Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2131  2132  2133  ..  4010  4011  4012  4013  4014  4015
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°13552897
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-12-2007 à 14:29:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
/casseur de honte :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 14:29:47  profilanswer
 

n°13552928
Methylen
Posté le 18-12-2007 à 14:32:26  profilanswer
 

Le truc, c'est que je m'en étais même pas rendu compte, de cette fatigue.
 
C'est au bout d'une heure de route monotone, que je me suis rendu compte que j'étais crevé. Mais je pensais vraiment pas au point de m'endormir. L'accident con quoi.
 
(même aujourd'hui, j'ai du mal à me rendre compte quand je suis crevé. Quand le lendemain je me tape un super mal au crane, c'est que j'étais crevé, et que j'aurais mieux fait de me reposer la veille :D)

n°13553082
Snev
Posté le 18-12-2007 à 14:47:17  profilanswer
 

Methylen a écrit :

Retour chez le garagiste avec cette voiture maudite. J'ai eu un super accueil. Le garagiste m'a baptisé "le cascadeur", me remerciant de ma fidélité, et me gratifiant d'un "ha ha m'sieur methy, z'avez d'la chance d'être plus solid' que vot' voiture".
 
Over grillé chez les secrétaires, et au boulot, depuis, je suis "l'homme qui tombe à pic"  :hello: .


 [:rofl]


---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°13553092
paco fpg
Posté le 18-12-2007 à 14:48:08  profilanswer
 

mac fly :)

n°13553096
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 14:48:33  answer
 

t'as une carte de fidélité chez ton garagiste?  :lol:

n°13553111
4lkaline
Posté le 18-12-2007 à 14:49:53  profilanswer
 

Ouais il lui met un tampon à chaque visite,a la 10eme 15% de réduc,donc forcéement il force un peu sur les pépin de voitures pour les avoir les 15% :fou:


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°13553152
freeza01
Posté le 18-12-2007 à 14:53:24  profilanswer
 

finalement, elle avait de la gueule la caisse de courtoisie :o:
 

Spoiler :

http://images.zlio.com/product/large/895501.jpg


 
 
et merde, juste à l'instant... patron qui entre dans la pièce... alt tab en catastrophe, jette un coup d'oeil à mon écran... "la plus grosse..." enfoncée dans la barre des tâches :'(
 
renommez ce topic :cry: :cry:


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13553153
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-12-2007 à 14:53:34  profilanswer
 

StarHunter a écrit :


 
T'arrives à voir à travers le givre sur ton parebrise sans gratter toi ?  [:petrus75]


 
Bah, ça change rien à l'affaire, n'est-ce pas... :heink:  
 
NB:je l'avais démarrée quelques minutes avant de partir pour qu'elle dégivre.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°13553185
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-12-2007 à 14:56:37  profilanswer
 

freeza01 a écrit :


et merde, juste à l'instant... patron qui entre dans la pièce... alt tab en catastrophe, jette un coup d'oeil à mon écran... "la plus grosse..." enfoncée dans la barre des tâches :'(
renommez ce topic :cry: :cry:

 

Moi ca marque "La plus grosse honte de... " [:prodigy]


Message édité par TenjO TengE le 18-12-2007 à 14:58:04

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13553194
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-12-2007 à 14:57:25  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 14:57:25  profilanswer
 

n°13553207
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-12-2007 à 14:58:18  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Moi "la plus grosse hont" [:prodigy]

 

Halte aux fakes [:haha]


1280*960 ?  [:transparency]

 

De toute facon, j'ai parfois des trucs bizarre dans ma barre et mon patron derrière mon dos sans qu'aucune remarque ne soit jamais venue [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 18-12-2007 à 14:59:13

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13553209
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-12-2007 à 14:58:38  profilanswer
 
n°13553225
freeza01
Posté le 18-12-2007 à 14:59:43  profilanswer
 

ça dépend de la résolution, et du nombre de fenêtres ouvertes... 1024 et 5 ici, avec IE 7.0...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13553235
Adodonicoc​o
Posté le 18-12-2007 à 15:00:25  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


1280*960 ?  [:transparency]  
 
De toute facon, j'ai parfois des trucs bizarre dans ma barre et mon patron derrière mon dos sans qu'aucune remarque ne soit jamais venue [:cosmoschtroumpf]


 
1280*X
La hauteur de l'écran ne dépend pas :o

n°13553239
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-12-2007 à 15:00:53  profilanswer
 
n°13553281
Methylen
Posté le 18-12-2007 à 15:04:31  profilanswer
 

Vi... mais les voitures et moi,c'est la misère.
 
Quand j'étais en fac, on nourrissait un chat errant qui faisait de la peine à voir. Il se balladait dans le bâtiment chez nous, mais comme il était propre et affectueux, personne ne le foutait dehors, et le directeur de la formation l'avait pris en affection.
 
Quand on est revenu après nos congés de l'été, on a retrouvé notre pauvre chat famélique et blessé. Du coup, des nanas de la fac ont cherché à le faire adopter par qq'un. Et elles ont trouvé un couple qui vivait dans une sorte de ferme réaménagée. Le probleme, c'est qu'il ne prenait le chat que s'il était castré.
 
A l'époque, la SPA acceptait de stériliser et castrer les chats errants gratuitement. Du coup, elles l'ont emmené, et il s'est fait schnipper les décorations de noël.
 
Et c'est là que j'entre en jeu.
 
1) La semaine de convalescence
 
Pendant une semaine, ce con de chat avait des fils qui lui dépassaient encore, avec une cicatrice récente, et une anesthésie qui l'empêchait de se déplacer facilement. Au final, le vétérinaire a demandé que le chat ne sorte pas pendant une semaine, qu'il reste au calme.
 
Comme il était de nature calme, et que j'étais l'un des seuls à ne pas rentrer ce week end là, j'ai accepté de le garder.
 
Ce fut le début des problemes.
 
Forcément, un chat dans un internat, c'est vite devenu la mascotte. Du coup, j'avais plein de people dans ma chambre  :fou: , et notamment une brochette de mecs qui lui donnait des restes à manger.
 
Ces connards là mangeaient apparemment super épicés, et ils lui ont refilé le reste du chili con carne de la veille.
 
C'est là que j'ai découvert qu'un chat pêtait. Mais pas comme nous.
 
C'est à dire que le chat fait pas trop la différence entre "ouh la la, je vais pêter" et "fouillouillouille, je vais faire une crotte". Donc à chaque fois qu'il avait envie de pêter, il courait à la litière, creusait un trou, pêtait dedans, et refermait
 
Double inconvénient : très rapidement, j'ai compris que je ne dormirai pas de la nuit, et très rapidement aussi, ça sentait grave la mort dans cette chambre.
 
Du coup, pas le choix : obligé de dormir le velux ouvert en plein mois de février : le chat a pris froid, et moi pareil.
 
2) La

Message cité 2 fois
Message édité par Methylen le 18-12-2007 à 15:22:34
n°13553313
freeza01
Posté le 18-12-2007 à 15:07:14  profilanswer
 
n°13553320
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-12-2007 à 15:07:25  profilanswer
 

Methylen a écrit :


1) La semaine de convalescence
 
2) La


 
La touche TAB nous a privé de la deuxième , mais la première est déja énorme [:ddr555]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13553372
Ryoh
Posté le 18-12-2007 à 15:11:40  profilanswer
 

super le smiley :love:

n°13553416
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 15:16:53  answer
 

Ryoh a écrit :

super le smiley :love:


 
C'est clair  [:robbystar]  
 
Et merci pour le pluggin, ca m'évite de lancer un onglet google pour mes fenetres webmessenger and Co  [:amandine75011]

n°13553423
Methylen
Posté le 18-12-2007 à 15:18:37  profilanswer
 

C'est pas la touche tab, c'est le boss qui débarque dans le bureau  :na: .
 
Bref, deuxième partie :
 
Forcément, ce con de chat devait se faire retirer les fils.
 
Le véto se trouvait sur ma route (j'allais chez mes parents), et du coup, j'ai proposé d'embarquer le chat.
 
Je me suis vite rendu compte que ça posait probleme : les nanas qui l'avaient ramené la première fois étaient deux. La première roulait, la deuxième portait, tenait et calmait le chat. Moi, j'étais seul.
 
Du coup, ma colocataire, jamais à court d'idées cons, décide de trouver une boite de transport pour chat. Mais au final, elle n'a trouvé qu'une cage à oiseaux. Vous savez, le genre de cages à oiseaux dorée avec le dessus arrondi, comme dans les Titi et Grominet. Ben voila, sauf que c'est Grominet qui est dans la cage. (Notez que le chat, même quand on ouvre la porte, ne gazouille pas).
 
Quoi qu'il en soit, la cage n'était pas faite pour contenir un chat. Du coup, on a mis la cage dans un carton pas trop haut (faut pas étouffer grominet).
 
Après avoir fait 30 minutes de route, le chat a pissé, dans la cage, dans le carton. Top odeur.
 
Nous sommes toujours au mois de février, et je me retrouve à rouler, fenêtres ouvertes, avec un chat apathique dans une cage à oiseaux elle même dans un carton qui pue la pisse : Top ambiance !  :bounce:  
 
Finalement, je me suis rendu compte que le plus embêté des deux, c'était le chat, qui a fini par ne plus supporter l'odeur. Il a défoncé la cage à oiseaux, a sauté sur le siège passager, en me gratifiant d'un miaulement étouffé par un éternuement.
 
Du coup, je me suis effrayé, et j'ai embouti la voiture de devant.  
 
J'étais à 10 à l'heure, j'allais rentrer dans un rond-point et ça bouchonnait. Du coup la voiture de devant n'avait rien, mais la mienne avait perdu son pare choc et les feux côté droit  :sweat: .
 
J'étais fin énervé, je suis arrivé deux minutes plus tard chez le véto de la SPA, et en sortant de la voiture, j'ai marché dans un nid de poules. Je me suis cassé la gueule : entorse avec déchirement osseux.
 
Epilogue :
 
Quand j'étais de retour en fac le lundi suivant, j'avais un rhume, un pied dans le platre, et la voiture défoncée. Castration gratuite, mon oeil.
Et le chat, lui, est allé dans la ferme... Il s'est fait écraser deux mois plus tard.
 
Monde de merde  :kaola:

n°13553435
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 15:20:39  answer
 

Methylen a écrit :

C'est pas la touche tab, c'est le boss qui débarque dans le bureau  :na: .
 
Bref, deuxième partie :
 
Forcément, ce con de chat devait se faire retirer les fils.
 
Le véto se trouvait sur ma route (j'allais chez mes parents), et du coup, j'ai proposé d'embarquer le chat.
 
Je me suis vite rendu compte que ça posait probleme : les nanas qui l'avaient ramené la première fois étaient deux. La première roulait, la deuxième portait, tenait et calmait le chat. Moi, j'étais seul.
 
Du coup, ma colocataire, jamais à court d'idées cons, décide de trouver une boite de transport pour chat. Mais au final, elle n'a trouvé qu'une cage à oiseaux. Vous savez, le genre de cages à oiseaux dorée avec le dessus arrondi, comme dans les Titi et Grominet. Ben voila, sauf que c'est Grominet qui est dans la cage. (Notez que le chat, même quand on ouvre la porte, ne gazouille pas).
 
Quoi qu'il en soit, la cage n'était pas faite pour contenir un chat. Du coup, on a mis la cage dans un carton pas trop haut (faut pas étouffer grominet).
 
Après avoir fait 30 minutes de route, le chat a pissé, dans la cage, dans le carton. Top odeur.
 
Nous sommes toujours au mois de février, et je me retrouve à rouler, fenêtres ouvertes, avec un chat apathique dans une cage à oiseaux elle même dans un carton qui pue la pisse : Top ambiance !  :bounce:  
 
Finalement, je me suis rendu compte que le plus embêté des deux, c'était le chat, qui a fini par ne plus supporter l'odeur. Il a défoncé la cage à oiseaux, a sauté sur le siège passager, en me gratifiant d'un miaulement étouffé par un éternuement.
 
Du coup, je me suis effrayé, et j'ai embouti la voiture de devant.  
 
J'étais à 10 à l'heure, j'allais rentrer dans un rond-point et ça bouchonnait. Du coup la voiture de devant n'avait rien, mais la mienne avait perdu son pare choc et les feux côté droit  :sweat: .
 
J'étais fin énervé, je suis arrivé deux minutes plus tard chez le véto de la SPA, et en sortant de la voiture, j'ai marché dans un nid de poules. Je me suis cassé la gueule : entorse avec déchirement osseux.
 
Epilogue :
 
Quand j'étais de retour en fac le lundi suivant, j'avais un rhume, un pied dans le platre, et la voiture défoncée. Castration gratuite, mon oeil.
Et le chat, lui, est allé dans la ferme... Il s'est fait écraser deux mois plus tard.
 
Monde de merde  :kaola:


 
Fantastique le dénouement ! [:cerveau merdocu]

n°13553446
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-12-2007 à 15:21:55  profilanswer
 

Methylen a écrit :


Et le chat, lui, est allé dans la ferme... Il s'est fait écraser deux mois plus tard.


 [:cerveau totoz]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13553450
meringue7
Posté le 18-12-2007 à 15:22:14  profilanswer
 


 
 [:theorie du chaos]  [:cerveau totoz]  [:cerveau sad]  [:endraum]

n°13553465
tiepabo
rockstar
Posté le 18-12-2007 à 15:23:43  profilanswer
 

:pt1cable:  :lol:

n°13553470
Adodonicoc​o
Posté le 18-12-2007 à 15:24:31  profilanswer
 

Methylen a écrit :

C'est pas la touche tab, c'est le boss qui débarque dans le bureau  :na: .
 
Bref, deuxième partie :
 
Forcément, ce con de chat devait se faire retirer les fils.
 
Le véto se trouvait sur ma route (j'allais chez mes parents), et du coup, j'ai proposé d'embarquer le chat.
 
Je me suis vite rendu compte que ça posait probleme : les nanas qui l'avaient ramené la première fois étaient deux. La première roulait, la deuxième portait, tenait et calmait le chat. Moi, j'étais seul.
 
Du coup, ma colocataire, jamais à court d'idées cons, décide de trouver une boite de transport pour chat. Mais au final, elle n'a trouvé qu'une cage à oiseaux. Vous savez, le genre de cages à oiseaux dorée avec le dessus arrondi, comme dans les Titi et Grominet. Ben voila, sauf que c'est Grominet qui est dans la cage. (Notez que le chat, même quand on ouvre la porte, ne gazouille pas).
 
Quoi qu'il en soit, la cage n'était pas faite pour contenir un chat. Du coup, on a mis la cage dans un carton pas trop haut (faut pas étouffer grominet).
 
Après avoir fait 30 minutes de route, le chat a pissé, dans la cage, dans le carton. Top odeur.
 
Nous sommes toujours au mois de février, et je me retrouve à rouler, fenêtres ouvertes, avec un chat apathique dans une cage à oiseaux elle même dans un carton qui pue la pisse : Top ambiance !  :bounce:  
 
Finalement, je me suis rendu compte que le plus embêté des deux, c'était le chat, qui a fini par ne plus supporter l'odeur. Il a défoncé la cage à oiseaux, a sauté sur le siège passager, en me gratifiant d'un miaulement étouffé par un éternuement.
 
Du coup, je me suis effrayé, et j'ai embouti la voiture de devant.  
 
J'étais à 10 à l'heure, j'allais rentrer dans un rond-point et ça bouchonnait. Du coup la voiture de devant n'avait rien, mais la mienne avait perdu son pare choc et les feux côté droit  :sweat: .
 
J'étais fin énervé, je suis arrivé deux minutes plus tard chez le véto de la SPA, et en sortant de la voiture, j'ai marché dans un nid de poules. Je me suis cassé la gueule : entorse avec déchirement osseux.
 
Epilogue :
 
Quand j'étais de retour en fac le lundi suivant, j'avais un rhume, un pied dans le platre, et la voiture défoncée. Castration gratuite, mon oeil.
Et le chat, lui, est allé dans la ferme... Il s'est fait écraser deux mois plus tard.
 
Monde de merde  :kaola:


 
Loi de murphy, quand tu nous tiens !

n°13553667
Snev
Posté le 18-12-2007 à 15:46:33  profilanswer
 

Rô purée s'te poisse [:rofl]


---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°13553698
yo_play
Posté le 18-12-2007 à 15:48:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13553813
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 18-12-2007 à 16:00:48  profilanswer
 

t'es sur que ca vaut le coup de remettre ton avatar en smiley a chaque message? [:pingouino]


---------------
NULL
n°13553868
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-12-2007 à 16:05:37  profilanswer
 

Lobster a écrit :

t'es sur que ca vaut le coup de remettre ton avatar en smiley a chaque message? [:pingouino]


Heureusement que les signatures n'admettent pas d'image [:prozac]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13553918
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 18-12-2007 à 16:09:25  profilanswer
 

Et puis vla l'avatar quoi ... [:prodigy]


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°13553947
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-12-2007 à 16:12:16  profilanswer
 

Diablo22 a écrit :


Non je pense pas  [:diablo22]  


 
A ta place, je la cacherai cette tête [:alex_] [:aldark]


---------------

n°13553950
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 18-12-2007 à 16:12:22  profilanswer
 

Diablo22 a écrit :


Non je pense pas  [:diablo22]  


Nan mais j'dit ça parce que bon...  [:anathema]  

Spoiler :

On dirait Goub heureux d'avoir réussi un strike a 3 mètres avec un jeu de bowling sur gazon...  :o


---------------
NULL
n°13553996
as253
Loucheur averti
Posté le 18-12-2007 à 16:15:50  profilanswer
 

Lobster a écrit :


Nan mais j'dit ça parce que bon...  [:anathema]  

Spoiler :

On dirait Goub heureux d'avoir réussi un strike a 3 mètres avec un jeu de bowling sur gazon...  :o



 
 
ou Goub en train de se  [:milf hunter]

n°13554256
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 18-12-2007 à 16:38:09  profilanswer
 

Methylen a écrit :

Monde de merde  :kaola:


 
Rhooo mais ouais, je me suis tapé un de ses fou-rires en te lisant. Avec la combo entorse + accident, je vois d'ici la gueule du garagiste..


---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°13554265
freeza01
Posté le 18-12-2007 à 16:38:57  profilanswer
 

Methylen a écrit :

C'est pas la touche tab, c'est le boss qui débarque dans le bureau  :na: .
 
Bref, deuxième partie :
 
Forcément, ce con de chat devait se faire retirer les fils.
 
 
Monde de merde  :kaola:


 
oh putain, plus fort que Chris-V et Milf réuni [:rofl]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13554294
belzedar
Oh don piano
Posté le 18-12-2007 à 16:40:50  profilanswer
 

et puis le chat  :(

n°13554447
GozerX99
Posté le 18-12-2007 à 16:56:30  profilanswer
 

A propos de pieds dans le plat, ca me rappelle un mariage.
 
Première partie :
Mon pote, le futur marié m'a demandé de m'occuper de la musique dans la chapelle, me dis qu'il préparera un programme avec des indications pour synchroniser les musiques au bon moment. Je lui dit : pas de soucis, je peux le faire (<- ferai mieux de me taire des fois !  :pfff: )
Arrivé à l'église, le prête n'a plus sa version du dit programme, et donc on lui passe la mienne, en me disant que le prêtre me ferai signe pour les synchro. Je vais voir la platine CD dans la pièce au fond de l'église (=la pièce réservé au prête), ca marche impec, le CD est lu : je suis paré. Je précise que depuis la pièce où il y a la platine, on fait les tests avec les deux portes ouvertes, et on entendai à peine ...
 
Les deux ou trois premières chansons se passent bien (j'étais à l'angle de la porte sur le côté de l'église). Puis, à un moment, c'est comme comme qui dirai, parti en sucette. Le prête m'a fait le petit signe habituel, je vais à la platine, passe la prochaine chanson. Mais, avant même que je sortes, une des soeurs du marié qui débarque, me dit d'arrêter tout, que c'est pas le bon moment :crazy:
Et là ... panique, j'appuis sur les mauvaises, change au moins de fois de chanson (j'oses même pas imaginer ce que ca donnait dans l'enceinte de l'église  :ouch: ), pour arriver afin à faire pause (ouf !). Et là ... je sais pas ce qui m'a pris, je me suis dis que, tant qu'à faire, je pouvais me caler sur la prochaine chanson, manière de ne faire que Play au prochain tour. Sauf que ... ca a mis en route la prochaine chanson, et zut : remerdage, cafouillage dans les touches, ouf c'est bon Pause !
Bien sûr, à la sortie de la pièce, je me suis fait fussiler du regard par la mariée : elle est super sympa, mais à ce moment, je voulais me faufiller dans un trou de souris  :whistle: et mon pote, le marié, me lancait des gros regards interrogateurs.
Heureusement, le prête prends un peu sur lui, ce qui me permets de reprendre un peu d'oxygène : on se sent comme un peu oppréssé quand toute l'assistance vous regarde, les familles respectives en particulier (et ca en contient du monde, une église !)
 
PS: j'ai précisé que j'avais déjà emmerdé un des parents du marié, car j'étais pas au courant de la chambre qui m'avait été affecté ?
PS2: je rajoutes que ca avait lieu après le vin d'honneur [:muzah], et qu'il faisait fitrement chaud en ce mois d'été. Je devrais peut-être être plus affecté que je ne le resentais ?
 
 
Deuxième round :
A la table des mariés (je vous avais dit qu'il était sympa, ils m'acceptaient encore!), on me présente à un copine à eux. On papotte un peu tous ensemble, on en vient à parler de tout et de rien, puis juridique (les fils d'une conversation sont parfois bizarres), puis moi je dis un truc dans le genre "de toute façon, les avocats, les notaires, tout ca, c'est dans le même panier, sont pas honnêtes, on peut pas leur faire confiance !"
Et là ... y a eu comme un blanc, et la mariée me dit : "au fait, xxxxx (leur amie) est avocate !"
Le marié est mort de rire (il me connaît, il sait que j'ai comme un proportion à la gaffe), et je savais - encore une fois - plus où me mettre. Heureusement, leur amie était cool et ne l'a pas mal pris.
 
 
Sinon, toujours à ce mariage, j'ai aussi fait le con au jeu des chaises musicales (c'est pas ma faute, c'est la piste qui était glissante !) et quelques autres plus classiques.

n°13554467
meringue7
Posté le 18-12-2007 à 16:58:52  profilanswer
 

les amriages c'est toujours bien
 
on est bourrés , on cherche à chopper et en + y a plein de potes et de famille  
 
ce qui fait des mélanges détonnannt des fois  [:dawa]

n°13554594
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 18-12-2007 à 17:12:09  profilanswer
 

Methylen a écrit :

C'est pas la touche tab, c'est le boss qui débarque dans le bureau :na: .
 
Bref, deuxième partie :
 
Forcément, ce con de chat devait se faire retirer les fils.
...


 
dire que je me plaignais de ma journée : douche bouchée, carte bancaire HS, astreinte...
 
merci  [:shadowknight]  
 
 

GozerX99 a écrit :

Deuxième round :  
A la table des mariés (je vous avais dit qu'il était sympa, ils m'acceptaient encore!), on me présente à un copine à eux.  
...


 
Et alors t'a pécho ou bien [:ardisson]


Message édité par ShadowKnight le 18-12-2007 à 17:12:50

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2131  2132  2133  ..  4010  4011  4012  4013  4014  4015

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR