| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 16:34:28 ![]() ![]() |
meringue7 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en plus il a peut etre penser longtemps a l'avance a cette blague en riant d'avance --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MycRub It was a trilogy |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 16:39:53 ![]()
|
germ1nal Read Worm |
Oui, oui, ne t'en fais pas, tout le monde connait
Message édité par germ1nal le 06-12-2007 à 16:47:26 |
Slayne Yaouchhh |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
guyzang Le super Renard | Putain les hontes vomis, j'etais ecroule de rire devant mon PC merci pour ce grand moment chocovomito --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
force_jaune you play, you pay |
|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 17:10:11 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ |
|
Pat4tor | Je me suis trompé de mot, je voulais dire " |
polionamen Hop | Hello les gens, petite honte efficace hier.
Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 06-12-2007 à 21:03:22 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sebfun | oué rien comprit non plus |
TenjO TengE ☆☆ |
la buvette $í j'ø$âí$ | Il a pris une hotesse en costard pour un collègue |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
sebfun |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Gwendoule |
|
angellus2 | il faudrait faire un sondage! --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Gwendoule |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
kaman | La première chose à laquelle j'ai pensé, c'est que le mec avait pas de mains/bras |
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 22:20:26 ![]()
|
angellus2 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |