains quand t'auras deroulé ton colombin ! :lol:

C'est qd les mots sont sortis que j'ai pensé qu'on parlait pas comme ça a une jeune fille :D

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1944836
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 29-01-2004 à 15:51:24  profilanswer

chrisbk - - -> regarde ce que j'ecris en debut de honte tu comprendras :D (dieu m'en pardonne)

n°1944844
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 29-01-2004 à 15:52:09  profilanswer

Marshall-banana a écrit :

:sol:
nickel :D
Dans le meme genre ma cousine qui va au chiotte... moi, pensant etre malin je lui sors: lave toi les mains quand t'auras deroulé ton colombin ! :lol:

C'est qd les mots sont sortis que j'ai pensé qu'on parlait pas comme ça a une jeune fille :D

La grande classe  [:reas0n]

et ca a été quoi ?

La grande baffe ? [:tinostar]

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1944854
chrisbk
-
Posté le 29-01-2004 à 15:53:18  profilanswer

CHRISV- a écrit :

chrisbk - - -> regarde ce que j'ecris en debut de honte tu comprendras :D (dieu m'en pardonne)

d'accord, il y donc bien eu un appui logistique de la part d'une tierce substance pour arriver a ce desastreux resultat [:ddr555]

(parce que meme lors de mes cuites les plus memorable (enfin, celle dont je me souviens pas, justement) j'en etais encore jamais arrivé a causer a une poubelle :D)

Message édité par chrisbk le 29-01-2004 à 15:53:49
n°1944867
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-01-2004 à 15:55:33  profilanswer

chrisbk a écrit :

d'accord, il y donc bien eu un appui logistique de la part d'une tierce substance pour arriver a ce desastreux resultat [:ddr555]

(parce que meme lors de mes cuites les plus memorable (enfin, celle dont je me souviens pas, justement) j'en etais encore jamais arrivé a causer a une poubelle :D)

Une poubelle non, mais un lampadaire oui ! [:xp1700]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1944875
marshall-b​anana
Posté le 29-01-2004 à 15:56:41  profilanswer

burtonsnowboard a écrit :

La grande classe  [:reas0n]

et ca a été quoi ?

La grande baffe ? [:tinostar]

Nan elle est sortie sans dire mot, et moi j'ai vite enchainé avec un ton joyeux "on y va ?" :D

Bah ouais, on devait partir quoi :lol:

---------------
n°1944878
chrisbk
-
Posté le 29-01-2004 à 15:56:57  profilanswer

kiriou a écrit :

Une poubelle non, mais un lampadaire oui ! [:xp1700]

raconte :o

n°1944894
chrisbk
-
Posté le 29-01-2004 à 15:59:48  profilanswer

huh?

GROS LACHE :O :D

Message édité par chrisbk le 29-01-2004 à 16:00:06
n°1944898
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 29-01-2004 à 16:00:37  profilanswer

Vol manifeste de clavier,je m'en vais de ce pas denoncer une certaine personne aux autorités :o

Bon on se recentre :D

n°1944901
marshall-b​anana
Posté le 29-01-2004 à 16:01:01  profilanswer

Je comprend l'hallu qd meme... meme sain d'esprit, il suffit d'avoir vu "IL est revenu" pour avoir la petoche :lol:

---------------
n°1944902
chrisbk
-
Posté le 29-01-2004 à 16:01:14  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Vol manifeste de clavier,je m'en vais de ce pas denoncer une certaine personne aux autorités :o

Bon on se recentre :D

Nan on recentre rien, on developpe :o

n°1944904
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 29-01-2004 à 16:01:36  profilanswer

Mais c'est clair Marshall,c'est clair...

*CHRISV- frissonne

n°1945301
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 29-01-2004 à 17:16:22  profilanswer

Tiens la bonne honte de Chris-V m'en fait rappeler une que j'avais completement oublié (surement dûe au caractère ultime de cette honte)
'tention, c'est du grand art [:pinzo]

J'étais animateur dans une colo en été.
Qd t'es anim, tu as droit à un jour de congé par semaine. Bref, là on descend sur Grenoble pour faire la fête chez mes parents (qui étaient pô là [:boidleau])
On était qq'uns et certains que je connaissais pas trop, dont un en particulier (qui a été un peu le dindon de la farce)

Bref, on se mets à boire comme des trous et je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai bu cul sec coup sur coup deux grands verres de rhum pur [:jofusion] (surement la volonté de faire l'homme ou qqch comme ça).
J'ai commencé à diverger sérieusement et je ne me souviens plus de tout mais on m'a dit :

• que quand qq'uns sont partis, je suis monté sur le toit de la bagnole de l'un d'entre eux et je lui pété la vitre arrière en sautant dessus.
  • Que je gerbais dans la baignoire assis sur le chiotte à côté tout en chiant et qu'on a du me torcher le cul tellement j'étais mort [:totoz]
  • Que je hurlais comme un veau dehors en insultant les voisins (qui sont des vrais cons [:cupra])
  • que j'ai vomi un peu partout dans la maison et que c'est pas moi qui a nettoyé.

bref, je  suis remonté le lendemain à la colo avec une bassine et je suis resté malade pendant UNE SEMAINE.
J'ai plus bu pendant au moins un an tellement j'étais dégouté.  :(  

Quel rapport avec le mec que je connaissais pas bcp ?
c'était sa bagnole, c'est lui qui m'a torché et c'est lui qui a passé la serpillère par terre sur les patés de vomi.
C'est pas trop resté un copain  [:spamafote]

Message édité par burtonsnowboard le 29-01-2004 à 17:18:50

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1945327
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 29-01-2004 à 17:20:32  profilanswer

[:rofl] [:xp1700]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1945344
fangio38
GAZ !
Posté le 29-01-2004 à 17:22:40  profilanswer

l'alcool, cay mal  :o  

nan quesqu'on rigole avec l'alcool  [:amg]

n°1945354
chrisbzh
black hawk down
Posté le 29-01-2004 à 17:23:34  profilanswer

burtonsnowboard a écrit :

Tiens la bonne honte de Chris-V m'en fait rappeler une que j'avais completement oublié (surement dûe au caractère ultime de cette honte)
'tention, c'est du grand art [:pinzo]....

en effet  :lol:

n°1945589
iskandar
Jables
Posté le 29-01-2004 à 17:51:13  profilanswer

moins fin mais tout aussi drôle que celles de chrisv-

n°1945608
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-01-2004 à 17:54:03  profilanswer

Rô le BARBARE !!!!!!!! :lol:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1945617
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 29-01-2004 à 17:54:44  profilanswer

Iskandar a écrit :

moins fin mais tout aussi drôle que celles de chrisv-

je n'ai pas la prétention de me comparer à un grand maitre. [:plat00n]

Merci qd même  :hello:  

Mais j'en ai encore honte aujourd'hui  [:tilleul]
edit : ca a qd même plus de 10 ans :/

Message édité par burtonsnowboard le 29-01-2004 à 17:56:20

---------------
n°1945957
zzzAGATHEz​zz
Lycantrophile
Posté le 29-01-2004 à 18:53:52  profilanswer

Wouahou ! Je me fend vraiment la poire depuis quelques pages et je tennais à féliciter les auteurs de ces dernières hontes, vraiment mémorables http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/ptdrr2.gif http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/ptdrr2.gif

n°1946134
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 29-01-2004 à 19:27:42  profilanswer

kokolekoko a écrit :

anachronisme spotted. en 67, ça devait être un MAS-queq'chose.

Ouais, un truc des MAS qu'ils te collaient une fois sur place, sûrement des restants de l'Algérie :D
(me souviens à peine des explications, semi-automatique/coup par coup... :vomi:)

n°1946179
Romf
Posté le 29-01-2004 à 19:32:16  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Je devais avoir la vingtaine,et pour l'anniversaire d'un pote,grosse cuite...en pleine apres midi :/
Et un truc louche qui tournait de mains en mains,et qui reste une de mes seules experience avec cette chose.
...

:D

oh putain énorme, je crois que c'est celle pour laquelle je me suis le plus tordu la [:rofl]

n°1946203
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 29-01-2004 à 19:34:39  profilanswer

L'histoire de poubelle à bille de clown, ça n'aurait pas inspiré Stephen King? :lol:

n°1946764
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-01-2004 à 20:31:50  profilanswer

Une toute petite honte, bien loin du niveau habituel de ce topic.
Ce soir en rentrant j'étais un peu fatigué. Je saisis la poignée de la porte qui mène à l'escalier quand je pense à regarder dans la boite au lettre. Pour éviter d'avoir a retaper mon code dans le noir, je me penche en avant tout en bloquant la porte avec mon pied. Ma boite au lettre n'étant pas toute proche, je me retrouve rapidement la jambe tendue comme une balerine. Je ne sais pas pourquoi mais en plus, sur le coup, ça m'amusait alors je me suis bien mis en equerre. Une fois vérifié qu'il n'y avait rien à remonter, je me retourne pour me rendre compte qu'un petit vieux débonnaire qui cherchait à sortir pendant mes échauffements me regarder avec un petit sourire narquois.
J'ai espéré que ça ne faisait pas trop longtemps qu'il attendait pour passer : dans le noir je ne l'ai vu que très tardivement, ça m'a un peu coupé la chique  [:cupra]

n°1949659
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 30-01-2004 à 11:48:41  profilanswer

CHRISV- a écrit :

On croise une poubelle.

Mais une poubelle "clown"Et la dans mon delire ethylique,ca ma fait PEUR.

Mon pote etait mort de rire,et moi "rampant" vers lui je me met a lui parler style "me mange pas moi stp j'aime bien les clowns" etc

Et la je me dis que oui,ca serait utile un clown detritus-phage dans mon appart (j'ai de ces idées cons...),un regard super pas discret a droite,a gauche,je le gaule et je cours,comme un deraté,avant de m'eclater la gueule : il etait retenu par une chaine.

Oh ca me derange pas,je vais limer la chaine.

limer la chaine avec mes clés de bagnole :D

"vous etes un enfoiré de pas laisser profiter les gens d'un clown magique mange-merde"

nan mais :love: koi :D

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°1949814
neko ga
Posté le 30-01-2004 à 12:06:16  profilanswer

:lol:

n°1950978
marshall-b​anana
Posté le 30-01-2004 à 15:02:03  profilanswer

moi j'ai une honte legere et sympatique a raconter, pas pour moi la honte.

Je suis admin dans un lycee. Les couloirs sont assez grand donc echo... a un moment, je monte dans les salles informatiques. En arrivant au dernier etage, je vais tourner dans le couloir qui mene aux salles lorsqu'une femme arrive.
Dans l'angle, je l'ai pas vu arrivé, elle ne m'a pas entendu non plus.
Vous savez comme ça fait quand on se retrouve nez a nez avec un inconnu dans un virage, ça surprend... bah elle a litteralement hurlé en me voyant :lol:

:lol: comme ça a résonné je peux vous dire que j'ai fait un bond aussi... mais là où se situe la honte 'est qu'apres en y repensant quelques pas plus loin je suis partit en fou rire, et avec l'echo elle a du certainement sentir ces instants de solitude :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR