Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5477 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2203  2204  2205  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°13996513
freeza01
Posté le 07-02-2008 à 15:57:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
et encore, ça n'arrive pas au niveau de quand l'employée des eaux est passée chez lui...

Message cité 1 fois
Message édité par freeza01 le 07-02-2008 à 15:57:18

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 15:57:08  profilanswer

n°13996514
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 15:57:12  answer

lechewal a écrit :

déjà fait, déjà banni ;)
(on dira pas qui l'a balance :o)

C'etait quoi le multi? [:petrus75]  
ViciousMen , ketar74 ....

n°13996564
caudacien
Posté le 07-02-2008 à 16:01:28  profilanswer

meringue7 a écrit :

mini hontounette ce matin:

[:eddy_]
ENORME  :love:  :love:

n°13996719
el bello
Posté le 07-02-2008 à 16:16:33  profilanswer

freeza01 a écrit :

et encore, ça n'arrive pas au niveau de quand l'employée des eaux est passée chez lui...

Très marrant aussi, oui.

Ton anecdote chez Joystick (j'espère ne pas me tromper) est surpuissante et très haut dans le top 10 du topic ;)

n°13997361
freeza01
Posté le 07-02-2008 à 17:21:49  profilanswer

n°13997505
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 07-02-2008 à 17:37:17  profilanswer

lechewal a écrit :

déjà fait, déjà banni ;)
(on dira pas qui l'a balance :o)

[:cerveau shut]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13997522
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 17:38:57  answer

T'a déja un pseudo de suspect toi  [:thalis]

n°13997576
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 07-02-2008 à 17:45:12  profilanswer

j'y suis pour rien  [:kuzco_007]  

et surtout : je ne sais pas qui l'a denonce !  [:chut]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13997796
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 18:13:55  answer

moi je l'ai balancé plein de fois mais pas sur ce coup là
je m'en veux que quelqu'un d'autre l'ai eu avant moi. :(

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 18:14:21
n°13997836
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-02-2008 à 18:18:46  profilanswer

Il a fait un truc si grave que ça milf pour se faire ban@life ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 18:18:46  profilanswer

n°13997907
belzedar
Oh don piano
Posté le 07-02-2008 à 18:26:55  profilanswer

ToYonos a écrit :

Il a fait un truc si grave que ça milf pour se faire ban@life ?

insulte sur modo topic roi heenok, je crois  :sweat:

n°13997964
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-02-2008 à 18:31:45  profilanswer

n°13998001
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 18:36:38  answer

Moi j'y crois pas que le site de ta banque garde en mémoire les libellés de virement :o

n°13998006
Clemounet
Clic !
Posté le 07-02-2008 à 18:37:01  profilanswer

non mais firefox oui ;)

n°13998555
igor1984
Posté le 07-02-2008 à 19:46:54  profilanswer

Je crois que j' ai mérité une médaille aujourd' hui.

Cette semaine au bureau on a une data room, donc une pièce où on est plusieurs à plancher sur des énormes contrats pour répertorier leur contenu pour au final faire un rapport complet sur une vision exhaustive de tous les aspects de l'entreprise.

Il y a une liste qu' on me demande d'aller photocopier, ni une ni deux je m'exécute, me réjouissant à l'idée de pouvoir m'éclipser quelques instants de cette pièce fermée et terne et de ce boulot fastidieux.

J' en profite également pour assouvir ma furieuse envie de pisser, et je vais tout d'abord aux toilettes, je rentre dans une des cabines, et comme il n'y a aucun rebord où poser la liste, je me dis que je ne vais pas faire la bêtise de la poser sur l' endroit où est la chasse d'eau car ça pourrait glisser dans la cuvette.
Je place donc le document entre mon menton et ma poitrine, en écartant l'idée du pire, car ce genre de chose n'arrive que dans les films comiques de bas étage.

Je commence donc mon affaire et, le jet jaune coule à flot, et évidemment ce qui devait arriver arriva, le document tomba dans la cuvette, aborbant un peu l'eau au fond mais surtout un superbe passage en plein milieu sur mon jet ardent.

Me voilà donc vide et paniqué. Après quelques réflexions, je décide de la jouer pro, je vérifie que personne n'arrive en jetant un oeil dans le lon couloir, et je commence la mission de séchage de document (heureusement qu'il n'y a pas que des serviettes essuie-main ! ). Après 30 secondes mon document est certes odorant mais a le mérite d'être sec, et l'encre n a pas bavé avec le liquide...

Je vais donc faire mes petites photocopies, en maudissant l' impossibilité de remplacer le document original couleur par des photocopies exclusivement en noir et blanc.

Je retourne dans la salle, le coeur battant la chamade, heureusement tous les responsables sont le nez sur leur travail, j' en profite donc pour replacer en vitesse le document certifié urine séchée dans le gros classeur et tendit les photocopies à leur destinataire, un vieux bonhomme au langage assez bonhomme, qui étonné du temps mis me gratifia d'un "bah alors, je commençais à me demander si vous n'étiez pas tombé dans le trou des toilettes"...

Heureusement, personne n' a ouvert ce classeur de la journée !

n°13998566
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 07-02-2008 à 19:48:24  profilanswer

n°13998616
rom1_667
Posté le 07-02-2008 à 19:53:06  profilanswer

Sinon ça pourrait être pas mal de faire les hot hontes d'or publiées en 2007, avec plusieurs catégories : sayske, vomi, kakha, boulot/école, ... (liste non exhaustive).  Il y aurait moyen de faire une présélection et les lecteurs du topic pourraient voter pour la honte de leur choix dans chaque catégorie.
  Evidemment des prix spéciaux pourraient être remis a certains pour "l'ensemble de leur œuvre" :o.

Enfin voila, c'est une idée comme ça je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà proposée mais ça pourrait être fun... :bounce:

n°13998699
Ooffster1
Posté le 07-02-2008 à 20:00:27  profilanswer

Ah non pas encore :o

n°13998711
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-02-2008 à 20:01:57  profilanswer

rom1_667 a écrit :

Sinon ça pourrait être pas mal de faire les hot hontes d'or publiées en 2007, avec plusieurs catégories : sayske, vomi, kakha, boulot/école, ... (liste non exhaustive).  Il y aurait moyen de faire une présélection et les lecteurs du topic pourraient voter pour la honte de leur choix dans chaque catégorie.
  Evidemment des prix spéciaux pourraient être remis a certains pour "l'ensemble de leur œuvre" :o.

Enfin voila, c'est une idée comme ça je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà proposée mais ça pourrait être fun... :bounce:

Très bonne idée ça  [:whiskas]  

On te charge de répertorier toutes les hontes du topik, classées par catégories.

Tu as 24 heures. [:el awrence]

---------------

n°14005451
lechewal
des sensations...bien
Posté le 08-02-2008 à 15:20:51  profilanswer

Aller hop, mini honte vestimentaire..

Lieu : Carrefour la vie la vraie

Mise en scène : Je ne trouve pas ce que je veux, je décide donc de prendre mes cliques et mes claques (ménélik, si tu me lis) et de repartir par la sortie sans achat.

Drame : Le portique qui se décide à sonner lors de mon passage. La préposée, néanmoins charmante (does t-elle ?) décide que ça la saoule et demande à son pote d' 1m95 de s'occuper de moi.

N'ayant aucune crainte d'un éventuel touché rectal, j'enlève mon sac, je repasse, ça sonne. Hum.
J'enlève ce que j'ai dans mes poches, ça sonne encore. Hum Hum.
J'enlève mon manteau, ça sonne encore encore. Hum hum hum.  :fou:
Je suis donc en fut et en pull, sans rien, en train de sonner.

La nana sait pas quoi faire et son patron gueule dans le talkie walkie (il doit me voir par les caméras)

"Dis au client qu'il enlève ses vêtements, qu'il les passe dans une machine à laver, qu'il les lave et a mon avis, il sonnera plus"

[:blessure]  [:tibo2002]

La nana, mi- :lol: mi-[:cerveau spamafote] mais bien rigolante quand même.

Moi :

"smouih sodn  oiqsd ôi hqspfjib"

Je me barre en maugréant dans ma barbe.
Et après, je me dis que j'aurais du dire "ça me fait pas rire, qu'il vienne me dire ça en face blablabla"

[:cerveau hurle] JE NE SUIS PAS UN SDF STAïLE !!!§§  :fou:  [:ofou]  [:ab1311]

Message cité 2 fois
Message édité par lechewal le 10-02-2008 à 15:45:58
n°14005831
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 08-02-2008 à 15:48:31  profilanswer

lechewal a écrit :

Toi, t'as pas intérêt à prendre l'avion sur une compagnie américaine... 1 coup pareil et c'est Guantanamo direct  :lol:  

n°14005899
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-02-2008 à 15:53:09  profilanswer

ca m'est arrivé une fois, j'avais garder le ptit film d'emballage d'un cd dans ma poche au lieu de le jetter par terre comme tout le monde, finit par trouver le truc en retournant mes poches devant le vigil :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14006050
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 16:05:17  answer

lechewal a écrit :

C'est quoi qui sonnait alors  [:petrus75]

n°14006113
starmindfr
Posté le 08-02-2008 à 16:11:09  profilanswer

le bloc autivol du slip ? :o

---------------
n°14006143
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 16:13:53  answer

starmindfr a écrit :

le bloc autivol du slip ? :o

C'est comme les bloque antivol mais version auto [:haha]

n°14006235
starmindfr
Posté le 08-02-2008 à 16:20:13  profilanswer

nan c'est le slip a rainman

ok je sort :o

---------------
n°14006270
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 16:22:40  answer

:lol:

n°14011593
Mike06
Posté le 09-02-2008 à 00:40:57  profilanswer

Petite honte il y a quelques semaines :

Je dormais avec ma copine, jusque la tout va bien.  On était serrés l'un contre l'autre, nos visages se faisaient faces... Seulement il m'arrive de faire des rêves assez agités et il a fallut que j'en fasse un à ce moment la ! Je rêvais que je me battais avec une bande de voyous et que c'était assez violent, je tenais  :sol: vous savez on a cette faculté dans les rêves à faire des choses incroyable et à ne pas souffrir. Quelqu'un s'approche trop de moi, évidemment reflexe ! Un bon coup de tête pour le remettre à sa place, seulement voilà... Je me suis réveillé au moment où j'étais en train de faire le geste. Ce coup de tête "à la zizou" a donc fini sur le front de ma chérie !  

Ma copine est donc passée du  :sleep:  à  :heink:  puis  :pfff:  :fou: ... Il m'a fallut quelques minutes pour qu'elle arrive à en rire  :sweat: mais depuis elle a plus voulu dormir trop collé contre moi (je la comprends).

n°14011668
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-02-2008 à 00:53:53  profilanswer

[:eddy_] pour le combo coup de boule- copine qui te fuit

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14011843
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 09-02-2008 à 01:26:35  profilanswer

Dans le meme genre : avec mon ex notre premiere nuit ensemble.
Pour notre premiere nuit ensemble dans ma mezzanine (lit 2 places)on était l'un a cote de l'autre (moi à gauche elle a droite)...
et durant la nuit (comme toutes les nuits à vrai dire) je parle,baragouine des choses, je rigole parfois...
et cette nuit là je l'ai envoyé contre le mur, elle s'est réveillée brutalement  mais  ques qui m'arrive :sweat:  [:lunabulle]
Le lendemain matin quand elle m'a raconté ca  :heink:  :sweat: elle a eut droit à un calin pour me faire pardonné.
les nuits suivantes elle a dormi à gauche sans probleme bizarement :heink:

Message édité par unital le 09-02-2008 à 01:28:02

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°14012854
choopi
Posté le 09-02-2008 à 10:02:58  profilanswer

Alors, niveaux hontes j'en tiens un bon paquet, mais vu que je m'en fous assez fortement du regard des autres, je me souviens plus de la moitié xD.  

Pour commencer, faut savoir que je suis une fille, 40kg tout mouillé, 1m60, liliputien staïle  :sol:  
Nous voilà donc à la fête de la musique, moi passablement soule, on veut récupérer le vélo de ma meilleure amie... Bon déjà a pu de vélo.. Donc on va dans une ruelle à côté demander à des blacks qui squattent si ils ont vu personne (oui on a pas peur nous =D). Mais v'là ti pas que je commence à m'exciter contre un black genre 1m90 100kg, 3têtes de plus que moi...
Bon j'ai pas trop de souvenirs de la soirée, si ce n'est que mes potes m'ont vite emmené loin de là et que ma meilleure amie a eu un pire bleu sur tout le bras par le black. Bon accessoirement elle m'avait aussi dit que c'était sa mère qui l'avait tapée et je voulais aller faire un foin chez sa mère xD.  :sweat:  

Sinon une autre... On est dans la voiture avec les potes, un parle de son nouveau système 5.1 qui déchire grave sa mère, blabla. Et là, je sais pas, je sors "Ah mais tu pourras le mettre dans la voiture alors!!" Alors que je sais pertinnement que c'est un truc usb qu'il a installé sur son pc xD. Bon petit foutage de gueule des autres ^^".  

Une à la piscine... Prè de chez moi y'a une piscine avec tout un parc aquatique dehors et un de ces toboggans genre grande plateforme recouverte de baches qui glissent, qui nous font aller tout vite. Bref on est un matin de juin, le parc est presque désert, on y va, hop je descends le truc toute contente, sur le ventre, j'atterris vers le bord de la 'mare' de réception, où évidemment y'a des vieilles feuilles etc dégueu qui trainent, presque sur les chaussures du maître nageur, je me relève juste un peu et je capte que tout mon maillot du haut s'est barrré, le maitre nageur qui me regarde avec un ptit sourire en coin... [:alberich]

Bon les hontes gerbe...

En toute bonne fétarde liliputienne que je suis, il me faut aps beaucoup d'alcool...
Donc petite fête chez un pote de mon copain de l'époque, ça boit, je suis un peu happy, on va avec mon ex dans la chambre du mec qui fait la fête, on se pose juste sur le lit tranquille pour parler, et là, le fait de bouger et de tout d'un coup se mettre au calme... Je vomis tout ce que j'ai sur le lit du type, mon ex a juste eu le temps de s'enlever xD.

Dernièrement, soirée étudiante, j'ai pas beaucoup bu pourtant, mais on s'est fait des super shooters à la fraise, et un est pas apssé du tout! Je rentre chez moi, je dis salut à ma mère (oui à 4h du mat), je m'effondre dans mon lit, je m'endors à moitié et là, rebelotte, être au calme... Je vomis une ptite galette rose dans mon lit ^^. Bien évidemment plus la force de me lever, je m'endors avec cette chose à côté de moi... Jvous raconte pas ma tête en me reveillant le lendemain et en me souvenant de ce truc...  :sarcastic:  

Ah oui et lors de la même soirée, renverser le jus d'orange d'un gars de ma classe (ils étaient 3-4 ^^" ), qui a bien sur coulé sur mon pantalon blanc... Et voilà mon pote et moi dans les chiottes des mecs, mon pote entrain d'essayer de me nettoyer et moi me tenant lamentablement pour pas tomber! N'empêche on a pu le ravoir qu'à la javel le futal...
Le lundi suivant voilà la réput' dans la classe :).

Dernière en date, avant-hier...
Je suis en stage pour trois semaines, et il m'arrive de dormir entre midi et deux, dans mon lit bien au chaud :).
Je m'endors dnc tranquillement, et voilà que je me reveille: 14h15. Merde!! (J'embauche à 14), bon je prends vite un chewing gum, me coiffe même pas, et hop on go au taff. J'arrive, je descends au sous-sol où sont les bureaux, pas de patron... Je remonte demander au vendeur 'ah ben il devrait revenir'. J'attends pendant 30min angoissée su'il revienne, pour m'excuser (oui jsuis une fille bien moi :p), et il me dit 'ah mais ça va? Je me suis inquiété pour toi! Tout va bien alors?' Et il m'en a plus reparlé de la journée...
Je redescends au sous sol, croise un gars de mon age qui bosse là bas, je lui raconte le truc, je m'installe et commence à taffer. Il faut savoir que j'étais dans une pièce à part où y'a deux mecs qui taffent, y'avait plus de place dans mon bureau, bref, j'étais bien tranquille à aller sur internet ^^').
Fin d'aprem, y'a donc continuellement les deux mecs qui se balladent dans la pièce, je vois celui à qui j'ai raconté l'affaire sui prend sa veste etc, j'en déduis qu'il s'en va. 30sec après j'entends une voix à côté de moi qui ressemble au 2e type et qui me sort un truc du genre '(...) heure suppl?' Bien évidemment j'ai aps entendu le début de la phrase et on dirait la voix du 2e type... Et là je réponds avec une ptite voix timide 'vi ej suis arrivée en retard!'. Je me retourne... Bordel c'était le gars à qui j'avais déjà raconté toute l'affaire. Il a du me prendre pour une cinglée xD.  :lol:  

Niveau 'hontes dodo' ça nous est déjà arrivé avec mon ex de se parler en dormant... Genre il me demande un truc, je lui réponds, là je me reveille 'mais on vient de se parler là?!  :heink: '

Je dois encore en avoir pas mal en stock, mais en général je fais pas gaffe, je suis tellement habituée à ce que les gens me regardent bizarrement que bon ^^".

Message cité 1 fois
Message édité par choopi le 09-02-2008 à 10:04:02
n°14012879
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-02-2008 à 10:14:37  profilanswer

n°14012886
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 09-02-2008 à 10:15:55  profilanswer

elle ne devait pas etre consciente lors des plus grosses hontes :O

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14012918
sunrising
Posté le 09-02-2008 à 10:22:21  profilanswer

ca veut dire qoi xD ?  

Spoiler :

non, cette question n'est pas une honte personnelle

n°14012938
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-02-2008 à 10:27:51  profilanswer

n°14012946
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 10:29:33  answer

sunrising a écrit :

ca veut dire qoi xD ?  

Spoiler :

non, cette question n'est pas une honte personnelle

c'est un smiley comme :D ou ;)
le x signifie les yeux plissés >< et le D un grand sourire voir rire

n°14012956
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-02-2008 à 10:32:16  profilanswer

Ca fait tres skyblog par contre.

Ne parlons pas du =) qui est absolument le must du kikoololeur  :pt1cable:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14013023
choopi
Posté le 09-02-2008 à 10:44:24  profilanswer

JFKen a écrit :

Ca fait tres skyblog par contre.

Ne parlons pas du =) qui est absolument le must du kikoololeur  :pt1cable:

Ben désolé si c'est le must du kikoololeur, mais c'est celui que j'utilise à la place de ':)' c'est tout.
Et merci pour le fait que ça fasse skyblog, j'ai 19 ans, plus 13 et la prochaine fois j'écrirais tout en sms, tu verras si ça fait skyblog ou pas.
J'adore être reçue comme ça sur un forum, ça fait plus que plaisir...

Et si j'étais bien consciente lors des plus grosses hontes  :ange:

n°14013051
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-02-2008 à 10:48:07  profilanswer

choopi a écrit :

J'adore être reçue comme ça sur un forum, ça fait plus que plaisir...

Gniiiiiiiiiiii  :heink:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14013103
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 09-02-2008 à 10:54:59  profilanswer

JFKen a écrit :

Gniiiiiiiiiiii  :heink:

Y'a quoi que tu piges pas ? [:airforceone]  

n°14013108
duckjerry
Posté le 09-02-2008 à 10:56:20  profilanswer

choopi a écrit :

j'ai 19 ans, plus 13

:heink:

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2203  2204  2205  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)