Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3723 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2528  2529  2530  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°17792541
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-03-2009 à 11:20:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

et t'as rincé ton oeil à l'eau vive ou pas?
àa pique encore? :o

depuis elle dort avec son dentier oeil de verre dans un gobelet sur la table de nuit [:ddr555]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 11:20:26  profilanswer

n°17792576
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-03-2009 à 11:24:00  profilanswer

Buta43 a écrit :

Ouais rincé tout ça, comme le produit n'avait pas touché, c'était pas bien grave mais sur le coup je me suis fait un peu peur...
/MyLife

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17792595
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 12-03-2009 à 11:25:16  profilanswer

wedgeant a écrit :

depuis elle dort avec son dentier oeil de verre dans un gobelet sur la table de nuit [:ddr555]

[:teepodavignon]

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°17792671
sister
Oh hai Marc.
Posté le 12-03-2009 à 11:31:52  profilanswer

Buta43 a écrit :

[HS]
Argh ! Il m'a fait peur ton avatar !!! Qui c'est ? :fouyaya:
[/HS]

---------------
Pia !
n°17792704
Buta43
chie la classe
Posté le 12-03-2009 à 11:34:25  profilanswer

sister a écrit :

[HS]
Argh ! Il m'a fait peur ton avatar !!! Qui c'est ? :fouyaya:
[/HS]

demande à lephasme, il repond pour moi depuis hier. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17792743
sister
Oh hai Marc.
Posté le 12-03-2009 à 11:37:33  profilanswer

[:thalis] Pff...

---------------
Pia !
n°17792770
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 12-03-2009 à 11:39:39  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais rincé tout ça, comme le produit n'avait pas touché, c'était pas bien grave mais sur le coup je me suis fait un peu peur...
/MyLife

[:bart de wever]

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°17792829
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-03-2009 à 11:44:42  profilanswer

Le démaquillage à la soude, y'a que ça de vrai [:prodigy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17793304
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-03-2009 à 12:25:02  profilanswer

Blablabla. [:ofou]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17793368
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 12-03-2009 à 12:31:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

Blablabla. [:ofou]

Ben vas y, on t'écoute raconte nous une honte  [:neriki]

mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 12:31:59  profilanswer

n°17793415
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-03-2009 à 12:35:55  profilanswer

[3615 ma vie à moi aussi car on raconte n'importe quoi tant qu'il n'y a pas une honte]
Alors j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prêté mon pull !
[/3615 ma vie à moi aussi car on raconte n'importe quoi tant qu'il n'y a pas une honte]
[:o_doc]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17793538
Pat4tor
Posté le 12-03-2009 à 12:48:35  profilanswer

Hier soir un pote me raconte qu'un ami à lui a eu un accident de voiture assez grave (colonne vertebrale touchée)...
Voilà la conversation (en gros)

- Lui : Ouais donc il est sorti de route avec sa nouvelle BMW et il a la colonne touchée, les médecins ne savent pas encore ce qu'il va devenir mais bon...
- Une fille : Ah le pauvre j'espère qu'il va bien s'en sortir

- Autre pote : S'il est paralysé ça fait chier...

- Moi : Une BMW neuve en plus, ça fout les boules quand même.

J'ai dit ça d'un air détaché, presque absent :D

Ils m'ont tous regardé genre [:shlavos]  

J'ai essayé de me rattraper mais sans succés.
[:prozac]

Message édité par Pat4tor le 12-03-2009 à 12:49:31
n°17793597
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 12-03-2009 à 12:54:35  profilanswer

Allez je me lance même si c'est pas la honte du siècle et que je raconte mal.

La honte se passe aux alentours de 93-94, à l'époque j'étais en 6ème ou en 5ème.
A cette époque j'avais un énorme sac à dos pour y fourrer tous mes livres et cahiers et surout je devais peser dans les 30Kg vent dans le dos. Pour cloturer le tout je suis très très timide,pas parmis les meilleurs et sans une masse d'amis. Sans amis sauf avec la tronche de la classe (dans toutes les matières en plus !).
Donc en classe on est toujours a côté et surtout devant le bureau des profs vu que c'est une tête d'ampoule et un peu le chouchou :o

Le décor est plus ou moins planté.

On en arrive enfin à la honte qui se déroule pendant un cours de français. La prof est une vielle peau modèle 1912 (pour dire, mes parents et oncles l'ont eu et mes petits cousins aussi...)
Pour je ne sais plus trop quelle raison, je ne retrouve pas mon cahier, je commence donc à fouiller de partout dans mon immense sac (vous vous souvenez ?)
Comme on est devant devant, c'est tendu pour faire ça dans le discret  [:gordon shumway]  
Au bout de plusieurs minutes, la prof excédée commence à m'engueuler devant toute la classe et comme si c'était pas assez elle prend mon sac et le vide entièrement, de toute sa hauteur, sur mon bureau.
Vla tous les livres, cahiers, trousse, crayons et les trucs qui trainaient au fond qui se retrouvent en vrac sur la table.

Déjà la honte devant la classe pour un timide comme moi c'est pas mal. Mais pour finir j'ai dû tout prendre comme je pouvais pour aller ranger le bazar sur le palier de la classe.

Donc je sors avec mes 14Kg de matos et mon sac, les yeux tous pleins de larmes, pour aller ranger ça le tout devant une classe qui est  [:mcwammed]  

Voilà voilà, une petite honte dont je me souviendrai longtemps :'(

Ya aussi eu l'accident du pigeon, mais ça c'est pour une autre fois :o

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°17793627
Pat4tor
Posté le 12-03-2009 à 12:57:24  profilanswer

squallidon a écrit :

Allez je me lance même si c'est pas la honte du siècle et que je raconte mal.

La honte se passe aux alentours de 93-94, à l'époque j'étais en 6ème ou en 5ème.
A cette époque j'avais un énorme sac à dos pour y fourrer tous mes livres et cahiers et surout je devais peser dans les 30Kg vent dans le dos. Pour cloturer le tout je suis très très timide,pas parmis les meilleurs et sans une masse d'amis. Sans amis sauf avec la tronche de la classe (dans toutes les matières en plus !).
Donc en classe on est toujours a côté et surtout devant le bureau des profs vu que c'est une tête d'ampoule et un peu le chouchou :o

Le décor est plus ou moins planté.

On en arrive enfin à la honte qui se déroule pendant un cours de français. La prof est une vielle peau modèle 1912 (pour dire, mes parents et oncles l'ont eu et mes petits cousins aussi...)
Pour je ne sais plus trop quelle raison, je ne retrouve pas mon cahier, je commence donc à fouiller de partout dans mon immense sac (vous vous souvenez ?)
Comme on est devant devant, c'est tendu pour faire ça dans le discret  [:gordon shumway]  
Au bout de plusieurs minutes, la prof excédée commence à m'engueuler devant toute la classe et comme si c'était pas assez elle prend mon sac et le vide entièrement, de toute sa hauteur, sur mon bureau.
Vla tous les livres, cahiers, trousse, crayons et les trucs qui trainaient au fond qui se retrouvent en vrac sur la table.

Déjà la honte devant la classe pour un timide comme moi c'est pas mal. Mais pour finir j'ai dû tout prendre comme je pouvais pour aller ranger le bazar sur le palier de la classe.

Donc je sors avec mes 14Kg de matos et mon sac, les yeux tous pleins de larmes, pour aller ranger ça le tout devant une classe qui est  [:mcwammed]  

Voilà voilà, une petite honte dont je me souviendrai longtemps :'(

Ya aussi eu l'accident du pigeon, mais ça c'est pour une autre fois :o

P'tin la prof elle a vidé tes affaires devant toute la classe! [:kzimir]  
Nan mais trop la honte !  [:alph-one]  

n°17793664
squallidon
Posté le 12-03-2009 à 13:00:33  profilanswer

Hey ho, quand on a 12 ans ça marque :o

Pis c'était pour alimenter un peu le topic  [:cerveau thalis]

---------------
n°17793673
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 12-03-2009 à 13:01:31  profilanswer

il a oublié de préciser  

Citation :

Vla tous les livres, cahiers, trousse, crayons et les trucs qui trainaient au fond qui se retrouvent en vrac sur la table. et mon plug de 18 cm qui roule sur le coté bien en évidence

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°17793693
squallidon
Posté le 12-03-2009 à 13:03:06  profilanswer

darage a écrit :

il a oublié de préciser  

Citation :

Vla tous les livres, cahiers, trousse, crayons et les trucs qui trainaient au fond qui se retrouvent en vrac sur la table. et mon plug de 18 cm qui roule sur le coté bien en évidence

Vous devez me confondre avec une autre personne cher monsieur :o

---------------
n°17793738
artoo-deto​o
Posté le 12-03-2009 à 13:09:31  profilanswer

Un évenement tragique de ma vie quelques années auparavant

A l'époque ma copine et moi vivions loin de nos familles.

Je rentre du boulot, il est 23H, ma copine normalement bouquine dans le lit en m'attendant à cette heure ,j'ouvre la porte de chez moi mais curieusement la lumière ne s'allume pas, tain d'ampoule m'étais-je dit, je suis dans le couloir de l'entrée seulement voilà j'avais une furieuse envie de forniquer, avec hâte je me déshabille dans le couloir , nu comme Adam je rentre dans le salon dans un noir complet et m'allonge sur le canapé.

" Bébé tu viens ? j'ai un truc pour toi " lui dis -je tout amusé [:ripthejacker]

Soudain la lumière s'allume suivi d'un : SURPRISE  !!!!!!!!! [:catsu] [:catsu] [:catsu] [:catsu]

Débarquent alors ma copine, ma mère, mon père, mes 4 soeurs, ma belle mère , mon beau père, en rang d'oignon devant le canapé fixant ma pauvre main droite échauffant mon sceptre

[:nicarao]

Grand moment de solitude  

Après deux secondes d'immobilisation, je bondis par dessus le canapé et file dans la chambre
J'entendis clairement mon père : " putain le con " !  

n°17793767
yo_play
Posté le 12-03-2009 à 13:12:33  profilanswer

[:zirk]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17793771
Buta43
chie la classe
Posté le 12-03-2009 à 13:12:52  profilanswer

la stagiaire demande pouquoi j'me marre.. c'est malin. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17793789
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 12-03-2009 à 13:14:38  profilanswer

Recrée la situation :o

n°17793797
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 12-03-2009 à 13:16:10  profilanswer

la conclusion du pere rapelle un peu celle ci :o  

anthonyidf a écrit :

La pire de ma vie...

j'avais 16 ans, seul à la maison, emporté par ma puberté et mon jeune instinct de mâle je sors une cassette prêtée par un pote une semaine plutôt, un film d'exception, qui ne sera malheureusement jamais primé à cannes, n'ayant qu'un succès d'opinion. Le titre, si je me rappelle bien, devait être un truc du genre "Le docteur cochon, vol.XXX" :love:

Je vous passe les détails de mise en route, je fais mon affaire, quand au moment où je sens que j'arrive au point de non retour, j'entends un "anthony, c'est nous", alors qu'une seconde après débarquent dans le salon mes parents, ma soeur et une amie, et ma grand mère (italienne et catholique, ca a son importance pour la suite).

La, incrédule, ahuri, je sens les à-coups inévitables et et je j..... en regardant tour à tour mes parents et ma grand-mère :heink:

Ma mère :" mais qu'est ce que tu fais ???"
Moi: "euh...bah..." (j'allais sortir une petite connerie, mais je me suis abstenu"
ma grand mère : "mais qu'est ce qui t'arrive, rhabille toi, rhabille toi !!!" (j'ai cru qu'elle allait me tuer)
moi: :sweat:

je file sans remonter mon fut (il était donc à mes pieds, je vous laisse imaginer la façon de marcher), et j'entends mon père : "oh mais ce con, il en met partout !"

Sans  me retourner :(, je file dans ma chambre, la ferme à clefs, et je mets la radio sur la fréquence deja positionnée, et c'est le tube "C'est bon pour le moral" de la compagnie créole. Franchement je me suis pas rendu compte à ce moment là que je n'aurais pas pu tomber sur pire chanson dans ce contexte :non:!!

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°17793848
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 12-03-2009 à 13:21:08  profilanswer

archange_redemption a écrit :

la conclusion du pere rapelle un peu celle ci :o  

A mon tour de rire dans le bureau et de passer pour un con  :sweat:

n°17793922
Esska
Posté le 12-03-2009 à 13:27:17  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

Je rentre du boulot, il est 23H, ma copine normalement bouquine dans le lit en m'attendant à cette heure ,j'ouvre la porte de chez moi mais curieusement la lumière ne s'allume pas, tain d'ampoule m'étais-je dit, je suis dans le couloir de l'entrée seulement voilà j'avais une furieuse envie de forniquer, avec hâte je me déshabille dans le couloir , nu comme Adam je rentre dans le salon dans un noir complet et m'allonge sur le canapé.

" Bébé tu viens ? j'ai un truc pour toi " lui dis -je tout amusé [:ripthejacker]

Soudain la lumière s'allume suivi d'un : SURPRISE !!!!!!!!! [:catsu] [:catsu] [:catsu] [:catsu]

Débarquent alors ma copine, ma mère, mon père, mes 4 soeurs, ma belle mère , mon beau père, en rang d'oignon devant le canapé fixant ma pauvre main droite échauffant mon sceptre

Grand moment de solitude  

Après deux secondes d'immobilisation, je bondis par dessus le canapé et file dans la chambre

[:caedes] [:rofl] [:rofl]

n°17793932
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-03-2009 à 13:28:18  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

Soudain la lumière s'allume suivi d'un : SURPRISE  !!!!!!!!! [:catsu] [:catsu] [:catsu] [:catsu]

O - M - G [:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17793968
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 12-03-2009 à 13:31:34  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

Grand moment de solitude  

[:rofl]
BEST HONTE avec celle du lit de PQ :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17793993
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 13:33:49  answer

artoo-detoo a écrit :

(...)
Grand moment de solitude  

ça n'arrive pas que dans les flims ça ?

n°17794003
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-03-2009 à 13:34:51  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

Grand moment de solitude  

[:michelnet1]  [:prozac]  [:flu1]  [:haha fail]  [:kluruit]  [:eric le-looser]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17794080
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-03-2009 à 13:41:58  profilanswer

dodo dans les chiottes sur un lit de pq :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°17794453
macdaniel
Posté le 12-03-2009 à 14:14:14  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

blabla

:sweat:  :pt1cable:  :lol:  :jap: je te décerne le golden [:toyonos_tt]

n°17794482
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 14:17:15  answer

artoo-detoo a écrit :

[:rofl] [:rofl]

Bonne ambiance par la suite ? :D

n°17794491
caudacien
Posté le 12-03-2009 à 14:18:30  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

Tu as songé à faire un échange de famille par la suite? :??:

n°17794519
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 12-03-2009 à 14:20:55  profilanswer

va falloir alerter la brigade [:esrevni] avant de lui décerner un [:toyonos_tt] :o

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°17794592
Pat4tor
Posté le 12-03-2009 à 14:28:49  profilanswer

artoo-detoo [:rofl]

n°17794616
wincent
Posté le 12-03-2009 à 14:30:50  profilanswer

Non moi aussi quand je rentre et que l'ampoule est grillée, je me fous à poils  :o  
Et puis, ma copine m'attend dans ma chambre donc je vais au salon  :o ²

De toutes façons, il y a tellement de variantes dans les films, les pubs, les blagues, de la personne qui se retrouve nue dans son salon devant sa famille/ses amis qu'on devine la fin dès le début de la honte.

n°17794652
Esska
Posté le 12-03-2009 à 14:34:22  profilanswer

wincent a écrit :

De toutes façons, il y a tellement de variantes dans les films, les pubs, les blagues, de la personne qui se retrouve nue dans son salon devant sa famille/ses amis qu'on devine la fin dès le début de la honte.

Non moi je m'attendais a ce qu'il se soit foutu a poil chez sa voisine [:cerveau lent]

n°17794662
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 12-03-2009 à 14:35:15  profilanswer

oui une fois j'ai bien vue une fille dans son lit avec un enorme god arc en ciel puis vloup tout la famille rentre avec le gateau d'anniversaire, et la le machin ce barre et atterit dans le gateau :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17794671
wincent
Posté le 12-03-2009 à 14:35:43  profilanswer

Esska a écrit :

Non moi je m'attendais a ce qu'il se soit foutu a poil chez sa voisine [:cerveau lent]

Déformation due aux dernières pages du topic, mais j'avoue que ça, ça m'aurait fait rire.

n°17794686
yo_play
Posté le 12-03-2009 à 14:36:49  profilanswer

starmindfr a écrit :

oui une fois j'ai bien vue une fille dans son lit avec un enorme god arc en ciel puis vloup tout la famille rentre avec le gateau d'anniversaire, et la le machin ce barre et atterit dans le gateau :o

Sex academy. :D

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17794843
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 12-03-2009 à 14:50:02  profilanswer

ou alors c'est vraiment très très gros :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2528  2529  2530  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)