|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 10:32:47 |
mirtouf Light is right ! | Oh le con ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
3dfx68 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
chrisbzh black hawk down |
|
the real moins moins |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 14:00:39 |
ParadoX |
CHRISV- I love Dicks | Oui je sais l'alcool cai mal |
chrisbk - | t'es sur qu'y avait que de l'alcool ? paske la, euh |
marshall-banana |
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
CHRISV- I love Dicks | chrisbk - - -> regarde ce que j'ecris en debut de honte tu comprendras (dieu m'en pardonne) |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 29-01-2004 à 15:53:49 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
marshall-banana |
chrisbk - |
chrisbk - |
CHRISV- I love Dicks | Vol manifeste de clavier,je m'en vais de ce pas denoncer une certaine personne aux autorités
|
marshall-banana | Je comprend l'hallu qd meme... meme sain d'esprit, il suffit d'avoir vu "IL est revenu" pour avoir la petoche --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
chrisbk - |
|
CHRISV- I love Dicks | Mais c'est clair Marshall,c'est clair...
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
fangio38 GAZ ! | l'alcool, cay mal |
chrisbzh black hawk down |
|
iskandar Jables | moins fin mais tout aussi drôle que celles de chrisv- |
Kiriou Vicious... | Rô le BARBARE !!!!!!!! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 29-01-2004 à 17:56:20 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
zzzAGATHEzzz Lycantrophile | Wouahou ! Je me fend vraiment la poire depuis quelques pages et je tennais à féliciter les auteurs de ces dernières hontes, vraiment mémorables |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Romf |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | L'histoire de poubelle à bille de clown, ça n'aurait pas inspiré Stephen King? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
neko ga |
marshall-banana | moi j'ai une honte legere et sympatique a raconter, pas pour moi la honte.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |