| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 07-02-2008 à 15:57:18 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 15:57:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 15:57:12 ![]()
|
caudacien |
el bello |
|
freeza01 | merci --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 17:38:57 ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ToYonos Ready to code | Il a fait un truc si grave que ça milf pour se faire ban@life ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 18:18:46 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano |
|
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 18:36:38 ![]() Moi j'y crois pas que le site de ta banque garde en mémoire les libellés de virement |
Clemounet Clic ! | non mais firefox oui |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Yerk. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Ooffster1 | Ah non pas encore |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lechewal des sensations...bien | Aller hop, mini honte vestimentaire.. Lieu : Carrefour la vie la vraie Mise en scène : Je ne trouve pas ce que je veux, je décide donc de prendre mes cliques et mes claques (ménélik, si tu me lis) et de repartir par la sortie sans achat. Drame : Le portique qui se décide à sonner lors de mon passage. La préposée, néanmoins charmante (does t-elle ?) décide que ça la saoule et demande à son pote d' 1m95 de s'occuper de moi. N'ayant aucune crainte d'un éventuel touché rectal, j'enlève mon sac, je repasse, ça sonne. Hum. La nana sait pas quoi faire et son patron gueule dans le talkie walkie (il doit me voir par les caméras) "Dis au client qu'il enlève ses vêtements, qu'il les passe dans une machine à laver, qu'il les lave et a mon avis, il sonnera plus"
La nana, mi- Moi : "smouih sodn oiqsd ôi hqspfjib" Je me barre en maugréant dans ma barbe. Message cité 2 fois Message édité par lechewal le 10-02-2008 à 15:45:58 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca m'est arrivé une fois, j'avais garder le ptit film d'emballage d'un cd dans ma poche au lieu de le jetter par terre comme tout le monde, finit par trouver le truc en retournant mes poches devant le vigil --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 16:05:17 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 16:13:53 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan c'est le slip a rainman
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 16:22:40 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
unital Président du FLNI !!! | Dans le meme genre : avec mon ex notre premiere nuit ensemble. Message édité par unital le 09-02-2008 à 01:28:02 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
choopi | Alors, niveaux hontes j'en tiens un bon paquet, mais vu que je m'en fous assez fortement du regard des autres, je me souviens plus de la moitié xD. Message cité 1 fois Message édité par choopi le 09-02-2008 à 10:04:02 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca reste gentillet --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sseb22 It is an awful waste of space | elle ne devait pas etre consciente lors des plus grosses hontes --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sunrising | ca veut dire qoi xD ?
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | c'est un smiley qui rit --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 10:29:33 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca fait tres skyblog par contre.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
choopi |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
karnakhan Suck yourself ! |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |