|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
maestun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 09:54:48 |
jonas c'est mon identité |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
maestun |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Pas la peine de vomir, c'est le même produit en fait |
iskandar Jables | tu dis ça aske tu es du nord
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2004 à 11:35:36 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
marshall-banana |
Message édité par marshall-banana le 12-02-2004 à 12:01:50 |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 11:55:41 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
JacenX Light Years Ahead |
Les biens faits du travail sur la santé mentale des êtres humains... --------------- Light Years Away. |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
chrisbk - |
|
JacenX Light Years Ahead | tu travailles ds koi? --------------- Light Years Away. |
ParadoX |
kikidonc |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 12-02-2004 à 17:16:53 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
chrisbzh black hawk down |
|
|
JacenX Light Years Ahead |
bof, suffit d'être fatigué et / ou qu'il y ait un petit changement dans ta routine --------------- Light Years Away. |
chrisbk - |
|
kikidonc |
ParadoX |
kikidonc | Elle voulait garder la monnaie pour elle la salope --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
com21 real men don't click | ça me rappelle les fois ou je dois payer 7? ou je donne un billet de 10euros + 2 euros en piece pour avoir un billet de 5?.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
l'appoint encore ca va
Message édité par HumanRAGE le 12-02-2004 à 18:39:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
com21 real men don't click | peut importe, elle a une caisse, elle tape la somme qu'on lui donne et la machine lui indique ce qu'elle doit rendre... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ptibeur Today you, tomorrow me |
J'adore Message édité par ptibeur le 12-02-2004 à 19:31:09 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Eifersucht Coast | C moi ou les dernieres pages sont pas mal du tout? |
Tomate |
t avais 5 ans ?? --------------- :: Light is Right :: |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2004 à 19:44:40
|
tibo2002 C'est très content. | la vache...faut vraiement le faire exprès dans ces cas-la non, ou alors c'est inné? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2004 à 19:47:33
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |