Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6145 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2204  2205  2206  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14013108
duckjerry
Posté le 09-02-2008 à 10:56:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

choopi a écrit :

j'ai 19 ans, plus 13

:heink:

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 10:56:20  profilanswer

n°14013606
bap175
Posté le 09-02-2008 à 12:11:38  profilanswer

choopi a écrit :

Ben désolé si c'est le must du kikoololeur, mais c'est celui que j'utilise à la place de ':)' c'est tout.
Et merci pour le fait que ça fasse skyblog, j'ai 19 ans, plus 13 et la prochaine fois j'écrirais tout en sms, tu verras si ça fait skyblog ou pas.
J'adore être reçue comme ça sur un forum, ça fait plus que plaisir...

Et si j'étais bien consciente lors des plus grosses hontes  :ange:

Binevenue chez HFR, le monde merveilleux des gens supérieurs...

---------------
.:: Last.fm ::.
n°14013626
Proxounet
Posté le 09-02-2008 à 12:14:31  profilanswer

elle a 32 ans quoi  [:cosmoschtroumpf]

n°14013670
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 12:21:22  answer

choopi a écrit :

Ben désolé si c'est le must du kikoololeur, mais c'est celui que j'utilise à la place de ':)' c'est tout.
Et merci pour le fait que ça fasse skyblog, j'ai 19 ans, plus 13 et la prochaine fois j'écrirais tout en sms, tu verras si ça fait skyblog ou pas.
J'adore être reçue comme ça sur un forum, ça fait plus que plaisir...

Et si j'étais bien consciente lors des plus grosses hontes  :ange:

asv  
tu does ? [:petrus75]

n°14013692
kaloskagat​os
Posté le 09-02-2008 à 12:24:09  profilanswer

choopi a écrit :

Une à la piscine... Prè de chez moi y'a une piscine avec tout un parc aquatique dehors et un de ces toboggans genre grande plateforme recouverte de baches qui glissent, qui nous font aller tout vite. Bref on est un matin de juin, le parc est presque désert, on y va, hop je descends le truc toute contente, sur le ventre, j'atterris vers le bord de la 'mare' de réception, où évidemment y'a des vieilles feuilles etc dégueu qui trainent, presque sur les chaussures du maître nageur, je me relève juste un peu et je capte que tout mon maillot du haut s'est barrré, le maitre nageur qui me regarde avec un ptit sourire en coin... [:alberich]

Bon les hontes gerbe...

Dernièrement, soirée étudiante, j'ai pas beaucoup bu pourtant, mais on s'est fait des super shooters à la fraise, et un est pas apssé du tout! Je rentre chez moi, je dis salut à ma mère (oui à 4h du mat), je m'effondre dans mon lit, je m'endors à moitié et là, rebelotte, être au calme... Je vomis une ptite galette rose dans mon lit ^^. Bien évidemment plus la force de me lever, je m'endors avec cette chose à côté de moi... Jvous raconte pas ma tête en me reveillant le lendemain et en me souvenant de ce truc...  :sarcastic:  

Je te donne un  [:eddy_] pour ces deux hontes :jap:

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°14013695
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 09-02-2008 à 12:25:03  profilanswer

attention, un expression kikooHFRlol  s'est cachee dans ce post, pourras-tu la retrouver ?  [:cerveau dr]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14014123
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-02-2008 à 14:00:27  profilanswer

karnakhan a écrit :

Y'a quoi que tu piges pas ? [:airforceone]  

Bin pourquoi elle me cite, je completais la réponse de Faman par un constat tout con  :??:  

Et le J'adore être reçue comme ça sur un forum, ça fait plus que plaisir...
 :heink:  :heink:  :heink:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14014357
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 09-02-2008 à 14:51:51  profilanswer

JFKen a écrit :

Bin pourquoi elle me cite, je completais la réponse de Faman par un constat tout con  :??:  

Eh bien elle a du croire qu'avec ton message tu contribuais aux vannes qui lui ont été lancées. Et après toutes cas vannes elle, étant nouvelle, a dit d'un ton ironique que ça lui faisait super plaisir de se faire accueillir de cette manière-là (comprendre donc qu'elle n'est pas vraiment emballée par l'accueil qui lui a été fait)

n°14015644
choopi
Posté le 09-02-2008 à 18:31:52  profilanswer

Hum Non pas avec toi  :sarcastic:  :na:

n°14015656
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-02-2008 à 18:33:47  profilanswer

3 posts et elle comprend déjà les expressions hfriennes [:klemton]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 18:33:47  profilanswer

n°14015924
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 19:07:10  answer

JFKen a écrit :

En même temps elle a raison ... l'est pourri ce forum  [:bertie wooster]

n°14015938
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-02-2008 à 19:09:34  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ca sent le multi  [:gordon shumway]

---------------
demain n'existe pas...
n°14015941
sebfun
Posté le 09-02-2008 à 19:09:48  profilanswer

Iryngael a écrit :

multi  [:razorbak83]

grillays bordayl :fou:

Message édité par sebfun le 09-02-2008 à 19:10:03
n°14016097
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 09-02-2008 à 19:35:21  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ca sent le multi  [:gordon shumway]

ou lurkeuse  :D

n°14016107
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 19:36:48  answer

Une honte pour relancer les débats ?

n°14017586
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 09-02-2008 à 23:18:13  profilanswer

une honte boulot (désolé, pas de khakha ni de vomi ...)

je bosse au support interne d'une grosse SSII
ma chef me dit "va en salle truc (salle de réunion), y a un PC à dépanner
au besoin, demande Mme Machin, elle t'expliquera"

tout guilleret parce que j'aime bien me balader dans les couloirs, je me rend à la salle Machin, je pousse la porte vitrée d'un geste, tout en rentrant, et la, BAM je me prend un mur vitré en pleine face ! doudiou, pourquoi la porte elle est pas la ?
ah ok, je me suis planté d'un panneau, la porte c'est à coté !
je pousse la porte, elle résiste, je pousse plus fort, je la secoue, elle résiste encore
la, je remarque que la salle est pas vide, y a une réunion de gars en costard ... boaf, ils doivent avoir du mal à configurer le projo ou je ne sais quoi
l'un d'eux me fait signe que cette porte est verrouillée, et qu'il faut que je passe par l'autre ...

moi : "bon, il parait que vous avez un problème informatique ?"
eux :  :heink:  :??: non, pas du tout !
"je devais voir Mme ... mince, j'ai oublié son nom, attendez, j'appelle ma chef"
...
moi : "oui, c'est Gand', c'est quoi le nom de la dame qu'il fallait que je vois ? ils me disent qu'ils ont pas de problème info ..."
elle : "Mme Machin"
moi : "huhu c'est marrant, comme la salle ! [Aux gens en costard :] est ce que Mme Machin est la ?"
les gars en costard :  :heink:  :pfff:
ma chef : "nan, c'est pas la salle Machin, c'est la salle truc"
"ah, oups ..." :ange:  :whistle:

"bon, bah désolé de vous avoir dérangé !"

dans cette salle, il y avait des pontes de ma boite, et des pontes d'une autre boite je sais pas quoi ...
parait que j'ai fait forte impression !

Message cité 1 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 09-02-2008 à 23:19:12

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°14017712
choopi
Posté le 09-02-2008 à 23:45:55  profilanswer

simchevelu a écrit :

ou lurkeuse  :D

Lurkeuse :).

Sinon honte dont je viens de me rapeller.

C'était il y a trois semaines, premier jour de stage. J'arrive l'après-midi, mon tuteur me demande d'aller chercher des envelloppes en ville, j'y vais à pied avec mes ptites chaussures de femme mises pour l'occasion, arrivée au magasin, y'a pas.
Je reviens à l'entreprise, il me demande d'aller voir dans un autre magasin... Je me dis que je vais y aller en scooter (oui je vais en scooter au boulot car que des parkings payants aux alentours).  
J'arrive à l'engin, enlève le cadenas, tout, et je sais pas pourquoi, je garde mes clés dans la main. Ca manque pas, je ferme le coffre avec les clés dedans... Chose qui ne m'était jamais arrivée en 5 ans. :pfff:  
Là je me dis 'bon qu'est ce que je fais?'. Je vais de toute façon passer pour une débile vu que le scooter n'est plus attaché et n'a même pas le bloque roues, donc on peut partir avec comme on veut, juste en le poussant (bien sûr mon portefeuille est dans le coffre avec mon permis, ma cb etc, sinon c'est pas drôle).
J'essaie d'appeller ma mère qu'elle me ramène le double en urgence, répond pas...
J'attends 10min et je reviens tout naturellement à l'entreprise 'ah désolé y'avait pas non plus! Parcontre j'ai eu un petit problème avec le scooter....'
Le patron, gentil comme il est, me dit de rentrer le scooter dans la boutique.
Il m'envoie finalement dans la zone industrielle, donc je retourne jusqu'à chez moi à pied (10bonnes minutes) avec mes ptites chaussures qui commencent à me faire bien bien mal aux pieds. Je prends la voiture, je vais chercher tout ce qu'il faut et en revenant, j'ai pas envie de tout me refaire à pied. Alors bien sûr, je cherche à me garer mais aucune place gratuite, que des parkings payants... Heureusement il y a un supermarché avec parking à côté. 'Tiens c'est bizarre il y a des barrières qui donnent un ticket maintenant??'. Bon je rentre quand même dans le parking, je me dis que tant pis, je verrais en sortant tellement j'étais soulée.

18h, je sors du taff, vais chercher la voiture, je mets le ticket dans la borne et là je vois affiché '4euros'. Or, tout mon argent est dans mon portefeuille, dans le coffre du scooter et je dois rentrer chez moi prendre le double...   :cry:  :pt1cable:  
Entre temps, je remarque que les voitures à l'entrée du parking s'agglutinent, apparemment les barrières ne marchent plus. Une employée se ramène, et là une camionnette s'apprete à sortir 'il faut que je la suive pour sortir du parking!!' Me voilà donc entrain de passer frauduleusement derrière la camionnette sous les barrières quand elles commencent à se baisser... Je lache donc un vieux coup d'accélérateur genre jacky tuning devant l'employée du supermarché et la file de voitures  :heink:  

J'ai jamais autant savouré d'être dans mon lit une fois rentrée...

Message cité 3 fois
Message édité par choopi le 10-02-2008 à 00:14:29
n°14018386
freeza01
Posté le 10-02-2008 à 01:59:23  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

une honte boulot (désolé, pas de khakha ni de vomi ...)

je bosse au support interne d'une grosse SSII
ma chef me dit "va en salle truc (salle de réunion), y a un PC à dépanner
au besoin, demande Mme Machin, elle t'expliquera"

tout guilleret parce que j'aime bien me balader dans les couloirs, je me rend à la salle Machin, je pousse la porte vitrée d'un geste, tout en rentrant, et la, BAM je me prend un mur vitré en pleine face ! doudiou, pourquoi la porte elle est pas la ?
ah ok, je me suis planté d'un panneau, la porte c'est à coté !
je pousse la porte, elle résiste, je pousse plus fort, je la secoue, elle résiste encore
la, je remarque que la salle est pas vide, y a une réunion de gars en costard ... boaf, ils doivent avoir du mal à configurer le projo ou je ne sais quoi
l'un d'eux me fait signe que cette porte est verrouillée, et qu'il faut que je passe par l'autre ...

moi : "bon, il parait que vous avez un problème informatique ?"
eux :  :heink:  :??: non, pas du tout !
"je devais voir Mme ... mince, j'ai oublié son nom, attendez, j'appelle ma chef"
...
moi : "oui, c'est Gand', c'est quoi le nom de la dame qu'il fallait que je vois ? ils me disent qu'ils ont pas de problème info ..."
elle : "Mme Machin"
moi : "huhu c'est marrant, comme la salle ! [Aux gens en costard :] est ce que Mme Machin est la ?"
les gars en costard :  :heink:  :pfff:  
ma chef : "nan, c'est pas la salle Machin, c'est la salle truc"
"ah, oups ..." :ange:  :whistle:  

"bon, bah désolé de vous avoir dérangé !"

dans cette salle, il y avait des pontes de ma boite, et des pontes d'une autre boite je sais pas quoi ...
parait que j'ai fait forte impression !

http://www.theitcrowd.cz/roy/tricka/images/roy_tricka_s01e02.jpg

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14021980
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 18:15:48  answer

:lol: J'ai pensé à ça aussi. Manquerait plus que Gandalf soit loqué sous un bureau entre 2 demoiselles  [:barthaliastoxik]

n°14022220
un de plus
Posté le 10-02-2008 à 18:45:37  profilanswer

Quelle journée de merde ! :/

C'est pas une honte, ça, plutôt une bonne grosse poisse :(

Le coup d'enfermer ses clés est en grand classique. Ca ne me fait pas rire, ça me rappelle trop les fois où ça m'est arrivé :D

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°14022552
el bello
Posté le 10-02-2008 à 19:23:07  profilanswer

choopi a écrit :

je retourne jusqu'à chez moi à pied (10bonnes minutes) avec mes ptites chaussures qui commencent à me faire bien bien mal aux pieds

Merci à toi et aux autres femmes qui viennent raconter des hontes girly. Ca rappelle que c'est pas facile d'être une femme :D

Une femme, c'est toujours en train de se plaindre (envie de faire pipi, froid, chaud, mal quelque part...) mais c'est ce qui fait qu'on les aime.

[:atsuko]

;)

n°14022699
belzedar
Oh don piano
Posté le 10-02-2008 à 19:39:18  profilanswer

Tiens une honte qui rappel, ca date de l'an dernier pour le mardi gras.
La veille on n'a tous trippé dans ma classe et on a décidé de tous venir en pyjama pour marquer le mardi gras.
Je me dit pour ne pas faire l'asocial je vais partir dans leur trip surtout que l'idée du pyjama étant la mienne.
Avant d'arrivé dans la salle de cour, je vais dans les chiottes handicapés (place plus grande). J'enlève mes vêtements pour laisser place au pyjama.
C'est un pyjama rien de plus classique, marron rayé à peu prés ressemblant à la photo ci dessous.
http://www.shopoon.fr/img/products/200x200/AUB_324088014.jpg
(NB je ne le porte jamais hein :o )

Effet kiss cool n°1: je suis le seul à être parti dans le trip
Effet kiss cool n°2: Personne n'a remarqué que j'étais en pyjama, à croire que je m'habille tout le temps trop mal [:golden blessure]

Effet kiss cool n°3: A cette période de l'année il fait froid trop froid et le radiateur ne marche pas. Forcement je me les pelles

Effet kiss cool n°4: Me suis trompé de côté pour le tricot de peau et tout le monde m'a fait la réflexion pendant l'heure de cours

n°14022764
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 10-02-2008 à 19:45:50  profilanswer

c'est pas pour rien qu'on appelle ca le mardi gras :whistle: :lol:

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14023084
Slayne
Yaouchhh
Posté le 10-02-2008 à 20:10:33  profilanswer

belzedar a écrit :

Effet kiss cool n°2: Personne n'a remarqué que j'étais en pyjama, à croire que je m'habille tout le temps trop mal [:golden blessure]

Ah ouais quand même [:rotflmao]

n°14023121
Quich
Pouet ?
Posté le 10-02-2008 à 20:14:46  profilanswer

belzedar a écrit :

La veille on n'a tous trippé dans ma classe et on a décidé de tous venir en pyjama pour marquer le mardi gras.
Je me dit pour ne pas faire l'asocial je vais partir dans leur trip surtout que l'idée du pyjama étant la mienne.
Avant d'arrivé dans la salle de cour, je vais dans les chiottes handicapés (place plus grande). J'enlève mes vêtements pour laisser place au pyjama.
C'est un pyjama rien de plus classique, marron rayé à peu prés ressemblant à la photo ci dessous.
http://www.shopoon.fr/img/products [...] 088014.jpg
(NB je ne le porte jamais hein :o )

Effet kiss cool n°1: je suis le seul à être parti dans le trip

Effet kiss cool n°3: A cette période de l'année il fait froid trop froid et le radiateur ne marche pas. Forcement je me les pelles

Effet kiss cool n°4: Me suis trompé de côté pour le tricot de peau et tout le monde m'a fait la réflexion pendant l'heure de cours

:lol:  :lol:

---------------
Feedback
n°14023991
Esska
Posté le 10-02-2008 à 21:33:32  profilanswer

Les hontes déguisement cay le bien  :love:

n°14024740
FRACTAL
Posté le 10-02-2008 à 22:36:23  profilanswer

un de plus a écrit :

Quelle journée de merde ! :/

C'est pas une honte, ça, plutôt une bonne grosse poisse :(

Le coup d'enfermer ses clés est en grand classique. Ca ne me fait pas rire, ça me rappelle trop les fois où ça m'est arrivé :D

ça m'est arrivé une fois cette année, j'attendais une copine qui devait passer chez moi et la le coup de vent : résultat : moi en t shirt en hiver + combo accident de voyageur en plus (2h de métro donc)
mais faudrait faire un cross-topic avec le topic des TEC+le topic GNASLF

n°14024764
The Cart
Pit stop!
Posté le 10-02-2008 à 22:38:42  profilanswer

GSNALF [:aloy]

---------------
Life is a highway!
n°14026550
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 11-02-2008 à 09:38:07  profilanswer

Gars Nul Avec ou Sans Les Filles ?

---------------
NULL
n°14027168
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 11-02-2008 à 11:09:47  profilanswer

Dans la série honte de déguisement, pour l'enterrement de vie garcon et jeune fille de nos potes, nous avons ma femme et moi décidé de celebrer un faux mariage d'eglise au milieu du parc de la pref de cergy.

nous etions donc ma femme en bonne soeur et moi en eveque.
notre heureux couple ayant mis du temps à venir, nous avons attendu presque une heure habillés de la sorte sous les regards des divers lascard et scarlette de cergy avec des yeux de merlan fris.

pour couronner le tout, j'embrassais de temps à autres ma femme sur la bouche, ce qui ne manquait pas d'indigner les ptits vieux de passage.

les enterrements de vie de jeune garcon et fille sont aussi sujet à de bonnes grosses hontes.

on a déguisé notre marié en mariée et inversement, résultat garanti

Message édité par vinzomatik le 11-02-2008 à 11:10:03

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14030724
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 11-02-2008 à 17:09:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14031225
seka44
Posté le 11-02-2008 à 17:56:54  profilanswer

Cabri a écrit :

Honte de boulot arrivée il y a 30 minutes,

Forcement cette saleté de pique a finit par tomber juste derrière lui (à quelque chose comme 5 cm de son crâne) [:kzimir]  

Je pense qu'il doit être blasé de moi avec toutes ces actions à la con que je fait :/

Assassin !
Ca me rappel le collège et les cartouches d'encre envoyées au plafond

n°14031328
Esska
Posté le 11-02-2008 à 18:06:19  profilanswer

seka44 a écrit :

Assassin !
Ca me rappel le collège et les cartouches d'encre envoyées au plafond

Avec les petites ailettes pour qu'elle parte bien droit et un peu de colle au bout pour qu'elle tienne. Evidemment, souvent la fusée retombait lorsque le prof te regardait  :cry:

n°14031496
Mister Yod​a
Posté le 11-02-2008 à 18:22:01  profilanswer

Esska a écrit :

Avec les petites ailettes pour qu'elle parte bien droit et un peu de colle au bout pour qu'elle tienne. Evidemment, souvent la fusée retombait lorsque le prof te regardait  :cry:

Ah, j'ai connu ça aussi :D.

n°14032333
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 11-02-2008 à 19:46:20  profilanswer

je suis fiché à la boulangerie de mon quartier

en gros depuis la rentrée scolaire il y a un nouveau boulanger tout près de chez moi  ...
comme à mes habitudes tout les jours je vais prendre ma demi baguette et depuis pas mal de temps je m'entend pas mal avec la boulangere et les employés qui ont à peu près 24-25ans surtout une d'entre elles ma tapé dans l'oeil et parfois quand je fais la queue un grand sourire de sa part >> :D  
Bref des échanges de sourires,genre ca va bien?passé un bon week-end?...

et ce soir je prend exceptionnellement une baguette 0.85 svp hop je m'éxecute  et au moment de me rendre la monnaie je lui sort " ca vous dirait qu'on prenne un café un de ses jours :D?  
et là génée par
1/ la boulangerie blindée des personnes autour de nous  [:naughty]  [:hardcore]  
2/sa patronne à coté d'elle et nous regardant avec un mélange de    :??:  :??: :heink:    [:zebra33] :whistle:  :lol:  

résultat apres 20 longues secondes stoppée net elle m'a dit oui maintenant? :??:  

je lui ai dit non on verra plus tard  ;)  

résultat avant meme que j'ai pu sortir de la boulangerie tout le monde à pouffé de rire

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°14032443
Negro
Posté le 11-02-2008 à 19:55:52  profilanswer

unital a écrit :

en gros depuis la rentrée scolaire il y a un nouveau boulanger tout près de chez moi  ...
comme à mes habitudes tout les jours je vais prendre ma demi baguette et depuis pas mal de temps je m'entend pas mal avec la boulangere et les employés qui ont à peu près 24-25ans surtout une d'entre elles ma tapé dans l'oeil et parfois quand je fais la queue un grand sourire de sa part >> :D  
Bref des échanges de sourires,genre ca va bien?passé un bon week-end?...

et ce soir je prend exceptionnellement une baguette 0.85 svp hop je m'éxecute  et au moment de me rendre la monnaie je lui sort " ca vous dirait qu'on prenne un café un de ses jours :D?  
et là génée par
1/ la boulangerie blindée des personnes autour de nous  [:naughty]  [:hardcore]  
2/sa patronne à coté d'elle et nous regardant avec un mélange de    :??:  :??: :heink:    [:zebra33] :whistle:  :lol:  

résultat apres 20 longues secondes stoppée net elle m'a dit oui maintenant? :??:  

je lui ai dit non on verra plus tard  ;)  

résultat avant meme que j'ai pu sortir de la boulangerie tout le monde à pouffé de rire

bah c'est pooshooo ca  [:atsuko]  [:cerveau plugin]  [:arnaud_w]  

n°14032454
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-02-2008 à 19:57:05  profilanswer

La seule fille que je connaissais pas et à qui j'ai proposé d'aller boire un verre était la boulangère à coté de mon taff [:klemton] Sauf que c'était après le rush du midi donc boulangerie vide [:joce] (j'ai jamais recommencé, trop peur du ratal [:hahaguy])

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14033253
seka44
Posté le 11-02-2008 à 21:01:15  profilanswer

Esska a écrit :

exactement ca !!!!!
La belle époque j'étais en 6eme
D'ailleurs mini honte de l'époque
Avec un prof plus que laxiste  
je me lève pour prendre des affaires sur la table d'un camarade qui se leve et me pousse contre le mur dela salle d'à coté je me retrouve par terre adossé au mur
le prof de la salle d'à coté réputé sévère me choppe ainsi que l'autre eleve et hop 3h de colle chacun !

Petite honte aussi en primaire,
durant les célèbres courses, ne pas s'arrêter après la ligne qui se situe juste avant une porte au milieu des escaliers
se manger la porte dans la gueule
Ne pas trop tilter le truc refaire quelques pas dans la cour puis mettre sa main sur la tête regarder sa main et se dire , putain qui c'est qui la colorié en rouge la
résultat c'était avant de partir a la cantine en car  
J'ai passer l'heure et demi du repas avec du sang qui partait de mon front pour faire le tour de mon œil !
trop la classe et tout les élèves bah qu'est ce qui t'es arrivé ??

Autres petites honte toujours a la même époque
Débarque a l'école le matin avec le pantalon plein de terre car avec mes frères nous avions la bonne idée de jouer au foot avant d'aller en cours lorsque nous étions chez notre pseudo nourrice
 :whistle:  

Que des petites hontes de gosse  je vais essayer de me rappeler de certaines plus récentes et plus captivantes

Message édité par seka44 le 11-02-2008 à 21:02:56
n°14033386
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 11-02-2008 à 21:13:24  profilanswer

unital a écrit :

Fiché peut-être mais en attendant t'as un ticket [:cosmoschtroumpf]

n°14033596
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 11-02-2008 à 21:36:39  profilanswer

unital a écrit :

On veut savoir la suite, retournes-y et chamboule là en lui demandant 2 demi-baguettes  [:arn0] .

Message édité par MireilleTrunks le 11-02-2008 à 21:37:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2204  2205  2206  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)