Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2318  2319  2320  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°15064515
malix974
Posté le 03-06-2008 à 08:49:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les trolls de geek sur le format [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 08:49:49  profilanswer
 

n°15064746
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 03-06-2008 à 09:43:42  profilanswer
 

on fait ce qu'on peut pour s'adapter au niveau [:petrus75]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15064864
mockfella
Posté le 03-06-2008 à 09:57:11  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
J'ai reçu ça aujourd'hui par mail et ça m'a fait bien rire alors je le post ici  :D  
Je ne sais pas si c'est un fake, une histoire connue ou quoi mais c'est drôle et ça a sa place ici donc si ça vous plait pas........vous m'avez compris :o  
 

Citation :


Le gant de toilette
 
J'avais rendez vous chez le gynéco pour une visite de routine à la fin de la semaine quand sa secrétaire me téléphona un matin qu'elle était désolée mais qu'elle avait dû changer la date de mon rendez vous et que je devais me rendre au cabinet ce matin là à 9h30.
 
Les enfants venaient à peine de partir à l'école, il était déjà 8h45 et il me fallait une bonne demie heure pour me rendre chez le gynéco, donc je n'avais pas une minute à perdre.
 
Comme la plupart des femmes, j'ose imaginer, je suis particulièrement vigilante côté hygiène pour ce genre de rendez vous mais cette fois là, je n'avais vraiment pas le temps de faire de toilette minutieuse...j'ai couru dans la salle de bain, enlevé mes pyjamas et pris le gant de toilette qui était à côté du lavabo pour le passer sous l'eau et me laver en  vitesse afin d'être « présentable ».
Puis, j'ai jeté le gant de toilette au sale, enfilé mes habits et sauté dans la voiture pour me rendre à mon rendez vous.
 
Juste le temps de passer par la salle d'attente et déjà c'était mon tour.
 
Comme d'habitude je me suis installée sur la table d'examen, le regard dans le vague, rêvant que j'étais ailleurs , sur un plage des caraïbes par exemple !
Je fus un peu surprise de la réflexion du docteur qui me dit: «  Et bien dites donc, vous en avez fait des efforts ce matin »... et je ne répondis rien.
 
Enfin, le rendez vous prit fin et je rentrai chez moi. La fin de la journée se passa normalement : courses, ménage et cuisine et les enfants rentrèrent de l'école. Vers 18h, ma fille de 6 ans qui jouait dans la salle de bain me demanda où était son gant de toilette, celui qu'elle avait laissé à côté du lavabo. Je lui répondis que je l'avais mis au sale et qu'elle pouvait en prendre un autre dans le placard.
 
" Mais non, maman, c'est celui là que je veux, car à l'intérieur j'y avais rangé toutes mes paillettes"
 
 
J'ai changé de gynécologue....  


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°15064922
Diablo22
Posté le 03-06-2008 à 10:04:01  profilanswer
 

[:rofl]

n°15064944
teepodavig​non
Posté le 03-06-2008 à 10:06:21  profilanswer
 

Faut voir si y a un retour sur le topic des professionnels de la santé :o


Message édité par teepodavignon le 03-06-2008 à 10:06:31

---------------
Laurent est mon fils.
n°15065128
lolo443
Posté le 03-06-2008 à 10:24:59  profilanswer
 

Deux hontes, une toute récente de ce matin, l'autre souvenir d'enfance qui m'est revenu.
- En sortant du train de banlieue, il faut passer par les portiques. Evidemment, il y a la queue avec tout le monde qui sort du train, je ne suis pas patient, et une femme "de couleur" a un ticket qui ne marche pas et bloque tout le monde. De mauvais poil comme souvent le matin, je grommelle "elle nous fait chier, cette négresse"
Problème : on m'a entendu, j'ai vu des regards noirs, j'ai du passer pour un horrible raciste, j'ai préféré filer. Pourtant je ne crois pas l'être.
 
- J'avais une dizaine d'années, un soir j'ai voulu bricoler l'interrupteur de ma lampe. Mon frangin dormait déjà, bien que plus grand que moi, c'était un vrai loir. Donc je dévisse l'interrupteur et je commence à tripoter tout ça.
Problème : il faisait nuit, donc la lampe était allumée. Je me prends un méga coup de jus et je hurle!
Mes parents arrivent et me demandent pourquoi j'ai crié. Trop honteux, je réponds que je ne sais pas...
Je n'ai jamais osé m'en vanter après.

n°15065171
4lkaline
Posté le 03-06-2008 à 10:28:33  profilanswer
 

[:cerveau mlc]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°15065253
benbigboss
Posté le 03-06-2008 à 10:35:10  profilanswer
 
n°15065318
Diablo22
Posté le 03-06-2008 à 10:40:19  profilanswer
 
n°15065332
shred
Posté le 03-06-2008 à 10:41:39  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 10:41:39  profilanswer
 

n°15065346
mockfella
Posté le 03-06-2008 à 10:43:08  profilanswer
 

bah quoi, on peut pas toujour se réveiller et aller au boulot dans la joie et la négresse hein  :o  
 

Spoiler :

:pfff:


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°15065348
teepodavig​non
Posté le 03-06-2008 à 10:43:12  profilanswer
 

waciste  [:pape diouf]


---------------
Laurent est mon fils.
n°15065431
jaco75010
Posté le 03-06-2008 à 10:49:32  profilanswer
 

[:54331]


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°15065629
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2008 à 11:07:45  answer
 

mockfella a écrit :

Hello  :hello:  
 
J'ai reçu ça aujourd'hui par mail et ça m'a fait bien rire alors je le post ici  :D  
Je ne sais pas si c'est un fake, une histoire connue ou quoi mais c'est drôle et ça a sa place ici donc si ça vous plait pas........vous m'avez compris :o  
 

Citation :


Le gant de toilette



 
déjà posté ici :o

n°15065749
4lkaline
Posté le 03-06-2008 à 11:19:44  profilanswer
 


 


 


 


 
Vous aussi ca vous choque qu'on puisse avoir l'idée de tripoter un interrupteur comme ca ,sans raison  [:cerveau manust]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°15065826
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-06-2008 à 11:27:30  profilanswer
 

a moi mini honte du meme genre avec l'alumage electrique des plaques de la gaziniere, j'ai mis un doigt pour voir si c'est vraiement fort, et en effet c'est le truc con qu'on ne fait qu'une fois :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15065897
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 03-06-2008 à 11:34:47  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

a moi mini honte du meme genre avec l'alumage electrique des plaques de la gaziniere, j'ai mis un doigt pour voir si c'est vraiement fort, et en effet c'est le truc con qu'on ne fait qu'une fois :p


 
Dans le même genre, j'étais dans la R9 de mon père, assis à la place passager, et j'attendais que mon père revienne. J'ai alors voulu jouer avec l'allume-cigare, je l'ai sorti de son logement, j'ai approché ma main de la partie amovible que je venais de retirer pour voir si c'était chaud, mais je ne sentais rien. J'ai même été jusqu'à mettre mon doigt là où on met le cigare normalement  :pfff: . Je renfonce le truc dans son logement, puis après 30 secondes il ressort, et là comme un con j'ai remis mon doigt sans regarder que c'était tout rouge  :ouch: . Sauf que comme je l'avais enfoncé à fond, le truc avait chauffé, et je me suis cramé le doigt. J'ai eu pendant longtemps un doigt avec une empreinte digitale à base de cercles très concentriques...  [:prozac]

Message cité 3 fois
Message édité par Zboss le 03-06-2008 à 11:35:28

---------------
Mario Kart for Ever
n°15065929
biboulMRPN
Posté le 03-06-2008 à 11:37:16  profilanswer
 

j'ai fait la même :D

n°15065943
MycRub
A creature of the night.
Posté le 03-06-2008 à 11:38:53  profilanswer
 

Ah moi pour comprendre comment ça marchait, et s'il suffisait d'appuyer dessus, j'ai simplement appuyé très fort sur le tableau de bord un allume-cigare... déjà brûlant.
 :o

n°15065994
Darkach
Posté le 03-06-2008 à 11:43:53  profilanswer
 

Zboss a écrit :


 
Dans le même genre, j'étais dans la R9 de mon père, assis à la place passager, et j'attendais que mon père revienne. J'ai alors voulu jouer avec l'allume-cigare, je l'ai sorti de son logement, j'ai approché ma main de la partie amovible que je venais de retirer pour voir si c'était chaud, mais je ne sentais rien. J'ai même été jusqu'à mettre mon doigt là où on met le cigare normalement  :pfff: . Je renfonce le truc dans son logement, puis après 30 secondes il ressort, et là comme un con j'ai remis mon doigt sans regarder que c'était tout rouge  :ouch: . Sauf que comme je l'avais enfoncé à fond, le truc avait chauffé, et je me suis cramé le doigt. J'ai eu pendant longtemps un doigt avec une empreinte digitale à base de cercles très concentriques...  [:prozac]


 
Ne t'inquiette pas tu n'est pas le seul  :sweat:  (moi aussi je lès fais... ca fait super mal !!!  :cry:  :cry: )  
 

n°15066011
yo_play
Posté le 03-06-2008 à 11:44:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15066025
4lkaline
Posté le 03-06-2008 à 11:46:04  profilanswer
 

Et donc après vous pouviez connaitre l'age de l'allume cigare en contant les cercles sur votre doight?  [:petrus75]  
 

Spoiler :

[:theorie des lavabos]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°15066050
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-06-2008 à 11:47:33  profilanswer
 

tant ki zy met keul doigt :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15066115
mockfella
Posté le 03-06-2008 à 11:52:07  profilanswer
 


bon ben 2003 c'est pas tout neuf quand même et pis j'avais prévenu  :o


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°15066214
DVDAI
Posté le 03-06-2008 à 12:02:21  profilanswer
 

-stargazer- a écrit :


pareil vu que je suis dans la maintenance industrielle, le nombre de fois que j'ai écouter le marteau a bomber de l'air, le trusquin a roulettes, la lime a épaissir, la boite a étincelles pour la meuleuse  [:rotflmao]  


 
Mon père qui bossait comme mécano dans une usine m'en a raconté aussi des pas mal comme ça du même genre.
 
Je m'en souviens d'une en particulier qu'il a raconté y'a des années : un jeune nouveau fraichement débarqué dans l'usine, style un peu zyva qui dansait le smurf. Le gars est venu bosser avec un beau linge blanc. Aprés le boulot donc, le gars enlève son bleu et retrouve ses beaux habits, et s'ensuit une conversation avec mon père entre autre et d'autres de ses collègues, dans l'atelier, où ils en arrivent à parler du smurf. Et ça donnait un truc du genre au bout d'un moment avec un des collègues s'adressant au jeunnot «
- ah ouais tu sais danser le smurf toi ?
- ouais ouais, moi je vais en boite et je danse le smurf tous les samedi soir
- tu pourrais pas nous faire une démonstration ? Moi j'essaie de danser le smurf, mais j'ai du mal»
 
Là le collègue de mon père se jette à terre et commence a faire cette figure où l'on tournoie sur son dos, et fait bien sur exprès de rater son coup. Et il redemande au jeune s'il veut bien lui montrer et celui ci accepte niaisement. Détail important, le collègue de mon père avait encore son bleu de travail lui  :sol:

n°15066224
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2008 à 12:03:14  answer
 

Zboss a écrit :


 
Dans le même genre, j'étais dans la R9 de mon père, assis à la place passager, et j'attendais que mon père revienne. J'ai alors voulu jouer avec l'allume-cigare, je l'ai sorti de son logement, j'ai approché ma main de la partie amovible que je venais de retirer pour voir si c'était chaud, mais je ne sentais rien. J'ai même été jusqu'à mettre mon doigt là où on met le cigare normalement  :pfff: . Je renfonce le truc dans son logement, puis après 30 secondes il ressort, et là comme un con j'ai remis mon doigt sans regarder que c'était tout rouge  :ouch: . Sauf que comme je l'avais enfoncé à fond, le truc avait chauffé, et je me suis cramé le doigt. J'ai eu pendant longtemps un doigt avec une empreinte digitale à base de cercles très concentriques...  [:prozac]


 
Faut attaquer Renault !!  [:sarko]

n°15067019
caudacien
Posté le 03-06-2008 à 13:50:08  profilanswer
 


Pour avoir commis la R9?
En effet, c'est jouable :o


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15067079
angellus2
Posté le 03-06-2008 à 13:56:41  profilanswer
 

quand je vous lit, je suis content que mon pere était présent dans la voiture quand j'ai voulu savoir ce qu'était un allume-cigare :d


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15067110
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-06-2008 à 13:59:53  profilanswer
 

a tient ptite honte voiture, ct ma periode pyrhomaniaque, j'avais commencer a faire bruler je ne sait plus quoi a l'arriere de la voiture et le truc non content de super bien bruler a commencer a s'envoler en ptit morceaux allant incendier gentiment deci dela la banquette arriere jusquau reservoir :o bon j'ai tenter comme j'ai pu apres de masquer les trous mais j'en ai rentendu parler longtemps longtemps :o


Message édité par starmindfr le 03-06-2008 à 14:00:53

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15067178
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2008 à 14:08:20  answer
 

angellus2 a écrit :

quand je vous lit, je suis content que mon pere était présent dans la voiture quand j'ai voulu savoir ce qu'était un allume-cigare :d


 
Pareil
"hey mais faut pas toucher après hein !!"

n°15067268
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 03-06-2008 à 14:19:09  profilanswer
 

Darkach a écrit :


 
Ne t'inquiette pas tu n'est pas le seul  :sweat:  (moi aussi je lès fais... ca fait super mal !!!  :cry:  :cry: )  
 


 
 
J'ai aussi commis cette erreur.... sauf que comme je ne voulais pas que mes parents voient la marque, j'ai tenté de poncer ma brulure avec une lime après  :love:  
 
C'est quand même con un gosse  :sweat:

n°15067286
yo_play
Posté le 03-06-2008 à 14:20:33  profilanswer
 

lehulk a écrit :


J'ai aussi commis cette erreur.... sauf que comme je ne voulais pas que mes parents voient la marque, j'ai tenté de poncer ma brulure avec une lime après  :love:  
 
C'est quand même con un gosse  :sweat:


 [:rofl]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15067416
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-06-2008 à 14:32:02  profilanswer
 

lolo443 a écrit :

Deux hontes, une toute récente de ce matin, l'autre souvenir d'enfance qui m'est revenu.
- En sortant du train de banlieue, il faut passer par les portiques. Evidemment, il y a la queue avec tout le monde qui sort du train, je ne suis pas patient, et une femme "de couleur" a un ticket qui ne marche pas et bloque tout le monde. De mauvais poil comme souvent le matin, je grommelle "elle nous fait chier, cette négresse"
Problème : on m'a entendu, j'ai vu des regards noirs, j'ai du passer pour un horrible raciste, j'ai préféré filer. Pourtant je ne crois pas l'être.


 
http://i50.photobucket.com/albums/f312/Tonito44/ThatsRacist.gif


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°15067466
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-06-2008 à 14:37:32  profilanswer
 

Zboss a écrit :


 
Dans le même genre, j'étais dans la R9 de mon père, assis à la place passager, et j'attendais que mon père revienne. J'ai alors voulu jouer avec l'allume-cigare, je l'ai sorti de son logement, j'ai approché ma main de la partie amovible que je venais de retirer pour voir si c'était chaud, mais je ne sentais rien. J'ai même été jusqu'à mettre mon doigt là où on met le cigare normalement  :pfff: . Je renfonce le truc dans son logement, puis après 30 secondes il ressort, et là comme un con j'ai remis mon doigt sans regarder que c'était tout rouge  :ouch: . Sauf que comme je l'avais enfoncé à fond, le truc avait chauffé, et je me suis cramé le doigt. J'ai eu pendant longtemps un doigt avec une empreinte digitale à base de cercles très concentriques...  [:prozac]


 
La même [:tinostar] J'ai cru pendant quelques années que c'était ça qui m'avait fait mon empreinte digitale sans remarquer que j'en avais à tous les doigts [:petrus75] (bon nje devais avoir 4 ans :o)


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15067732
icare_
but I don't care.
Posté le 03-06-2008 à 15:00:17  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


 
La même [:tinostar] J'ai cru pendant quelques années que c'était ça qui m'avait fait mon empreinte digitale sans remarquer que j'en avais à tous les doigts [:petrus75] (bon nje devais avoir 4 ans :o)


de mieux en mieux :o

n°15067851
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 03-06-2008 à 15:09:54  profilanswer
 

lehulk a écrit :


 
 
J'ai aussi commis cette erreur.... sauf que comme je ne voulais pas que mes parents voient la marque, j'ai tenté de poncer ma brulure avec une lime après  :love:  
 
C'est quand même con un gosse  :sweat:


Pas plus que certains adultes.
 
Y a pas longtemps j'ai réalisé que quand j'étais gosse j'avais jamais reniflé de la moutarde...
 
 
 
 
 
 
 
Ca pique pas mal quand même.

n°15067918
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-06-2008 à 15:14:19  profilanswer
 

icare_ a écrit :


de mieux en mieux :o


Si tu quotes pas la fin de la phrase aussi hein :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15067945
4lkaline
Posté le 03-06-2008 à 15:16:11  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Pas plus que certains adultes.
 
Y a pas longtemps j'ai réalisé que quand j'étais gosse j'avais jamais reniflé de la moutarde...
 
 
 
 
 
 
 
Ca pique pas mal quand même.


Pour voir si ,comme dans les dessin animé,renifler du poivre ca fait eternuer,je m'en suis mis dans le pif,ca m'a brulé toute la journée,je me verser de l'eau dans les narine pour essayer de les netoyer de tout le poivre qu'il y avait la dedans  [:cerveau fearyaya]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°15067950
icare_
but I don't care.
Posté le 03-06-2008 à 15:16:32  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Si tu quotes pas la fin de la phrase aussi hein :o


excuse moi, c'est parce que j'ai 4 ans :o

n°15067968
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-06-2008 à 15:17:47  profilanswer
 

Dans les anecdotes qui font mal à la main, même si c'est pas honteux.
Dans le bar de mon village paumé, il y a un flipper, qui est changé après quelques mois. pour faire monter la bille bien haut, j'avais une technique qui consistait à frapper violemment avec la paume de la main sur le lance-billes.  
Puis, ils l'ont remplacé par un flipper avec un lance-billes en pointe (comme un as de pique). Durant la partie, j'y ai plus pensé. J'ai toujours la marque, 15 ans après.

n°15068010
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-06-2008 à 15:21:13  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Dans les anecdotes qui font mal à la main, même si c'est pas honteux.
Dans le bar de mon village paumé, il y a un flipper, qui est changé après quelques mois. pour faire monter la bille bien haut, j'avais une technique qui consistait à frapper violemment avec la paume de la main sur le lance-billes.  
Puis, ils l'ont remplacé par un flipper avec un lance-billes en pointe (comme un as de pique). Durant la partie, j'y ai plus pensé. J'ai toujours la marque, 15 ans après.


 
 [:delarue5]


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2318  2319  2320  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR