|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
LifeEnergy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 19:47:44 |
Gamil |
Franchement tu sors d'où toi ? Argh grilled par JMAulas Message édité par Gamil le 08-01-2008 à 20:31:51 |
Halfsup | Une petite honte qui date de hier, je rentre de vacances chez ma famille et reprends donc possession de mon studio d'étudiant. J'entre et boum mauvaise surprise mon tuyau d'évacuation est encore bouché. Il me débouche le bazar, et m'explique que quand il a racheté l'appart la plomberie avait déjà quelques soucis, et que l'installation était vraiment pourri selon lui, sans parler du fait que les ouvriers ont fait du travail de cochon pour pas arranger les choses. Moi comme un con et pour aller dans son sens je réponds sans réfléchir "oui c'est clair que ça se bouche souvent, les ouvriers ont fait un vrai travail d'arabe!" .... Lui Moi Mais qu'est ce qui m'a pris de dire ça! J'espère qu'il la pas trop mal pris et qu'il viendra me filer un coup de main la prochaine fois que j'ai un soucis (je précise que j'ai des origines italiennes et que mon père est née en Algérie pour les éventuels redresseur de torts qui vont dire, blabla ça t'apprendra sale raciste blabla etc.) Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 08-01-2008 à 21:51:08 |
enzo103 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 21:53:32
Et alors ? Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 21:54:05 |
Je@nb Kindly give dime | fallait le prendre sur le ton déconneur, ça serait passé tout seul |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 21:57:41 Ou même après tu dis, oui mais non pour moi arabe c'est les gars au moyen Orient, vous vous êtes du Maghreb toussa. |
Halfsup |
Bah oui je fais jamais attention en disant ce genre de truc, ça sort naturellement et bam! J'ai préféré rien rajouter pour éviter de m'enfoncer, et j'ai pas eu le réflexe d'en rire, lui non plus d'ailleurs Message édité par Halfsup le 08-01-2008 à 22:02:47 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 22:31:57 |
Diablo22 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 23:11:00 |
belzedar Oh don piano |
|
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 09-01-2008 à 02:38:16 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est pas chiassou qui a écrit --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ |
kaloskagatos | Vu sur un autre topic :
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Diablo22 |
|
Akitounet |
Diablo22 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ToYonos Ready to code | Ou tu pourrais être repris par Lotus ou dragée Fuca Message édité par ToYonos le 09-01-2008 à 11:37:12 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | -> recherche sur akitounet --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | ou chiassou, mais en "sujet", pas en "pseudo" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ToYonos Ready to code |
Akitounet |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Akitounet |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Wedgeant est un pinguoin, donc elle a plus de mal --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |