Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3587 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  4039  4040  4041  4042  4043  4044
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1809922
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-01-2004 à 17:38:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kukron a écrit :

P'tite honte/vent arrivée à deux potes en première année de BTS info.
Un après-midi par semaine, il fallait aller en entreprise pour faire une action professionnelle, mais il faut bien sur trouver les boites où aller.
Et donc nos deux compères décrochent un entretien.
Après 15-20 minutes de baratin pour expliquer au boss de la boite en quoi ça consiste, ce qu'ils peuvent apporter à l'entreprise, un des deux demande :
"Alors vous êtes intéressé ?"
Le patron : "Ben non.  [:icon10] "
Voilà au revoir.

:lol:
AP on appellait ca "Apres-midi Peinarde" dans mon lycee, ca a été integralement et pour les 3/4 de la classe, a base de mythonage intensif et bidouilles demontrables :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 17:38:00  profilanswer

n°1809957
HumanRAGE
Posté le 08-01-2004 à 17:44:40  profilanswer

printf a écrit :

Ouch :( Très belle gaffe :jap:

c vrai qu'on s'y attend pas, mais y a des desespérés qui levent des grosses [:spamafote]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1810816
Puissance ​Athlon XP
Posté le 08-01-2004 à 20:33:09  profilanswer

tos42 a écrit :

Une petite d'il y a 5 minutes avant de rentrer en cours.

Nous finissons les cours à 18H et avons le même cours les mercredi, jeudi et vendredi habituellement. (Ca change de semaine en semaine).

Un camarade lance 'Qui part à 16H ?' avant que nous rentrions en classe et un autre, le dénommé Momo (car en un mot, mo ; et en deux mots, momo -- private joke inside :) ),  répond assez fort 'Moi je vote pour pas venir demain !' (on aime l'assiduité en cours :D ).
Sauf que pendant que Momo élucubrait fièrement ces paroles, le prof avait malheureusement fait son apparition derrière lui...

© Bruno Salomone :o  

:whistle:  

n°1810849
printf
Baston !
Posté le 08-01-2004 à 20:39:04  profilanswer

Puissance Athlon XP a écrit :

C'était le cochon d'inde :lol:

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1810923
Puissance ​Athlon XP
Posté le 08-01-2004 à 20:58:34  profilanswer

printf a écrit :

C'était le cochon d'inde :lol:

J'adore ce sketch [:rofl]

n°1811334
chrisbzh
black hawk down
Posté le 08-01-2004 à 21:47:38  profilanswer

fractal a écrit :

la honte du jour:ce matin, j'etais pas vraiment reveillé (levé a 6h) je me retrouve a la gare a 7h, je decide d'acheter le journal comme j'ai le temps mais ma carte imagin'r passe pas 2 fois, donc faut que je saute le tourniquet... j'ai eu un "moment d'absence" on va dire au moment de me porter pour passer Je me suis etalé de l'autre coté, basculement direct, le nez par terre et j'ai du mettre 15 sec a me relever (interminable), avec les commentaires d'une trentaine de personne autour qui se foutaient bien de moi(en + je saignais) Bref ça m'a reveillé sur le moment je me suis vite echappé sur le quai avec mon journal tout dechiré

:lol:  [:aschrack] sympatique scene en effet

Message édité par chrisbzh le 08-01-2004 à 21:47:56
n°1811663
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-01-2004 à 22:16:04  profilanswer

une qui me revient a l'esprit:
sortie cinéma avec ma classe, on va voir "toutes les filles sont folles" en avant première, et ensuite rencontre avec la réalisatrice et une des actrices
(pour ceux qui ne l'ont pas vu, dans ce film, il ya un homme censé joué le role d'un "moche"-qui lui va très bien d'ailleurs)
donc, la salle est remplie, et viennent la réal et l'actrice pour que l'on puisse leur poser des questions
et moi je pose la question suivante (au micro bien sur, pour que tout le monde entende bien :D):
"coment ca se passe pour un comédien, lorsqu'il doit jouer le role d'un moche?parce que bon, certains acteurs peuvent s'y preter plus que d'autres non?"
et la réalisatrice de répondre "c'est mon mari" sur un ton on ne peut plus glacial.
hilarité générale, je ne sais pas si c'est pour moi ou la réal, mais je me suis fait tout petit après

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°1811937
massamu
Posté le 08-01-2004 à 22:41:27  profilanswer

tibo2002 a écrit :

sortie cinéma avec ma classe, on va voir "toutes les filles sont folles" en avant première, et ensuite rencontre avec la réalisatrice et une des actrices
(pour ceux qui ne l'ont pas vu, dans ce film, il ya un homme censé joué le role d'un "moche"-qui lui va très bien d'ailleurs)
donc, la salle est remplie, et viennent la réal et l'actrice pour que l'on puisse leur poser des questions
et moi je pose la question suivante (au micro bien sur, pour que tout le monde entende bien :D):
"coment ca se passe pour un comédien, lorsqu'il doit jouer le role d'un moche?parce que bon, certains acteurs peuvent s'y preter plus que d'autres non?"
et la réalisatrice de répondre "c'est mon mari" sur un ton on ne peut plus glacial.
hilarité générale, je ne sais pas si c'est pour moi ou la réal, mais je me suis fait tout petit après

mdrrr ca jkiffe

n°1811950
cmove
C.
Posté le 08-01-2004 à 22:42:28  profilanswer

tibo2002 a écrit :

[:extazaille]  [:chapi-chapo]  [:trompette5]

---------------
cmove
n°1811953
6fusion7
Posté le 08-01-2004 à 22:42:51  profilanswer

[:rofl][:rofl]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 22:42:51  profilanswer

n°1812352
the real m​oins moins
Posté le 08-01-2004 à 23:19:08  profilanswer

champioooon [:bien]

n°1812392
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-01-2004 à 23:22:53  profilanswer

et en plus sté une putain de grosse salle de cinéma de 300-400 places... évidemment remplie par des lycéens boutonneux et cons de mon age...

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°1812904
starlion
Posté le 09-01-2004 à 00:39:42  profilanswer

Je vous souhaite une bonne année à tous,
Ma petite honte, c'est que princesse me dit  avant noel qu'elle sortait avec ducon depuis 10 mois.   :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

n°1812910
zed[pocket​sworld]
Posté le 09-01-2004 à 00:40:29  profilanswer

[:le kneu]

Bonne année :sweat:

---------------
Guiliguiliguili :|
n°1812948
Puissance ​Athlon XP
Posté le 09-01-2004 à 00:47:09  profilanswer

tibo2002 a écrit :

...

Excellent [:ayalou] :lol:

n°1813677
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-01-2004 à 02:37:56  profilanswer

starlion a écrit :

Je vous souhaite une bonne année à tous,
Ma petite honte, c'est que princesse me dit  avant noel qu'elle sortait avec ducon depuis 10 mois.   :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

pas cool, t'as plus qu'à faire comme moi: t'en remettre :D  :sweat:

---------------
ray=out
n°1814198
ParadoX
Posté le 09-01-2004 à 08:20:49  profilanswer

Bruno Salomone, +1 :lol:  :lol:  :lol:  

"Pourquoi j'ai savonné les façades du building ? ça, c'est pour empecher qu'un gorille de 5 metres grimpe sur le toit. Pardon ? Il n'y a pas de gorille de 5 mètres ? C'est normal. J'ai savonné les façades du building."

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1814562
tos42
GlaNDeuRPoWeR
Posté le 09-01-2004 à 10:07:23  profilanswer

en effet, c bien de bruno salomone. j'ai pas dit que c'était de moi...  :na:

n°1815836
olitur
Posté le 09-01-2004 à 13:19:38  profilanswer

tiens, je croise la DRH et je lui dis : "bonnes fêtes de fin d'année !"...
et là, je me sauve du couloir...

n°1817678
Fresh_Like​_Me
NoMade In France
Posté le 09-01-2004 à 16:22:59  profilanswer

drapal :D

n°1818168
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 09-01-2004 à 17:18:46  profilanswer

la pose de drapal doit être accompagnée d'une honte sur ce topic :o
Hop, raconte! :)

n°1818327
Puissance ​Athlon XP
Posté le 09-01-2004 à 17:44:45  profilanswer

ParadoX a écrit :

Bruno Salomone, +1 :lol:  :lol:  :lol:  

"Pourquoi j'ai savonné les façades du building ? ça, c'est pour empecher qu'un gorille de 5 metres grimpe sur le toit. Pardon ? Il n'y a pas de gorille de 5 mètres ? C'est normal. J'ai savonné les façades du building."

Alors ils avait apris la une grande lecon : c'est que plus le temps il passe, plus le futur est plus moins loin de quand qu'il était près... C'était le cochon d'inde !

[:rofl]

n°1818363
ParadoX
Posté le 09-01-2004 à 17:54:12  profilanswer

Alors ils avait apris la une grande lecon : c'est que plus le temps il passe, plus le futur est plus moins loin de quand qu'il était près... C'était le cochon d'inde !

[:rofl]

Faudrait faire un topic unique Bruno Salomone, tu trouves pas ? :o  :)

---------------
n°1818385
Puissance ​Athlon XP
Posté le 09-01-2004 à 17:58:20  profilanswer

n°1818405
ParadoX
Posté le 09-01-2004 à 18:01:11  profilanswer

Lol je plaisantais pas ! :)

---------------
n°1818424
Fresh_Like​_Me
NoMade In France
Posté le 09-01-2004 à 18:04:53  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

la pose de drapal doit être accompagnée d'une honte sur ce topic :o
Hop, raconte! :)

Ben j'en ai une assez récente mais qui doit etre assez répendue (j'ai pas lu tout le topic):

Pour les soldes je suis sur le point de règler mes achats. Je crois sortir ma CB quand un préservatif soigneusement rangé dans ce sale portefeuille tombe avec divers papier, et ce devant pas mal de monde: visage écarlate et tapage de code en 4ième vitesse.
 [:akilae]  

n°1818531
chrisbzh
black hawk down
Posté le 09-01-2004 à 18:23:48  profilanswer

Fresh_Like_Me a écrit :

Ben j'en ai une assez récente mais qui doit etre assez répendue (j'ai pas lu tout le topic):

Pour les soldes je suis sur le point de règler mes achats. Je crois sortir ma CB quand un préservatif soigneusement rangé dans ce sale portefeuille tombe avec divers papier, et ce devant pas mal de monde: visage écarlate et tapage de code en 4ième vitesse.

:D

n°1818564
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-01-2004 à 18:28:03  profilanswer

Fresh_Like_Me a écrit :

---------------
ray=out
n°1818585
printf
Baston !
Posté le 09-01-2004 à 18:31:24  profilanswer

Un peu répétitif le dernier post :o

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1818593
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-01-2004 à 18:33:15  profilanswer

printf a écrit :

Un peu répétitif le dernier post :o

boah effectivement, mais le smiley correspond bien à la tête que j'ai fait en lisant la honte (pas la couleur, remarquez qu'avec la grippe... :D )

---------------
ray=out
n°1818625
HumanRAGE
Posté le 09-01-2004 à 18:38:41  profilanswer

c koi la honte d'avoir une capote dans son larfeuille ? bien au contraire, ca montre plutot que t paré a toute eventualité :o

---------------
n°1818853
pox
certifié "uht"
Posté le 09-01-2004 à 19:13:16  profilanswer

Bon allez une ptite honte salace ...mais je n'en suis pas l'auteur!!
vous savez qu'a l'hosto les malades qui ne peuvent pas se laver se font laver par les infirmieres..(ce qui fut mon cas y'a un ptit mom :whistle:  :ange: ) .
et les infirmieres m ont racontés qu il y'a qq mois une jeune stagiaire infirmiere s'est essayée a la toilette d un patient...
et apparemment elle a tellement bien accompli sa tache que l'individus lavé en a profiter pour gicler un petit fluide en live.. :ouch:  
Faut dire que si elles insistent bien là où il faut pas....
enfin ce gars a du se tapper une bonne honte surtout que ca a fait le tour de l hosto !!

Message édité par pox le 09-01-2004 à 19:19:49
n°1818900
com21
real men don't click
Posté le 09-01-2004 à 19:20:03  profilanswer

Pox a écrit :

et les infirmieres m ont racontés qu il y'a qq mois une jeune stagiaire infirmiere s'est essayée a la toilette d un patient...
et apparemment elle a tellement bien accompli sa tache que l'individus lavé en a profiter pour gicler un petit fluide en live.. :ouch:  
Faut que si elles insistent bien là où il faut pas....

ou alors le patient est ejac précoce

quoique me faire laver par une infirmière ça ne me dérangerait pas plus que ça  [:huit]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1818949
pox
certifié "uht"
Posté le 09-01-2004 à 19:25:09  profilanswer

oui j'ai pas précisé c t un jeune homme....

n°1819150
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-01-2004 à 19:53:35  profilanswer

A mon tour ...  
Deux d'aujourd'hui ...  

Une première, j'entre dans un magasin, que je me fais ouvrir ( porte fermée à clé ), et montre un filtre de VMC : "bonjour, je veux ça :)"
réponse immédiate : "c'est très bien :) mais je vend des produits pour carrosserie de voiture !"
je m'étais gouré de magasin [:kiki]

Une seconde, j'étais chez le traiteur aistaique à côté de chez moi, je commande ma salade, mon boeuf, et ... mon perrier !  
Moto journal sous le nez, j'ouvre la canette, et la verse.  
Le verre était ... à l'envers :sweat:

n°1819311
Romf
Posté le 09-01-2004 à 20:21:17  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

A mon tour ...  
Deux d'aujourd'hui ...  

Une première, j'entre dans un magasin, que je me fais ouvrir ( porte fermée à clé ), et montre un filtre de VMC : "bonjour, je veux ça :)"
réponse immédiate : "c'est très bien :) mais je vend des produits pour carrosserie de voiture !"
je m'étais gouré de magasin [:kiki]

Une seconde, j'étais chez le traiteur aistaique à côté de chez moi, je commande ma salade, mon boeuf, et ... mon perrier !  
Moto journal sous le nez, j'ouvre la canette, et la verse.  
Le verre était ... à l'envers :sweat:

[:rofl] énorme

n°1819386
chrisbzh
black hawk down
Posté le 09-01-2004 à 20:37:03  profilanswer

Pox a écrit :

Bon allez une ptite honte salace ...mais je n'en suis pas l'auteur!!
vous savez qu'a l'hosto les malades qui ne peuvent pas se laver se font laver par les infirmieres..(ce qui fut mon cas y'a un ptit mom :whistle:  :ange: ) .
Faut dire que si elles insistent bien là où il faut pas....
enfin ce gars a du se tapper une bonne honte surtout que ca a fait le tour de l hosto !!

ha oui ca doit etre assez genant  :D

n°1819388
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-01-2004 à 20:37:16  profilanswer

tiens l'histoire du verre à l'envers ça me rappelle une copine, pr ses 18 ans certains de ses amis lui avaient offert un porte bougie très joli en 3 morceaux :  
le porte bougie
la bougie
un "tube" en verre qui va autour de la bougie pr pas que ça coule partout

donc elle monte la bougie dans le porte-bougie mais elle avait pas vu le "tube" resté ds l'emballage. Son copain le remarque et balance "tiens c'est cool ça, un verre sans fond, ça t'aidera à arrêter de boire"  

tt le monde :lol:, la fille rouge pivoine

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°1819412
chrisbzh
black hawk down
Posté le 09-01-2004 à 20:40:38  profilanswer

Ptibeur a écrit :

tiens l'histoire du verre à l'envers ça me rappelle une copine, pr ses 18 ans certains de ses amis lui avaient offert un porte bougie très joli en 3 morceaux :  
le porte bougie
la bougie
un "tube" en verre qui va autour de la bougie pr pas que ça coule partout

donc elle monte la bougie dans le porte-bougie mais elle avait pas vu le "tube" resté ds l'emballage. Son copain le remarque et balance "tiens c'est cool ça, un verre sans fond, ça t'aidera à arrêter de boire"  

tt le monde :lol:, la fille rouge pivoine  

t as les verres avec des faux fond ou t as l equivalant d une dose de liquide ressemblant a du whysky coincé entre les 2 parois me suis bien marré en l utilisant  :D

n°1819426
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-01-2004 à 20:43:50  profilanswer

chrisbzh a écrit :

t as les verres avec des faux fond ou t as l equivalant d une dose de liquide ressemblant a du whysky coincé entre les 2 parois me suis bien marré en l utilisant  :D  

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°1821571
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 10-01-2004 à 02:07:23  profilanswer

Il m'est arrivé un truc atroce hier à Celio que je souhaite à personne. Pour resituer:

On est jeudi matin et je vais voir pour un blouson aprés avoir passé la nuit chez un pote (car trop bourré pour rentrer en voiture). Toutes les nuits, je me mets un produit anti-acnée qui assèche les boutons et qui fait des petits croutes qui partent le matin sous la douche  [:huit]  

Ce matin-là, pas de douche. Je discutais de la taille avec le vendeur tout en enfilant un blouson et ce qui devait arriver arriva. Plusieurs fines croutes et autres morceaux de peau morte se sont vu propulsés en l'air et sont restés quelques trés longues secondes en suspension entre le vendeur et moi.  

Je soufflais dessus tant bien que mal pour que ces immondices sortent du champ de vision du vendeur mais je n'ai réussi qu'à lui faire humer mon haleine de rat crevé(la brosse-à-dents n'ayant pas fait son boulot).

Bref, un truc trés marrant à posteriori mais super gênant à vivre croyez-moi  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  4039  4040  4041  4042  4043  4044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)