| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 10:56:20 ![]() ![]() |
bap175 |
--------------- .:: Last.fm ::. |
Proxounet |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 12:21:22 ![]()
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
karnakhan Suck yourself ! |
|
choopi |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | 3 posts et elle comprend déjà les expressions hfriennes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 18:33:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 19:07:10 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
sebfun |
grillays bordayl Message édité par sebfun le 09-02-2008 à 19:10:03 |
simchevelu Oui mais non... |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 19:36:48 ![]() Une honte pour relancer les débats ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | une honte boulot (désolé, pas de khakha ni de vomi ...) je bosse au support interne d'une grosse SSII tout guilleret parce que j'aime bien me balader dans les couloirs, je me rend à la salle Machin, je pousse la porte vitrée d'un geste, tout en rentrant, et la, BAM je me prend un mur vitré en pleine face ! doudiou, pourquoi la porte elle est pas la ? moi : "bon, il parait que vous avez un problème informatique ?" "bon, bah désolé de vous avoir dérangé !" dans cette salle, il y avait des pontes de ma boite, et des pontes d'une autre boite je sais pas quoi ... Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 09-02-2008 à 23:19:12 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
choopi |
Message cité 3 fois Message édité par choopi le 10-02-2008 à 00:14:29 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 18:15:48 ![]()
|
el bello |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est pas pour rien qu'on appelle ca le mardi gras --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Slayne Yaouchhh |
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Esska | Les hontes déguisement cay le bien |
FRACTAL |
|
The Cart Pit stop! |
Lobster Pour être bien clair : |
vinzomatik What goes up must come down | Dans la série honte de déguisement, pour l'enterrement de vie garcon et jeune fille de nos potes, nous avons ma femme et moi décidé de celebrer un faux mariage d'eglise au milieu du parc de la pref de cergy. nous etions donc ma femme en bonne soeur et moi en eveque. pour couronner le tout, j'embrassais de temps à autres ma femme sur la bouche, ce qui ne manquait pas d'indigner les ptits vieux de passage. les enterrements de vie de jeune garcon et fille sont aussi sujet à de bonnes grosses hontes. on a déguisé notre marié en mariée et inversement, résultat garanti Message édité par vinzomatik le 11-02-2008 à 11:10:03 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Cabri jaron.gouv.org |
seka44 |
|
Esska |
|
Mister Yoda |
|
unital Président du FLNI !!! | je suis fiché à la boulangerie de mon quartier
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Negro |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | La seule fille que je connaissais pas et à qui j'ai proposé d'aller boire un verre était la boulangère à coté de mon taff --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
seka44 |
Message édité par seka44 le 11-02-2008 à 21:02:56 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 11-02-2008 à 21:37:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |