Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2151  2152  2153  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°13644791
shiryu-
Posté le 31-12-2007 à 02:08:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


enfulé  :o  :fou:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 02:08:27  profilanswer
 

n°13646540
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 31-12-2007 à 12:08:23  profilanswer
 

crotteDeLapin a écrit :


T'es chiant d'ailleurs, première fois que je l'ai vu, j'ai donné des vieux coups de souris pour virer struc :o
- topic honte, nickel  [:aloy] -

Trefledepique_W a écrit :


 
pareil j'ai essayé de l'écraser j'avais pas vu que c'était une image :/


c'est quand même extrême le geek qui essaye d'écraser une bestiole sur son écran a coup de pointeur de souris ...
 
avec le doigt, ok, mais à la souris ?!?


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°13646641
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 31-12-2007 à 12:20:43  profilanswer
 

Un battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut provoquer une tornade au Texas.
 
Ainsi qu'un post de Nirwan dans son appart peut provoquer un jolie momment de solitude quelques part dans le monde.


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°13646710
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 31-12-2007 à 12:31:34  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

Un battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut provoquer une tornade au Texas.
 
Ainsi qu'un post de Nirwan dans son appart peut provoquer un jolie momment de solitude quelques part dans le monde.


 [:herbert de vaucanson]

n°13647284
vinko
Posté le 31-12-2007 à 14:12:05  profilanswer
 

Nirwan a écrit :


Ben tu te mets Page 1, tu entres sagittaire74 dans la case pseudo et tu cliques sur chercher  [:spamafote]


 
 :ouch: Je connaissais ce topik fun que j'avais déja un peu parcouru... mais alors en lisant les "hontes" de sagitaire j'etais passé a coté de quelque chose... c 'est un gros malade celui la, ca doit etre une vedette maintenant  :lol:  
Enfin je me marre bien sur ce topik !!!  
 [:cyriadis]


---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°13647427
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 31-12-2007 à 14:26:46  profilanswer
 

vinko a écrit :


 
 :ouch: Je connaissais ce topik fun que j'avais déja un peu parcouru... mais alors en lisant les "hontes" de sagitaire j'etais passé a coté de quelque chose... c 'est un gros malade celui la, ca doit etre une vedette maintenant  :lol:  
Enfin je me marre bien sur ce topik !!!  
 [:cyriadis]


Une vedette ban@life :D

n°13647503
4lkaline
Posté le 31-12-2007 à 14:34:26  profilanswer
 

Nirwan a écrit :


Une vedette ban@life :D


Ca veut dire qu'il pourra pas nous raconter son nouvel ans!Celui où il a vomi sur une fille en la mattant comme un gros dégeulasse,tout ca avant de se chier dessus en courant aux toilettes après avoir gouté aux cigares ramenés par son pote qui l'accompagne rue de St Denis
[:alarmclock1]
 
 
Milf,on sait que tu nous lis,note bien toutes tes hontes sur un pti cahier au fur et a mesure....
 

Spoiler :

ET CREE TOI UN MULTI MYSTERE POUR POSTER BOURDEL§§§  :fou:


Message édité par 4lkaline le 31-12-2007 à 14:35:09

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°13649558
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-12-2007 à 19:33:26  profilanswer
 

Bon on arrête les résumés là :o
 
Me dites pas que vous n'avez pas de honte du réveillon de Noël à raconter, cherchez bien.
 
Un truc bien honteux que vous essayez fébrilement d'enfouir dans votre inconscient :o


---------------

n°13649965
remizz
Adventure !
Posté le 31-12-2007 à 21:19:26  profilanswer
 

moi j'ai juste mangé des crevettes :)


---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
n°13650223
remizz
Adventure !
Posté le 31-12-2007 à 21:56:53  profilanswer
 


 
maintenant ton message n'a plus rien à voir :o


---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 21:56:53  profilanswer
 

n°13651825
uski
Posté le 01-01-2008 à 01:08:58  profilanswer
 

Bonne année !
 
Que la nouvelle année soit florissante en hontes [:vince_astuce]


Message édité par uski le 01-01-2008 à 01:09:04
n°13651837
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 01-01-2008 à 01:10:10  profilanswer
 

Mince j'ai cru que y'allait avoir une honte du cru 2008 à lire :-/
 
Bonne année quand meme :p


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°13652020
crevettema​n
Posté le 01-01-2008 à 01:36:39  profilanswer
 

je pense que d'ici demain les gourdes des hfriens bouré vont tomber  :D

n°13652036
Ricco
Retour au pays
Posté le 01-01-2008 à 01:39:06  profilanswer
 

Une petit hontounette fraiche de 2008, passer le reveillon en famille et imaginer déja raconter sans conviction à ses collègues une quelconque soirées avec "des potes"


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°13652134
uski
Posté le 01-01-2008 à 01:59:00  profilanswer
 

Lire ce topic ca me fait provoquer des hontes chez les autres :ange:
 
On lit souvent des hontes khakha, avec des gens qui se font remarquer entrain de faire leurs commissions par l'odeur et/ou le bruit.
 
Il y a quelques jours, j'etais dans un magasin de fringues, et je suis allé aux toilettes histoire d'utiliser le pissotoir.
Un pote se dit que c'est une bonne idée et me suit.
 
On entre et on sent une odeur horrible, et j'apercois deux pieds avec un pantalon baissé sous la porte d'un chiotte fermé, a coté du pissotoir.
Je montre discretement la chose a mon pote, qui commence a se marrer; je le fais taire immediatement.
 
On termine nos commissions respectives, passage tres rapide a l'evier, et mon pote veut sortir; je le retiens, ouvre la porte, la fait claquer hostensiblement en restant dans les toilettes volontairement, et la...
 
*PROUUUT*
 
...de la part du mec dans les chiottes... eclat de rire irrepressible aussi bien pour moi que pour mon pote, on sort, et on continue notre shopping
 
Je suis un salaud :lol:
Faire semblant de sortir, quand meme...


Message édité par uski le 01-01-2008 à 01:59:11
n°13652828
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 01-01-2008 à 07:28:23  profilanswer
 

eh ben je pensais qu'il y allait avoir un bon cru 2008 mais faut attendre que tous les gens beurrés se reveillent demain.
 
la seule que j'ai c'est :
 
Pour éviter les bouchons de minuit sur la E2008 en direction de Bonne année, voici déja mes voeux ! Que vos bouchons soient de champagnes, c'est la fête!!!

n°13652830
brandazor
Posté le 01-01-2008 à 07:41:27  profilanswer
 

matt113 a écrit :

eh ben je pensais qu'il y allait avoir un bon cru 2008 mais faut attendre que tous les gens beurrés se reveillent demain.
 
 


 
Et dire que les meilleures hontes de cette nuit ne seront jamais devoilées a cause de tous ces comas ethyliques  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par brandazor le 01-01-2008 à 07:47:23
n°13653282
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-01-2008 à 13:33:42  profilanswer
 

Petite "honte" réveillon :
 
Invité chez des amis pour cette merveilleuse fin d'année, la maîtresse de maison décide de prendre un pack de sangria, de verser tout ça dans un grand bol :miam:
Mais bon, la sangria premier prix n'est pas top, alors la voila qui verse une masse de sucre en poudre impressionnante  :ouch:  
 
Voila une invitée qui s'écrie :
 
"Si ma grand mère était là"
 
Moi, je fais un vieil amalgame : vieux = diabète
 
Je lui réponds donc :
 
"Voila le nombre de piqures d'insuline qu'elle devrait faire !"  [:hido45]  
 
Je répète une seconde fois pour être sur de la bonne compréhension  [:cmshadow]  
 
Et là, regard noir de la maîtresse de maison ...
 
Son fiancé est diabétique [:blessure]
 
---
 
Un autre honte, qui concerne une amie.
 
Nous sortons d'un supermarché de la région parisienne, on croise deux filles avec un look assez original :D
 
Rastas, vêtements bien larges, le chien etc etc
 
Bah, normal pour moi. On s'assoit donc dans la voiture, je boucle ma ceinture, et je vois mon amie qui sort de la voiture et se dirige en direction des jeunes filles :??:
 
Elle revient, et me sort :
 
"T'aurais pas pensé qu'elles auraient eu besoin d'argent à faire la manche ?"
 
Moi, bien emmerdé par ce manque de compassion
 
"De qui tu parles ?  [:dpenche] "
 
Elle enchaine :
 
"Je me suis approchée avec un billet de 5 € dans la main et leur glisse un <<Vous auriez besoin d'argent ?>> et voila qu'une me répond <<Non, je suis assise là car j'attends une amie à la pharmacie>>"
 
-------[]
 
Elle conclue :
 
"Je me suis vite cassée avec mon billet de 5 € ! Surtout qu'un autre mec s'était arrêté derrière moi et fouillait dans son porte feuille"
 
 
---
 
Allez, une dernière !
 
Toujours avec cette amie, elle est de garde dans un hôpital en région parisienne.
 
23h30, le téléphone sonne, une merde à l'hosto  [:cerveau d]  
 
Je l'accompagne, on règle le problème en deux deux, et voila l'infirmière chef qui vient nous tailler la causette :
 
"Oui, vous comprenez, travailler de nuit c'est dur ! On manque de personnel ! On a pas les plannings ..."
 
Mon amie :
 
"Attendez, on va vérifier le planning dans mon bureau"
 
Voila qu'on descend à la direction, avec une infimière qui se plaint, le tout à 00h00  :sleep:  
 
Arrivée au bureau :
 
"Oui, et nos horraires sont affreux ! On travail trop !"
 
Mon amie ouvre le classeur de planning, et là, un jolie imprimé "Martine, travailler plus pour gagner plus" se dévoile devant nous ...  [:hahaguy]  
 
Bien évidement, lecteur assidu de HFR, c'est à ce moment là que j'ai compris que je posterai ici :D
 
Et pour conclure, je crois que l'infirmière n'a pas capté :D
 
Bonne année :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13653304
lechewal
des sensations...bien
Posté le 01-01-2008 à 13:40:48  profilanswer
 

Est ce une honte ?

 

Aller a une soirée avec 60% de filles, et dans les 40% de mecs, ils sont tous homo.

 

Et ne pas réussir à chibrer..

Message cité 4 fois
Message édité par lechewal le 01-01-2008 à 13:41:09
n°13653344
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 01-01-2008 à 13:55:49  profilanswer
 

petite hontounette l'autre jour :
 
Je vais chercher dans un petit magasin le cadeau de nowel pour mes parents, un service à café. J'arrive et je suis accueilli par 2 vendeuses plutot mignonnes de 20-22 ans (j'en ai moi meme 22) ; au moment du paiement, j'arrive à la caisse et je sors la carte bleue. Ne sachant pas si je la mets moi dans la télécommande de paiement (le truc ou on tape son code) ou si je dois lui donner la carte, je sors un "je sais pas où la mettre :/" 1s apres, réalisant ce que je viens de dire sur le ton que j'ai employé :  :ouch:  . La petite vendeuse derrire la caisse étant occupée a je sais pas quoi, leve les yeux et me sort "heu... dans la machine  :whistle: ". Et apres 10s plutot gené, elle repasse devant le comptoir pour me filer mon sac, me faire un petit sourire et me souhaiter de bonnes fetes... Je fait 20 metres pour sortir du magasin ,et au moment ou je me retourne, je la vois qui cause a sa collegue avec un gros sourire en coin...  :D

n°13653361
Zeusy
Posté le 01-01-2008 à 13:58:32  profilanswer
 

lechewal a écrit :

Est ce une honte ?
 
Aller a une soirée avec 60% de filles, et dans les 40% de mecs, ils sont tous homo.
 
Et ne pas réussir à chibrer..


 
Même pas avec les 40% ?

n°13653370
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-01-2008 à 14:00:34  profilanswer
 

fallait qu'elle réponde "dans la fente" :D

n°13653374
LifeEnergy
Posté le 01-01-2008 à 14:01:15  profilanswer
 

lechewal a écrit :

Est ce une honte ?
 
Aller a une soirée avec 60% de filles, et dans les 40% de mecs, ils sont tous homo.
 
Et ne pas réussir à chibrer..


oui :/

n°13653378
LifeEnergy
Posté le 01-01-2008 à 14:02:18  profilanswer
 

G-Slide a écrit :

petite hontounette l'autre jour :
 
Je vais chercher dans un petit magasin le cadeau de nowel pour mes parents, un service à café. J'arrive et je suis accueilli par 2 vendeuses plutot mignonnes de 20-22 ans (j'en ai moi meme 22) ; au moment du paiement, j'arrive à la caisse et je sors la carte bleue. Ne sachant pas si je la mets moi dans la télécommande de paiement (le truc ou on tape son code) ou si je dois lui donner la carte, je sors un "je sais pas où la mettre :/" 1s apres, réalisant ce que je viens de dire sur le ton que j'ai employé :  :ouch:  . La petite vendeuse derrire la caisse étant occupée a je sais pas quoi, leve les yeux et me sort "heu... dans la machine  :whistle: ". Et apres 10s plutot gené, elle repasse devant le comptoir pour me filer mon sac, me faire un petit sourire et me souhaiter de bonnes fetes... Je fait 20 metres pour sortir du magasin ,et au moment ou je me retourne, je la vois qui cause a sa collegue avec un gros sourire en coin...  :D


fallait enchainer hein, sur le ton de l'humour ca pouvait passer nickel :D

n°13653386
Zeusy
Posté le 01-01-2008 à 14:03:59  profilanswer
 

G-Slide a écrit :

petite hontounette l'autre jour :
 
Je vais chercher dans un petit magasin le cadeau de nowel pour mes parents, un service à café. J'arrive et je suis accueilli par 2 vendeuses plutot mignonnes de 20-22 ans (j'en ai moi meme 22) ; au moment du paiement, j'arrive à la caisse et je sors la carte bleue. Ne sachant pas si je la mets moi dans la télécommande de paiement (le truc ou on tape son code) ou si je dois lui donner la carte, je sors un "je sais pas où la mettre :/" 1s apres, réalisant ce que je viens de dire sur le ton que j'ai employé :  :ouch:  . La petite vendeuse derrire la caisse étant occupée a je sais pas quoi, leve les yeux et me sort "heu... dans la machine  :whistle: ". Et apres 10s plutot gené, elle repasse devant le comptoir pour me filer mon sac, me faire un petit sourire et me souhaiter de bonnes fetes... Je fait 20 metres pour sortir du magasin ,et au moment ou je me retourne, je la vois qui cause a sa collegue avec un gros sourire en coin...  :D


 
C'est pas une honte, c'est ton dernier plan cul de l'année 2007 loupé.

n°13653916
igor1984
Posté le 01-01-2008 à 16:10:03  profilanswer
 

Hier soir mes parents recevaient des amis, dont un couple de famile fraîchement recomposé, le divorce de la femme étant récent et ayant été bien sanglant .
 
Mon père a appelé le nouveau compagnon de la femme par le prénom de son ancien mari ^^ devant toute la tablée, je n' étais pas là mais ça a du être sympa.

n°13654468
Proxounet
Posté le 01-01-2008 à 17:52:44  profilanswer
 

L'instant ou j ai été très bête hier soir :
 
On est à 4, hier soir, et une cinquieme personne doit nous rejoindre, mais il faut qu on aille la chercher;
jme dévoue donc pour conduire, deux autres personnes m'accompagnent.
il était vers 11h, on avait bien sur pas encore bue sachant qu'il faudrait utiliser la voiture.
 
Au retour, mon ami en place passager me dis "tiens, j'ai un peu mal au coeur"; donc ni une ni deux, j'ai l'idée complètement idiote de braquer alternativment le volant a gauche et a droite.... sauf qu'il y avait une bordure et que j'ai trop braqué...
Résultat : grosse gerbe d'étincelle, suivit d'un tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac  permanent...................
 
Qu'est ce qu'on se sent con : les deux anjolivers étaient niqués.
 
Le coté positif que j'y trouve c'est qu au moins jrecommencerai plus ces conneries

n°13654665
un de plus
Posté le 01-01-2008 à 18:36:21  profilanswer
 

Proxounet a écrit :

Le coté positif que j'y trouve c'est qu au moins jrecommencerai plus ces conneries


Pareil, ça m'est arrivé. Après avoir payé un parallélisme, je le fais plus :D

n°13654737
big e
Posté le 01-01-2008 à 18:51:30  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

fallait qu'elle réponde "dans la fente" :D


 
"Laquelle?" [:da_ultimate_pawa]

n°13654791
un de plus
Posté le 01-01-2008 à 18:58:26  profilanswer
 

Ma dernière grosse honte :
 
Une amie à moi et ses parents sont partis en vacances dans les îles et m'ont chargé de passer chez eux m'occuper de la maison (plantes, poissons, etc). Le vol se passe bien, je sais qu'ils sont arrivés à destination, cool :)
 
Dimanche, vu que je passe dans le coin avec ma mère, nous y allons. Ca tombe bien, elle a très envie de voir chez eux. Tandis que je lui fais visiter, horreur, j'entends une voiture qui se gare. C'est l'oncle qui habite le village et qui, ayant les clés aussi, a jugé utile de passer voir si je m'en sortais tout seul. Je planque ma mère dans une des chambres et s'ensuit une scène digne des teen movies américains avec moi tout rouge : "oui, euh, ah, tout se passe bien, rentre chez toi !" Je frôle la catastrophe :D
 
Le lendemain, un lundi, je sais que je suis tranquille, l'oncle est au travail. J'arrive donc dès 8h du matin, bien décidé à fouiller toute la maison pièce après pièce. Normal, non ? Vous auriez fait pareil, avouez. Peu après avoir commencé, c'est le drame, je suis surpris en plein rayon lingerie par la femme de ménage ! En plus, en la voyant, j'ai fait un bond de 2 m de haut ne laissant aucun doute sur ma tranquillité d'esprit. Qu'est-ce que je pouvais faire, j'allais quand-même pas agraver mon cas en lui demandant de pas en parler ? :cry: :cry:

n°13654863
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 19:08:25  answer
 

un de plus a écrit :

Ma dernière grosse honte :
 
Une amie à moi et ses parents sont partis en vacances dans les îles et m'ont chargé de passer chez eux m'occuper de la maison (plantes, poissons, etc). Le vol se passe bien, je sais qu'ils sont arrivés à destination, cool :)
 
Dimanche, vu que je passe dans le coin avec ma mère, nous y allons. Ca tombe bien, elle a très envie de voir chez eux. Tandis que je lui fais visiter, horreur, j'entends une voiture qui se gare. C'est l'oncle qui habite le village et qui, ayant les clés aussi, a jugé utile de passer voir si je m'en sortais tout seul. Je planque ma mère dans une des chambres et s'ensuit une scène digne des teen movies américains avec moi tout rouge : "oui, euh, ah, tout se passe bien, rentre chez toi !" Je frôle la catastrophe :D
 
Le lendemain, un lundi, je sais que je suis tranquille, l'oncle est au travail. J'arrive donc dès 8h du matin, bien décidé à fouiller toute la maison pièce après pièce. Normal, non ? Vous auriez fait pareil, avouez. Peu après avoir commencé, c'est le drame, je suis surpris en plein rayon lingerie par la femme de ménage ! En plus, en la voyant, j'ai fait un bond de 2 m de haut ne laissant aucun doute sur ma tranquillité d'esprit. Qu'est-ce que je pouvais faire, j'allais quand-même pas agraver mon cas en lui demandant de pas en parler ? :cry: :cry:


 
[:rofl] Mouhahaha boulet  [:debeman]  

n°13654898
igor1984
Posté le 01-01-2008 à 19:13:31  profilanswer
 

bon t as trouvé des belles pièces de lingerie au moins ou c était des culottes de mémé ?

n°13654915
LifeEnergy
Posté le 01-01-2008 à 19:16:46  profilanswer
 

un de plus a écrit :

Ma dernière grosse honte :
 
Une amie à moi et ses parents sont partis en vacances dans les îles et m'ont chargé de passer chez eux m'occuper de la maison (plantes, poissons, etc). Le vol se passe bien, je sais qu'ils sont arrivés à destination, cool :)
 
Dimanche, vu que je passe dans le coin avec ma mère, nous y allons. Ca tombe bien, elle a très envie de voir chez eux. Tandis que je lui fais visiter, horreur, j'entends une voiture qui se gare. C'est l'oncle qui habite le village et qui, ayant les clés aussi, a jugé utile de passer voir si je m'en sortais tout seul. Je planque ma mère dans une des chambres et s'ensuit une scène digne des teen movies américains avec moi tout rouge : "oui, euh, ah, tout se passe bien, rentre chez toi !" Je frôle la catastrophe :D
 
Le lendemain, un lundi, je sais que je suis tranquille, l'oncle est au travail. J'arrive donc dès 8h du matin, bien décidé à fouiller toute la maison pièce après pièce. Normal, non ? Vous auriez fait pareil, avouez. Peu après avoir commencé, c'est le drame, je suis surpris en plein rayon lingerie par la femme de ménage ! En plus, en la voyant, j'ai fait un bond de 2 m de haut ne laissant aucun doute sur ma tranquillité d'esprit. Qu'est-ce que je pouvais faire, j'allais quand-même pas agraver mon cas en lui demandant de pas en parler ? :cry: :cry:


La technique typique dans ce genre de cas  c'est de faire semblant de rien, les chances sont pas si grande que la femme de menage aille répeter ...
 
Ensuite si jamais elle le fait, et que ton amie t'en parle tu nie en bloc en sortant une excuse à la con ...
 
Alors que si jamais tu demande a la femme de menage de ne pas en parler, il y a 90 % de chance qu'elle en parle, et en plus tu ne pourra plus rien nier vu que t'aura reconnu ton méfait :D

n°13655133
un de plus
Posté le 01-01-2008 à 20:00:52  profilanswer
 

Je sais, je suis un boulet, je suis cramed :sweat:
 
Bien sûr qu'il y avait de belles pièces, même si j'ai eu le temps d'y jeter qu'un petit coup d'oeil. Rah, dommage [:riot]
 
C'est vrai que cette excuse aurait été bonne :jap: Mais je m'attendais tellement pas à voir quelqu'un, d'ailleurs je savais pas qu'ils avaient une femme de ménage, tout ce que j'ai trouvé à dire c'est : "je vous ai pas entendu entrer, un peu plus et je vous faisais un tamaouchi". Pervers et violent, en somme :(

n°13655337
Elhan
So Electric.
Posté le 01-01-2008 à 20:35:54  profilanswer
 

T'avais une culotte dans la main ou non?

n°13655341
batcha
Posté le 01-01-2008 à 20:36:08  profilanswer
 

Citation :

je suis surpris en plein rayon lingerie par la femme de ménage ! En plus, en la voyant, j'ai fait un bond de 2 m de haut ne laissant aucun doute sur ma tranquillité d'esprit. Qu'est-ce que je pouvais faire, j'allais quand-même pas agraver mon cas en lui demandant de pas en parler ?


 
Mdr !  :D C'est le genre de connerie qui te font stresser pendant 6 mois ca ...
Moi j'ai fais ca chez les parents d'une amie...
J'ai trouver du lubi,un god et toute une panoplie de catwoman ...  :??:  
Je pensé qu'il été pas aussi ... surtout pour leur age ( <55<  ans )  :D  
 
Faut pâs oublier de tt bien remettre en place au mm prés  :o


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°13655371
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 01-01-2008 à 20:40:52  profilanswer
 

Quoi t'a osé toucher ces choses ??  [:bvampire]


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°13655457
batcha
Posté le 01-01-2008 à 20:54:30  profilanswer
 

Citation :

Quoi t'a osé toucher ces choses ??


A NON !  :fou: C'était juste mis dans leur bibliothéque juste dériére leur oreillés ... ! ( donc j'ai bien remettre le polochon et les drats
Enfin tous sa c'etait ya 2 ans. J'étais tt jeune (toujours)


Message édité par batcha le 01-01-2008 à 20:55:21

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2151  2152  2153  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR